📌 L30, 18551 Glowe - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 07/09/2023 à 10:51
Petit magasin à la ferme avec une sélection claire. Donc très frais et je suppose qu'il ne provient pas de l'élevage industriel. Merci pour ça!!! Malheureusement, les plats chauds ne sont plus proposés.
Le 22/06/2023 à 07:41
Meilleure viande, meilleure qualité de l'île. Si vous l’aimez plus frais, vous devez le chasser vous-même.
Le 29/04/2023 à 04:15
Je suis enthousiasmé par la viande et les saucisses excellentes et délicieuses à des prix équitables. La bratwurst et la bockwurst de chevreuil sont un véritable succès. La qualité de la viande était excellente et le service était très sympathique. Un bon conseil pour tous ceux qui recherchent la meilleure viande ! Le magasin est ouvert uniquement les mardis et jeudis. Je vous recommande de précommander les produits que vous souhaitez.
Le 11/04/2023 à 20:09
Malheureusement, ouvert uniquement les mardis et jeudis et même pas à Pâques, si vous n'en avez pas besoin. C'est pour ça que trois étoiles, donc une étoile en moins. La nourriture est toujours bonne. De délicieuses saucisses, si elles sont ouvertes, difficiles à comprendre en tant que vacancier.
Le 21/10/2022 à 07:06
Ils sont super satisfaits, bien sûr tout n'est pas toujours disponible, c'est aussi un magasin à la ferme. Mais qu'est-ce qu'il y a, c'est un vrai régal ! Nous avons emporté avec nous du jambon de sanglier, du salami de cerf, des saucisses de chevreuil et du filet de sanglier. Crackers, salami et jambon, parfaitement assaisonnés et fumés. Dame super gentille derrière le comptoir. Nous reviendrons certainement lors de nos prochaines vacances !!
Le 28/07/2022 à 23:33
Grande qualité où vous n’avez pas besoin d’un label biologique ! Offre intéressante à des prix équitables
Le 19/09/2021 à 04:16
Seulement deux fois, c'était décevant, il n'y avait que 50 pour cent des produits qu'il propose et même en si petites quantités, puis pour couronner le tout, la dame derrière le comptoir est au téléphone pour prendre la commande et vous êtes étonné de voir à quel point il y en a peu. sont, on a du mal à croire que c'est encore moins. Même s'il n'écrit qu'en fonction des disponibilités, ça n'en vaut pas la peine. Ne dis plus jamais au revoir
Le 03/09/2021 à 13:38
Très bonne offre et de très bonne qualité.
💬 Nous y étions hier avec 18 personnes. Le service était excellent, super attentionné et sympathique. Malgré les nombreuses commandes, la nourriture est arrivée rapidement et tout le monde était très content de la qualité ! merci pour cette excellente soirée
💬 La chambre était bien et propre, la salle de bain était également bien. Le lit était moindre. Mon matelas était mou et j'avais mal au dos. Le matelas de mon mari était plus ferme et allait très bien. Le restaurant est bon et la nourriture était excellente. Le petit déjeuner est également fin et délicieux. Sympathique et hospitalier.
💬 Je n'ai jamais goûté une collation aussi dégoûtante de ma vie. La pizza était absolument immangeable, les tables n'étaient pas nettoyées malgré le fait d'avoir mangé sur place, tout sentait la graisse bon marché. Sans exagérer, procurez-vous une pizza surgelée toute prête, elle a un goût 5 fois meilleur que cette morve.
💬 Bon nouvel italien. La nourriture est bonne. Malheureusement, la pizza était un peu brûlée. Service sympa.
💬 Le Mohnkuchen était très très sec. Le service n'était pas sympathique. Les invités ont été littéralement « ordonnés » de montrer leur certificat de vaccination (vraiment impoli). Hormis la déco, je ne recommanderais pas cet endroit
💬 Endroit étrange mais charmant. Géré par un couple âgé. Les chambres sont relativement modernes et très propres. La cuisine est simple mais savoureuse. Mon genre d'endroit !
💬 Super cordon bleu
💬 Nous avons passé un merveilleux week-end. L'ensemble du complexe hôtelier est très bien entretenu. La nouvelle salle à manger est décorée avec des détails soignés et typiques de la campagne et est très confortable. Le service est excellent, le personnel est très sympathique et attentionné ! Un grand compliment pour la cuisine, nous avions un menu à 4 plats dans notre offre, la nourriture était fantastique ! Nous serions ravis de revenir!
💬 J'étais là avec mon frère vers 2 heures du matin, le kebab très sympathique a rapidement préparé deux kebabs que Baba a appréciés. Il y avait un peu trop de sauce pour moi mais à part ça, nous ne nous sommes pas plaints. Les sièges pour manger sont un peu en sous-effectif.
💬 Si vous voulez retourner en 1985, c'est le bon endroit pour vous. La RDA transmet ses salutations de l'ambiance aux invités. Les coupes glacées étaient correctes mais aussi assez simples. La propreté des toilettes laisse à désirer. Tout est très vieux.