📌 Helmut-Kiesel-Straße 8, 64589 Stockstadt am Rhein - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 07:11
Il n'y a rien de comparable dans les environs immédiats. Super chambre, le personnel était extrêmement sympathique et arrangeant. Malheureusement, il se trouve dans une zone industrielle et donc un peu plus difficile à atteindre en transports en commun ou en train. Commerces (net avec boulangerie) accessibles à pied.
Le 20/04/2024 à 22:26
Je ne peux pas vraiment recommander cet hôtel. Les chambres sont très propres, mais je trouve un peu bizarre une douche au milieu de la pièce. La nourriture était au mieux moyenne et ce qui m'a le plus dérangé, c'est le bruit du bar la nuit. Des basses extrêmement fortes pouvaient être entendues dans la pièce.
Le 16/04/2024 à 16:42
Idéalement situé pour mes besoins. Enfin un concept différent. Employés et service 1A. La nourriture et les cocktails ne peuvent être que recommandés. Toujours mon plaisir.
Le 04/04/2024 à 06:50
Hôtel moderne au look industriel, au milieu de la zone industrielle. Le concept global est réussi, le service est impeccable et le petit déjeuner est sensationnel.
Le 03/04/2024 à 18:08
Très bon hôtel avec un excellent service
Le 22/03/2024 à 19:45
Super hôtel, joliment décoré. La nourriture était bonne, le service était bon et rapide.
Le 26/02/2024 à 19:16
Accueil très sympathique, chambre propre et moderne avec un lit très confortable. Petit-déjeuner et dîner de haut niveau.
Le 16/02/2024 à 14:49
Un bel hôtel en parfait état avec une super ambiance. Tout dans cet hôtel est de très haute qualité et le service fait un excellent travail. Le buffet du petit déjeuner est copieux et très savoureux. Les chambres sont propres et joliment meublées. Rien ne manquait. Il y a aussi la possibilité de jouer au billard et aux fléchettes dans un grand salon ! Il y a beaucoup de places de parking gratuites à l'hôtel. Malheureusement, l'emplacement est un peu plus éloigné des attractions. Nous serions ravis de revenir!
Le 12/02/2024 à 12:15
C'est toujours un plaisir d'être un invité. Nourriture délicieuse, lits super confortables et équipe formidable !
Le 10/12/2023 à 09:34
Hôtel super moderne avec des équipements haut de gamme
Le 10/11/2023 à 08:20
Ameublement très moderne. Malheureusement un peu loin de la gare.
Le 09/11/2023 à 06:10
L'hôtel est encore flambant neuf. Les chambres sont superbes, modernes et très confortables à la fois. Les lits en particulier sont excellents. La sélection du petit-déjeuner est peut-être un peu plus petite, mais elle est très fraîche et savoureuse, tout comme le dîner. Je vais certainement revenir.
Le 26/10/2023 à 08:04
Ce nouvel hôtel élégant est situé dans la zone industrielle de Stockstadt. Les chambres sont confortables et lumineuses, la literie et les serviettes notamment sont de bonne qualité. Le service, même tard dans la soirée au bar, est toujours très sympathique et serviable. Un hôtel idéal pour une réunion ou des ateliers. J'aurais aimé avoir de la lotion pour le corps dans la chambre et il y a actuellement des travaux dans le quartier.
Le 15/10/2023 à 17:36
Globalement très satisfait, travailler uniquement au lavabo est un peu inhabituel.
Le 09/10/2023 à 20:45
Un bon hôtel avec un service très professionnel. Je suis arrivé tard à l'hôtel et j'ai pu facilement me servir du menu très bon et complet. Merci :-)
Le 16/09/2023 à 09:06
Dames super sympas et gentilles à l'accueil. Très bon café. Je suis dans la voiture jusqu'à lundi après la livraison... Cordialement, chauffeur🤠🤠
Le 11/08/2023 à 04:16
Hôtel propre et situé au centre avec salle de sport. Le personnel et l'excellent service sont particulièrement remarquables. J'ai eu un petit défi avec ma chambre et j'ai été aidé immédiatement malgré le peu de personnel la nuit. Haut!
