📌 Marienstraße 13, 23795 Bad Segeberg - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 08:37
Malheureusement non recommandé. Il manque de tout ici
Le 11/11/2023 à 19:18
Ma visite au retour, Une expérience. La nourriture est délicieuse et préparée avec un amour que vous ne trouverez nulle part ailleurs à Segeberg. Le service est très sympa et trop fréquent. On se sent toujours bien conseillé. L'ambiance vous invite à passer une soirée chaleureuse et vous met de bonne humeur. Dans l'ensemble, le Comeback est une oasis de bien-être et l'endroit idéal pour déguster de délicieux plats et de bonnes boissons. Je reviendrai!!!
Le 11/11/2023 à 19:11
Très bon emplacement ! La nourriture est bonne, le service est chaleureux et l'ambiance est géniale. Grosse recommandation !
Le 09/09/2023 à 08:40
Après une pause de deux ans, nous nous sommes de nouveau arrêtés chez Heiko lors de notre tournée en scooter et avons été immédiatement chaleureusement accueillis (et reconnus). La nourriture et la bière fraîchement pression étaient exceptionnelles. Nous ne pouvons que recommander le brûleur de piste Snaps. Nous avons hâte d'y retourner dans deux ans.
Le 30/05/2023 à 20:49
Nourriture très bonne et copieuse. Bon rapport qualité-prix. Service très agréable et sympathique.
Le 19/02/2023 à 08:54
C'était une expérience fantastique. Bon vin, bonne nourriture et bon service 😀.
Le 07/05/2022 à 18:16
Nous reviendrons certainement si nous revenons dans la région. Mon chien et moi sommes passés par cet endroit en faisant du vélo de Copenhague à Paris. Ici, nous rencontrons les personnes les plus gentilles de notre voyage jusqu'à présent, elles font également un excellent schni Super schnitzel et des gens extraordinaires qui dirigent les lieux.
Le 06/03/2022 à 15:27
Le personnel est super sympa, la nourriture est vraiment délicieuse ! Qu'il s'agisse d'escalopes, de steaks, de camembert cuit au four ou ou ou... Très bien!! Modifier: J'y étais encore maintenant. Rien n'a changé, tout était génial !!
Le 11/02/2022 à 20:18
La nourriture était très bonne, les portions grandes et joliment décorées.
Le 16/12/2021 à 05:40
J'ai décidé de manger une escalope au pied levé... Que puis-je dire, c'était exactement la bonne décision. Propriétaire super sympa qui fait son métier avec passion. Vous pourriez goûter ça.
Le 03/12/2021 à 06:50
Ne peut être que recommandé. La nourriture est très savoureuse et le service est bon. J'adorerais revenir.
Le 24/10/2021 à 14:13
Propriétaires très sympas et nourriture super bonne et délicieuse. Il existe également une très bonne sélection pour les végétariens. Nous aimerions certainement revenir.
Le 23/10/2021 à 18:10
Seul le chemin allant du parking au club-house doit être pavé...
Le 25/08/2021 à 16:45
Très bonne hospitalité et la nourriture était très savoureuse, 5 étoiles ne suffisent toujours pas. Le voyage de Kiel à Bad Segeberg en valait la peine. Cher Heiko, chère Petra, j'aimerais revenir vers vous.
Le 25/08/2021 à 16:43
Nourriture toujours délicieuse 😋, ça vaut le détour pour suivre le chef (de Kiel à Bad Segeberg)
Le 02/08/2021 à 19:41
Bonne nourriture et bière délicieuse à des prix équitables. Plus un service convivial. Les gens aiment aller ici !
Le 24/07/2021 à 16:46
De l'hospitalité à la nourriture en passant par la bière pression, tout était excellent. Merci beaucoup Heiko
Le 28/06/2021 à 11:02
Un repas super délicieux ! Tout est fraîchement préparé, assaisonné à la perfection et joliment présenté. Nous reviendrons dans tous les cas !
💬 37 EUR pour quelques gaufres, beignets et boissons (famille de 3 personnes), cela semble beaucoup... mais chaque euro en valait la peine. D'énormes gaufres avec beaucoup de fruits et de garnitures. Super ambiance, on n'a pas l'impression d'être juste en face de la gare et de ses cinglés, c'est cosy et sympa. Le seul problème était que nos canettes de soda ont explosé après ouverture, je ne sais pas pourquoi, mais le serveur est venu l'essuyer de la table et s'excuser.
💬 Bonne nourriture de la pizza au kebab, sauce très savoureuse, Les propriétaires sont très gentils et viennent souvent.
💬 haut
💬 J'ai longtemps cherché en Allemagne et aujourd'hui par hasard j'ai trouvé du koffta que je ne connaissais qu'en Turquie. Une expérience gustative incroyable et inattendue. Viande juteuse, salade croquante, sauces excellentes - tout simplement très, très fortes. Ce n'est pas tout à fait hors de propos : opérateur très sympathique et serviable ! Toujours prêt à avoir une bonne conversation. :)
💬 Mon expérience dans ce kebab a été absolument décevante. La viande était une honte : dure, insipide et visiblement de mauvaise qualité. La sauce avait le goût d'eau de vaisselle diluée et les légumes semblaient avoir connu des jours meilleurs. Le service était un désastre, avec un personnel antipathique et des délais d'attente insupportablement longs. Ce magasin ne rapporte pas un seul centime de mes dépenses et je ferai en sorte que tout le monde autour de moi le sache. Un cauchemar absolu d’un magasin de kebab que je déconseille fortement à quiconque de visiter.
💬 Super
💬 D'accord.
💬 Les sushis de la meilleure qualité à Norderstedt, magnifiquement préparés et super savoureux ! Le packaging extérieur est de très haute qualité -> boîte en carton élégante, sauces en petits pots avec bouchons à vis, baguettes également emballées dans une jolie petite boîte. Conclusion : je commanderais des sushis ici encore et encore, ça vaut vraiment le prix, je suis très positivement surpris🫶🏼
💬 C'est un restaurant chaleureux et agréable avec un personnel sympathique. La nourriture et la salade étaient très fraîches, délicieuses et bien décorées. Les prix sont raisonnables. Je recommande vivement ce restaurant.
💬 Personnel super sympa et nourriture délicieuse. Les plats sont bien pensés et réconfortants. En entrant, vous vous sentez immédiatement chez vous. Ambiance Cody, vue magnifique et plats incroyables. J'ai hâte de revenir