Restaurant 🇩🇪

Jasmunder Wild & Rind Avis

📌 L30, 18551 Glowe - Allemagne

4.5 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Jasmunder Wild & Rind à Glowe

Les avis

Les dernier avis sur Jasmunder Wild & Rind à Glowe

Flieger.o

Le 07/09/2023 à 10:51

5 / 5

Petit magasin à la ferme avec une sélection claire. Donc très frais et je suppose qu'il ne provient pas de l'élevage industriel. Merci pour ça!!! Malheureusement, les plats chauds ne sont plus proposés.

doelau84.

Le 22/06/2023 à 07:41

5 / 5

Meilleure viande, meilleure qualité de l'île. Si vous l’aimez plus frais, vous devez le chasser vous-même.

Jens.e

Le 29/04/2023 à 04:15

5 / 5

Je suis enthousiasmé par la viande et les saucisses excellentes et délicieuses à des prix équitables. La bratwurst et la bockwurst de chevreuil sont un véritable succès. La qualité de la viande était excellente et le service était très sympathique. Un bon conseil pour tous ceux qui recherchent la meilleure viande ! Le magasin est ouvert uniquement les mardis et jeudis. Je vous recommande de précommander les produits que vous souhaitez.

Meister.l

Le 11/04/2023 à 20:09

3 / 5

Malheureusement, ouvert uniquement les mardis et jeudis et même pas à Pâques, si vous n'en avez pas besoin. C'est pour ça que trois étoiles, donc une étoile en moins. La nourriture est toujours bonne. De délicieuses saucisses, si elles sont ouvertes, difficiles à comprendre en tant que vacancier.

Susanne.o

Le 21/10/2022 à 07:06

5 / 5

Ils sont super satisfaits, bien sûr tout n'est pas toujours disponible, c'est aussi un magasin à la ferme. Mais qu'est-ce qu'il y a, c'est un vrai régal ! Nous avons emporté avec nous du jambon de sanglier, du salami de cerf, des saucisses de chevreuil et du filet de sanglier. Crackers, salami et jambon, parfaitement assaisonnés et fumés. Dame super gentille derrière le comptoir. Nous reviendrons certainement lors de nos prochaines vacances !!

Florian.�

Le 28/07/2022 à 23:33

5 / 5

Grande qualité où vous n’avez pas besoin d’un label biologique ! Offre intéressante à des prix équitables

Christian.r

Le 19/09/2021 à 04:16

1 / 5

Seulement deux fois, c'était décevant, il n'y avait que 50 pour cent des produits qu'il propose et même en si petites quantités, puis pour couronner le tout, la dame derrière le comptoir est au téléphone pour prendre la commande et vous êtes étonné de voir à quel point il y en a peu. sont, on a du mal à croire que c'est encore moins. Même s'il n'écrit qu'en fonction des disponibilités, ça n'en vaut pas la peine. Ne dis plus jamais au revoir

Kerstin.i

Le 03/09/2021 à 13:38

5 / 5

Très bonne offre et de très bonne qualité.

  • 🏪 Die Hardtmühle (326 Avis)

  • 💬 Nous y sommes passés lors d'un tour à vélo le 1er mai et nous nous sommes assis en terrasse. La nourriture est absolument délicieuse et fraîchement préparée. Vous bénéficiez également de produits régionaux. La terrasse est située à côté d'un bel étang, donc très idyllique ! Les prix sont justes et les employés sont sympathiques. Nous reviendrons donc. P.S. Je n'ai jamais mangé de filet de truite aussi délicieux auparavant.


  • 🏪 Novum Hotel Continental Hauptbahnhof (833 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix et qualité prix. Les chambres deviennent chaudes la nuit, préparez-vous à avoir un pull. Ce serait bien s'ils amélioraient cela. Cependant, l'emplacement est parfait au centre et le petit déjeuner est bon. Les chambres sont également assez grandes pour trois personnes et les lits sont bien.


  • 🏪 Restaurant Karoli Stubn (17 Avis)

  • 💬 Un très bon service, un personnel très sympathique et courtois. Le dîner (rôti d'oignons, escalope viennoise et desserts) était super délicieux. Petit déjeuner très copieux. Cela vaut vraiment la peine de le recommander de mon côté.


  • 🏪 Kolpinghaus (231 Avis)

  • 💬 Depuis quelques semaines, je suis nouveau membre d'un club de bowling qui se réunit ici et j'aime beaucoup l'endroit. Le personnel est sympathique et plaisant et les boissons sont délicieuses. Un bel enrichissement de ma vie en Campine !


  • 🏪 Trattoria Ferrara (569 Avis)

  • 💬 Ils accueillent vraiment bien les clients avec leur sourire chaleureux et accueillant.


  • 🏪 Al Naya (116 Avis)

  • 💬 Vraiment proche de la gare, personnel super sympa et grosses portions délicieuses ! Assistance recommandée !


  • 🏪 Landgasthaus Nickelsmühle (181 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant


  • 🏪 Helmut Stadler (90 Avis)

  • 💬 Je le recommande vivement, des hôtes très gentils et sympathiques, nous avions pré-commandé de la nourriture par téléphone et c'était excellent. Escalope, cordon bleu et canard. Nous reviendrons certainement et nous l'attendons avec impatience. 👍👍


  • 🏪 Hiesfelder Meister Kebaphaus (231 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais rien mangé d'aussi mauvais ! Le riz est pâteux, le kebab est plein de morceaux gras et son goût est gâté. Plus jamais!!! Tout simplement scandaleux...


  • 🏪 Deichgraf Restaurant (675 Avis)

  • 💬 Les plats traditionnels de Hambourg sont super bon L’accueil du personnel est très agréable avec le désir de faire découvrir la cuisine locale Si vous êtes dans le coin à faire restaurant bien fleuri