Les avis
Le 08/12/2023 à 11:58
Vieux mais de qualité Tu as dû être là
Le 29/09/2023 à 23:07
Toujours heureux de revenir. Des gens sympas et une bonne ambiance
Le 07/09/2023 à 20:32
Si vous aimez avoir autour de vous des gens qui vous draguent, vous draguent et ne vous laissent pas tranquille, vous êtes au bon endroit. Les vieux alcooliques sont assis ici tous les jours. En tant que personne « normale », vous n’avez pas votre place là-dedans. Seulement les antisociaux. J'étais à l'intérieur une fois et j'ai eu la peur de ma vie (tâtons, renversant des boissons sur toi, impolitesse) PLUS JAMAIS
Le 19/08/2023 à 13:11
Un très joli pub bavarois Pilsner avec des aubergistes vraiment géniaux où l'on se fera un plaisir de s'installer
Le 30/07/2023 à 20:02
Super magasin, excellent service
Le 24/02/2023 à 17:43
Super auberge, très confortable et tout est très propre et un excellent rapport qualité-prix 🥰
Le 23/02/2023 à 19:00
Prends une bonne bière. Toujours heureux. Et il y a aussi un petit quelque chose à manger. 😀 Des hôtes très, très sympathiques. Comme je l'ai dit, toujours heureux. 😀
Le 23/02/2023 à 06:31
Une oasis de bien-être🤤Les propriétaires ont vraiment fait des efforts pour rendre cet endroit intéressant. J'y vais beaucoup et je m'amuse avec eux deux. Continuez ainsi😎👍
Le 23/02/2023 à 06:29
J'y vais depuis des années... elle a été beaucoup rénovée... c'est une vieille maison classée... les toilettes sont super propres... il y a aussi des aubergistes charmants et le rapport qualité-prix est excellent...
Le 22/02/2023 à 23:56
Désolé, c'était une faute de frappe! 5 étoiles bien sûr ! Les aubergistes préparent de délicieuses collations et chaque soirée est inoubliable ! Bravo, continuez comme ça !?
Le 09/02/2023 à 16:46
J'étais déjà dans des endroits plus difficiles à Munich. Intérieur assez graveleux et authentique. Comme il n'y a pratiquement pas d'aubergistes sur la place de Pfarrkirchen, vous êtes ici entre de bonnes mains pour un Hoibe propre.
Le 13/12/2022 à 18:52
Prends vite deux bières, hôte sympa, tu peux rester plus longtemps !🤔👍
Le 06/11/2021 à 08:00
Merveilleux
Le 26/10/2020 à 19:21
Après la rénovation, c'est très agréable à regarder et on se sent très à l'aise. Les sanitaires sont de très haut standing et surtout très propres ! Et bien sûr, il ne faut pas oublier que le couple d'hôtes est très sympathique et extrêmement arrangeant. Et non, cette récession n’est pas fausse !!!
Le 29/07/2019 à 07:39
Serait récemment rénové, tout est beau et lumineux, des gens rustiques
Le 03/07/2019 à 11:30
Petit resto sympa avec juke-box moderne avec vidéos pour petits et grands Personnel super sympa☺👍
Le 11/06/2019 à 08:34
Un petit restaurant chaleureux où vous pourrez parfaitement vous détendre après le travail. Les propriétaires actuels (Sabine et Norbert) mettent tout en œuvre pour rendre ce pub plus agréable, pourtant classé monument historique. J'aime venir ici pour discuter avec des invités formidables et des aubergistes parfaits.
Le 14/04/2019 à 11:14
Excellent établissement élégant.
Le 05/02/2018 à 03:00
Super
💬 Je commande des sushis 🍣 plusieurs fois par semaine 🤩très savoureux, pas cher ! Je reçois des réductions ou des cadeaux par email 🎁 🤩👍
💬 Joli petit endroit convivial. Spécialement le propriétaire sympathique et charmant.
💬 Les meilleures pâtes de ma vie !
💬 Butcha…..!!! Comme à la maison. Ils ont le meilleur personnel et un environnement très convivial. Les repas sont parfaits notamment les côtes levées.
💬 Une très bonne maison d'hôtes avec des invités sympathiques. Les chambres sont propres, bien entretenues et lumineuses. Le petit-déjeuner ne laisse rien à désirer. Facile d'accès grâce à de bonnes connexions avec l'autoroute. Nous serons de retour. Merci et salutations.
💬 Nous sommes toujours heureux de revenir! Conditions super conviviales et ambiance détendue. Nous avons commandé des cocktails sans alcool incroyablement délicieux, ils étaient joliment présentés et étaient tout aussi délicieux.
💬 Je ne peux rien en dire, nous étions juste garés.
💬 Emplacement absolument seul, parfait pour s'éteindre
💬 Le snack vaut vraiment le détour : de délicieux sandwichs et soupes de poisson et de nombreuses histoires intéressantes sur l'histoire de la région et les développements politiques actuels ! Merci beaucoup!
💬 Les pommes de terre très salées ne sont pas savoureuses 🥔 Je ne les recommande pas