Les avis
Le 03/12/2019 à 08:30
Charisme
Le 07/02/2019 à 13:10
comme son nom
Le 15/11/2018 à 15:22
Super
Le 01/03/2018 à 09:11
Excellent
Le 27/07/2017 à 03:44
Un endroit très vivant
💬 Premièrement, ils ne sont jamais au travail, même s’ils sont affichés ouvertement sur Internet. Deuxièmement, il y a 3 ans un kebab coûtait 3 €, maintenant il coûte 6,50 € Bref les gens, si vous voulez un bon kebab, allez à Leimen, où le kebab est délicieux et coûte 3,50€
💬 Maison d'hôtes très bien entretenue et calme avec des opérateurs très sympathiques. Il n’y a aucun souhait qui ne soit exaucé. Chambres très confortables. Le petit-déjeuner ne laisse rien à désirer et la demi-pension est à la hauteur d'un restaurant 5 étoiles. Vous pouvez terminer la soirée avec une bonne boisson (que ce soit de la bière, du vin, du schnaps local ou des cocktails) dans la chambre. Vous entrez rapidement en conversation avec les autres invités. Nous souhaitons tout le meilleur à la famille Kanzelsberger.
💬 Propriétaire très sympa, service sympathique et plein d'humour. Très bon marché et toujours très bonne nourriture. J'y ai mangé plusieurs fois maintenant et c'était toujours fraîchement et délicieusement préparé en très peu de temps. Je le recommanderais avec plaisir.
💬 Je ne suis pas fan de poissons, mais j'ai tout de même plutôt mangé correctement (burger viande) et tagliatelles végétariennes. Les plats sont biens accompagnés, les pains sont sympas.
💬 Le chauffeur-livreur m'a demandé s'il pouvait utiliser mon four pour cuire les plats. Il voulait 3 euros supplémentaires pour transporter la nourriture du four à la table.
💬 26 diamètres sont spécifiés, malheureusement celui-ci n'en fait que 23. Discussion inutile, il le pousse sur son plateau à pizza. Fraude. Le goût pourrait être meilleur. Les tomates sont beaucoup trop grosses et la peau se détache de la peau. Les plats de pâtes n'ont aucun goût, les portions sont plus adaptées aux enfants ou aux seniors, il y a de meilleurs fournisseurs. J'ai réessayé de commander après 2 ans, malheureusement encore sans succès, la pizza devrait mesurer 33 cm mais 29 cm ont été mesurés. La pizza est toujours grasse et déconseillée.
💬 Le meilleur goût d’Ahrensburg ! Nous avons eu Rotzunge (merveilleuse composition gustative), Pannfisch et Burger. Et le merveilleux dessert : brownies, Pannecotta au thym, sorbet pomme etc. J'ai raté ma région de vin rouge préférée (Bordeaux), mais ce n'est pas si important. Merci beaucoup!
💬 Délicieuse escalope, j'aime particulièrement l'escalope du Spreewald. Restaurant typique de la RDA avec une salle attenante. Chambre d'hôtes simple, propre sans trop de chichis. La nourriture est fraîchement préparée. Convient également pour les fêtes de famille.
💬 Merveilleux endroit pour un repas en famille ou retrouver de vieux amis. Les places à l'extérieur étaient super. Heureusement, il n'y avait pas de clients fumeurs dans les environs. Le service était bon.
💬 J'adore la maison d'hôtes, le chef et tout ce qui concerne cet endroit magique. Nous avons eu droit à un cours de cuisine avec le chef, ce qui était très amusant. Si vous souhaitez apprendre l'art de préparer une délicieuse cuisine allemande, réservez l'un des dîners de son chef. Vous ne serez pas déçu. La maison d'hôtes elle-même est propre, accueillante et située dans l'endroit idéal pour explorer la Forêt-Noire.