Bar 🇩🇪

Container Mering Avis

📌 Friedenaustraße, 86415 Mering - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Container Mering à Mering

Les avis

Les dernier avis sur Container Mering à Mering

Patryk.u

Le 28/01/2024 à 18:07

5 / 5

Endroit brutal pour boire🫶🏼

  • 🏪 Haus Auerbach (87 Avis)

  • 💬 Hotel très confortable


  • 🏪 Pizza Express (59 Avis)

  • 💬 J'aime vraiment commander ici. Jusqu'à présent, tout s'est bien passé, que ce soit indien, italien ou thaïlandais, tout est de très bonne qualité ! Je ne comprends pas du tout les mauvaises critiques ! Livraison rapide. Personnel toujours sympathique.


  • 🏪 Tri Hieu - Asian and German Cuisine (50 Avis)

  • 💬 Lieu de restauration rapide asiatique moyen. C'est un petit restaurant situé à l'intérieur du bâtiment du supermarché Real. Pour ce que c’est, c’est tout à fait ok. Rien de très spécial, mais si vous recherchez une cuisine asiatique rapide, Tri Asia est un endroit correct. Le personnel est sympathique. Et ils proposent une grande variété de plats. Si vous n'aimez pas la cuisine asiatique, ils proposent également quelques plats allemands. Dans l'ensemble, c'est un endroit moyen, les prix sont corrects.


  • 🏪 Domschenke (425 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, Les chambres sont spacieuses et agréables. Parfait pour un city trip ou pour le travail.


  • 🏪 Restaurant pur (114 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, j'aimerais lui donner au moins 7 étoiles ! Un si bel endroit, avec une si belle nourriture et des cœurs encore plus beaux. Nous étions un groupe de 15 personnes complètement différentes et nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise. ❤️ La nourriture était fantastique, la présentation était un régal pour les yeux. Notre point fort reste le propriétaire et le service agréable ! Nous avons adoré les petites mais belles surprises ! Très, très heureux encore ! 🎉


  • 🏪 Restaurant Zellreder (179 Avis)

  • 💬 Le plat principal a mis 1h30 à arriver. Au final mon saumon était cru. Quand j'en ai parlé, ils ont simplement fini de le cuire et l'ont apporté avec le même accompagnement ; tout était éparpillé dans l'assiette. Il n'y avait aucune réduction, aucun substitut de repas, aucune offre de boisson gratuite. Ils ont facturé le prix fort pour le plat. Et ils ont dit qu'il fallait les avertir pour qu'ils le fassent frire. Mais il ne s’agit pas d’un steak dont le client précise le degré de cuisson. Donc, à la fin, ils m'ont également reproché le fait que le poisson n'était pas assez cuit. Aussi très cher, ne vaut pas son prix. Pour 2 plats principaux, 2 entrées, 2 bières 0,5 et un verre de vin nous avons payé 68 euros. La bonne chose au début était un compliment du chef : une petite portion de soupe aux tomates. Et le goulasch de mon mari était bon. Je n'ai pas l'intention de revenir dans ce restaurant et je ne peux pas non plus le recommander.


  • 🏪 FOOD BROTHER (389 Avis)

  • 💬 Burgers bons mais un peu chers. Ils devraient également avoir plus de variation dans leurs ingrédients, la différence entre les hamburgers se résume principalement à plus ou moins de fromage/bacon. De plus, les hamburgers sont très chers pour leur qualité et leur taille. Les doubles burgers commencent à 12€ sans frites ni boissons et un menu double burger coûte presque 20€ (le menu burger normal commence à 15,50€ avec 0,33 de coca et frites). Les burgers ne sont pas particulièrement gros non plus.


  • 🏪 Bella Italia (504 Avis)

  • 💬 Le patron est notre gentil trésor de jour. Merci pour le bonne pizza


  • 🏪 Domino's Pizza Magdeburg Nord-west (481 Avis)

  • 💬 Je pourrais donner 5 étoiles pour le service s'ils ne nous forçaient pas à partir et disaient que c'était un lieu de travail, pas de commérages. Écoutez, nous ne sommes pas Mitarbeiter, invité. Se comporter.


  • 🏪 Landgasthof Baumgärtner (149 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant qui ne paye pas de mine à ne pas rater si vous êtes de passage à europapark ! Il y’a à peine 10 minutes de route . Une cuisine avec beaucoup de saveurs et le personnel et la patronne sont super ! Même si nous ne parlions pas la même langue il nous parlait et nous poserait des questions ! Des gens formidables et une cuisine juste Incroyable ! Que ce soit la sauce ou même les légumes à la vapeur qui ont un goût exceptionnel