Restaurant 🇩🇪

Club Eifel Avis

📌 Building 500, Spangdahlem Air Base, 54529 Spangdahlem - Allemagne

4.1 / 5

💬 120 Avis

Avis sur Club Eifel à Spangdahlem

Les avis

Les dernier avis sur Club Eifel à Spangdahlem

Jay.n

Le 27/08/2022 à 21:04

4 / 5

Endroit décent

Dee.a

Le 18/06/2022 à 07:53

4 / 5

Essayez de faire de leur mieux avec le faible effectif. Le manager intervient également... ce que j'appelle un grand leader... tout est dans le mélange

Ct.o

Le 17/01/2022 à 14:57

3 / 5

Le menu est limité et un peu cher pour la qualité/quantité de la nourriture. Cependant le personnel est toujours super sympa.

Bob.a

Le 24/12/2021 à 18:00

5 / 5

Top, bon service.

Eric.u

Le 07/11/2021 à 14:45

1 / 5

N'était pas ouvert lors de ma visite

Stephen.i

Le 09/10/2021 à 06:54

2 / 5

Service extrêmement lent et nourriture souvent détrempée. Mais à quoi peut-on s'attendre.

RageTruFate.a

Le 06/10/2021 à 08:58

5 / 5

Tout va bien, rien à redire

Gianantonio.r

Le 20/08/2021 à 18:52

4 / 5

Bar sympa et ouvert dans la base aérienne

Kyle.

Le 06/07/2021 à 17:40

4 / 5

Bel endroit pour prendre un verre sur la base. Ambiance décente. Bon service. Ils ont généralement un bon assortiment de bières rares dans le réfrigérateur.

Brian.p

Le 04/11/2020 à 11:55

5 / 5

Il y a beaucoup à faire ici ! Bar sportif, restaurant(s), salon de coiffure, café, salle de machines à sous ! Propre et agréable et à l'intérieur.

Photo n°1 de l'avis de Brian.p fait le 04/11/2020 à 11:55 sur le  Club Eifel à Spangdahlem
Photo n°2 de l'avis de Brian.p fait le 04/11/2020 à 11:55 sur le  Club Eifel à Spangdahlem
Photo n°3 de l'avis de Brian.p fait le 04/11/2020 à 11:55 sur le  Club Eifel à Spangdahlem
Photo n°4 de l'avis de Brian.p fait le 04/11/2020 à 11:55 sur le  Club Eifel à Spangdahlem
Photo n°5 de l'avis de Brian.p fait le 04/11/2020 à 11:55 sur le  Club Eifel à Spangdahlem
Photo n°6 de l'avis de Brian.p fait le 04/11/2020 à 11:55 sur le  Club Eifel à Spangdahlem
brouwers.a

Le 28/09/2019 à 19:11

5 / 5

Bonne atmosphère

Ashley.a

Le 25/08/2019 à 10:04

4 / 5

Bonne sélection de bières.

Craig.a

Le 09/08/2019 à 17:37

5 / 5

Je suis allé chez le coiffeur à l'intérieur, ils font un excellent travail et sont très sympathiques !

Kevin.u

Le 22/07/2019 à 06:28

4 / 5

Un joli club !

K..

Le 21/07/2019 à 21:08

5 / 5

Hans est le meilleur

mike.l

Le 04/07/2019 à 11:38

5 / 5

Super endroit où aller se détendre avec les amis. Il y avait la grosse écossaise et c'était très délicieux. Beaucoup de choses pour vous occuper. Ils ont des fléchettes, une piscine et un trou de maïs. Tous les jeux dont vous avez besoin avec une bière à la main. Service très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de mike.l fait le 04/07/2019 à 11:38 sur le  Club Eifel à Spangdahlem
Arnold.

Le 13/06/2019 à 16:28

4 / 5

Vous pouvez vous procurer de la nourriture et regarder 👀 du sport sur le téléviseur grand écran 📺.

walter.i

Le 11/06/2019 à 08:49

5 / 5

Personnel sympa et bonnes boissons

Reiner.e

Le 02/06/2019 à 16:35

4 / 5

Belles installations, gros poissons

Tanker.h

Le 07/05/2019 à 11:48

4 / 5

Club d'enrôlé typique sur la base. A des boissons, des fléchettes et des tables de billard. Il y a aussi un casino.

Karen.c

Le 23/04/2019 à 17:01

5 / 5

Bonne nourriture

Johny.a

Le 22/04/2019 à 19:55

5 / 5

Un endroit merveilleux.

Mrs.a

Le 06/04/2019 à 14:20

5 / 5

Bonne bière, personnel sympathique

Patrick.e

Le 05/03/2019 à 09:14

4 / 5

Ils obtiendraient le 5 s'ils avaient une fontaine à eau.

Ricardo.c

Le 10/12/2018 à 08:33

4 / 5

Bel espace pour les cérémonies et les divertissements.

Galby.e

Le 17/10/2018 à 05:16

4 / 5

Très confortable

Kevin.o

Le 05/07/2018 à 10:33

4 / 5

Bon endroit pour déjeuner.

