📌 Arnoldshainer Str. 16a, 60489 Frankfurt - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 10:25
Très satisfait, rapport qualité-prix parfait, à 2 minutes de la station de S-Bahn Rödelhein. Chambres propres et personnel serviable. Même le café/thé et l'eau étaient inclus. Fortement recommandé. Tout était super !!!
Le 03/02/2024 à 21:47
En bref, Déconseillé de A à Z. De la réception au service en passant par les conditions de la chambre, c'était complètement misérable. Malheureusement, je n'ai pas d'autre choix que de laisser un avis négatif. Néanmoins, je souhaite tout le meilleur à la direction et au personnel de l’hôtel.
Le 01/02/2024 à 23:50
J'ai séjourné à l'hôtel avec ma famille, c'était très agréable et cosy. Le propriétaire était très gentil et serviable. Du prix au room service c'était top. Toujours heureux et ne peut être que recommandé.
Le 01/02/2024 à 19:57
Malheureusement, le service et la communication ne sont pas très importants. Une chambre (à mon avis) trop chère avec de la moisissure. Après la confrontation, niez-le simplement. Dommage !
Le 05/01/2024 à 00:48
Bonjour, nous avons passé une bonne journée à Francfort et voulions prolonger une autre journée. Malheureusement, nous avons choisi cet « hôtel » ! Je ne veux même pas parler ici du matériel, car c'était un moindre mal. Nous avions signalé au responsable que plusieurs jeunes faisaient la fête bruyamment dans la chambre du dessous (23h15) et que nous aimerions maintenant dormir. Bien qu'il soit resté assis à la réception tout le temps, la fête a continué entre nous jusqu'à ce que nous décidions éperdument de rentrer chez nous en voiture pendant 2 heures à Stuttgart la nuit... jamais jamais !
Le 21/10/2023 à 11:33
J'ai eu le plaisir de séjourner dans cet hôtel et mon expérience a été absolument de première classe. Dès le début, nous avons été chaleureusement accueillis et le service a été exceptionnel. Les chambres étaient luxueuses et impeccables. Le personnel était toujours attentif et serviable, ce qui a rendu notre séjour inoubliable. Dans l’ensemble, je ne peux que recommander chaleureusement cet hôtel et j’attends déjà avec impatience ma prochaine visite !
Le 08/09/2023 à 05:37
Très bon hôtel
Le 04/09/2023 à 07:41
Le nom dit vraiment tout ici. Nous avons vraiment apprécié le séjour ! Super chambres, accueil chaleureux et très propre. N'ayez rien à redire ! Avec plaisir encore.
Le 03/09/2023 à 18:56
L'hôtel est un véritable secret d'initié à Rödelheim ! Personnel sympathique et chambres super confortables. Un petit point inattendu : il a plu pendant mon séjour, mais bien sûr l'hôtel n'y peut rien ! Nous recommandons. Continuez comme ça!
💬 Nous avons été prendre un verre dans ce charmant petit lieu caché avec une vue imprenable sur le lac. Il fait aussi restaurant. Nous y retournerons avec plaisir, mais cette fois ci pour manger.
💬 Criminel. L'agneau n'était constitué que de tendons, sentait mauvais et avait de petits poils noirs partout. Cela ne peut pas arriver par hasard, les cheveux sont partout dans la sauce. Une telle chose doit avoir des conséquences juridiques.
💬 Bonne pizzeria, très copieux, la petite pizza est dure à finir, pâte très fine, accueil sympa, on se fait comprendre en Italien, bon moment.
💬 Bonjour à tous !! Voici un superbe restaurant placé au bord de la rivière Neckar.. une très belle terrasse vous permettra de profiter d'une vue imprenable !! Vos yeux seront comblés ainsi que vos papilles !! Le service est impeccable rapide et professionnel !! La salle intérieure vous permettra d'organiser des banquets tandis que la terrasse se prête mieux à des repas en famille ou en amoureux (vu le cadre)!! Le tout se trouvant dans un club d'aviron !! Vous serez agréablement surpris par ce petit coin de paradis au bord de l'eau !! Si vous passez par là essayez le vous m'en direz des nouvelles !! A bientôt !!😁
💬 Cela ne va pas mieux. Le dimanche de Pâques, nous rentrions de Kitzingen à Elsterberg et voulions sortir manger quelque chose. Ensuite, j'ai regardé Google Maps et découvert le Gasthof Schimmel. Un petit coup de fil pour voir si le petit détour vaut le coup... De rien, nous sommes là et avons hâte de vous voir. Une fois arrivés sur place, nous avons été immédiatement ravis. Endroit idyllique et très calme. L'ambiance, le service et la nourriture, tout est tout simplement génial. Cela ne va pas mieux. Cordialement, Udo.
💬 Je reviendrai certainement! Non seulement la nourriture était excellente (les croissants faits maison sont mes préférés), mais aussi l'attention et les soins que vous recevez depuis même la réservation. Un immense respect pour offrir un tel service. Recommande fortement
💬 Petit, sale, à emporter
💬 Authentiquement italien. Excellent rapport qualité-prix. Des portions vraiment grosses. Toujours délicieux - jamais déçu. Le personnel est très sympathique.
💬 Endroit très calme, agriculture en avant, avec vue sur les pâturages. Il est situé dans un endroit calme, mais on peut quand même accéder à tout en quelques minutes, que ce soit les magasins, la plage, etc. Les portes sont plus larges en bas, on peut donc facilement s'entendre avec un fauteuil roulant !
💬 Nous avons passé 2 nuits dans une cabane dans les arbres avec bain à remous et sauna. Notre cabane dans les arbres était très belle et conçue avec une attention aux détails. Le patron et le personnel étaient très sympathiques, on s'est immédiatement senti le bienvenu. Il ne nous manquait qu'un réfrigérateur, mais sinon tout était à notre entière satisfaction. Nous reviendrons!