Café 🇩🇪

Christinchen Avis

📌 Marktstraße 2, 37281 Wanfried - Allemagne

4.3 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Christinchen à Wanfried

Les avis

Les dernier avis sur Christinchen à Wanfried

Matthias.e

Le 13/05/2024 à 14:14

5 / 5

Meilleur spritzer de vin sur notre tour à vélo depuis Fulda-Kassel-Eschwegen. Très belle prestation.

Finn.e

Le 10/04/2024 à 15:50

5 / 5

Café sympa !

Heidi.t

Le 04/02/2024 à 18:07

4 / 5

Café sympa avec des armes délicieuses 😋

Eva.

Le 27/01/2024 à 15:33

4 / 5

Le café au milieu de la ville, dans le magnifique Keudellschen Schloss, dispose d'un jardin d'hiver avec vue sur la prairie. La sympathique patronne se sert elle-même. Les gaufres fraîchement sorties du four et le gâteau étaient délicieux ! Le Chococino est également recommandé.

Winfried.o

Le 09/01/2024 à 19:28

5 / 5

C'était vraiment sympa, joliment décoré, les gaufres étaient délicieuses et le café était bon. C'est dommage que notre chien n'ait pas été admis.

Photo n°1 de l'avis de Winfried.o fait le 09/01/2024 à 19:28 sur le  Christinchen à Wanfried
Photo n°2 de l'avis de Winfried.o fait le 09/01/2024 à 19:28 sur le  Christinchen à Wanfried
Photo n°3 de l'avis de Winfried.o fait le 09/01/2024 à 19:28 sur le  Christinchen à Wanfried
Jürgen.e

Le 03/11/2023 à 16:45

5 / 5

Petit déjeuner super délicieux. Tout le monde est très gentil et arrangeant. Est seulement recommandé!!!!

Alessio.o

Le 01/11/2023 à 12:31

1 / 5

J'ai trouvé le patron très grossier et distant, le café était très liquide et les bagages très secs Non recommandé!!!

Gerhard.�

Le 31/10/2023 à 17:17

1 / 5

Je trouve dommage que les horaires d'ouverture ne soient pas respectés et qu'on se retrouve devant une porte fermée parce qu'on est en vacances, alors qu'internet dit que c'est ouvert régulièrement.

GF.e

Le 29/09/2023 à 15:31

5 / 5

Les gâteaux et gaufres faits maison m'attirent toujours. Et la première impression devant la maison, où un espace extérieur petit mais confortable attire le regard, a été très positive. Lorsque j'ai demandé s'il y avait des places disponibles pour vous, j'ai été accueilli très amicalement puis conduit au jardin d'hiver Art Nouveau. Ici, j’avais l’impression d’être dans un salon cosy du début du siècle et j’ai vraiment aimé ça. Mais ce n’est pas tout à fait vrai, car il s’agit plutôt d’une combinaison de tradition et de modernité. Le gâteau était très savoureux, tout comme le latte macchiato. Je ne sais pas si c'est la propriétaire qui m'a servi, mais elle était vraiment sympa et de bonne humeur. J'adorerais revenir ici quand je retournerai à Wanfried.

Photo n°1 de l'avis de GF.e fait le 29/09/2023 à 15:31 sur le  Christinchen à Wanfried
Photo n°2 de l'avis de GF.e fait le 29/09/2023 à 15:31 sur le  Christinchen à Wanfried
Photo n°3 de l'avis de GF.e fait le 29/09/2023 à 15:31 sur le  Christinchen à Wanfried
Photo n°4 de l'avis de GF.e fait le 29/09/2023 à 15:31 sur le  Christinchen à Wanfried
Photo n°5 de l'avis de GF.e fait le 29/09/2023 à 15:31 sur le  Christinchen à Wanfried
Gudrun.e

Le 28/09/2023 à 18:32

5 / 5

Merci pour le délicieux petit-déjeuner que nous avons pris spontanément et sans préavis pour de nombreuses personnes samedi. Nous avons vraiment apprécié et nous serions ravis de revenir

Hans-Hermann.c

Le 04/09/2023 à 20:41

5 / 5

Un lieu cosy avec une ambiance Art Nouveau à l'intérieur. Les propriétaires sont motivés et très sympathiques.

