📌 Rosa-Luxemburg-Straße 1, 19053 Schwerin - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 12:34
Commandé 2 assiettes de kebab avec du riz et un Dürüm. Après presque une heure et demie, j'ai appelé et demandé où était notre nourriture. Un peu plus tard, deux assiettes froides de kebab avec des frites détrempées et un Dürüm sont arrivés. Lorsque j'ai rappelé, la personne à qui je parlais m'a dit « fais ce que tu veux » et a simplement raccroché. Non recommandé, plus jamais !
Le 15/03/2024 à 16:32
J'ai commandé via Lieferando et j'ai déclaré que le kebab était uniquement fait avec de la viande, ce n'était pas le cas + il y avait des poils dans ma nourriture et des petits insectes, dégoûtant plus jamais !
Le 05/03/2024 à 11:27
Bon goût pour son prix
Le 08/12/2023 à 18:18
La nourriture est livrée trop tôt... il y a toujours une mauvaise chose que vous n'avez pas commandée et elle arrive souvent froide...
Le 27/11/2023 à 17:55
Comment ce magasin peut-il réellement survivre ? Incompréhensible. Le seul point positif, ce sont les délais de livraison courts.
Le 02/11/2023 à 16:12
Kebab très chaud, les frites sont encore plus assaisonnées, puis 4,5 étoiles.
Le 27/10/2023 à 17:29
La nourriture est correcte. Mais j'y ai commandé via Restablo et peu de temps après la commande, j'ai reçu un message et un e-mail m'informant que la commande avait été rejetée. En conséquence, j'ai commandé ailleurs, puis le livreur s'est présenté à la porte et a demandé l'argent. J'ai été complètement arnaqué et arnaqué, tout simplement impossible.
Le 03/10/2023 à 14:09
Donc je commande tout le temps chez Lieferrando, donc je ne sais pas à quoi ressemble l'ambiance. Mais la nourriture est toujours excellente, peu importe ce que ma femme et moi commandons. Le patron semble également très sympathique puisqu'il nous a offert un Fanta sur la maison pour la deuxième fois. Je ne comprends pas vraiment les critiques négatives ici. Nous commandons chez eux tous les mois et n'avons JAMAIS eu de problèmes. Les plats arrivent toujours frais et chauds 🔥 ! C'est toujours délicieux. Continuez ainsi et les autres services de livraison pourront ensuite embarquer ! Merci pour la nourriture délicieuse.
Le 10/09/2023 à 18:18
C'est très savoureux et 100% délicieux
Le 08/08/2023 à 18:18
J'ai commandé des hamburgers qui étaient malheureusement vraiment glacés et donc très immangeables. Certains bâtonnets de mozzarella ne contenaient plus de fromage, juste le boyau. C'est dommage mais c'était la dernière fois.
Le 28/07/2023 à 19:22
Tout était super, nous avons commandé des burgers, ils étaient chauds et livraison super rapide 👍. Avec plaisir encore.
Le 02/06/2023 à 21:54
Le burger sur place était très savoureux.
Le 19/05/2023 à 19:12
Chaud, savoureux et le rapport qualité-prix est également correct.
Le 11/05/2023 à 00:39
Encore une fois et plus jamais... Les cheveux sur la pizza lui donnent un goût particulièrement bon... Merci COCO mais je ne commanderai plus jamais rien ici...
Le 07/05/2023 à 20:06
J'ai commandé 2 pizzas et les deux pizzas avaient des cheveux dessus. Après cela, il était impossible de manger davantage. Malheureusement, ce sera une nuit affamée.
Le 15/04/2023 à 21:38
Un des meilleurs burgers que j'ai jamais mangé ! Génial, continuez comme ça !!
Le 23/03/2023 à 13:53
Malheureusement, les horaires d'ouverture ne correspondent pas du tout à ceux annoncés. Après m'être tenu trois fois le soir devant la porte fermée, j'ai perdu espoir. C'est dommage, mais ce n'est certainement pas un atout. ———————— Aïe, après que le Café Coco ait malheureusement été déserté pendant quelques mois, il y a enfin une nouvelle vie ici. Puisque j'accorde au courage - une entreprise en ces temps et dans ce domaine - une note élevée de cinq étoiles, j'essaierai l'offre dès que possible.
💬 Petit restaurant avec un service très sympathique. La nourriture est également très savoureuse. Les gyroscopes sont ici particulièrement recommandés. Le rapport qualité-prix est tout simplement parfait. Le restaurant est très simple, mais je n'ai pas trouvé que cela soit un problème du tout. Je peux le recommander sans réserve.
💬 Hier, j'étais au Landgasthaus Voltmer pour la première fois... et certainement pas la dernière fois. Beaucoup de nourriture, des ingrédients très savoureux, bons et frais. Le service était charmant, courtois, très sympathique et compétent. L'atmosphère est très chaleureuse, avec une cour joliment meublée, très accueillante. Dans l'ensemble, le programme de bien-être complet... Nous nous sommes sentis très bien accueillis et à l'aise, nous serions heureux de revenir.
💬 Des pizzas incroyables! Je suis vraiment amoureuse de la pizza aux escargots 😍 Je n'ai jamais rien mangé de pareil auparavant ! Un grand éloge !
💬 Pas mal
💬 Hôte très gentil et serviable. Chambres propres et agréables. Il y a de délicieux gâteaux faits maison au café. La glace est également très savoureuse. Même sans voiture, vous pouvez partir en randonnée directement depuis la maison d'hôtes. L'hôte vous donne de nombreux conseils pour faire des randonnées.
💬 Super
💬 Kebab souverain. Je recommande l'assiette kebab. Un point critique est que le pain kebab est trop petit et ne rend pas justice au prix. Mais viande, qualité, sauces dans une gamme décente. Je pense qu’une fois que vous améliorerez le pain, votre magasin gagnera en qualité et en succès. Donnez à l'ensemble une note de 8,1/10
💬 Très savoureux, j'ai déjà mangé quelques types de glaces jusqu'à présent, tout était super bon, Conditions et propriétaire très gentils, toujours heureux. 😍
💬 Super endroit, grand choix, beaucoup de tables à l'extérieur. Propre et confortable, je le recommande.
💬 Bel endroit mais vraiment cher. Attendez-vous à dépenser au moins 60 € + pour seulement 2 personnes.