📌 Quebecstraße 20, 66482 Zweibrücken - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 05/10/2023 à 15:25
Délicieux. Ne peut être recommandé
Le 02/10/2023 à 18:37
C'est dommage, je voulais essayer la nourriture aujourd'hui. Malheureusement, il ferme à 20h30, même si les horaires d'ouverture sont en réalité jusqu'à 22h.
Le 21/09/2023 à 10:16
Très bonne nourriture :)
Le 08/09/2023 à 10:54
Je viens de terminer l'offre du jour. Une escalope de dinde avec une salade de pommes de terre. C'était très savoureux et le prix était également tout à fait correct 👌 Le personnel derrière le comptoir était également très sympathique. j'aimerais revenir
💬 Super accueil rien à dire et le responsable nous a offert le verre de bienvenue et à monté ma valise Resto sur place Grec extra aussi personnel très sympa
💬 Un menu séparé pour les végétaliens et les végétariens. Poulet, bœuf, canard végétalien... wonton, sushi et tofu. Tout est disponible ! La boutique est un rêve pour les végétaliens/végétariens. La qualité était bonne. C'était délicieux. Service sympathique. Plats commandés : Véga 17 Véga 8p Su2 14e
💬 Nourriture très savoureuse, service agréable, parking pratique. A mon goût, c'est le meilleur sushi de Bayreuth !
💬
💬 Personnel sympa. Le café moka est très savoureux.
💬 Nous venons ici depuis de nombreuses années, ce qui parle de lui-même. Les chambres sont modernes, propres et joliment meublées. Le petit-déjeuner ne laisse rien à désirer, les plats aux œufs sont fraîchement préparés sur commande. Le restaurant est également fortement recommandé. Les serveuses sont très sympathiques, arrangeantes et pratiquement tous les souhaits sont exaucés. Tous sont très adaptés aux chiens et aux enfants. L'emplacement est calme et il y a un parking juste au coin de la rue. Totalement recommandé !
💬 Nous avons très bien mangé, le cadre est superbe, on est plongé dans un restaurant traditionnel allemand. La nourriture est de très bonne de qualité et le service est efficace. On se sent accueilli, dommage que je ne puisse pas donner 6 etoiles!
💬 Hotel tres bien, tres propre. Parfait pour 1 nuit ou 2
💬 Les chambres étaient bien mais le petit déjeuner n'a rien de spécial. Nous sommes habitués à ce qu'il y ait des œufs brouillés, du bacon, etc. (b&b France) mais nous n'avons eu que 5 tranches de jambon, 5 tranches de saucisses allemandes et du fromage. Pour l'adulte 10,50 et les enfants 4 euros, c'est cher. Nous prendrons un autre hôtel la prochaine fois.
💬 Très bonne nourriture mais elle n'est préparée que pour les groupes enregistrés. Des hôtes très formidables et aimants. Rarement trouvé.