Restaurant 🇩🇪

Sölen Side - Restaurant Avis

📌 Quebecstraße 20, 66482 Zweibrücken - Allemagne

4 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Sölen Side - Restaurant à Zweibrücken

Les avis

Les dernier avis sur Sölen Side - Restaurant à Zweibrücken

Ines.i

Le 05/10/2023 à 15:25

5 / 5

Délicieux. Ne peut être recommandé

Nicole.l

Le 02/10/2023 à 18:37

2 / 5

C'est dommage, je voulais essayer la nourriture aujourd'hui. Malheureusement, il ferme à 20h30, même si les horaires d'ouverture sont en réalité jusqu'à 22h.

Aylin.a

Le 21/09/2023 à 10:16

5 / 5

Très bonne nourriture :)

Pz.e

Le 08/09/2023 à 10:54

5 / 5

Je viens de terminer l'offre du jour. Une escalope de dinde avec une salade de pommes de terre. C'était très savoureux et le prix était également tout à fait correct 👌 Le personnel derrière le comptoir était également très sympathique. j'aimerais revenir

  • 🏪 Bijou (791 Avis)

  • 💬 Cet endroit était ma première option quand je voulais manger mais la dernière fois j'ai été déçu. Je suis allé dîner avec ma mère pour mon anniversaire et elle a commandé le numéro 155 au menu. Nous attendons et elle l'obtient sans la sauce à la noix de coco mentionnée au menu (également sans pain grillé). Nous demandons à la serveuse et elle vérifie le menu et va à la cuisine pour confirmer avec eux et revient et demande si ma mère veut rendre son assiette complètement ou juste prendre la sauce (C'est une grosse erreur puisqu'elle veut la sienne. J'aurais dû prendre assiettes et s'est assurée qu'elle obtenait ce qu'elle avait demandé). Ma mère ne voulait pas s'en soucier, alors elle a décidé de prendre la « sauce à la noix de coco ». Les choses empirent quand ils arrivent enfin avec la « sauce coco » et elle semble totalement coulante. Ma mère l'essaye et devinez quoi ? C'est du lait de coco :) Du lait de coco comme s'il était sorti d'une boîte et réchauffé. Nous avons décidé de laisser les choses comme ça et nous ne reviendrons probablement pas. Payé près de 20 euros sans excuses ni plat correct suite à une erreur de la part du restaurant. Je ne recommanderai plus jamais Bijou.


  • 🏪 Gaststätte Pension Hahn (170 Avis)

  • 💬 J'ai toujours beaucoup de plaisir à lire les critiques publiées ici. Comment ils surviennent - je ne peux pas le dire. À plusieurs reprises, j’ai ignoré les avertissements pertinents de la population locale qui en sait probablement mieux que moi. À chaque fois, j’ai été assez radicalement déçu. C'est dommage, car un véritable pendant du restaurant relooké et plutôt hors de prix d'en face serait le bienvenu à Dernbach. Mais dans l’état actuel des choses, « le coq » n’est pas compétitif. Et chaque fois que je passe devant, je vois le stand écrit à la craie : "aujourd'hui Schlemmerpfanne", "aujourd'hui asperges fraîches du Palatinat" ou "aujourd'hui truite fraîche du Palatinat" ....... presque illisible, en constante évolution, mais toujours allumé la même planche tachée et sale... ça aussi, plus que gênant !


  • 🏪 Schierbrucher Krug (146 Avis)

  • 💬 Si vous avez envie de manger un bon repas maison, cet endroit est fait pour vous. Les escalopes sont vraiment savoureuses et fondent dans la bouche. Les plats d'accompagnement sont également très savoureux et les portions sont bonnes. Je ne peux vraiment que le recommander 👍


  • 🏪 La Fermata (272 Avis)

  • 💬 Menu savoureux, abordable et bon.


  • 🏪 Landhotel Gut Haidt (237 Avis)

  • 💬 Pièces très cosy et spacieuses - deux chambres, salle de bain avec baignoire et douche (j'adore ça), dressing. Des lits confortables, de nombreuses fenêtres et une cuisine délicieuse. Service excellent! La belle vue sur les écuries et les environs verdoyants sont tout simplement magnifiques. Emplacement idéal pour un voyage d'affaires - pour se reposer et se concentrer sur son travail.


  • 🏪 Ricksha Indian Food Wilma Shoppen (28 Avis)

  • 💬 Pour tous les Indiens séjournant près de Bismarkstr. & Wilmersdorfer Str. Cet endroit est un bon arrêt rapide pour la cuisine indienne. J'ai commandé des crevettes avec du riz et du poulet au curry avec du riz. Les deux étaient délicieux - mais si les crevettes avaient été cuites davantage, cela aurait été mieux. Le poulet au curry était bien meilleur que l'autre restaurant indien que nous avions. Comme Berlin nous a gâtés en termes de quantité et de coût, la quantité peut être améliorée.


  • 🏪 Dom-Hotel (169 Avis)

  • 💬 9 jours de repos en Forêt Noire et pour ne rien gâcher un hôtel à recommander. Son propriétaire Herr Brodmann et toute l'équipe du DOM HOTEL sont à remercier pour leur gentillesse, toujours à l'écoute et attentifs à nos moindres soubaits.


  • 🏪 Arberger Hof (468 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré notre mariage ici avec environ 70 personnes et avons passé un moment formidable. Service excellent et facile à vivre, tout le monde était très satisfait de la nourriture (du mangeur au végétalien). Nous avions beaucoup de liberté pour organiser le jour de notre mariage et le personnel (en particulier Jürgen) était serviable et arrangeant à tout moment. Je le recommande à 100% si vous recherchez un endroit terre-à-terre et réconfortant.


  • 🏪 Phi Long Imbiss Reutlingen (194 Avis)

  • 💬 Très savoureux, un peu cher et la nourriture est très savoureuse.


  • 🏪 AK1 Hotel (149 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est potentiellement vraiment sympa. C'est moderne et ma chambre était propre et bien présentée. Le petit déjeuner comprend une omelette (pas mal), un bon café chaud, une belle sélection de fromages et de pains. Une seule chose a fait baisser la note. Ma chambre sentait horriblement mauvais. Il y avait une odeur de moisi. C'était comme si la pièce n'avait pas été aérée depuis des mois. J'ai ouvert les fenêtres, mais cela n'a rien fait pour atténuer l'odeur, sauf laisser entrer beaucoup de moustiques et l'odeur des vaches (ou quelque chose comme ça). Mes vêtements sentaient encore l'odeur de moisi le lendemain. Je ne pense pas que les chambres soient climatisées, ce qui est probablement le problème... pas d'air frais là-bas. Dommage, sinon un hôtel potentiellement excellent. J'ai trouvé le personnel sympathique. La plupart du temps, ils ne parlaient que l'allemand, mais ils semblaient essayer de répondre aux questions que j'avais essayées. Peut-être que demander la bonne chambre est l’astuce.