📌 Arnoldshainer Str. 16a, 60489 Frankfurt - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 10:25
Très satisfait, rapport qualité-prix parfait, à 2 minutes de la station de S-Bahn Rödelhein. Chambres propres et personnel serviable. Même le café/thé et l'eau étaient inclus. Fortement recommandé. Tout était super !!!
Le 03/02/2024 à 21:47
En bref, Déconseillé de A à Z. De la réception au service en passant par les conditions de la chambre, c'était complètement misérable. Malheureusement, je n'ai pas d'autre choix que de laisser un avis négatif. Néanmoins, je souhaite tout le meilleur à la direction et au personnel de l’hôtel.
Le 01/02/2024 à 23:50
J'ai séjourné à l'hôtel avec ma famille, c'était très agréable et cosy. Le propriétaire était très gentil et serviable. Du prix au room service c'était top. Toujours heureux et ne peut être que recommandé.
Le 01/02/2024 à 19:57
Malheureusement, le service et la communication ne sont pas très importants. Une chambre (à mon avis) trop chère avec de la moisissure. Après la confrontation, niez-le simplement. Dommage !
Le 05/01/2024 à 00:48
Bonjour, nous avons passé une bonne journée à Francfort et voulions prolonger une autre journée. Malheureusement, nous avons choisi cet « hôtel » ! Je ne veux même pas parler ici du matériel, car c'était un moindre mal. Nous avions signalé au responsable que plusieurs jeunes faisaient la fête bruyamment dans la chambre du dessous (23h15) et que nous aimerions maintenant dormir. Bien qu'il soit resté assis à la réception tout le temps, la fête a continué entre nous jusqu'à ce que nous décidions éperdument de rentrer chez nous en voiture pendant 2 heures à Stuttgart la nuit... jamais jamais !
Le 21/10/2023 à 11:33
J'ai eu le plaisir de séjourner dans cet hôtel et mon expérience a été absolument de première classe. Dès le début, nous avons été chaleureusement accueillis et le service a été exceptionnel. Les chambres étaient luxueuses et impeccables. Le personnel était toujours attentif et serviable, ce qui a rendu notre séjour inoubliable. Dans l’ensemble, je ne peux que recommander chaleureusement cet hôtel et j’attends déjà avec impatience ma prochaine visite !
Le 08/09/2023 à 05:37
Très bon hôtel
Le 04/09/2023 à 07:41
Le nom dit vraiment tout ici. Nous avons vraiment apprécié le séjour ! Super chambres, accueil chaleureux et très propre. N'ayez rien à redire ! Avec plaisir encore.
Le 03/09/2023 à 18:56
L'hôtel est un véritable secret d'initié à Rödelheim ! Personnel sympathique et chambres super confortables. Un petit point inattendu : il a plu pendant mon séjour, mais bien sûr l'hôtel n'y peut rien ! Nous recommandons. Continuez comme ça!
💬 Le meilleur hôte de tous les temps. Nina est super gentille et attentionnée ! Très connaisseur de la région et toujours prêt à aider. Elle nous a beaucoup aidés lors de notre visite à Constructor University :)
💬 Ça croustille, c'est bon et pas cher. Bonne alternative pour manger se nourrir à moindre frais. Beaucoup de variété. Serveur sympa et prévenant malgré la barrière de la langue.
💬 Je suis venu ici par hasard cet après-midi. Sans réservation, nous avons pu prendre facilement les deux places au comptoir. Merci d'avance pour cette transaction simple. Nous avons été servis très amicalement du début à la fin. Nous avons commandé des assiettes de schnitzel et végétariennes. Le restaurant était très fréquenté, surtout de la part des clients ayant réservé. Nous n'avons pas attendu longtemps pour notre nourriture commandée. Les assiettes étaient bien remplies. Nous avons beaucoup apprécié tout. Et bien sûr, nous étions complets à la fin. Nous avons été agréablement surpris en ce qui concerne les prix. Rien ne s'oppose à une nouvelle visite de notre part.
💬 Hôtel catastrophique je n'est aucune idée comment booking puisse proposer cette hôtel j'ai payer deux fois la même chambre le même jour j'ai plus jamais eu de réponse je deconseille fortement à toute personne rajouter un peu plus et aller ailleurs dégueulasse désoler du therme mes il n'y a pas d'autre mots ⛔️⛔️⛔️⛔️⛔️⛔️⛔️⛔️ résultats des course j'ai payer deux fois la chambre et au final je suis parti dans un autres hôtel après être rester 3h00 dedans c'est du vol au prix la acheter une tante et dormer dehors ça sera plus pratique
💬 Un bel hôtel en ville proche des restaurants et du centre ville. Au bon endroit le tourisme. Le paiement se fait en liquide donc prévoir car pas de carte bancaire. Petit déjeuner copieux et très bon. Personnel attentionné et sympathique. Vu que la salle à manger était pleine on a eu la chance de prendre notre petit déjeuner sous une petite terrasse privative. Pour le parking on a payé 7euros sous l'ibis à quelques mètres de là.
💬 À première vue, il a l'air d'avoir un peu besoin d'être rénové, mais c'est rustique et la nourriture était tout simplement copieuse, bonne bavaroise.
💬 Parfait! Je n'ai pas d'autres mots qui me viennent à l'esprit. On a été très bien accueillis, les serveurs parlaient bien anglais (appréciable quand depuis le début du séjour, personne ne comprend ni le français, ni l'anglais). Concernant les plats, très copieux et délicieux. Le digestif offert en fin de repas fût très appréciable également. Je recommande 😁
💬 Bon
💬 Pour moi, en tant qu'athlète et végétarien, la cuisine thaïlandaise est idéale. Authentique, sain et très savoureux à des prix équitables. Même possible avec une ou deux demandes particulières. C'est incroyable qu'une telle chose existe à Regenstauf.
💬 Hébergement confortable. Personnel sympathique. Secteur paisible. Propreté. Chambres entièrement équipées. Le meilleur choix si vous voyagez pour des vacances ou un travail de longue durée, en famille, entre amis ou seul. Prix abordables. Wifi gratuit. Parking gratuit 24h/24.