Les avis
Le 26/12/2023 à 08:48
Toujours au top ici.
💬 Super bon plat vietnamien végétarien. Les saveurs sont raffinées, le soja en tranche est très bien cuisiné et les sauces sont relevées. Les plats sont abordables avec des prix entre 6 et 8,5€.
💬 Nourriture incroyable. Les portions sont cependant assez petites. Ils proposent un menu à volonté au prix d'environ deux portions. Donc ça peut être amusant si tu es gros comme moi. La nourriture est assez salée, alors préparez-vous à avoir besoin de beaucoup de boissons EXTRÊMEMENT chères.
💬 La pièce était défraîchie, trou dans le mur, pas de portemanteau et en terme de finition, matériaux de maçonnerie ensemble, aucune apparence du tout. Des rideaux qui laissent passer la lumière et sont trop petits pour ne pas pouvoir être fermés, dans une rue commerçante où les lumières sont allumées toute la nuit. La salle de bain a également été le regroupement de 5 types de pierres différentes qui ne se correspondent sur aucun côté. Et un receveur de douche sur pieds. Aucun petit-déjeuner n'était servi, il y avait un manque de personnel et nous avons été orientés vers une boulangerie. Le restaurant où manger le soir était fermé en raison du manque de personnel. Et ça pour le prix de 80€ pour 2 personnes, c'est vraiment scandaleux. Le seul point positif était qu'il était bien situé au centre et qu'il y avait un bon lit.
💬 J'ai apprécié mon expérience dans ce restaurant; c'était calme et propre. Les sushis étaient délicieux, mais je n'ai pas aimé les plats frits. Je n'ai pas non plus apprécié le goût de la soupe. Cependant, je reviendrai pour essayer de nouveaux plats.
💬 Quiconque recherche un service de soins fiable et bien organisé (tant professionnellement qu'en tant que client) est au bon endroit. En tant qu'employé, vous vous sentez très à l'aise ici, les formations de qualité et intéressantes et le bon soutien au sein de l'équipe ne manquent jamais, tout comme l'interaction aimante et humaine les uns avec les autres. Pour moi, le meilleur service de soins infirmiers pour toujours.
💬 Ce n'est pas la première fois que je passe un séjour à l'hôtel Pfeffermühle. Je suis très méticuleux et n'aime pas les surprises qu'on peut rencontrer lors de la réception d'une chambre. Ma règle est de tout fouiller à la loupe mais, l'hôtel Pfeffermühle fait exception à la règle. C'est toujours parfait et pas seulement la chambre mais aussi l'ensemble de L'hôtel, tout est nickel.
💬 Nous avons commandé du pain avec de la crème fraîche infusée à la lavande, du ceviche de fruits de mer, de la tempura d'asperges, de l'agneau (plat principal), des cannellonis (plat principal) et des asperges blanches avec sauce hollandaise et purée de pommes de terre (plat principal). Ils ont été présentés avec beaucoup de délicatesse et beaucoup de créativité. Cependant, à notre avis : 1) La tempura d'asperges et le ceviche de fruits de mer manquaient de saveur comme ils l'ont habituellement dans leur recette originale. 2) Les portions étaient trop petites pour le prix. 3) L'ambiance et le service étaient exceptionnels. 4) Le meilleur de tous les plats était les asperges avec purée de pommes de terre et sauce hollandaise.
💬 Nous étions ici pour la première fois hier, mais certainement pas la dernière fois. En rentrant de nos courtes vacances, nos amis qui connaissaient déjà le bistro nous ont amenés ici. En entrée, nous avons essayé du pain fait maison et 2 excellentes trempettes. Comme nous étions quatre, nous avons pu goûter quatre des délicieuses tartes flambées, et elles étaient toutes délicieuses et riches en garnitures. Il faut quand même laisser de la place pour un dessert ou un café ;) La glace aux graines de citrouille, le dessert Ludwig et aussi le café étaient incroyables. L'ambiance imaginative et le service amical complètent le tout. Nous attendons avec impatience la prochaine fois ! Continuez comme ça!!!
💬 A besoin de rénovation
💬 Ne faites pas confiance aux fausses critiques ici. Sois prudent. Mauvais hôtel. Service faible