Les avis
Le 10/05/2024 à 09:52
Super délicieux. La nourriture comme celle de maman. Pakora et saucisse au curry. Excellentes frites... délicieuse glace à la poire.
Le 05/05/2024 à 21:09
J'adore le Cocoa's Bistro, ambiance cosy, touche vintage, patron super sympa. Vegan et sans gluten 👌
Le 19/02/2024 à 10:17
Café merveilleux, avec une atmosphère très détendue.
Le 29/01/2024 à 17:18
En fait, nous pouvons tout recommander. La glace végétalienne et la saucisse au curry végétalienne ainsi que les boissons étaient très savoureuses. L'endroit est également très confortable et nous serions ravis de revenir.
Le 28/01/2024 à 19:50
La nourriture est tout simplement géniale..!! Ambiance agréable... La performance des prix est tout simplement SUPER !! Personnel super sympa..!! J'adorerais revenir...
Le 13/01/2024 à 14:59
Un petit salon pour se détendre
Le 02/12/2023 à 11:02
Petit bistrot sympa. Les aliments bien assaisonnés ont bon goût même sans viande. Confortable comme l'ancienne chambre de grand-mère.
Le 01/12/2023 à 11:19
Vraiment confortable, un cappuccino haut de gamme avec du lait d'avoine et des thalers de pois chiches très savoureux 😋 des prix raisonnables et un excellent service, que demander de plus 😉
Le 01/12/2023 à 11:18
Super magasin et employés encore meilleurs. Et la nourriture est plus que délicieuse. Merci beaucoup pour cela et bonne chance 🙏
Le 07/11/2023 à 08:55
délicieux 😋 et très beau 🥰
Le 04/11/2023 à 12:07
Bistro super mignon avec un propriétaire extrêmement gentil et serviable. Nous recommandons!
Le 16/10/2023 à 21:01
Propriétaire chaleureux, cuisine délicieuse !
Le 15/10/2023 à 08:39
Super ambiance et hospitalité unique 🤗 Les prix comme en 1980 🫶👌🐬
Le 29/09/2023 à 05:10
Délicieux, convivial, convivial, cosy et végétalien. Que veux-tu de plus :)
Le 12/09/2023 à 09:39
Le meilleur endroit où vous pourriez aller à Bad Mergentheim !
Le 07/09/2023 à 12:59
Excellent service 😊bon rapport qualité/prix
Le 28/08/2023 à 21:32
Tout simplement génial et instructif. Comme une petite famille, apaisant et un gâteau au chocolat très savoureux.
Le 26/08/2023 à 19:14
Enfin une offre culinaire (café, gâteaux, nourriture, glaces) pour les végétaliens à Bad Mergentheim. Aussi très savoureux. L'ambiance est stylée et le patron est extrêmement sympathique.
Le 07/08/2023 à 05:57
En plus des préparations végétariennes et « new vegan » (« Curryvurst »), le propriétaire propose également des plats végétaliens très savoureux, influencés par la culture culinaire indienne. Aussi : café et gâteau végétalien.
Le 02/08/2023 à 19:23
Nous étions de passage et nous avons tout de suite remarqué ce petit bistro qui proposait de la nourriture végétalienne. Tout était parfait.. Des plats préparés avec amour.. Des meubles anciens et super confortables, de la vaisselle ancienne chic et surtout un propriétaire si sympathique qui vous donne tout ce que vous avez commandé en quelques minutes ! Nous serions donc ravis de revenir !
Le 28/07/2023 à 12:00
Incroyablement délicieux ! Un excellent rapport qualité prix et un propriétaire très sympa dans une super ambiance
Le 07/07/2023 à 15:56
Les meilleures frites et les meilleures glaces !
Le 12/06/2023 à 11:08
Astuce top 🫶 Nourriture délicieuse avec un excellent service! Vous pouvez enfin en avoir pour votre argent végétalien et sain à Mergentheim. Aussi saine que la glace au chocolat végétalienne puisse l'être 😍😁 #foodheaven La maman non-végétalienne est également super contente et passera probablement une ou deux pauses déjeuner ici. En plus de la nourriture délicieuse, il y a aussi du café et des boissons fraîchement fraîches. Les prix sont raisonnables. Bonne chance avec le magasin et à bientôt ! 🍀☀️
Le 04/06/2023 à 10:54
Plats végétaliens.
