Restaurant 🇩🇪

Diyar imbiss Avis

📌 Sankt-Jürgen-Straße 124, 28203 Bremen - Allemagne

4.5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Diyar imbiss à Bremen

Les avis

Les dernier avis sur Diyar imbiss à Bremen

Daniela.r

Le 17/04/2024 à 00:26

5 / 5

Service toujours super sympa, des gars formidables ! Nourriture délicieuse, produits frais au top, prix tout à fait corrects. Vous pouvez également vous asseoir confortablement, toujours heureux !

Photo n°1 de l'avis de Daniela.r fait le 17/04/2024 à 00:26 sur le  Diyar imbiss à Bremen
Photo n°2 de l'avis de Daniela.r fait le 17/04/2024 à 00:26 sur le  Diyar imbiss à Bremen
Photo n°3 de l'avis de Daniela.r fait le 17/04/2024 à 00:26 sur le  Diyar imbiss à Bremen
Photo n°4 de l'avis de Daniela.r fait le 17/04/2024 à 00:26 sur le  Diyar imbiss à Bremen
Photo n°5 de l'avis de Daniela.r fait le 17/04/2024 à 00:26 sur le  Diyar imbiss à Bremen
Photo n°6 de l'avis de Daniela.r fait le 17/04/2024 à 00:26 sur le  Diyar imbiss à Bremen
Photo n°7 de l'avis de Daniela.r fait le 17/04/2024 à 00:26 sur le  Diyar imbiss à Bremen
Photo n°8 de l'avis de Daniela.r fait le 17/04/2024 à 00:26 sur le  Diyar imbiss à Bremen
Photo n°9 de l'avis de Daniela.r fait le 17/04/2024 à 00:26 sur le  Diyar imbiss à Bremen
Photo n°10 de l'avis de Daniela.r fait le 17/04/2024 à 00:26 sur le  Diyar imbiss à Bremen
Photo n°11 de l'avis de Daniela.r fait le 17/04/2024 à 00:26 sur le  Diyar imbiss à Bremen
Photo n°12 de l'avis de Daniela.r fait le 17/04/2024 à 00:26 sur le  Diyar imbiss à Bremen
Photo n°13 de l'avis de Daniela.r fait le 17/04/2024 à 00:26 sur le  Diyar imbiss à Bremen
Photo n°14 de l'avis de Daniela.r fait le 17/04/2024 à 00:26 sur le  Diyar imbiss à Bremen
Photo n°15 de l'avis de Daniela.r fait le 17/04/2024 à 00:26 sur le  Diyar imbiss à Bremen
Photo n°16 de l'avis de Daniela.r fait le 17/04/2024 à 00:26 sur le  Diyar imbiss à Bremen
Photo n°17 de l'avis de Daniela.r fait le 17/04/2024 à 00:26 sur le  Diyar imbiss à Bremen
Photo n°18 de l'avis de Daniela.r fait le 17/04/2024 à 00:26 sur le  Diyar imbiss à Bremen
Photo n°19 de l'avis de Daniela.r fait le 17/04/2024 à 00:26 sur le  Diyar imbiss à Bremen
Photo n°20 de l'avis de Daniela.r fait le 17/04/2024 à 00:26 sur le  Diyar imbiss à Bremen
Photo n°21 de l'avis de Daniela.r fait le 17/04/2024 à 00:26 sur le  Diyar imbiss à Bremen
Ovuevuenunbuabua.s

Le 12/03/2024 à 15:47

5 / 5

Juste parfait

Felix.o

Le 06/02/2024 à 20:54

5 / 5

La nourriture est toujours délicieuse et le service est excellent et vraiment sympathique

Torsten.

Le 07/12/2023 à 11:17

2 / 5

Malheureusement je n'ai pas trop aimé... c'est dommage... mais ce n'est pas grave... ça valait le coup d'essayer. .

