📌 Waldstraße 29, 65428 Rüsselsheim - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 10:41
Cuisine bonne, de bonne qualité, très savoureuse, je ne peux que la recommander ❤️
Le 15/03/2024 à 17:53
Nourriture délicieuse et livraison rapide! Malgré de nombreux extras, tout a fonctionné à merveille.
Le 09/03/2024 à 18:51
Nous avons commandé via Lieferando un samedi soir. Délai de livraison seulement 35 minutes. La nourriture était très bonne et les portions étaient généreuses. Je commanderais à nouveau ici ! :)
Le 08/03/2024 à 20:27
Malheureusement, la qualité s'est considérablement détériorée. Délai de livraison d'une heure et nourriture tiède. Les légumes n'étaient pas encore cuits et le riz était venu à la place des nouilles que nous avions commandées. Très décevant 😞
Le 28/11/2023 à 11:52
Très très bien
Le 28/11/2023 à 11:44
Très bien
Le 12/10/2023 à 17:03
La nourriture est seulement recommandée. Goût 10/10 Service très bon et délai de livraison tout à fait correct. Haut
Le 05/10/2023 à 16:03
La livraison a été très rapide (30 minutes au lieu de 55 minutes, commandé chez Lieferando). Le rapport qualité/prix était très bon et le chauffeur était super sympa. Certainement encore !
Le 24/09/2023 à 14:33
Très savoureux 😋
Le 12/09/2023 à 13:49
Désolé mais vraiment mauvais ! Mauvais service, ils ne peuvent pas calculer correctement les montants, j'ai juste demandé si je pouvais avoir des nouilles normales au lieu de nouilles en verre et j'ai été vraiment insulté par la dame de la cuisine et on m'a dit qu'ils avaient déjà fini le plat ! J'ai commandé des nouilles en verre frites avec du poulet et des légumes et j'ai reçu 1 kilo de nouilles en verre avec un peu de légumes et de poulet. Plus jamais..
Le 30/08/2023 à 18:54
Très très bonne nourriture. La performance des prix est vraiment excellente. Nous l'apprécions toujours. Nous avons eu les nouilles udon et le riz au curry à la mangue. Très gentille dame au comptoir. Toujours heureux 😊
Le 17/06/2023 à 11:46
J'ai rarement eu une sauce aux cacahuètes aussi bonne qu'ici. Bonne nourriture.
Le 25/04/2023 à 13:06
Bonne nourriture, la livraison était à l'heure comme indiqué. Bon fournisseur, merci encore
Le 16/02/2023 à 07:44
Je suis très satisfait, la commande est toujours arrivée très rapidement. Je suis un client régulier et j'aime toujours commander. La nourriture est toujours très savoureuse.
Le 04/02/2023 à 18:10
🍚🍜🍜🍜🍜🍜
Le 04/02/2023 à 18:08
Toppp✌️🧨🧨🧨
Le 15/11/2022 à 12:37
MEILLEUR SNACK D'ASIE À RÜSSELSHEIM! livraison rapide et nourriture délicieuse🍜☺️ toujours mon plaisir !
Le 21/10/2022 à 18:46
Nous avons déjà commandé et fait livrer plusieurs fois. Tout s'est toujours très bien passé et la nourriture a toujours été très savoureuse.
💬 Appartement de mécanicien très bien entretenu et bien rangé. Le mobilier est superbe et en cas de problème, le propriétaire peut facilement être appelé. Tous les commerces sont accessibles en 10 minutes à pied maximum. Toujours heureux.
💬 Nourriture super délicieuse, pour un prix correct ! Très propre et confort ! L'un des meilleurs endroits pour manger à Hage.
💬 Nourriture délicieuse et saine pour un prix raisonnable
💬 Cuisine excellente, plus familiale que gourmande, mais rien à redire. Plus le serveur le meilleur et le plus attentionné que j'ai eu depuis longtemps. Un très gros compliment !
💬 Ce fut un excellent séjour dans l'immeuble 4 Seasons à Putbus. Le propriétaire est très chaleureux et sympathique, l'appartement était grand, propre, avec un grand balcon. L'emplacement est agréable, en 2 minutes vous êtes au port confortable avec des restaurants et des bateaux d'excursion. Une zone de baignade, un supermarché et d'autres localités sont également accessibles à pied depuis la maison. Putbus lui-même (à environ 5 à 10 minutes en voiture) est un lieu historique de Rügen qui mérite d'être examiné de plus près. Un véritable conseil d'initié pour des vacances confortables à Rügen, loin de l'agitation des touristes et absolument recommandé !
💬 Le service est impeccable et le choix de plats est immense, et ils tiennent également compte des demandes particulières (bon pour les enfants qui ne mangent pas de légumes cuits). Jusqu'à présent, je n'ai commandé que des plats à emporter, cela s'est bien passé et l'heure indiquée a été respectée. Je peux le recommander à tous ceux qui aiment la cuisine asiatique.
💬 Le plus important c'est que vous ne vous ennuierez pas là-bas, il y a de quoi regarder mais il n'y a pas besoin d'acheter😁
💬 Nous n'y sommes allés que pour manger. La vue est étonnante. Cela ne dérange pas les serveurs si vous ne parlez pas allemand. La nourriture est à tomber par terre. L'assiette d'antipasti est une excellente recommandation. Le mari du chef a aidé les serveurs lors du dernier tour et nous avons adressé nos compliments au chef. Le rapport nourriture/argent est incroyable !
💬 Service amical et offre moins chère de nombreux plats de pâtes et de pizzas. Les boissons aussi. Ils ont un service de livraison ou vous pouvez récupérer votre commande. Ma pizza Döner était délicieuse.
💬 Étonnamment bonne nourriture, nous voulions d'ailleurs aller au snack d'en face, heureusement il était trop plein ! Les 4 plats étaient très savoureux et le service était sympathique et le temps d'attente était correct. Nous reviendrons certainement! Ne laissez pas la « vieille façade » vous effrayer ! Ici, vous pouvez manger de la bonne nourriture pour peu d'argent !