Les avis
Le 28/01/2024 à 18:07
Endroit brutal pour boire🫶🏼
💬 Si vous souhaitez vous déconnecter, vous en avez certainement la possibilité Nature pure! Hôte très sympathique qui veille au bien-être de ses invités.
💬 Restaurant top, nourriture TOP, personnel très sympathique… je reviendrai ! Tout simplement recommandé ! Merci
💬 Les repa tres beaucoup, et mon prefer restaurant dans le Erlangen et le restaurant.
💬 Place a ne pas rater , personnel super sympa , emplacement plein de verdure .
💬 J'ai commandé 2 pizzas et des pizzas via Lieferando. Nous étions vraiment excités, surtout les rouleaux de pizza étaient uniques et super savoureux. J'ai trouvé ma nouvelle pizzeria préférée à Hamm. 🙏🏻
💬 Haut
💬 Super hôtel avec un excellent service ! La maison de 1904 a été restaurée avec amour et est tout simplement magnifique. L'emplacement sur l'Alster extérieur est également parfait. Le petit déjeuner était délicieux et le service était très attentionné. Dans l’ensemble, c’est un hôtel parfait pour un court séjour à Hambourg. Je reviendrai certainement !
💬 Un buffet d'un « autre genre ». Malheureusement non recommandé.
💬 Bon et la patronne et son fils très sympa
💬 Kebab délicieux et savoureux. J'ai vraiment adoré et j'ai même ajouté du fromage dessus🤝