📌 Building 500, Spangdahlem Air Base, 54529 Spangdahlem - Allemagne
💬 120 Avis
Les avis
Le 27/08/2022 à 21:04
Endroit décent
Le 18/06/2022 à 07:53
Essayez de faire de leur mieux avec le faible effectif. Le manager intervient également... ce que j'appelle un grand leader... tout est dans le mélange
Le 17/01/2022 à 14:57
Le menu est limité et un peu cher pour la qualité/quantité de la nourriture. Cependant le personnel est toujours super sympa.
Le 24/12/2021 à 18:00
Top, bon service.
Le 07/11/2021 à 14:45
N'était pas ouvert lors de ma visite
Le 09/10/2021 à 06:54
Service extrêmement lent et nourriture souvent détrempée. Mais à quoi peut-on s'attendre.
Le 06/10/2021 à 08:58
Tout va bien, rien à redire
Le 20/08/2021 à 18:52
Bar sympa et ouvert dans la base aérienne
Le 06/07/2021 à 17:40
Bel endroit pour prendre un verre sur la base. Ambiance décente. Bon service. Ils ont généralement un bon assortiment de bières rares dans le réfrigérateur.
Le 04/11/2020 à 11:55
Il y a beaucoup à faire ici ! Bar sportif, restaurant(s), salon de coiffure, café, salle de machines à sous ! Propre et agréable et à l'intérieur.
Le 28/09/2019 à 19:11
Bonne atmosphère
Le 25/08/2019 à 10:04
Bonne sélection de bières.
Le 09/08/2019 à 17:37
Je suis allé chez le coiffeur à l'intérieur, ils font un excellent travail et sont très sympathiques !
Le 22/07/2019 à 06:28
Un joli club !
Le 21/07/2019 à 21:08
Hans est le meilleur
Le 04/07/2019 à 11:38
Super endroit où aller se détendre avec les amis. Il y avait la grosse écossaise et c'était très délicieux. Beaucoup de choses pour vous occuper. Ils ont des fléchettes, une piscine et un trou de maïs. Tous les jeux dont vous avez besoin avec une bière à la main. Service très sympathique.
Le 13/06/2019 à 16:28
Vous pouvez vous procurer de la nourriture et regarder 👀 du sport sur le téléviseur grand écran 📺.
Le 11/06/2019 à 08:49
Personnel sympa et bonnes boissons
Le 02/06/2019 à 16:35
Belles installations, gros poissons
Le 07/05/2019 à 11:48
Club d'enrôlé typique sur la base. A des boissons, des fléchettes et des tables de billard. Il y a aussi un casino.
Le 23/04/2019 à 17:01
Bonne nourriture
Le 22/04/2019 à 19:55
Un endroit merveilleux.
Le 06/04/2019 à 14:20
Bonne bière, personnel sympathique
Le 05/03/2019 à 09:14
Ils obtiendraient le 5 s'ils avaient une fontaine à eau.
Le 10/12/2018 à 08:33
Bel espace pour les cérémonies et les divertissements.
Le 17/10/2018 à 05:16
Très confortable
Le 05/07/2018 à 10:33
Bon endroit pour déjeuner.
Le 05/05/2018 à 23:32
Pratique
Le 31/03/2018 à 18:40
bon endroit pour se détendre
Le 26/12/2017 à 05:45
super
Le 01/09/2017 à 02:18
Je suis allé prendre un verre pendant le déjeuner, une excellente sélection de bières.
Le 05/07/2017 à 16:59
Bonne nourriture, prix corrects et personnel excellent
Le 20/06/2017 à 05:11
Bar avec bière pression, quoi d'autre ! Table de billard, baby-foot, machines à sous à l'arrière, jeu avec anneau sur ficelle que vous balancez pour essayer de vous connecter au mur, salle de bain non adaptée aux personnes handicapées, terrasse pour faire la fête à l'extérieur, pizzeria à proximité, endroit agréable pour sortir.
Le 04/06/2017 à 20:07
Grand choix, bon prix, personnel sympathique.
Le 03/02/2017 à 13:45
Boutique très cool. Malheureusement possible uniquement en compagnie d'une personne munie d'une pièce d'identité
Le 01/02/2017 à 16:11
Super sélection de bières!
Le 03/09/2016 à 19:44
Le meilleur endroit pour sortir sur la base !
Le 31/08/2016 à 01:29
Je suis venu ici plusieurs fois. La salade César n’a rien d’extraordinaire. Les nachos au porc effiloché, en revanche, constituent une assiette énorme pour le prix et sont très copieux et décadents. Le bar est super aussi, d'autant plus qu'il y a un club de bière, donc il y a beaucoup de bières différentes à essayer.
Le 13/08/2016 à 14:41
C'est la seule chose à faire sur la base en dehors des heures d'ouverture. Les barmans changent au fil des saisons mais ils sont toujours sympas.
💬 Excellent endroit très populaire et économique. Des hôtes sympathiques. Je viens ici souvent. C'est pratique que je travaille jusqu'à 23h00.
💬 Belle cuisine asiatique/fusion devenue populaire au cours des dernières décennies, accompagnée de bons cocktails et installée dans un espace presque caverneux avec un décor assorti au menu. Au printemps, des options d'asperges modernes ont été ajoutées, car nous sommes en Allemagne
💬 J'ai aimé la nourriture et ils sont très sympathiques.
💬 Les meilleurs prix et délais de production, de délicieuses pizzas et donneurs. Ambiance agréable et service impeccable. Je suis rarement satisfait, je suis toujours à la recherche de défauts, mais tout ici est tout simplement génial.
💬 Merci pour le bon hébergement et le bon temps passé chez vous. Comme toujours, tout était super, propre et joliment décoré.
💬 Délicieux! Tout est frais ! Nous recommandons!
💬 Bon hôtel, manquant de climatiseur mais ventilateur disponible. Personnels charmants Facile à trouver
💬 3,50 pour un kebab au veau et 2 euros pour une pizza roulée à l'ail c'est tout à fait raisonnable en terme de prix. Malheureusement, c'est un peu en désordre là-bas, j'espère que la propreté n'en souffrira pas.
💬 Le prix de tout ce qu'ils proposaient était irréel. Je n'arrive pas à croire ce qu'ils ont proposé à une personne et tout ce que j'ai mangé était délicieux.
💬 Situé sur la place (piétonne) du village, le restaurant dispose d'une grande terrasse sur le devant. J'ai trouvé les Schnitzel et tout le reste très bons. Le cadre était cosy et comme a la maison. Le patron a été très sympathique et attentionné. Bref, nous avons passé une bonne soirée. Dommage effectivement qu'ils ne prennent pas les cartes de paiement et que le menu ne soit qu'en allemand (même si le patron parle anglais pour aider). Prix: +/- 20€/personne.