📌 Meinekestraße 5, 10719 Berlin - Allemagne
💬 77 Avis
Les avis
Le 26/03/2023 à 22:45
Beau
Le 11/05/2022 à 17:44
Personnel désagréable
Le 11/07/2021 à 16:24
Bonne nourriture
Le 02/04/2021 à 07:03
Hôtel incroyable avec des propriétaires hospitaliers ! Ce n'est pas un hôtel 5 étoiles, mais le bel intérieur et l'hospitalité des propriétaires l'emportent sur tous les inconvénients de l'hôtel, qui est quasiment inexistant.
Le 31/03/2021 à 15:46
Super
Le 29/09/2020 à 05:45
Expérience confortable et personnelle avec un hôte chaleureux dans un endroit parfait. Je reviendrais toujours et recommanderais cet endroit à tous mes amis !
Le 23/09/2020 à 07:26
Si vous avez encore quelque chose à redire sur ce rapport qualité-prix, vous n'y pouvez vraiment rien... tout est parfait ici. Le service client et la satisfaction du client sont ici particulièrement importants ! Nous aimerions vous remercier beaucoup pour tout et la prochaine fois que nous viendrons à Berlin, nous reviendrons certainement ici 👍👏
Le 10/07/2020 à 11:19
Idéalement situé, chambres calmes, délicieux petit déjeuner
Le 27/01/2020 à 08:40
Emplacement : génial Les opérateurs sont super gentils et serviables Les chambres sont vieilles mais bien entretenues et j'ai bien dormi. Le petit déjeuner était très copieux
Le 03/01/2020 à 20:50
Petit déjeuner copieux, très bien situé
Le 03/01/2020 à 07:09
Nous reviendrons! Super calme pour l'emplacement très central. Super chambre. Le petit-déjeuner ne laissait également rien à désirer. Très sympathique et familier. Nous étaient très enthousiastes. Recommandé à tout le monde. Merci
Le 01/12/2019 à 11:02
Personnel sale, froid et grossier et portes très fines (vous faisant entendre chaque mouvement à l'extérieur de la pièce)
Le 20/10/2019 à 08:41
Super
Le 09/10/2019 à 10:45
Je peux fortement recommander l'hôtel Columbus, tout d'abord parce qu'il est dans une très bonne position, absolument central, à 5/10 minutes du métro. Le personnel est absolument sympa, vous serez accueilli par une jeune femme dans un accueil très sympathique et hospitalier. L'hôtel n'a pas l'air très moderne, c'est un hôtel typique des années 70, mais parfaitement bien en termes de qualité de l'hébergement, de nettoyage et de variété du petit-déjeuner. Le petit-déjeuner est en fait à mon avis la meilleure chose liée à cet hôtel, l'hôtel propose un grand buffet comprenant des plats sucrés et salés et la même chose pour les boissons. Je recommande vraiment cet endroit!
Le 06/10/2019 à 15:27
Propriétaires confortables et super sympas, situé au centre. Nous reviendrons.
Le 26/09/2019 à 06:24
L'hospitalité est très importante ici. De plus, excellent emplacement.
Le 24/09/2019 à 09:33
Bon emplacement, parking gratuit offert, hôtesse sympathique, tout est soigné et propre et très abordable. Recommandé!!!
Le 19/08/2019 à 18:34
endroit génial et confortable! commodités à l'étage, mais très propre ! personnel extrêmement sympathique et excellent petit déjeuner!
Le 11/08/2019 à 10:02
Top hôtel avec cœur 💓 dans un meilleur emplacement !
Le 27/07/2019 à 21:37
À mon retour, je souhaite retourner dans cet hôtel, très bon traitement et très bon prix. La construction très particulière et rare !!! En quelques mots spectaculaire !!!💥💥💥
Le 05/07/2019 à 18:19
L'hospitalité était excellente, on s'est immédiatement senti chez soi.
Le 18/06/2019 à 05:05
J'ai très bien dormi. Des hôtes sympathiques nous ont préparé le petit-déjeuner à 6 heures du matin.
