Les avis
Le 26/12/2023 à 08:48
Toujours au top ici.
💬 Certes, c'est pas simple de s'exprimer dans une autre langue pour se faire comprendre pour arriver à commander ce qu'on souhaite. Mais à part ça, la cuisine est super bonne la viande un délice, les frites bien épicés pour changer des frites classiques. Allez-y les yeux fermés
💬 Le salon de jardin est confortable et propre et dispose de tout ce dont vous avez besoin. Les matelas ne sont pas trop mous et le lit est suffisamment stable même pour le mâle de 145kg et sa maîtresse.😏 Des hôtes sympas et un super SPO garantissent plaisir et bonne humeur. Le bar de plage 54 est particulièrement recommandé, 🤗 Il y a aussi un abri pour vélos et un service de dépôt de pain. Où vous pourrez également acheter des boissons et de délicieuses pâtes de fruits. Avec plaisir encore 🙂
💬 Même lorsqu'il y a beaucoup de monde, les filles gardent une vue d'ensemble et la nourriture est vraiment savoureuse et recommandée. L'environnement et le design du restaurant et du café en plein air sont très attrayants. Excellent point de départ pour des randonnées, des balades à vélo et des promenades.
💬 Très bien, serveur sympathique, bonnes pizzas.
💬 Une cuisine raffinée vraiment délicieuse aux saveurs intenses après une journée de randonnée. Super endroit pour déguster du vin et s'offrir de la bonne nourriture. Excellents services aussi. Nous y sommes allés en tee-shirt de randonnée et en chaussures de randonnée et avons été très bien traités. La nourriture est également une agréable surprise. Les cocktails sont également délicieux.
💬 Incroyable, j'adore le lieu et le bâtiment lui-même. Il respire le Nürburgring dans toutes les directions et avec parking inclus ! J'ai voyagé avec ma mère et elle a adoré l'emplacement car elle ne conduit pas. "Il est facile de se rendre à pied à de nombreux endroits et rempli d'ambiance de course", a-t-elle déclaré. Les propriétaires sont des gens sympas et répondent rapidement au téléphone si vous avez des questions. Totalement recommandé !
💬 Nous y sommes allés pour dîner et avons été surpris de constater que malgré son emplacement quelque peu caché, le restaurant était bondé le samedi soir, les réservations sont donc indispensables. Le mobilier est resté rustique pendant des années. Le service était très sympathique. La nourriture de la "pierre chaude" est quelque chose de spécial et était très bonne, le filet de bœuf était de grande qualité et bien assaisonné, puisque vous décidez vous-même du degré de cuisson, vous ne pouvez pas vous tromper en cuisine. Dans l'ensemble, « Die Hen » est un bon choix, du moins pour les amateurs de viande. (malheureusement vous ne trouverez pas d'alternatives végétariennes)
💬 Café-restaurant dans le quartier historique d'Alzey. Nous y avons pris un merveilleux petit déjeuner, tout était très savoureux. Le service est excellent. La seule chose qui était un peu gênante était le bruit des nombreux visiteurs. Un groupe de femmes âgées riaient de manière assourdissante et parlaient fort. Mais peut-être sommes-nous arrivés là par hasard.
💬 Tout est très bien. Mais la seule chose qui me dérange toujours dans tous les restaurants de cette chaîne. TOILETTES sales. Veuillez les nettoyer souvent. Des toilettes sales ruinent votre réputation
💬 Hôte très sympa, bonne nourriture 👌 on en trouve rarement !!!!