Le 10/07/2023 à 06:54
Les affaires m'ont emmené dans cet hôtel récemment ouvert, situé au milieu d'une zone industrielle. La chambre est conçue pour une personne et n'est probablement conçue que pour 1 à 2 nuits. Il n’y a pas de placard ni d’espace de rangement adapté pour mes vêtements. Alors vivez dans une valise pendant une semaine. Un lavabo se trouve au milieu de la pièce, la douche a une porte vitrée donnant sur le lit. Un peu différent des autres hôtels. Tout est nouveau. Le petit déjeuner est tout à fait suffisant, j'ai aimé le café. Il y a beaucoup de places de parking devant la porte. Il y a un restaurant italien à quelques pas. Il y a des poufs devant la porte ou sur le côté pour une fin de journée agréable. Je ne peux rien signaler sur les prix car mon employeur a payé l'hôtel. J'ai bien aimé ici.
Le 10/07/2023 à 05:28
Hôtel très joliment décoré, design moderne et cuisine savoureuse. je recommande
Le 29/06/2023 à 15:47
Le Coreum Hotel combine de manière unique le monde des machines de construction et un très bon hôtel. Les chambres sont très modernes et élégamment meublées. La nourriture et les boissons sont excellentes. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer.
Le 10/05/2023 à 03:47
Très bel hôtel. Chambres très confortablement meublées (peut-être mettre des moustiquaires aux fenêtres). Le personnel était super gentil et sympathique. Le petit déjeuner et le bar étaient également super. La seule chose qui manquait dans la salle commune était l'éclairage au-dessus du billard, sinon tout le monde devrait y trouver quelque chose à faire.
Le 22/04/2023 à 05:54
Rafraîchissant et différent est probablement la meilleure description. Personnel très sympathique, ambiance intéressante. En ce qui concerne les pièces, j’appellerais cela une « chambre d’ouvrier du bâtiment », ce qui n’est absolument pas le cas ! se veut péjoratif. Laissez-vous surprendre😉 Le bar de l'hôtel est super. Les longdrinks 👍 Buffet petit déjeuner haut. Les différents problèmes de conduites d'eau, probablement imputables à la nouvelle ouverture, ne sont pas significatifs. Avec plaisir encore !
💬 Le restaurant ainsi que le chef et le service méritent la plus haute reconnaissance. Les poissons ainsi que les crevettes et les moules sauce au vin blanc sont inégalés. Nous reviendrons bientôt. Merci également au chef Kaso pour le conseil sur les moules. Pétra et Florian
💬 C'était délicieux! Nous sommes déjà revenus plusieurs fois, la nourriture est toujours très bonne et le service est excellent.
💬 Tout d’abord, la nourriture est incroyable, sans parler de la qualité des ingrédients et du goût général délicieux. J'y suis allé pour une collation rapide et j'ai fini par rester plus de 2 heures à prendre un café et un dessert sur deux plats principaux et une salade. L’expérience culinaire en plein air était parfaite en ce samedi soir d’été frais. Ils disposent également d'une salle à manger intérieure et d'un parking gratuit. Je crois qu'ils livrent si vous êtes proche de l'emplacement. Les prix des menus sont très raisonnables. J'ai décidé de faire des folies, sinon j'aurais facilement pu dépenser moins de 15 euros. Je reviendrai à coup sûr.
💬 Endroit calme pour manger une très bonne spécialité Chinoise, service impecable rien dire un plus les prix très correct
💬 Tres bon restaurant, plats succulents, et personnel tres agréable parlant plusieurs langues ! Nous avons passé un très bon moment ~
💬 Astrein!
💬 J'ai commandé à plusieurs reprises chez Da Puni et je les ai fait livrer. La nourriture est délicieuse et les portions sont généreuses. Le rapport qualité-prix est excellent. On apprécie particulièrement la variété, des délicieuses pizzas aux spécialités indiennes en passant par les tendres escalopes. Nous ne pouvons rien dire sur l'ambiance car nous l'avons toujours fait livrer. Ce qui mérite d'être mentionné, c'est qu'il est facile de commander en ligne et de payer avec Paypal.
💬 Nous venons à la Villa 55 pour la deuxième fois et sommes à nouveau ravis ! Nous nous sommes sentis très à l'aise et recommandons l'hébergement ! Nous avions l'appartement 2 et sommes très impressionnés par la propreté et par le fait que tout ce dont vous avez besoin pour la vie quotidienne s'y trouve. Super belle et grande salle de bain, cuisine bien équipée (four, micro-ondes, bouilloire, cafetière, réfrigérateur avec compartiment congélateur), séjour avec TV et excellente connexion WiFi, 2 chambres à coucher chacune avec deux lits, table de chevet, placards et chaises. Il est très facile de dormir car c'est très calme, même s'il est sur la route principale et à sens unique ! Des hôtes très sympathiques, simples et ouverts ! Nous reviendrons certainement !!!
💬 Pas mal
💬 Super!!!!