Bar 🇩🇪

City-Pub Avis

📌 Lindnerstraße 7, 84347 Pfarrkirchen - Allemagne

3.9 / 5

💬 37 Avis

Avis sur City-Pub à Pfarrkirchen

Les avis

Les dernier avis sur City-Pub à Pfarrkirchen

C...

Le 08/12/2023 à 11:58

4 / 5

Vieux mais de qualité Tu as dû être là

Sabine.e

Le 29/09/2023 à 23:07

5 / 5

Toujours heureux de revenir. Des gens sympas et une bonne ambiance

V.O.

Le 07/09/2023 à 20:32

1 / 5

Si vous aimez avoir autour de vous des gens qui vous draguent, vous draguent et ne vous laissent pas tranquille, vous êtes au bon endroit. Les vieux alcooliques sont assis ici tous les jours. En tant que personne « normale », vous n’avez pas votre place là-dedans. Seulement les antisociaux. J'étais à l'intérieur une fois et j'ai eu la peur de ma vie (tâtons, renversant des boissons sur toi, impolitesse) PLUS JAMAIS

Bernd.i

Le 19/08/2023 à 13:11

5 / 5

Un très joli pub bavarois Pilsner avec des aubergistes vraiment géniaux où l'on se fera un plaisir de s'installer

Leoni.e

Le 30/07/2023 à 20:02

5 / 5

Super magasin, excellent service

Aigner.l

Le 24/02/2023 à 17:43

5 / 5

Super auberge, très confortable et tout est très propre et un excellent rapport qualité-prix 🥰

Danilo.i

Le 23/02/2023 à 19:00

5 / 5

Prends une bonne bière. Toujours heureux. Et il y a aussi un petit quelque chose à manger. 😀 Des hôtes très, très sympathiques. Comme je l'ai dit, toujours heureux. 😀

Heiko.e

Le 23/02/2023 à 06:31

5 / 5

Une oasis de bien-être🤤Les propriétaires ont vraiment fait des efforts pour rendre cet endroit intéressant. J'y vais beaucoup et je m'amuse avec eux deux. Continuez ainsi😎👍

Sabrina.e

Le 23/02/2023 à 06:29

5 / 5

J'y vais depuis des années... elle a été beaucoup rénovée... c'est une vieille maison classée... les toilettes sont super propres... il y a aussi des aubergistes charmants et le rapport qualité-prix est excellent...

Florian.i

Le 22/02/2023 à 23:56

5 / 5

Désolé, c'était une faute de frappe! 5 étoiles bien sûr ! Les aubergistes préparent de délicieuses collations et chaque soirée est inoubliable ! Bravo, continuez comme ça !?

Oliver.r

Le 09/02/2023 à 16:46

4 / 5

J'étais déjà dans des endroits plus difficiles à Munich. Intérieur assez graveleux et authentique. Comme il n'y a pratiquement pas d'aubergistes sur la place de Pfarrkirchen, vous êtes ici entre de bonnes mains pour un Hoibe propre.

Renn.r

Le 13/12/2022 à 18:52

5 / 5

Prends vite deux bières, hôte sympa, tu peux rester plus longtemps !🤔👍

Alexandra.

Le 06/11/2021 à 08:00

5 / 5

Merveilleux

Richter.a

Le 26/10/2020 à 19:21

4 / 5

Après la rénovation, c'est très agréable à regarder et on se sent très à l'aise. Les sanitaires sont de très haut standing et surtout très propres ! Et bien sûr, il ne faut pas oublier que le couple d'hôtes est très sympathique et extrêmement arrangeant. Et non, cette récession n’est pas fausse !!!

Evi.u

Le 29/07/2019 à 07:39

5 / 5

Serait récemment rénové, tout est beau et lumineux, des gens rustiques

Gerhard.c

Le 03/07/2019 à 11:30

4 / 5

Petit resto sympa avec juke-box moderne avec vidéos pour petits et grands Personnel super sympa☺👍

Johann.a

Le 11/06/2019 à 08:34

5 / 5

Un petit restaurant chaleureux où vous pourrez parfaitement vous détendre après le travail. Les propriétaires actuels (Sabine et Norbert) mettent tout en œuvre pour rendre ce pub plus agréable, pourtant classé monument historique. J'aime venir ici pour discuter avec des invités formidables et des aubergistes parfaits.

Markus.

Le 14/04/2019 à 11:14

5 / 5

Excellent établissement élégant.

Mike.o

Le 05/02/2018 à 03:00

5 / 5

Super