📌 Sankt-Jürgen-Straße 124, 28203 Bremen - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 00:26
Service toujours super sympa, des gars formidables ! Nourriture délicieuse, produits frais au top, prix tout à fait corrects. Vous pouvez également vous asseoir confortablement, toujours heureux !
Le 12/03/2024 à 15:47
Juste parfait
Le 06/02/2024 à 20:54
La nourriture est toujours délicieuse et le service est excellent et vraiment sympathique
Le 07/12/2023 à 11:17
Malheureusement je n'ai pas trop aimé... c'est dommage... mais ce n'est pas grave... ça valait le coup d'essayer. .
Le 18/10/2023 à 12:49
Des employés méga savoureux et super sympas ❤️🤝
💬 Nous avons passé un excellent moment et avons vraiment apprécié notre séjour à l’hôtel de Margret. Elle a été très attentive et solidaire pendant notre séjour et nous a très bien accueillis. Je recommanderais sans hésiter de rester chez elle si vous souhaitez séjourner dans un endroit agréable et calme tout en visitant la région de l'Eifel en Allemagne ou en explorant le Luxembourg. J'ai été très honoré d'être le premier invité à prendre une bière dans son bar après toutes les rénovations causées par les inondations. Ce sera un souvenir dont je me souviendrai toujours et que je chérirai toujours.
💬 Il n'y a rien à critiquer - nous avons eu un costume junior - au dernier étage, avec un design magnifique et une vue depuis la fenêtre. Le salon sur le toit est incroyable et constitue un endroit idéal pour prendre un verre de vin. Les petits déjeuners sont incroyables ! Nous reviendrons certainement ici!
💬 J'ai apprécié les pâtes et la pizza, je commanderai certainement à nouveau merci
💬 La nourriture est top. Les commandes, quel que soit le nombre de personnes, sont toujours prêtes à temps. Personnel sympathique. Je ne peux que le recommander. Sans oublier que les particules sucrées sont également très savoureuses.
💬 Délicieux. Très frais. Comme le cuisinier était malade, cela a pris un peu plus de temps (tolérable) et le propriétaire était très gentil et nous a en fait apporté un petit quelque chose à grignoter à la maison. Ils étaient tous très gentils, très attentionnés et extrêmement attentifs. La nourriture était le meilleur sushi de tous les temps mais le mochi était le meilleur ! Boutique secrète, nous reviendrons :)
💬 Pizza très savoureuse, c'est un tel substitut à la pizza Dodo, je conseille à tout le monde d'essayer Crazy dog Pizza, pour le moment c'est ma pizza préférée.
💬 La nourriture était délicieuse à l'extérieur. Le rapport qualité-prix était tout à fait correct. La serveuse devrait faire un peu plus attention ; si vous vouliez quelque chose de plus à boire, il vous fallait souvent plus de temps pour le remarquer.
💬 Repas top pour un rapport qualité prix parfait. Viande en cuisson parfaite. Produits fait maison. Personnel top. Service rapide. Je le recommande si vous passer ici. Nous nous sommes régalés. Cadre sympathique. Mr Lacroix Eric et Gresse Christelle
💬 Un endroit très pittoresque et intéressant, au pied d'une falaise. C'est dommage que la pièce soit très étouffante et que le Wi-Fi ne fonctionne pas.
💬 Restaurant situé au camping. Bonne nourriture, service sympathique et si vous avez la chance de vous asseoir sur la terrasse, vous pourrez profiter d'une belle vue.