Restaurant végétarien 🇩🇪

Çiğköftem Avis

📌 Wilhelm-Strauß-Weg 2b/10, 21109 Hamburg - Allemagne

4.9 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Çiğköftem à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Çiğköftem à Hamburg

Muhammet.e

Le 01/05/2024 à 06:40

5 / 5

👏👏👏

Eugen.

Le 11/01/2024 à 15:41

5 / 5

Les Cigköfte sont super délicieux !

Georg.

Le 10/11/2023 à 13:29

5 / 5

Personnel savoureux, frais et très gentil

S.

Le 06/07/2023 à 20:01

5 / 5

Pour moi, le meilleur Çiğköfte de Hambourg et de ses environs. Le goût est vraiment bon et les ingrédients sont toujours frais. De plus, les employés sont tous très sympathiques. Personnellement, je préfère manger les sushi Çiğköfte et bien sûr les wraps 😋.

Emre.a

Le 28/06/2023 à 15:39

5 / 5

Le meilleur de Hambourg !! Je ne peux que le recommander, c'est vraiment la boutique Cigköfte où j'aime venir me faire servir quelque chose de délicieux ! Vraiment génial, merci beaucoup !

Stav.7

Le 07/06/2023 à 11:25

5 / 5

Je ne mange jamais végétalien, mais je trouve quand même cela délicieux. Nous avons été bien conseillés

Hannes.u

Le 07/06/2023 à 11:21

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service très sympathique.

Julian.r

Le 07/06/2023 à 11:19

5 / 5

Meilleur magasin à Hambourg. J'ai essayé Cigköftem pour la première fois et ce fut une expérience gustative. Incroyablement délicieux ! Nous avons également reçu de bons conseils et avons pu l'essayer au préalable. Ça vaut le coup!

Ahlem.a

Le 13/05/2023 à 09:51

5 / 5

Je l'ai remarqué en faisant du shopping et j'ai pensé demander ce que c'était, il m'a été présenté comme tellement appétissant que j'ai juste dû l'essayer Maman et moi avons trouvé ça trop savoureux Le personnel est très sympathique, propre et on ne peut pas se plaindre du prix. Tout est super. J'adorerais en manger encore et encore. Cordialement

Taiba.a

Le 28/04/2023 à 10:34

5 / 5

frais... propre... délicieux :) !!

Davin.e

Le 23/02/2023 à 18:49

5 / 5

Super savoureux excellent service des gens formidables super propre

Mrniceguy.

Le 18/02/2023 à 21:15

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et fraîche et recommandée. Le personnel est très amical. Je le recommande! Toujours mon plaisir !

Selin.a

Le 18/02/2023 à 21:10

5 / 5

L'organisation dans le magasin est TOP ! Le personnel et les employés sont sympathiques. La nourriture est très délicieuse et fraîche. Toujours mon plaisir !

Angelika.i

Le 13/02/2023 à 17:04

5 / 5

Personnel super sympa. Vous êtes rarement accueilli aussi chaleureusement. Salades croquantes, nourriture très attrayante et fraîche. Le gâteau et un expresso sont également recommandés. J'adorerais revenir. Merci beaucoup.

Bianca.l

Le 31/01/2023 à 18:48

5 / 5

Super savoureux, incroyablement frais et préparé avec beaucoup d'amour 🫶 fortement recommandé. Merci beaucoup 🌷

AUGUSTIN.H

Le 11/01/2023 à 16:58

1 / 5

Je suis très déçu, j'avais de grands espoirs mais je n'ai plus jamais été déçu

Mariam.a

Le 09/01/2023 à 20:14

5 / 5

Vraiment savoureux, rapide à préparer et pas cher.

Eda.�

Le 06/01/2023 à 18:45

5 / 5

C'était super savoureux et la vendeuse était super sympa. Le sushi çiğköfte était si délicieux que je ne le mangerai que là-bas désormais.

