📌 Marienstraße 13, 23795 Bad Segeberg - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 08:37
Malheureusement non recommandé. Il manque de tout ici
Le 11/11/2023 à 19:18
Ma visite au retour, Une expérience. La nourriture est délicieuse et préparée avec un amour que vous ne trouverez nulle part ailleurs à Segeberg. Le service est très sympa et trop fréquent. On se sent toujours bien conseillé. L'ambiance vous invite à passer une soirée chaleureuse et vous met de bonne humeur. Dans l'ensemble, le Comeback est une oasis de bien-être et l'endroit idéal pour déguster de délicieux plats et de bonnes boissons. Je reviendrai!!!
Le 11/11/2023 à 19:11
Très bon emplacement ! La nourriture est bonne, le service est chaleureux et l'ambiance est géniale. Grosse recommandation !
Le 09/09/2023 à 08:40
Après une pause de deux ans, nous nous sommes de nouveau arrêtés chez Heiko lors de notre tournée en scooter et avons été immédiatement chaleureusement accueillis (et reconnus). La nourriture et la bière fraîchement pression étaient exceptionnelles. Nous ne pouvons que recommander le brûleur de piste Snaps. Nous avons hâte d'y retourner dans deux ans.
Le 30/05/2023 à 20:49
Nourriture très bonne et copieuse. Bon rapport qualité-prix. Service très agréable et sympathique.
Le 19/02/2023 à 08:54
C'était une expérience fantastique. Bon vin, bonne nourriture et bon service 😀.
Le 07/05/2022 à 18:16
Nous reviendrons certainement si nous revenons dans la région. Mon chien et moi sommes passés par cet endroit en faisant du vélo de Copenhague à Paris. Ici, nous rencontrons les personnes les plus gentilles de notre voyage jusqu'à présent, elles font également un excellent schni Super schnitzel et des gens extraordinaires qui dirigent les lieux.
Le 06/03/2022 à 15:27
Le personnel est super sympa, la nourriture est vraiment délicieuse ! Qu'il s'agisse d'escalopes, de steaks, de camembert cuit au four ou ou ou... Très bien!! Modifier: J'y étais encore maintenant. Rien n'a changé, tout était génial !!
Le 11/02/2022 à 20:18
La nourriture était très bonne, les portions grandes et joliment décorées.
Le 16/12/2021 à 05:40
J'ai décidé de manger une escalope au pied levé... Que puis-je dire, c'était exactement la bonne décision. Propriétaire super sympa qui fait son métier avec passion. Vous pourriez goûter ça.
Le 03/12/2021 à 06:50
Ne peut être que recommandé. La nourriture est très savoureuse et le service est bon. J'adorerais revenir.
Le 24/10/2021 à 14:13
Propriétaires très sympas et nourriture super bonne et délicieuse. Il existe également une très bonne sélection pour les végétariens. Nous aimerions certainement revenir.
Le 23/10/2021 à 18:10
Seul le chemin allant du parking au club-house doit être pavé...
Le 25/08/2021 à 16:45
Très bonne hospitalité et la nourriture était très savoureuse, 5 étoiles ne suffisent toujours pas. Le voyage de Kiel à Bad Segeberg en valait la peine. Cher Heiko, chère Petra, j'aimerais revenir vers vous.
Le 25/08/2021 à 16:43
Nourriture toujours délicieuse 😋, ça vaut le détour pour suivre le chef (de Kiel à Bad Segeberg)
Le 02/08/2021 à 19:41
Bonne nourriture et bière délicieuse à des prix équitables. Plus un service convivial. Les gens aiment aller ici !
Le 24/07/2021 à 16:46
De l'hospitalité à la nourriture en passant par la bière pression, tout était excellent. Merci beaucoup Heiko
Le 28/06/2021 à 11:02
Un repas super délicieux ! Tout est fraîchement préparé, assaisonné à la perfection et joliment présenté. Nous reviendrons dans tous les cas !
💬 C'était très agréable dans la maison d'hôtes Doris. Très confortable, calme, très propre et le petit déjeuner était également très bon. Nous sommes heureux d'avoir trouvé ce logement et ne pouvons que le recommander.
💬 Super cool là-bas... des dames légèrement vêtues qui dansent toute la nuit... Plus aussi
💬 Bon restaurant Italien
💬 Petite pizzeria, principalement des plats à emporter mais aussi quelques tables pour manger en salle. J'ai mangé un délicieux plat de pâtes et mon collègue a mangé une pizza. Tout était fraîchement préparé et était bon. Petit défaut, les rouleaux de pizza étaient froids. Mais avec cette nourriture délicieuse, vous pouvez certainement vous passer des petits pains. Malheureusement nous n'avons plus notre Labrador, il n'y aurait donc plus eu une miette des petits pains...
💬 Nous y étions dans un moment calme, avons reçu un accueil chaleureux, un service rapide et agréable et surtout une bonne nourriture pour très peu d'argent. Nous reviendrons certainement. A bientôt😄
💬 Très propre et bien entretenu. Non loin de la plage.
💬 Hz
💬 Nous avons fait un tour à vélo et avons été surpris par la magnifique région de Bad Ems. L'Hôtel Monet a fait encore mieux. Nous avons eu un accueil très chaleureux et des chambres très belles et somptueuses. Tout était au top et nous ne pouvons que recommander le logement !
💬 J'y ai passé une très bonne soirée hier jeudi. Très bonne ambiance et gens formidables, service extrêmement gentil et courtois. C'est ainsi que vous imaginez une visite parfaite au pub !
💬 Nous nous sommes arrêtés ici sur le Spessartbogen pour passer la nuit et c'était merveilleux. Famille absolument chaleureuse, chambre propre, petit déjeuner super délicieux avec tous les accompagnements (jus d'orange, café, petits pains très savoureux, fromage, saucisses, œuf dur, confiture, Nutella...). Tout simplement génial. Nous aimerions revenir!