Justin.o

Le 05/05/2018 à 23:32

4 / 5

Pratique

Bart.u

Le 31/03/2018 à 18:40

5 / 5

bon endroit pour se détendre

Shawn.o

Le 26/12/2017 à 05:45

5 / 5

super

Warren.d

Le 01/09/2017 à 02:18

5 / 5

Je suis allé prendre un verre pendant le déjeuner, une excellente sélection de bières.

Photo n°1 de l'avis de Warren.d fait le 01/09/2017 à 02:18 sur le  Club Eifel à Spangdahlem
Photo n°2 de l'avis de Warren.d fait le 01/09/2017 à 02:18 sur le  Club Eifel à Spangdahlem
Photo n°3 de l'avis de Warren.d fait le 01/09/2017 à 02:18 sur le  Club Eifel à Spangdahlem
Aston.o

Le 05/07/2017 à 16:59

4 / 5

Bonne nourriture, prix corrects et personnel excellent

Don.o

Le 20/06/2017 à 05:11

4 / 5

Bar avec bière pression, quoi d'autre ! Table de billard, baby-foot, machines à sous à l'arrière, jeu avec anneau sur ficelle que vous balancez pour essayer de vous connecter au mur, salle de bain non adaptée aux personnes handicapées, terrasse pour faire la fête à l'extérieur, pizzeria à proximité, endroit agréable pour sortir.

Erik.a

Le 04/06/2017 à 20:07

4 / 5

Grand choix, bon prix, personnel sympathique.

Christian.a

Le 03/02/2017 à 13:45

5 / 5

Boutique très cool. Malheureusement possible uniquement en compagnie d'une personne munie d'une pièce d'identité

James.u

Le 01/02/2017 à 16:11

4 / 5

Super sélection de bières!

Tardis.o

Le 03/09/2016 à 19:44

5 / 5

Le meilleur endroit pour sortir sur la base !

Benjamin.r

Le 31/08/2016 à 01:29

5 / 5

Je suis venu ici plusieurs fois. La salade César n’a rien d’extraordinaire. Les nachos au porc effiloché, en revanche, constituent une assiette énorme pour le prix et sont très copieux et décadents. Le bar est super aussi, d'autant plus qu'il y a un club de bière, donc il y a beaucoup de bières différentes à essayer.

Markeith.o

Le 13/08/2016 à 14:41

4 / 5

C'est la seule chose à faire sur la base en dehors des heures d'ouverture. Les barmans changent au fil des saisons mais ils sont toujours sympas.

  • 🏪 Ahrtal Ferienhaus Landskrone (4 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour un long week-end il y a environ un an et nous nous sommes sentis très à l'aise. Les hôtes sont très gentils, la maison est très confortablement meublée. Notre point fort : Le foyer au salon :)


  • 🏪 Angelo (801 Avis)

  • 💬 N hésitez pas c est ouvert il faut entrer dans la cour a l extérieur Tres agreable cuisine bien


  • 🏪 Pizzeria Tiziano (594 Avis)

  • 💬 Je l'ai aimé


  • 🏪 Café Journal (691 Avis)

  • 💬 le café a besoin d'un nettoyage en profondeur et il y avait des mouches sur le mur. mais un élément agréable de la scène des cafés de Fribourg et très fréquenté dans le café qui s'étend loin de la façade. service anglophone agréable. le latte macchiato manquait d'une mousse dense et crémeuse, il était un peu léger et mousseux et était descendu avant d'être livré à la table, mais avait un goût correct. j'espère qu'il pourra être nettoyé et redécoré et conserver son charme d'antan.


  • 🏪 Aalkate & Klamottenhus Rügen (226 Avis)

  • 💬 Nous étions là spontanément et nous nous sommes assis dehors. C'était très calme et idyllique, avec quelques bruits de voitures au loin. Bonne nourriture, ils savent comment le poisson est préparé. Vaut une recommandation, nous recommandons les réservations de table.


  • 🏪 Pizzeria Piscina Wolmirstedt (7 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment savoureuse et a été livrée dans un délai raisonnable. L'argent en vaut vraiment la peine. Je trouve que c'est un petit restaurant sympa.


  • 🏪 Suja Einfach Indisch (31 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, la portion est tout à fait suffisante. Dommage que le pain Nam ne soit disponible qu'en supplément. Le magasin semble désordonné et désorganisé. Par exemple, aucune nourriture n'est servie et la plupart des boissons proposées ne sont pas réfrigérées, voire pas du tout. Le salarié aime se cacher dans la cuisine et « jouer » sur son smartphone… Les collègues des deux côtés peuvent faire bien mieux.


  • 🏪 McDonald's (885 Avis)

  • 💬 Un tout petit McDo mais le personnel est super sympathique.


  • 🏪 Pension Beyer (12 Avis)

  • 💬 Une maison d'hôtes très bien tenue à un prix abordable. Propriétaires sympas.


  • 🏪 SVM Vereinsgaststätte (312 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant club avec une cuisine délicieuse et un service très sympathique. Une particularité - que l'on ne trouve pas partout - est l'escalope SVM, une escalope de bœuf très tendrement frite avec une penade parfaite et de délicieux spaetzle. Les portions y sont généralement assez grandes et le prix est également raisonnable. 5 étoiles pour le restaurant SVM !