Rumi.i

Le 02/01/2023 à 12:58

5 / 5

HAUT 👌

ahmet.i

Le 19/12/2022 à 18:22

5 / 5

personnel très bien formé et sympathique. Très propre et bonne nourriture.. Je ne peux que recommander...

Paula.e

Le 06/12/2022 à 14:24

5 / 5

Le meilleur endroit pour tous ceux qui veulent de la nourriture végétalienne mais ne peuvent plus voir de falafel sec. Mon Dürüm n'a jamais été aussi délicieux qu'ici 😍

Ilasam.h

Le 30/11/2022 à 16:38

5 / 5

Incroyablement délicieux. Tout le personnel est sympathique, l'ambiance est géniale et la nourriture est excellente. Recommandé! Je peux même recommander végétalien.

Ibrahim.u

Le 27/11/2022 à 17:39

5 / 5

Super savoureux, encore une fois avec plaisir, tout est très frais, très propre. employés sympathiques

Muhammed.u

Le 27/11/2022 à 17:29

5 / 5

Très savoureux, personnel sympathique et prix équitables. Recommandé à tout le monde.

Muammer.i

Le 27/11/2022 à 17:04

5 / 5

C'est vraiment bon, je suis incroyablement satisfait et j'ai toujours hâte de manger ici après le travail. Les dames sont incroyablement gentilles et polies. C'est totalement familial ici !

Aliriza.m

Le 27/11/2022 à 17:03

5 / 5

Des employés incroyablement délicieux et formidables

Michelle.�

Le 26/11/2022 à 14:49

5 / 5

Nous étions à Çiğköftem Wilhelmsburg pour la première fois aujourd'hui et nous sommes tombés amoureux !!! Un MUST pour les végétaliens et les amateurs de végétariens ! La fraîcheur, le goût, le personnel - tout simplement génial ! Nous sommes revenus le même jour et avons récupéré des provisions pour la soirée. Vraiment recommandé !!!! Nous reviendrons certainement. :)

Alina.i

Le 24/11/2022 à 18:32

5 / 5

Nourriture super savoureuse et fraîchement préparée, sélection végétalienne diversifiée et personnel super sympa ! Nous pouvons certainement le recommander.

Melisa.e

Le 22/11/2022 à 12:37

5 / 5

La nourriture est toujours fraîchement préparée. L'équipe est très sympathique et répond bien aux demandes. Également une sélection très diversifiée de plats végétariens et végétaliens. Pour moi la meilleure cigarette.

Ali.a

Le 11/11/2022 à 11:00

5 / 5

Cinq étoiles car c'est le meilleur Çiğköfte de Hambourg. Une grande attention est portée à la propreté. Le travail est très affectueux et axé sur le service. Un très bon prestataire de services d'un genre particulier. Cheaupeau

Burcu.y

Le 20/10/2022 à 06:35

5 / 5

Très propre et très sympathique. Des gourmandises très savoureuses.

Eray.k

Le 10/10/2022 à 17:27

5 / 5

Le personnel amical et le taco cigköfte sont fortement recommandés.

TG.

Le 10/10/2022 à 09:50

5 / 5

équipe sympathique et wraps super délicieux. Merci 😊

lazz.o

Le 23/08/2022 à 12:45

5 / 5

Les employés sont très polis. Le meilleur Cigköfte que j'ai mangé jusqu'à présent !

Dilara.

Le 23/08/2022 à 12:06

5 / 5

Délicieux!! Préparé avec amour, super !! 😋😋😋

Angelina.o

Le 23/08/2022 à 12:04

5 / 5

Très savoureux Fait avec amour🫶🏼

Zey.u

Le 22/08/2022 à 20:11

5 / 5

nourriture très savoureuse et service amical

Selcuk.e

Le 18/08/2022 à 12:56

5 / 5

Haut. Délicieux!

