Café 🇩🇪

Christinchen Avis

📌 Marktstraße 2, 37281 Wanfried - Allemagne

4.3 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Christinchen à Wanfried

Les avis

Les dernier avis sur Christinchen à Wanfried

Matthias.e

Le 13/05/2024 à 14:14

5 / 5

Meilleur spritzer de vin sur notre tour à vélo depuis Fulda-Kassel-Eschwegen. Très belle prestation.

Finn.e

Le 10/04/2024 à 15:50

5 / 5

Café sympa !

Heidi.t

Le 04/02/2024 à 18:07

4 / 5

Café sympa avec des armes délicieuses 😋

Eva.

Le 27/01/2024 à 15:33

4 / 5

Le café au milieu de la ville, dans le magnifique Keudellschen Schloss, dispose d'un jardin d'hiver avec vue sur la prairie. La sympathique patronne se sert elle-même. Les gaufres fraîchement sorties du four et le gâteau étaient délicieux ! Le Chococino est également recommandé.

Winfried.o

Le 09/01/2024 à 19:28

5 / 5

C'était vraiment sympa, joliment décoré, les gaufres étaient délicieuses et le café était bon. C'est dommage que notre chien n'ait pas été admis.

Photo n°1 de l'avis de Winfried.o fait le 09/01/2024 à 19:28 sur le  Christinchen à Wanfried
Photo n°2 de l'avis de Winfried.o fait le 09/01/2024 à 19:28 sur le  Christinchen à Wanfried
Photo n°3 de l'avis de Winfried.o fait le 09/01/2024 à 19:28 sur le  Christinchen à Wanfried
Jürgen.e

Le 03/11/2023 à 16:45

5 / 5

Petit déjeuner super délicieux. Tout le monde est très gentil et arrangeant. Est seulement recommandé!!!!

Alessio.o

Le 01/11/2023 à 12:31

1 / 5

J'ai trouvé le patron très grossier et distant, le café était très liquide et les bagages très secs Non recommandé!!!

Gerhard.�

Le 31/10/2023 à 17:17

1 / 5

Je trouve dommage que les horaires d'ouverture ne soient pas respectés et qu'on se retrouve devant une porte fermée parce qu'on est en vacances, alors qu'internet dit que c'est ouvert régulièrement.

GF.e

Le 29/09/2023 à 15:31

5 / 5

Les gâteaux et gaufres faits maison m'attirent toujours. Et la première impression devant la maison, où un espace extérieur petit mais confortable attire le regard, a été très positive. Lorsque j'ai demandé s'il y avait des places disponibles pour vous, j'ai été accueilli très amicalement puis conduit au jardin d'hiver Art Nouveau. Ici, j’avais l’impression d’être dans un salon cosy du début du siècle et j’ai vraiment aimé ça. Mais ce n’est pas tout à fait vrai, car il s’agit plutôt d’une combinaison de tradition et de modernité. Le gâteau était très savoureux, tout comme le latte macchiato. Je ne sais pas si c'est la propriétaire qui m'a servi, mais elle était vraiment sympa et de bonne humeur. J'adorerais revenir ici quand je retournerai à Wanfried.

Photo n°1 de l'avis de GF.e fait le 29/09/2023 à 15:31 sur le  Christinchen à Wanfried
Photo n°2 de l'avis de GF.e fait le 29/09/2023 à 15:31 sur le  Christinchen à Wanfried
Photo n°3 de l'avis de GF.e fait le 29/09/2023 à 15:31 sur le  Christinchen à Wanfried
Photo n°4 de l'avis de GF.e fait le 29/09/2023 à 15:31 sur le  Christinchen à Wanfried
Photo n°5 de l'avis de GF.e fait le 29/09/2023 à 15:31 sur le  Christinchen à Wanfried
Gudrun.e

Le 28/09/2023 à 18:32

5 / 5

Merci pour le délicieux petit-déjeuner que nous avons pris spontanément et sans préavis pour de nombreuses personnes samedi. Nous avons vraiment apprécié et nous serions ravis de revenir

Hans-Hermann.c

Le 04/09/2023 à 20:41

5 / 5

Un lieu cosy avec une ambiance Art Nouveau à l'intérieur. Les propriétaires sont motivés et très sympathiques.

Photo n°1 de l'avis de Hans-Hermann.c fait le 04/09/2023 à 20:41 sur le  Christinchen à Wanfried

  • 🏪 Dahlbrucher Hof - H-B Projektentwicklung GmbH (36 Avis)

  • 💬 Nous avons pris le petit-déjeuner au Dahlbruch Hof aujourd'hui. Rien n'était laissé à désirer. La sélection de saucisses et de fromages était de la meilleure qualité. Il y avait différents plats aux œufs. La salade de fruits était fraîchement préparée et le café était délicieux. Nous avons également été extrêmement bien servis. Totalement recommandé.


  • 🏪 Chinarestaurant (137 Avis)

  • 💬 Après un an, nous avons encore mangé ici. Malheureusement, plusieurs de mes points noirs ont souffert de nausées et de diarrhées après avoir mangé. La qualité de la nourriture et la propreté se sont également considérablement détériorées. Nous ne mangerons plus jamais ici, c'est dommage...


  • 🏪 Lorenz Adlon Esszimmer (183 Avis)

  • 💬 Super endroit avec vue sur la porte de Brandebourg et bonne nourriture. Assez cher, mais ça vaut le coup. Je voudrais également mentionner l'excellent personnel, très sympathique et désireux de vous accueillir. Le plat que nous avons mangé (c'est sur la photo) est clairement la recette de l'auteur - insolite et très savoureuse. Je recommande!


  • 🏪 ISTANBUL DÖNER (253 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Sesam (162 Avis)

  • 💬 La nourriture était tout simplement bonne


  • 🏪 Kirchspielkrug (144 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, super propriétaire, tout est super !!!


  • 🏪 Gasthaus & Pension Am Wachtelberg (147 Avis)

  • 💬 Nous étions 8 et nous avons spontanément décidé de déjeuner. Ce n'était pas un problème de trouver une place pour nous 8, même si le restaurant était occupé. Le service était très sympathique et la nourriture était absolument délicieuse. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Delicious Wok (26 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé via Lieferando un samedi soir. Délai de livraison seulement 35 minutes. La nourriture était très bonne et les portions étaient généreuses. Je commanderais à nouveau ici ! :)


  • 🏪 Klein Instanbul (481 Avis)

  • 💬 Un kebab solide ! Le pide accompagné d'une salade était très savoureux et servi avec trois sauces différentes. Boîte Doner Kebab avec frites croustillantes, que demander de plus. Nous y avons commandé de la nourriture, je ne peux donc rien dire sur les délais de livraison. Le patron était très gentil et arrangeant, il nous a même débarrassé de son espace extérieur et a tout mis à table. Le prix avec une boisson est tout à fait correct à 28 €. Nous aimons aller à Istanbul lorsque nous sommes dans la région ou au retour de Höllohe.


  • 🏪 Aldina Restaurant (122 Avis)

  • 💬 Nourriture fantastique, personnel sympa, ça vaut le détour... 😋 Nous sommes très reconnaissants pour le bon service et la qualité