Kampfhelikopter.8

Le 18/10/2023 à 12:49

5 / 5

Des employés méga savoureux et super sympas ❤️🤝

  • 🏪 Leckbar (201 Avis)

  • 💬 La meilleure glace molle du moment. Voilà à quoi ressemblait la RDA (et j'y étais...). La crème glacée n’a pas la consistance crémeuse et collante qui est courante aujourd’hui. Je pense que c'est génial et j'adorerais revenir.


  • 🏪 Bistro Devran Kebab (245 Avis)

  • 💬 C'est pas bon du tout, tout d'abord le kebab est froid et beaucoup de salade, peu de viande et il avait un goût désagréable ! Je n'achèterai certainement plus chez cet endroit. J'ai eu des expériences désagréables dans le passé.


  • 🏪 Pizza Express Didar Singh (82 Avis)

  • 💬 Nous commandons ici depuis des années et avons toujours été satisfaits. Il est toujours livré même s'il n'y a que 2-3 plats et qu'ils sont encore chauds. Pas totalement hors de prix mais bon rapport qualité/prix. Si les délais de livraison prennent plus de temps, nous vous en informerons. HAUT


  • 🏪 Trattoria Da Roberto (337 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse et l'atmosphère était confortable. La salle à manger dans laquelle mon groupe était assis était en brique et on avait un peu l'impression d'être dans un château. Tout était bon, ma préférée étant la soupe aux tomates. La serveuse était serviable et patiente. La saveur et les portions étaient merveilleuses. Je recommanderais cet établissement


  • 🏪 Landhotel Krogmann (74 Avis)

  • 💬 J'ai spontanément passé une nuit à l'hôtel Krogmann. Chambres tout était super, tout était propre et bien entretenu. Servi personnellement par le patron, contact sympa. Le petit déjeuner était également excellent, donc je peux certainement le recommander !


  • 🏪 T'UMI Asia Food (34 Avis)

  • 💬 J'ai probablement commandé 30 fois des plats à emporter pour 4 personnes chacun, tout était super. C'est frais et bon pour toute la famille. Je ne trouve pas la communication réservée antipathique.


  • 🏪 Hasar Imbiss (83 Avis)

  • 💬 Nous y avons commandé via Lieferando. Les pizzas étaient très petites et le pain kebab était mou. Malheureusement, nous ne commanderions plus là-bas.


  • 🏪 Guzzi Pizza (21 Avis)

  • 💬 Ce service de fête est fortement recommandé ! J'ai fêté mon anniversaire avec 70 personnes, des entrées super savoureuses à base de tomates et de mozzarella, des bruchettas et du pain à pizza chaud pour nous mettre dans l'ambiance. Alors la pizza parfaite cuite au feu de bois ! Tous les invités étaient absolument ravis ! Bonissimo


  • 🏪 Hotel Schwarzwaldhof (239 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici avec ma femme et mes deux enfants et j'ai vraiment adoré ! C'est comme un endroit familial et l'hospitalité était exceptionnelle. Nous avons également mangé au restaurant les deux soirs où nous étions ici et même si ce n'était pas très bon, c'était très bon. J'ai eu le poulet cordon bleu le premier soir et c'était super délicieux mais pas très sain. Et puis la deuxième nuit, j'ai eu le plat de poisson Lachsforelle qui était vraiment sain. Je recommande vivement de rester ici et de profiter pleinement de la commodité de manger pendant votre séjour.


  • 🏪 Hotel Post GmbH (334 Avis)

  • 💬 Les chambres sont basiques mais très raisonnables pour le prix et propres. Le lit était confortable et fraîchement préparé. Le petit déjeuner était vraiment bon, une sélection fraîche tous les matins et la dame qui servait vous proposerait de cuisiner des œufs comme vous le vouliez. Le personnel était incroyablement sympathique et serviable même si mon allemand n'est pas très bon. C'est au centre de la ville donc tout est accessible à pied, ce qui est vraiment pratique.