Ali.e

Le 16/08/2022 à 11:54

5 / 5

Il n'y a rien à critiquer. 5 Crispyrobs sur 5

  • 🏪 Übler Bernd Gastwirt (18 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et bonne nourriture. N'attendez pas trop longtemps. Mérite 5 étoiles 😎😎


  • 🏪 McDonald's (282 Avis)

  • 💬 Je suis récemment allé dans ce McDonald's moderne et j'ai vraiment adoré ! Le restaurant est très élégant et accueillant. Il y a beaucoup d'espace et des sièges confortables. J'ai particulièrement apprécié l'option de commande numérique sur mon smartphone. Cela m'a permis de passer ma commande rapidement et facilement et de ne pas avoir à attendre longtemps.


  • 🏪 Naturfreundehaus (124 Avis)

  • 💬 Bel endroit, bonne nourriture, prix raisonnables, Que veux-tu de plus. Les meilleures boulettes de foie de Bavière.


  • 🏪 Herberge Am Hafen (6 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé 4 nuits, tout était super. Le bungalow était tout à fait suffisant. Le petit déjeuner était parfait. Chaque souhait a été exaucé 😄. La nourriture au restaurant le soir était également excellente. Personnel très sympa. C'est tout simplement parfait pour quelqu'un qui fait du bateau. Très bien situé sur le port. Maître de port drôle C'est un conseil d'initié absolu


  • 🏪 Dino Döner Pizzeria 2 (149 Avis)

  • 💬 J'ai tout aimé, savoureux, rapide, agréable, et même en calculant ils ont arrondi le prix, je le recommande


  • 🏪 Restaurant Bitburger (1 Avis)

  • 💬 Super bien mangé, tout comme il faut, assiettes préchauffées, plats vraiment terre-à-terre


  • 🏪 Restaurant Cucina d'Elisa (405 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant où il me semble avoir eu une expérience inhabituellement mauvaise. L'entrée de crevettes que j'avais était exceptionnelle mais malheureusement, ma pizza a brûlé. J'ai opté pour un 3* car le nombre de personnes dans le restaurant et la qualité de l'autre plat le faisaient paraître plus hors du commun. De plus, la serveuse m'a proposé de remplacer la pizza mais, malheureusement, je n'ai pas eu le temps d'attendre qu'une autre pizza soit cuite (l'attente a été assez longue pour la première, c'est peut-être pour cela qu'elle a été brûlée haha). Il était surprenant qu'une pizza comme celle-ci soit sortie de la cuisine, mais j'espère que, si on lui donnait une autre chance, ce restaurant prouverait sa qualité. Cela vaut peut-être le détour si vous avez le temps de prendre un repas relaxant et de prévoir des remplacements.


  • 🏪 Gasthof Diepenbrock (281 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse, le service était super sympa et très attentionné. J'ai également pu réserver une place à l'avance. Ambiance sympa au restaurant, la carte propose peu de plats, mais c'est comme ça qu'on reconnaît la bonne cuisine ! Avec plaisir encore.


  • 🏪 Kollerhof Garni (67 Avis)

  • 💬 J'ai été extrêmement satisfait de mon logement. + places de parking gratuites et suffisantes disponibles (souvent seulement 2...3...) +WiFi gratuit où je pourrais également diffuser correctement +Le petit déjeuner était vraiment correct pour 5 €. Il y avait même du saumon disponible ainsi que divers petits pains +Le service à la réception est assez orienté client. J'ai eu un surclassement gratuit dans une chambre familiale qui était également équipée de suffisamment d'oreillers et de couvertures. +Salle de bain propre et équipée de distributeur de savon et distributeur de gel douche L'essentiel est que je me suis senti à l'aise et que je reviendrai. Merci


  • 🏪 Bollywood (99 Avis)

  • 💬 Restaurant vraiment sympa. Bon service et belle décoration. Adapté aux enfants. La nourriture était bonne et très bien présentée, avec des portions également de très bonne taille. Je le recommanderais.