Les avis
Le 02/10/2023 à 06:50
Service amical. Des petites choses savoureuses même à une heure tardive.
Le 02/09/2023 à 04:51
Hôte très sympa qui a spontanément eu de la place pour 11 personnes. La nourriture était très bonne pour tout le monde et le service était très bon. 👌👌👌👌👌
Le 29/05/2023 à 20:57
Notre repas d'aujourd'hui était très, très bon - nous reviendrons bientôt. Merci Kalle 👌🏻 continue comme ça 👌🏻
Le 19/05/2023 à 11:14
Auberge pittoresque avec beaucoup de charme.
Le 26/01/2023 à 19:05
Tout simplement génial, vraiment génial. Des gens pittoresques, savoureux et sympathiques. Encore une fois avec plaisir, continuez comme ça👍👍👍👍👍
Le 08/01/2023 à 18:14
Hôte sympa et bonnes personnes 🍕
Le 16/12/2022 à 19:39
Nourriture super fraîche et délicieuse, service et hôte totalement sur leurs gardes. Très adapté aux enfants et tout était très propre et bien entretenu. Le choix de plats est large et il y en a pour tous les goûts.
Le 12/12/2022 à 19:39
Comme toujours, tout était super,,, TOP,,,
Le 05/09/2022 à 17:01
Meilleur aubergiste de Neustadt. Bonne cuisine et bière de classe mondiale.
Le 13/02/2022 à 15:02
Super!
Le 11/12/2021 à 07:52
Hôte sympathique et ambiance très agréable. Toujours heureux. 🤟
Le 29/10/2021 à 18:49
Chez Kalle, c'est sympa, on mange bien, je le vois aux visages des clients qui mangent, mais le coin ludique, c'est-à-dire la table des habitués, n'est pas non plus négligé. La musique est old school mais tout le monde l'aime. Donc tout va bien.
Le 31/08/2021 à 18:04
Le Coburger a une ambiance vraiment sympa et on y mange très bien !!!
Le 10/07/2021 à 08:10
Seulement recommandé
Le 08/07/2021 à 19:28
Excellent
Le 07/07/2021 à 11:45
Top café en plein air et cuisine délicieuse et pizzas faites maison
Le 29/05/2021 à 19:45
Je suis retourné chez mon vieil ami Kalle depuis des années et j'ai commandé du schnitzel. c'était un poème et une très bonne portion, j'étais définitivement PLEIN. Est toujours un hôte TOP. J'espère que bientôt nous pourrons à nouveau détruire correctement votre bière et laisser le bon vieux temps prospérer !!!
Le 03/10/2020 à 21:09
J'adore là-bas :)
Le 10/08/2020 à 21:42
Très bonne pizza 👌🏻
Le 26/06/2020 à 08:10
Meilleur hôte ! 😊
Le 25/10/2019 à 12:16
Je ne peux que le recommander car ils ont de très bonnes pizzas à des prix raisonnables, l'escalope est également très savoureuse et tout aussi bonne en termes de prix Les boissons sont également très abordables. L'aubergiste est très sympathique. Dans l'ensemble, de très bons prix pour de la très bonne nourriture et des boissons et nous ne pouvons que le recommander.
Le 20/06/2019 à 06:24
Très bonne ambiance, prix raisonnables et nourriture super délicieuse
Le 09/03/2019 à 06:53
Très bonne nourriture et bon service Karl-Heinz Wagner
Le 08/03/2019 à 17:14
Hôte très gentil et sociable, même tard dans la soirée, même si la cuisine était en fait fermée, nous avons quand même eu de la nourriture fraîche et très bonne, la bière était froide et bonne à la pression.
Le 01/01/2019 à 19:59
Ça vaut toujours le détour. Le public est très diversifié, difficile à battre. J'aime ça avec Kalle, même ses états émotionnels parfois très fluctuants n'y changent rien. C'est finalement ce qui rend ce pub spécial : chacun peut être ce qu'il est. Haut
Le 27/11/2018 à 22:34
Cabanon cool et le propriétaire est vraiment sympathique, on a l'impression d'être chez soi 💕
Le 29/09/2018 à 17:20
Un hôte génial, drôle et ouvert d'esprit ! Je serais heureux de revenir!
Le 20/08/2018 à 15:20
L'un des rares lieux de rencontre sympas de NEC
Le 30/07/2018 à 11:00
Super pizza *******
Le 16/06/2018 à 21:22
Coburger Tor vaut toujours le détour, bonne ambiance et service rapide du patron et de ses filles
Le 14/05/2018 à 19:42
L'opposé de Lion est beaucoup plus cool mais ça va
Le 20/04/2018 à 12:38
Vous payez plus que ce que vous avez commandé.
Le 15/08/2017 à 16:54
Le meilleur pub de NEC avec le meilleur propriétaire et la meilleure équipe !
💬 Un petit endroit avec environ 1200 âmes. Il y a une boulangerie, un bistro, un restaurant sportif, un magasin de village (où il y a beaucoup de nourriture), un marché de boissons et un coiffeur. 2 églises. Terrain de sport, un atelier automobile et une très belle piscine extérieure en été. Il existe également de grandes entreprises dans la ville telles que Concorde Fahrzeugbau et Phönix RVs et Fan Frankenstolz.
💬 Personnel très sympathique et gentil. La nourriture était très bonne, surtout la pizza. La seule chose qui était ennuyeuse, c'était les enfants qui hurlaient qui couraient autour des tables et qui s'écrasaient dans la cour dans la voiture de Bobby. Assis dehors dans le café en plein air.
💬 Allez-y moins !!!!
💬 Mon partenaire et moi avons réservé une chambre pour 1 nuit, sommes partis au bout de 4 heures. Là où je me suis réveillé, j'ai vu un animal ramper vers le visage de mon ami, des animaux dans la taie d'oreiller, des animaux dans la couette, des animaux sur le matelas. Vraiment mauvais... cheveux amples dans le tiroir et dans le lit. Personnel peu aimable, porte de salle de bain cassée et ça pue partout... La nuit a coûté 70 €, nous avons récupéré 30 € après avoir menacé d'aller voir la police. La pire expérience hôtelière de ma vie ! Plus jamais! Non recommandé!
💬 En bref, Déconseillé de A à Z. De la réception au service en passant par les conditions de la chambre, c'était complètement misérable. Malheureusement, je n'ai pas d'autre choix que de laisser un avis négatif. Néanmoins, je souhaite tout le meilleur à la direction et au personnel de l’hôtel.
💬 Très bon restaurant goût authentique
💬 Poulet très savoureux. Mon endroit préféré à Schwerin. Prix raisonnables, moins chers que McDonald's et très savoureux.
💬 J'étais ici pour la première fois. L'emplacement est définitivement recommandé. Accueil et service très sympathiques et arrangeants. Les repas étaient très bons. La pizza était très savoureuse et la pâte était fine, moelleuse et croustillante comme j'aime. L'ambiance est cosy et romantique avec une douce musique italienne en fond sonore. La performance des prix est cohérente. Nous serons de retour.
💬 Des saveurs de glace très, très savoureuses ! Beaucoup de variétés différentes Il existe également un grand choix de coupes glacées. Ça vaut le coup d'y jeter un oeil 🤩🤩🤩
💬 Bon service, propreté, calme et Emily)