Restaurant 🇩🇪

Eduard Brummer Avis

📌 Mainburger Str. 6, 85283 Wolnzach - Allemagne

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Eduard Brummer à Wolnzach

Les avis

Les dernier avis sur Eduard Brummer à Wolnzach

W.

Le 07/12/2019 à 18:06

5 / 5

Manger de la bonne cuisine maison, très bon, personnel très sympathique

  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Dolce Vita (311 Avis)

  • 💬 Ça vaut toujours le détour! Les pizzas sont excellentes et proposent également d'autres plats et desserts italiens. L'emplacement n'est peut-être pas le meilleur mais nous n'avons jamais eu de problème avec ça. Les plats à emporter fonctionnent également très bien.


  • 🏪 A'la Turka (105 Avis)

  • 💬 Nous avons regardé cet établissement, mais pour une raison quelconque, nous sommes allés dans un autre, en face. La prochaine fois, nous essaierons d'acheter quelque chose là-bas.


  • 🏪 Mythos (384 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse. Je ne peux que recommander. Le service était également très sympathique.


  • 🏪 Gasthaus Pampeses (539 Avis)

  • 💬 Joli restaurant local près de Siegen. Bon service avec une nourriture délicieuse. J'ai mangé un escalope avec une sauce au poivre, la portion était énorme et même la portion de nourriture pour enfants était GRANDE ! Ça vaut le coup 👍👍


  • 🏪 Burgau Hotel Sonnenhof (359 Avis)

  • 💬 J'ai réservé 4 nuits. Hier, mon fils aîné s'est cassé le pied au travail. Donc, ce matin, j'ai demandé à partir 1 jour plus tôt comme motif exceptionnel. Le directeur de l'hôtel a dit que nous devions suivre les règles normales. Je dois payer 80% soit 156€ pour la dernière nuit. Service et compréhension 10/10 😊👍


  • 🏪 Gasthof Klink (67 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est impoli. Le café est très sale. Des rideaux poussiéreux rendent les fenêtres terriblement bâclées. Plus jamais. Je ne connais pas la nourriture, je bois juste de la bière.


  • 🏪 Volksfest Thierhaupten (58 Avis)

  • 💬 Très mauvaise fête ! Aucune piste de danse disponible ! Personnel très antipathique ! Je ne reviendrai certainement pas!


  • 🏪 Landhaus Wegermann (142 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse. Les chambres étaient confortables. Le prix était raisonnable


  • 🏪 il Vesuvio (187 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza ! Meilleure famille et meilleur service ! ❤️ Nous aimons y aller à chaque fois depuis Düsseldorf. Il faut manger de la pizza ici.


  • 🏪 Pizza an der Mühle (94 Avis)

  • 💬 J'y suis allé aujourd'hui et je ne peux pas commenter l'offre car elle était encore fermée. Mais dès la première impression extérieure, cela ne semble pas particulièrement invitant. Cela me ferait peur. Un peu de couleur ici et là pourrait le rendre meilleur. Comme je l'ai dit, on ne peut le juger que par son apparence extérieure.