Snack 🇩🇪

Carisma Avis

📌 Rheinstraße 48, 64584 Biebesheim am Rhein - Allemagne

5 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Carisma à Biebesheim am Rhein

Les avis

Les dernier avis sur Carisma à Biebesheim am Rhein

Musa.2

Le 03/12/2019 à 08:30

5 / 5

Charisme

berduschum.v

Le 07/02/2019 à 13:10

5 / 5

comme son nom

Mannimonsta.

Le 15/11/2018 à 15:22

5 / 5

Super

Musa.a

Le 01/03/2018 à 09:11

5 / 5

Excellent

Samet.s

Le 27/07/2017 à 03:44

5 / 5

Un endroit très vivant

  • 🏪 Flugplatz Restaurant Tannheim (334 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable! La nourriture est excellente et la vue sur les avions est parfaite car vous êtes vraiment proche d'eux.


  • 🏪 Mariaposching (8 Avis)

  • 💬 Des hôtes très sympathiques. Super endroit.


  • 🏪 Stadthotel Kassel (263 Avis)

  • 💬 Très bien situé, très bon accueil, chambre agréable.


  • 🏪 Pension Am Ledermuseum (74 Avis)

  • 💬 Chambres très propres et jolies, très bon service, personnel sympathique et serviable et le petit déjeuner en valait vraiment la peine aussi !


  • 🏪 Germania (119 Avis)

  • 💬 La nourriture était super savoureuse et le propriétaire était super sympa 👍🏻


  • 🏪 Eifeler Hof (617 Avis)

  • 💬 Cuisine tout à fait ordinaire. Plats copieux sans intérêt. 60 minutes pour être servi,,,les boisons arrivent (enfin) après les plats. Service …sans plus. Je déconseille vivement


  • 🏪 Ristorante Sorrento (156 Avis)

  • 💬 Véritable italien, les entrées étaient meilleures que les plats principaux. La salade de poulet et la bruchetta en particulier étaient délicieuses. La soupe minestrone avait un goût fade et sans sel. Les pâtes étaient bonnes, mais j'en ai eu de meilleures, les pizzas étaient bonnes, mais il manquait la base vraiment croustillante. Le dessert au chocolat était délicieux, avec une sauce vanille à la place du lait de poule comme au menu.


  • 🏪 Rialto Pizzeria Ristorante (Stadtmitte) indische und italienische Spezialitäten. (91 Avis)

  • 💬 Chers lecteurs, Je peux fortement recommander ce restaurant/snack-bar. Mon compagnon et moi avons été très satisfaits de la nourriture. Les prix sont bons et inférieurs à ceux auxquels je suis habitué. L'ambiance est, comment dire... il faut s'y habituer, mais j'ai bien aimé. Petit et confortable le décrit assez bien. Le service est absolument courtois et amical. Merci pour la lecture


  • 🏪 Myrsini Hotel - Konstantinos Kotsis (102 Avis)

  • 💬 Vraiment super hôtel avec des aubergistes super sympathiques. Le petit déjeuner était tout à fait suffisant et les chambres étaient modernes et propres. Un petit inconvénient était les escaliers très étroits menant aux chambres, mais ce n'était pas grave. Je serai heureux de revenir (si quelque chose est gratuit).


  • 🏪 Pizza-Europa Express Erkner (550 Avis)

  • 💬 Très très bonne cuisine, très très bon marché. Très sympathique.