Photo n°1 de l'avis de Hans-Hermann.c fait le 04/09/2023 à 20:41 sur le  Christinchen à Wanfried

  • 🏪 Meckenheimer Pizza & Döner- Haus (6 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un pizzaiolo ici. En complément, j'ai commandé du maïs (en supplément) et cette pizza en calzone (en supplément). Plus une pochette de falafel et une salade composée avec une vinaigrette au yaourt. Depuis que j'ai commandé en ligne, j'ai également payé directement en ligne. La livraison était à l'heure, mais sans sonnerie. Au lieu de cela, j'ai reçu un appel sur mon téléphone portable. - Pas si sauvage. La salade était vraiment savoureuse, bien que totalement inondée de vinaigrette. Cependant, j'aime beaucoup m'habiller. :) Le sac de falafel était... D'accord. Rien d'époustouflant, mais bon. La calzone.... Malgré les demandes supplémentaires que nous avons payées, seule la pizza standard est arrivée, sans maïs et non sous forme de calzone. Vous devez également lire attentivement les commandes en ligne. Une étoile c'est minimum, la seconde est pour la salade et la livraison ponctuelle. Déductions pour l'erreur non négligeable de ne pas préparer la commande comme demandé et payé.


  • 🏪 Stop for Food (15 Avis)

  • 💬 Il a beaucoup ralenti... le prix d'une frite avec currywurst 7,50 euros est déjà limite car la saucisse sur le bol donnait l'impression qu'il n'avait coupé qu'une moitié de saucisse et l'avait servie... c'était si peu, la mayonnaise n'avait pas bon goût non plus. Nous sommes souvent au Mediamarkt et dernièrement vous avez remarqué qu'il ne se passe rien sur votre stand, maintenant nous savons pourquoi. Au Hürthpark, la combinaison de frites et de saucisse au curry est beaucoup moins chère...


  • 🏪 JUX American Sportsbar (23 Avis)

  • 💬 Bar sympa


  • 🏪 Hotel-Restaurant Römerkrug (135 Avis)

  • 💬 Je ne peux rien dire sur cet hôtel, mais je ne commanderais plus jamais au restaurant. Dans le carton de livraison, la sauce rouge du « riz à la tomate » coulait déjà sur le sol. Cela ressemblait plus à de l'eau qu'à de la sauce tomate. Les pommes de terre n'étaient tout simplement pas incluses dans un plat même si elles figuraient au menu. Avec les frites, la salade était simplement jetée dans le bol et le point culminant était la nourriture brûlée ! Et oui, c'était visible d'en haut, pour tout le monde. C'était en fait censé être quelque chose de cuit. Une telle chose est tout simplement une énorme impudence à dire. Nous étions vraiment déçus et en colère. Malheureusement, la nourriture est partie à la poubelle. Encore une fois et plus jamais :-(


  • 🏪 TACO LOCO Hürth (1376 Avis)

  • 💬 Bonne expérience. On mange bien, portions copieuses et serveuses sympas.


  • 🏪 Onkel Yunus (184 Avis)

  • 💬 Des serveurs incroyables. J'ai servi un groupe de 44 personnes comme si de rien n'était. Bon en anglais et bien sûr, nourriture délicieuse


  • 🏪 Gaststätte Zwiebel (211 Avis)

  • 💬 L'un des plus anciens restaurants d'Esslingen. La carte n'est pas très grande mais il y en a pour tous les goûts. Il y a les plats typiques locaux comme les lentilles au spaetzle, ou le rôti de bœuf avec du pain, ou encore le spaetzle/pommes de terre frites. La cuisine est vraiment au top, tout est délicieux. C'est juste dommage que les prix soient vraiment élevés de nos jours.


  • 🏪 IntercityHotel Herford (119 Avis)

  • 💬 Chambre propre et agréable, nous avons été satisfaits. Et ce qui est important, ils nous ont acceptés même sans réservation, puisque nous avons été obligés de chercher rapidement un hôtel à 23h00. Je ne peux donc que le recommander.


  • 🏪 Krone (483 Avis)

  • 💬 Hôtel un peu glauque, en travaux. Chambre et salle de bain pas très propre (torchon sous un meuble et poils). L'accueil ne nous a pas prévenu qu'il faut passer par la porte de derrière après 22h. Difficile pour nous de lire le mot à l'entrée en allemand... Les lits sont confortables.


  • 🏪 Ristorante Tie-Break (142 Avis)

  • 💬 J'ai visité cet endroit deux fois avec un groupe d'amis. Malgré le fait que l'emplacement près des courts de tennis ne promettait pas, je dois admettre que c'est un endroit génial, la nourriture, les boissons et les desserts sont très savoureux et tous recommandables, mais la magie de l'endroit réside dans le service italien, un serveur merveilleux. qui vous a conseillé dans le choix des plats et des vins, puis parfaitement servi. C'est un restaurant pour ceux qui souhaitent savourer un délicieux dîner en toute tranquillité.