Restaurant 🇩🇪

Claire's Kitchen Avis

📌 , 5634 Dahlheim - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Claire's Kitchen à Dahlheim

Les avis

Les dernier avis sur Claire's Kitchen à Dahlheim

2beerus.r

Le 26/12/2023 à 08:48

5 / 5

Toujours au top ici.

  • 🏪 Rondell (146 Avis)

  • 💬 Comme toujours, vraiment génial ! Excellent rapport qualité/prix ! Il y a une étoile supplémentaire pour les filles qui y travaillent ! Toujours mon plaisir !


  • 🏪 Bistro am Straussee, Döner Kebap, Chinapfanne (30 Avis)

  • 💬 Nous n'aurons plus jamais rien à manger là-bas. Les pâtes étaient chauffées au micro-ondes et vous payez 10 € pour ce qui était censé être une grande portion !!! Et il y avait quelque chose de dur dans le kebab qui n’y avait pas sa place. C'est très décevant et dommage quand on a des prix exorbitants et que la nourriture est immangeable. La moitié de notre nourriture a fini à la poubelle.


  • 🏪 Biewald (452 Avis)

  • 💬 On peut y aller en voiture juste pour le restaurant, ce qui est très bien, en comparaison avec les autres restaurants allemands standards. Je veux dire le restaurant de l'hôtel, pas celui à une étoile Michelin, situé au même endroit et fermé le dimanche (quand j'y étais). La chambre était étouffée par beaucoup de meubles, pas de climatisation, un balcon sans intimité, nous n'avons trouvé aucun vélo disponible (vélo électrique à 35 euros par personne) et l'endroit est en pleine campagne. Le personnel était sympathique et attentionné, mais nous avons payé trop cher pour la chambre, que j'ai trouvée sous un hôtel 4 étoiles habituel.


  • 🏪 Namaste India Restaurant (488 Avis)

  • 💬 C'est la plupart du temps que le personnel amical nous ramène dîner ici, spécialement le propriétaire. La nourriture a toujours un très bon goût.


  • 🏪 Berlin Döner (485 Avis)

  • 💬 Très très bon vraiment surpris


  • 🏪 Restaurant Zum Bürgerhaus Kirdorf (133 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant où dîner. Le menu propose de nombreux types de sélections comme du bœuf, du poulet, du bacon, des légumes, de la salade, des boissons comme de la bière, du schnaps sljivovic (raki aux fruits), tout type de boissons non alcoolisées, etc. Nous avons beaucoup aimé la soupe à l'oignon. . Il y a aussi un café en plein air extérieur.


  • 🏪 Gaststätte "VfR Olympia", (64 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé car excellent service, prix raisonnables, portions correctes et nourriture vraiment savoureuse !


  • 🏪 Radlerpension Sommer - Sommer Hotel GmbH (168 Avis)

  • 💬 La bonne chose d'abord : notre chambre était bien rangée et très propre à l'exception de quelques toiles d'araignées. La propriété est spacieuse et les maisons à colombages sont jolies. Le point négatif : selon le site Internet, la maison d'hôtes venait de rouvrir et la propriété semblait encore déserte et quelque peu envahie par la végétation. Le café n'avait pas encore rouvert ses portes et la maison d'hôtes ne proposait aucun aménagement particulier pour les cyclistes. Nous n'avons pas pu utiliser le local à vélos mentionné dans d'autres commentaires. Malheureusement, il n'y avait pas non plus de WiFi. Cependant, 100 euros pour une nuit était un prix élevé que nous n'aurions pas payé si Boltenhagen n'avait pas été presque entièrement réservé. J'imagine que la saison prochaine, la maison d'hôtes ressemblera à celle des photos. Cependant, cela n’est actuellement pas recommandé – du moins pas pour le prix.


  • 🏪 Hotel Rose (285 Avis)

  • 💬 Week-end en famille en Demi-pension. Nous étions super bien accueilli. Personnel souriant, serviable et à l'écoute. Hôtel très propre ainsi que l'espace détente (piscine,jacuzzi, sauna etc....) Bonne cuisine avec excellent service en salle. Chambre confortable. Nous pouvons que le recommander et nous y retournerons avec plaisir


  • 🏪 Da Lella (118 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas pourquoi cette boutique a moins de 4 étoiles ! J'ai commandé une pizza à emporter et elle sortait du four à mon arrivée. La pizza avait une bonne saveur et une croûte solide. Le personnel était sympathique. Le seul bémol c'est que je ne suis pas souvent dans le quartier :)