Le 10/06/2019 à 17:56
Super hôtesse, repos et ambiance chaleureuse. Super endroit. Fortement recommandé.
Le 26/05/2019 à 16:37
Très bien situé, chambres bien rangées et personnel très très sympathique et délicieux petit déjeuner !!!
Le 14/05/2019 à 17:27
Très familier et confortable
Le 06/04/2019 à 07:16
Sols Squzee avec un sentiment historique des années passées.
Le 23/03/2019 à 11:53
Délicieux petit déjeuner, bon service, bon personnel, on se sent comme chez soi, orienté vers l'international, très propre Malheureusement, l'isolation n'est pas très bonne, on entend donc des pas venant de l'étage supérieur. Toujours fortement recommandé. Avec plaisir encore
Le 07/02/2019 à 08:13
Confortable et très bon service, le traitement du gérant est magnifique, c'est le troisième étage d'un immeuble.
Le 21/10/2018 à 16:53
Hôtel génial personnel très agréable et le petit déjeuner est absolument délicieux
Le 16/10/2018 à 08:23
Pauvrement
Le 07/09/2018 à 16:20
Très confortable et propre. Personnel sympathique et serviable. Le petit déjeuner est copieux et varié, petits pains, charcuterie et café sont servis sans supplément. Bref, une maison d'hôtes que je peux recommander en toute bonne conscience. J'adorerais revenir.
Le 28/06/2018 à 11:46
Bonne attention
Le 20/05/2018 à 14:49
Très bel hôtel avec un bon emplacement à Berlin. Des hôtes très sympathiques. Chambres propres. Les meubles ont été choisis de manière tout à fait appropriée. Juste en face d'un Lidl et de plusieurs restaurants.
Le 11/05/2018 à 19:06
Très bon service, bon emplacement et très belles chambres anciennes.
Le 29/04/2018 à 19:53
Un hôtel de rêve appartenant à des opérateurs très sympathiques.
Le 20/04/2018 à 19:54
Super endroit. Super petit déjeuner. Super personnel. Le bémol est qu'il n'y a qu'une seule douche commune, ce qui pose problème le matin, une mauvaise insonorisation et du parquet qui grince dans le couloir.
Le 03/01/2018 à 05:27
Excellent au centre
Le 29/09/2017 à 18:06
Xd
Le 07/09/2017 à 06:57
Très respectueux et gentil
Le 04/09/2017 à 06:00
adapté pour passer la nuit
Le 30/08/2017 à 18:42
Un bel hôtel avec des prix tout à fait raisonnables. Charme du bon vieux temps.
Le 15/08/2017 à 05:10
Proche métroline. Accès facile au côté est.
Le 14/08/2017 à 15:35
Je viens de Mexico, la pension est très bien située (centres commerciaux, restaurants, transports) à dix minutes du zoo à pied, le service est sympathique, attentionné et professionnel. Le petit déjeuner est varié et sain. Il y a le wifi et la télévision, il lui suffit d'avoir Netflix à mon goût.
Le 19/07/2017 à 10:32
Petit hôtel dans un bâtiment ancien, prise en charge très personnelle des clients, de l'entrée au petit déjeuner. Très arrangeant en ce qui concerne les horaires d'enregistrement. Les équipements de la chambre sont tout simplement corrects. Le petit déjeuner avait tout ce dont vous avez besoin.
Le 28/07/2016 à 21:08
petit hôtel super sympa au milieu de la ville. J'avais une chambre petite mais agréable pour une nuit, le personnel m'a réservé un accueil chaleureux et a rendu le séjour très agréable. Un bon petit-déjeuner apporté personnellement à table par le patron a parfaitement clôturé la journée. J'attends avec impatience la prochaine fois à Berlin. hôtel pension columbus, à bientôt !
Le 21/07/2016 à 00:54
L'un des meilleurs endroits où je suis allé. Je recommande ce petit endroit pittoresque non pas parce qu'il a du luxe mais parce qu'il est de qualité à 100%. Je le recommande vraiment.
