📌 Rosa-Luxemburg-Straße 1, 19053 Schwerin - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 12:34
Commandé 2 assiettes de kebab avec du riz et un Dürüm. Après presque une heure et demie, j'ai appelé et demandé où était notre nourriture. Un peu plus tard, deux assiettes froides de kebab avec des frites détrempées et un Dürüm sont arrivés. Lorsque j'ai rappelé, la personne à qui je parlais m'a dit « fais ce que tu veux » et a simplement raccroché. Non recommandé, plus jamais !
Le 15/03/2024 à 16:32
J'ai commandé via Lieferando et j'ai déclaré que le kebab était uniquement fait avec de la viande, ce n'était pas le cas + il y avait des poils dans ma nourriture et des petits insectes, dégoûtant plus jamais !
Le 05/03/2024 à 11:27
Bon goût pour son prix
Le 08/12/2023 à 18:18
La nourriture est livrée trop tôt... il y a toujours une mauvaise chose que vous n'avez pas commandée et elle arrive souvent froide...
Le 27/11/2023 à 17:55
Comment ce magasin peut-il réellement survivre ? Incompréhensible. Le seul point positif, ce sont les délais de livraison courts.
Le 02/11/2023 à 16:12
Kebab très chaud, les frites sont encore plus assaisonnées, puis 4,5 étoiles.
Le 27/10/2023 à 17:29
La nourriture est correcte. Mais j'y ai commandé via Restablo et peu de temps après la commande, j'ai reçu un message et un e-mail m'informant que la commande avait été rejetée. En conséquence, j'ai commandé ailleurs, puis le livreur s'est présenté à la porte et a demandé l'argent. J'ai été complètement arnaqué et arnaqué, tout simplement impossible.
Le 03/10/2023 à 14:09
Donc je commande tout le temps chez Lieferrando, donc je ne sais pas à quoi ressemble l'ambiance. Mais la nourriture est toujours excellente, peu importe ce que ma femme et moi commandons. Le patron semble également très sympathique puisqu'il nous a offert un Fanta sur la maison pour la deuxième fois. Je ne comprends pas vraiment les critiques négatives ici. Nous commandons chez eux tous les mois et n'avons JAMAIS eu de problèmes. Les plats arrivent toujours frais et chauds 🔥 ! C'est toujours délicieux. Continuez ainsi et les autres services de livraison pourront ensuite embarquer ! Merci pour la nourriture délicieuse.
Le 10/09/2023 à 18:18
C'est très savoureux et 100% délicieux
Le 08/08/2023 à 18:18
J'ai commandé des hamburgers qui étaient malheureusement vraiment glacés et donc très immangeables. Certains bâtonnets de mozzarella ne contenaient plus de fromage, juste le boyau. C'est dommage mais c'était la dernière fois.
Le 28/07/2023 à 19:22
Tout était super, nous avons commandé des burgers, ils étaient chauds et livraison super rapide 👍. Avec plaisir encore.
Le 02/06/2023 à 21:54
Le burger sur place était très savoureux.
Le 19/05/2023 à 19:12
Chaud, savoureux et le rapport qualité-prix est également correct.
Le 11/05/2023 à 00:39
Encore une fois et plus jamais... Les cheveux sur la pizza lui donnent un goût particulièrement bon... Merci COCO mais je ne commanderai plus jamais rien ici...
Le 07/05/2023 à 20:06
J'ai commandé 2 pizzas et les deux pizzas avaient des cheveux dessus. Après cela, il était impossible de manger davantage. Malheureusement, ce sera une nuit affamée.
Le 15/04/2023 à 21:38
Un des meilleurs burgers que j'ai jamais mangé ! Génial, continuez comme ça !!
Le 23/03/2023 à 13:53
Malheureusement, les horaires d'ouverture ne correspondent pas du tout à ceux annoncés. Après m'être tenu trois fois le soir devant la porte fermée, j'ai perdu espoir. C'est dommage, mais ce n'est certainement pas un atout. ———————— Aïe, après que le Café Coco ait malheureusement été déserté pendant quelques mois, il y a enfin une nouvelle vie ici. Puisque j'accorde au courage - une entreprise en ces temps et dans ce domaine - une note élevée de cinq étoiles, j'essaierai l'offre dès que possible.
💬 Joli endroit pour prendre un verre mais comme il n’y a pas assez de tables sur la terrasse nous n’avons pas pu nous y désaltérer. Nous avons pourtant très soif !
💬 bar vraiment sympa, j'y ai passé beaucoup de temps pendant nos 48 heures à Munich. J'ai découvert un nouveau cocktail que j'adore. Le seul problème, c'est que le serveur à qui j'ai donné un gros pourboire le vendredi soir a oublié que nous étions là et n'a pas apporté nos boissons le samedi soir. Je connais le gars qui l'a distrait et j'aurais moi-même été distrait. mais je n'aurais pas blâmé la personne qui préparait les cocktails. Ouais, tu sais que tu es sexy, mais personne n'est trop sexy pour faire son travail professionnellement😉
💬 Ce fut une soirée fantastique avec un fantastique repas de 3 plats. Pas étonnant que ce restaurant affiche complet des mois à l’avance. À juste titre. Je peux de tout cœur recommander une visite.
💬 La nourriture était bonne. Le service était très sympathique et apportait la nourriture à peu près au même moment, nous (9 personnes) avons donc pu manger en même temps. L'ambiance semble conviviale et pourtant très cosy.
💬 Un bon pub avec une véritable ambiance de bâtiment préfabriqué, un charme des années 90 et des prix raisonnables (Lübzer/Holsten en pression, 0,5 litre - 2,70 €). Des employés sympathiques et des clients réguliers sympas ! Tout le monde est le bienvenu, du moins c'est ce qui m'est arrivé lors de tous mes précédents séjours (5 au total) et j'ai été bien intégré aux groupes existants même en tant qu'individu. Cependant, je demanderais aux visiteurs qui envisagent une première visite de participer à la culture du pub ouvert et de ne pas « s'isoler » des autres clients afin de ne pas perdre le sentiment particulier de ce pub authentique. Cela signifie au moins un "Bonjour"/"Moin" amical au pub ou un coup aux tables occupées et au comptoir. Sinon, les clients réguliers en particulier sont également de bons interlocuteurs (d'après mon expérience) et vous ne devriez pas être trop gêné pour avoir une conversation. Résumé: Un pub authentique avec des habitués sympathiques !
💬 Un endroit très étonnant ! J'ai essayé le tout ce que vous pouvez manger qui coûte 22 €, très bonne option fortement recommandée et les choses sont belles et utiles ! À la fin, j'ai également reçu un calendrier gratuit et un biscuit surprise.
💬 Doner très savoureux et des gens sympathiques. Le falafel est l'un des meilleurs que j'ai jamais goûté en Allemagne.
💬 Notre fille nous a emmenés dans ce restaurant pittoresque de son village. La famille qui possède et gère le restaurant prépare tout à partir de zéro. L'atmosphère était charmante et on avait l'impression de dîner chez quelqu'un et dans la famille. La nourriture était incroyable. Nous vous recommandons fortement de réserver, car c'est un endroit populaire pour dîner !
💬 La famille grecque qui tient ce restaurant connaît la bonne cuisine et la livre quotidiennement à chaque table ! Chaque plat que j'ai commandé était la douce suggestion du serveur, après lui avoir demandé son avis - et je n'ai pas été déçu. Le dessert était la recette de sa grand-mère et plaçait la barre trop haute pour tous les desserts grecs. Je n'aurai plus qu'à revenir !
💬 Bon café, service rapide