📌 Sankt-Jürgen-Straße 124, 28203 Bremen - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 00:26
Service toujours super sympa, des gars formidables ! Nourriture délicieuse, produits frais au top, prix tout à fait corrects. Vous pouvez également vous asseoir confortablement, toujours heureux !
Le 12/03/2024 à 15:47
Juste parfait
Le 06/02/2024 à 20:54
La nourriture est toujours délicieuse et le service est excellent et vraiment sympathique
Le 07/12/2023 à 11:17
Malheureusement je n'ai pas trop aimé... c'est dommage... mais ce n'est pas grave... ça valait le coup d'essayer. .
Le 18/10/2023 à 12:49
Des employés méga savoureux et super sympas ❤️🤝
💬 Attendre 1 heure pas de lasagne. Le patron vient personnellement vous traiter de menteur ! Impoli grossier a éviter
💬 Restaurant très cool, avec un serveur très drôle, ils étaient aussi très polis et ouverts, ils ont aussi gardé la cuisine ouverte plus longtemps pour que nous puissions avoir le dessert. Je recommande vivement cet endroit et j'espère être client à l'avenir
💬 Haut
💬 Les murs sont très fins et on peut entendre les autres ronfler ou sentir la fumée de cigarette (il est permis de fumer). De même, la plupart des chambres ont dépassé leur apogée. Je ne me sentais pas bien. Certaines douches vieillissent et certains stores ne remplissent plus leur fonction. Les meubles sont également très vieux, donc on n'a pas envie d'y mettre ses vêtements. Les cadres des fenêtres sont toujours ouverts, mais avec le vent, le bruit peut être très fort lorsqu'elles cognent contre le mur. Le petit déjeuner est très bon (la musique de la radio est tellement mauvaise que c'en est drôle).
💬 Très très bon restaurant, délicieux, service et accueil agréable de la part du personnel.
💬 Récemment, nous avons de nouveau commandé des pizzas pour un groupe plus nombreux, qui ont été unanimement jugées extrêmement savoureuses. Base fine, croustillante et pourtant pas sèche. Avec plaisir à nouveau dans trois semaines.
💬 Croyez-moi, ils ne prennent pas de poulet, j'ai demandé à dîner, on ne sait pas si c'est du poulet ou du porc, et celui qui fait liferuun n'a pas de monnaie, et celui qui fait liferuun n'a pas de monnaie , c'est fini pour mes mille derniers, a dit cette entreprise, maintenant ils viendront faire ça au client, ils écriront 10 euros sur la commande, tu peux manger ta pizza inutile chez nous pour ces 10 euros.
💬 Petit restaurant de plats à emporter sur le terrain du château de Nuehardenberg. Il existe des délices culinaires allant des sandwichs au poisson aux crêpes en passant par les fines tubercules de Nuehardenberg et même un menu à 3 plats. La gamme de boissons comprend du café, des spécialités de bière locale Barnim ainsi que de la limonade et des vins faits maison. Prix plus élevé et pourtant fortement recommandé pour un court séjour !
💬 Très bon restaurant italien dans un beau cadre avec la vinothèque occupant tout un mur et des nappes blanches sur les tables. Très bien localisé dans le centre ville sans être en rien un piège à touristes. Serveur amusant et pro. Très bon rapport qualité/prix. Ne pas manquer les pâtes aux truffes flambées dans une meule de parmesan. Délicieuse saltimboca. Excellent primitivo au verre à un prix abordable. Excellents desserts.
💬 Cadre portuaire magnifique et restaurant décoré avec goût avec un service exceptionnel. Bien que la nourriture soit très bien préparée, il me manque juste 5 étoiles pour la qualité / je n'ai pas tout à fait atteint la saveur. A recommander néanmoins pour une soirée tout à fait agréable.