📌 Arnoldshainer Str. 16a, 60489 Frankfurt - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 10:25
Très satisfait, rapport qualité-prix parfait, à 2 minutes de la station de S-Bahn Rödelhein. Chambres propres et personnel serviable. Même le café/thé et l'eau étaient inclus. Fortement recommandé. Tout était super !!!
Le 03/02/2024 à 21:47
En bref, Déconseillé de A à Z. De la réception au service en passant par les conditions de la chambre, c'était complètement misérable. Malheureusement, je n'ai pas d'autre choix que de laisser un avis négatif. Néanmoins, je souhaite tout le meilleur à la direction et au personnel de l’hôtel.
Le 01/02/2024 à 23:50
J'ai séjourné à l'hôtel avec ma famille, c'était très agréable et cosy. Le propriétaire était très gentil et serviable. Du prix au room service c'était top. Toujours heureux et ne peut être que recommandé.
Le 01/02/2024 à 19:57
Malheureusement, le service et la communication ne sont pas très importants. Une chambre (à mon avis) trop chère avec de la moisissure. Après la confrontation, niez-le simplement. Dommage !
Le 05/01/2024 à 00:48
Bonjour, nous avons passé une bonne journée à Francfort et voulions prolonger une autre journée. Malheureusement, nous avons choisi cet « hôtel » ! Je ne veux même pas parler ici du matériel, car c'était un moindre mal. Nous avions signalé au responsable que plusieurs jeunes faisaient la fête bruyamment dans la chambre du dessous (23h15) et que nous aimerions maintenant dormir. Bien qu'il soit resté assis à la réception tout le temps, la fête a continué entre nous jusqu'à ce que nous décidions éperdument de rentrer chez nous en voiture pendant 2 heures à Stuttgart la nuit... jamais jamais !
Le 21/10/2023 à 11:33
J'ai eu le plaisir de séjourner dans cet hôtel et mon expérience a été absolument de première classe. Dès le début, nous avons été chaleureusement accueillis et le service a été exceptionnel. Les chambres étaient luxueuses et impeccables. Le personnel était toujours attentif et serviable, ce qui a rendu notre séjour inoubliable. Dans l’ensemble, je ne peux que recommander chaleureusement cet hôtel et j’attends déjà avec impatience ma prochaine visite !
Le 08/09/2023 à 05:37
Très bon hôtel
Le 04/09/2023 à 07:41
Le nom dit vraiment tout ici. Nous avons vraiment apprécié le séjour ! Super chambres, accueil chaleureux et très propre. N'ayez rien à redire ! Avec plaisir encore.
Le 03/09/2023 à 18:56
L'hôtel est un véritable secret d'initié à Rödelheim ! Personnel sympathique et chambres super confortables. Un petit point inattendu : il a plu pendant mon séjour, mais bien sûr l'hôtel n'y peut rien ! Nous recommandons. Continuez comme ça!
💬 Bel endroit. Petit déjeuner savoureux.
💬 😊
💬 Calme. Hôtes très sympathiques. Logement spacieux. Jolie vue depuis le grand balcon. A recommander.
💬 Nous nous sommes mariés ici le 1er décembre 2023. Le service était très bon et le prix était très juste. Nous y passerons également les prochaines célébrations. C'était décoré avec beaucoup de soin et la nourriture était tout simplement délicieuse et plus que suffisante. Un grand merci à l'équipe et continuez ainsi ! Merci d'avoir rendu notre journée si aimante et d'avoir contribué à la rendre spéciale.
💬 J'ai essayé leur sandwich au pastrami. Un peu cher, mais c'était l'un des meilleurs pastrami que j'ai jamais mangé. Leur baguette est également parfaite, croustillante, chaleureuse, de grande qualité. Le personnel est plutôt chaleureux et serviable. Le service est relativement lent mais normal pour ce genre de sandwich.
💬 Bel endroit! Aux alentours du marché de Noël. La pizza turque était inhumainement grosse. Ça vaut le coup ou si vous avez faim ! C'était bon.
💬 Meilleure pizza en ville, j'ai commandé plusieurs fois des pizzas, et à chaque fois c'était tellement délicieux… Qu'attendez-vous ? Commandez et voyez par vous-même 😇
💬 Très bon kebab Personnel sympa
💬 Je voulais prendre un déjeuner convivial pour la fête des mères. Aucune chance, après 1h30 d'attente, le premier repas est enfin arrivé, 20 minutes plus tard les 3 restants, même si de nombreuses tables étaient libres et que tout à l'intérieur était vide quand nous y étions. Le service était absolument apathique et hostile. Comme avant, la nourriture était très bonne et préparée proprement. Nous n’en avons plus besoin.
💬 La nourriture est très bonne et le propriétaire est très accueillant ! Comportement très patient et amical. Je le recommanderais sûrement si vous voulez de la cuisine indienne authentique !