📌 Sankt-Jürgen-Straße 124, 28203 Bremen - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 00:26
Service toujours super sympa, des gars formidables ! Nourriture délicieuse, produits frais au top, prix tout à fait corrects. Vous pouvez également vous asseoir confortablement, toujours heureux !
Le 12/03/2024 à 15:47
Juste parfait
Le 06/02/2024 à 20:54
La nourriture est toujours délicieuse et le service est excellent et vraiment sympathique
Le 07/12/2023 à 11:17
Malheureusement je n'ai pas trop aimé... c'est dommage... mais ce n'est pas grave... ça valait le coup d'essayer. .
Le 18/10/2023 à 12:49
Des employés méga savoureux et super sympas ❤️🤝
💬 Je suis très satisfait de la poêle asiatique. Vous pouvez appeler peu de temps à l'avance et la nourriture sera préparée rapidement pour la collecte (15-20 minutes). Les légumes sont frais et croquants. Les plats vietnamiens sont particulièrement recommandés.
💬 Super!
💬 Stolberg est une station climatique située dans les montagnes du Harz. Une petite ville avec une grande histoire. Après tout, Thomas Münzer est né ici et l'un des ateliers de monnaie les plus célèbres du Moyen Âge se trouvait ici. L'argent frappé ici a été trouvé dans toutes les régions de l'actuelle Allemagne. La ville vaut vraiment le détour. De cette série de photos, j'en exclus quelques-unes que je mentionnerai dans un rapport séparé. Laissez-vous surprendre.
💬 Sans commentaire
💬 J'ai trouvé le bon endroit pour terminer la journée par un temps magnifique. Grande terrasse, vous pouvez également vous asseoir au bord de l'eau. Un personnel de service amical et une cuisine délicieuse ont parfaitement complété cette belle journée. Merci pour l'opportunité à court terme d'obtenir une place à l'extérieur 😊👍
💬 J'ai apprécié un excellent plateau où la viande était parfaitement frite et les frites n'étaient pas détrempées. Les visuels méritent un solide 10/10 - un endroit que je reviendrais certainement.
💬 service très enfumé mais très sympathique. Était amusant.
💬 Goûts 👍🏾. De nos jours, c'est rare de trouver des gens qui font une si bonne sauce avec du yaourt
💬 Personnel super et très sympa ! Excellente cuisine authentique avec un excellent rapport qualité/prix. Merci❤️
💬 séjour très agréable, malheureusement les chambres au rez sont très bruyantes ... particulièrement la nôtre (no.3)