📌 Building 500, Spangdahlem Air Base, 54529 Spangdahlem - Allemagne
💬 120 Avis
Les avis
Le 27/08/2022 à 21:04
Endroit décent
Le 18/06/2022 à 07:53
Essayez de faire de leur mieux avec le faible effectif. Le manager intervient également... ce que j'appelle un grand leader... tout est dans le mélange
Le 17/01/2022 à 14:57
Le menu est limité et un peu cher pour la qualité/quantité de la nourriture. Cependant le personnel est toujours super sympa.
Le 24/12/2021 à 18:00
Top, bon service.
Le 07/11/2021 à 14:45
N'était pas ouvert lors de ma visite
Le 09/10/2021 à 06:54
Service extrêmement lent et nourriture souvent détrempée. Mais à quoi peut-on s'attendre.
Le 06/10/2021 à 08:58
Tout va bien, rien à redire
Le 20/08/2021 à 18:52
Bar sympa et ouvert dans la base aérienne
Le 06/07/2021 à 17:40
Bel endroit pour prendre un verre sur la base. Ambiance décente. Bon service. Ils ont généralement un bon assortiment de bières rares dans le réfrigérateur.
Le 04/11/2020 à 11:55
Il y a beaucoup à faire ici ! Bar sportif, restaurant(s), salon de coiffure, café, salle de machines à sous ! Propre et agréable et à l'intérieur.
Le 28/09/2019 à 19:11
Bonne atmosphère
Le 25/08/2019 à 10:04
Bonne sélection de bières.
Le 09/08/2019 à 17:37
Je suis allé chez le coiffeur à l'intérieur, ils font un excellent travail et sont très sympathiques !
Le 22/07/2019 à 06:28
Un joli club !
Le 21/07/2019 à 21:08
Hans est le meilleur
Le 04/07/2019 à 11:38
Super endroit où aller se détendre avec les amis. Il y avait la grosse écossaise et c'était très délicieux. Beaucoup de choses pour vous occuper. Ils ont des fléchettes, une piscine et un trou de maïs. Tous les jeux dont vous avez besoin avec une bière à la main. Service très sympathique.
Le 13/06/2019 à 16:28
Vous pouvez vous procurer de la nourriture et regarder 👀 du sport sur le téléviseur grand écran 📺.
Le 11/06/2019 à 08:49
Personnel sympa et bonnes boissons
Le 02/06/2019 à 16:35
Belles installations, gros poissons
Le 07/05/2019 à 11:48
Club d'enrôlé typique sur la base. A des boissons, des fléchettes et des tables de billard. Il y a aussi un casino.
Le 23/04/2019 à 17:01
Bonne nourriture
Le 22/04/2019 à 19:55
Un endroit merveilleux.
Le 06/04/2019 à 14:20
Bonne bière, personnel sympathique
Le 05/03/2019 à 09:14
Ils obtiendraient le 5 s'ils avaient une fontaine à eau.
Le 10/12/2018 à 08:33
Bel espace pour les cérémonies et les divertissements.
Le 17/10/2018 à 05:16
Très confortable
Le 05/07/2018 à 10:33
Bon endroit pour déjeuner.
Le 05/05/2018 à 23:32
Pratique
Le 31/03/2018 à 18:40
bon endroit pour se détendre
Le 26/12/2017 à 05:45
super
Le 01/09/2017 à 02:18
Je suis allé prendre un verre pendant le déjeuner, une excellente sélection de bières.
Le 05/07/2017 à 16:59
Bonne nourriture, prix corrects et personnel excellent
Le 20/06/2017 à 05:11
Bar avec bière pression, quoi d'autre ! Table de billard, baby-foot, machines à sous à l'arrière, jeu avec anneau sur ficelle que vous balancez pour essayer de vous connecter au mur, salle de bain non adaptée aux personnes handicapées, terrasse pour faire la fête à l'extérieur, pizzeria à proximité, endroit agréable pour sortir.
Le 04/06/2017 à 20:07
Grand choix, bon prix, personnel sympathique.
Le 03/02/2017 à 13:45
Boutique très cool. Malheureusement possible uniquement en compagnie d'une personne munie d'une pièce d'identité
Le 01/02/2017 à 16:11
Super sélection de bières!
Le 03/09/2016 à 19:44
Le meilleur endroit pour sortir sur la base !
Le 31/08/2016 à 01:29
Je suis venu ici plusieurs fois. La salade César n’a rien d’extraordinaire. Les nachos au porc effiloché, en revanche, constituent une assiette énorme pour le prix et sont très copieux et décadents. Le bar est super aussi, d'autant plus qu'il y a un club de bière, donc il y a beaucoup de bières différentes à essayer.
Le 13/08/2016 à 14:41
C'est la seule chose à faire sur la base en dehors des heures d'ouverture. Les barmans changent au fil des saisons mais ils sont toujours sympas.
💬 Nous étions ici pour un long week-end il y a environ un an et nous nous sommes sentis très à l'aise. Les hôtes sont très gentils, la maison est très confortablement meublée. Notre point fort : Le foyer au salon :)
💬 N hésitez pas c est ouvert il faut entrer dans la cour a l extérieur Tres agreable cuisine bien
💬 Je l'ai aimé
💬 le café a besoin d'un nettoyage en profondeur et il y avait des mouches sur le mur. mais un élément agréable de la scène des cafés de Fribourg et très fréquenté dans le café qui s'étend loin de la façade. service anglophone agréable. le latte macchiato manquait d'une mousse dense et crémeuse, il était un peu léger et mousseux et était descendu avant d'être livré à la table, mais avait un goût correct. j'espère qu'il pourra être nettoyé et redécoré et conserver son charme d'antan.
💬 Nous étions là spontanément et nous nous sommes assis dehors. C'était très calme et idyllique, avec quelques bruits de voitures au loin. Bonne nourriture, ils savent comment le poisson est préparé. Vaut une recommandation, nous recommandons les réservations de table.
💬 La nourriture était vraiment savoureuse et a été livrée dans un délai raisonnable. L'argent en vaut vraiment la peine. Je trouve que c'est un petit restaurant sympa.
💬 La nourriture est bonne, la portion est tout à fait suffisante. Dommage que le pain Nam ne soit disponible qu'en supplément. Le magasin semble désordonné et désorganisé. Par exemple, aucune nourriture n'est servie et la plupart des boissons proposées ne sont pas réfrigérées, voire pas du tout. Le salarié aime se cacher dans la cuisine et « jouer » sur son smartphone… Les collègues des deux côtés peuvent faire bien mieux.
💬 Un tout petit McDo mais le personnel est super sympathique.
💬 Une maison d'hôtes très bien tenue à un prix abordable. Propriétaires sympas.
💬 Très bon restaurant club avec une cuisine délicieuse et un service très sympathique. Une particularité - que l'on ne trouve pas partout - est l'escalope SVM, une escalope de bœuf très tendrement frite avec une penade parfaite et de délicieux spaetzle. Les portions y sont généralement assez grandes et le prix est également raisonnable. 5 étoiles pour le restaurant SVM !