Le 26/05/2023 à 10:24
Super savoureux, super convivial ! Quelle belle ambiance ici ! Quelque chose comme ça manque depuis longtemps ici à Bad Merge :)
Le 13/05/2023 à 16:35
Top cosy et délicieux encore et encore 😊
Le 27/03/2023 à 11:03
Super savoureux et super confortable :)
Le 19/03/2023 à 09:45
Bonne nourriture, ambiance totalement conviviale ❤️
Le 14/03/2023 à 09:14
J'ai essayé le café, le gâteau et le sandwich. Tout est très savoureux ! Enfin un café vegan-friendly dans le quartier Main-Tauber où les frites ne sont pas la seule option végétarienne. Le gâteau est incroyable, j'en ai acheté 3 morceaux tout de suite.
Le 06/03/2023 à 17:49
Bistrot végétarien à son meilleur.Pavoura délicieuse. L'atmosphère est chaleureuse et accueillante. J'attendais cela depuis longtemps à Bad Mergentheim.
Le 05/03/2023 à 14:02
Délicieuse cuisine végétalienne dans une ambiance agréable
Le 05/03/2023 à 13:44
Café très savoureux (de très bonne qualité) ☕️ et gâteau 🍰 . Encore ravissant ! Des prix plus que corrects :)
Le 04/03/2023 à 16:33
Petit mais sympa... Le n°1...... à Bad Mergentheim - Bahnhofstrasse...Salon - ambiance garantie....Manger [très, très savoureux] et boissons servis avec le sourire...vous se sentir bien récupéré et arrivé... profitez-en....Cocoa,s Bistro.....au lieu de la cantine
💬 Aujourd'hui, nous étions 6 à Schuhbauers am Dom et nous avons encore passé une agréable soirée. Le personnel de service est très poli et courtois. L'ambiance est très agréable et malgré la voûte joliment rénovée, le volume est agréable mais pas trop fort et on peut avoir une bonne conversation. La nourriture était délicieuse et joliment préparée. Oui, les prix sont un peu plus élevés et les portions sont plus petites, mais vous pouvez avoir une entrée et un plat. Nous serions ravis de revenir (:
💬 Belle découverte, restaurant avec un bon servive/accueil et qui propose des plats qualititatifs et allemands. Visuellement je n'étais pas emballé par les plats mais j'ai été agréablement surpris au niveau gustatif. Ils étaient à la fois simples, savoureux et copieux. J'y ai bien mangé !
💬 Excellente expérience ! Sushis très frais et préparés minutes. L’accueil est très agréable, chaleureux et sincère. Nous nous sommes arrêtés sur la route des vacances. Le chef nous a d’ailleurs fait goûté l’une de ces préparations spéciales de manière spontanée ! Quel délice ! Nous recommandons très vivement cet endroit simple mais authentique. 🌸
💬 Le meilleur resto indien de Berlin, tout simplement !
💬 Le personnel était très agréable. Cuisine allemande typique mais tarif un peu élevé. Je recommande
💬 Salade manque d'assaisonnement pas de goût bof! Bof!
💬 Photo à l'appui, un carbonara au parmesan et à l'œuf complètement raté. Le cuisinier a versé de l'eau de cuisson trop chaude sur la sauce, résultant en un œuf brouillé. C'est vraiment dommage, et le pire, c'est que personne n'a reconnu leur erreur. De plus, l'attitude du serveur était désagréable.
💬 Le service était bon, je l'aimais bien. Elle m'a déjà soigné deux, trois fois, elle est charmante et de bonne humeur. J'ai été très déçu de ma part de gâteau. C'était juste un petit morceau pour près de 9 euros. La sauce vanille avait déjà une peau quand on m'a servi. Pour cet argent, ce petit morceau d'"Apfelstrudel" était une sorte de blague, j'aurais plutôt pris la "Waffle" pour le même prix. Totalement déconseillé de prendre ce strudel, j'ai également une photo mais Google a une erreur lors de son téléchargement.
💬 La nourriture est bon marché et a meilleur goût que prévu. Mais c'est un petit endroit, donc vous ne trouverez peut-être pas de sièges vides.
💬 Très sympathique. Parle un peu anglais c'est très pratique. Le propriétaire est très gentil.