Le 08/01/2016 à 00:15
Super Hostel Très bien entretenu, bien rangé et hygiénique
Le 20/09/2013 à 14:54
Merveilleuse hôtesse avec un excellent anglais. De bons lits confortables dans de grandes chambres aussi.
💬 Je suis déjà allé à l'IPPIN à Dortmund et à Wuppertal. Je suis heureux qu'un IPPIN soit également ouvert à Göttingen. Belle ville, boutique aimante. La saveur japonaise vaut la peine d'attendre ! Je ne peux que recommander.
💬 Je n'ai jamais mangé de pire pizza. Il n'y a pas de papier dans les toilettes. Les tables sont sales. Le personnel ne parle pas anglais.
💬 La nourriture était bonne, le lieu était trop petit, personne ne portait de masque, ni les autres clients ni la serveuse.
💬 Un "Boiz" souabe parfait et original, tel que je le connais grâce à mes souvenirs d'enfance, lorsque je voyageais toujours avec mon père. Cela vous rend nostalgique. Un mobilier classique et sans fioritures comme il y a 40 ans, une cuisine telle que mes parents et ma grand-mère la cuisinaient : copieuses, savoureuses et surtout préparées avec amour ! Des spécialités telles que la Schlachtplatte ou les tripes aigres accompagnées d'un excellent pain au feu de bois sont proposées quelques fois par an. Je recommande vivement de faire une réservation ici. Un appel rapide fournira rapidement des informations sur quoi et quand, car les heures d'ouverture sont généralement limitées au week-end ou au dimanche. J'espère que ce vestige du bon vieux temps restera avec nous tous très longtemps, afin que les générations futures puissent expérimenter et surtout goûter que, d'une manière ou d'une autre, tout était meilleur à l'époque.
💬 Une auberge familiale propre et bien rangée. Le service est très arrangeant. Je n'y trouve rien de mal. Je me suis arrêté spontanément et le lendemain matin, j'ai pris un petit-déjeuner très savoureux avec tout ce que mon cœur pouvait désirer. Très amical. Un exemple : Malheureusement, j'ai oublié de remettre le robinet d'essence de la moto en position normale lors du ravitaillement. Le lendemain matin, je me suis retrouvé à deux villages de là. Un appel et le père Herrberg est arrivé avec de l'essence malgré la pression du délai. On ne trouve pas quelque chose comme ça partout. Merci beaucoup et bonne chance.
💬 Excellente nourriture à un prix acceptable, personnel toujours sympathique et délais de livraison excellents. Bien sûr, des choses peuvent être oubliées, mais je pense que cela nous arrive à tous de temps en temps. Dans l'ensemble, vraiment excellent !
💬 Un restaurant qui correspond à mon goût et qui est exactement ce qu'il faut après une visite ou une visite dans l'Allgäu. Ici, on cuisine toujours avec amour car c'est comme ça que ça avait le goût. Tout simplement délicieux et nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour la nourriture même s'il se passait beaucoup de choses. En plus, ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonne salade de pommes de terre. Le service était également très sympathique. Dans l'ensemble, un excellent rapport qualité/prix. La prochaine visite est définitivement sûre. Merci beaucoup et à la prochaine fois.
💬 Bonne collation. Sélection typique de menus. Confortable. Il n'y a pas de service ici car il s'agit d'une auto-collecte. Un service de livraison est également disponible. Nous avons pu garer nos vélos dans la cour.
💬 Il n'y a aucun commentaire négatif à faire sur ce Subway car c'est mon choix préféré en matière de sandwichs frais et préparés individuellement. La sélection d'ingrédients est excellente et le personnel est toujours sympathique, rapide et toujours prêt à discuter. Je préfère préparer mon propre sous-marin et obtenir un résultat délicieux à chaque fois. Le magasin est confortable et propre. Les livraisons sont ponctuelles et vous obtenez des plats chauds, ce qui n'est pas désagréable. look Fortement recommandé.
💬 Belle vue sur le lac, nourriture pas savoureuse. Le personnel ne parle pas du tout anglais