📌 Im Hahnborn 2, 54589 Stadtkyll - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 18:45
J'ai pu déguster une pizza en forêt aujourd'hui, donc niveau service, 5 étoiles au complet 🌟 merci de l'avoir livrée en forêt 😁
Le 12/04/2024 à 11:14
Il est possible de commander des pâtes sans nouilles. Qu'est-ce que cela signifie ? Je viens de le faire. Qu'est-ce qui vient ? Un bol de sauce à la crème, du jambon, des champions et plein de Maggi !! Le prix reste le même que ce soit avec ou sans nouilles !! Pour moi, 11 euros pour une seule sauce, c'est une arnaque voire une arnaque !! Une étoile, c'est encore trop. Il faudrait donner moins d'étoiles !!
Le 09/04/2024 à 20:06
Eh bien et avec plaisir ! J'étais sceptique au début à cause des critiques négatives MAIS il faut comprendre qu'une pizza n'est plus chaude/tiède après un trajet de xx minutes et depuis que j'ai récupéré la pizza (elle était en route) je sais à quel point elle est chaude/tiède c'était quand je suis parti comme quand je l'ai mangé... et c'était délicieux ! Seul point de critique Calzone commandée SANS salami Calzone SANS SALAMI & JAMBON CUIT reçu Toujours savoureux
Le 07/02/2024 à 05:24
J'ai commandé une pizza hawaïenne et un jambon Funghi. Malheureusement, je dois dire que les pizzas n'avaient pratiquement aucun goût. Il n'y avait quasiment pas de jambon dessus, je ne peux que déconseiller la pizza hawaïenne, il n'y aurait que 8 petits morceaux d'ananas dessus, vraiment déconseillé pour le prix
Le 23/12/2023 à 21:29
J'aime vraiment ça
Le 10/12/2023 à 12:03
Le rapport qualité-prix est excellent. Le service est excellent, un service de livraison est également disponible. Au restaurant, la décoration pourrait être plus colorée. Je ne peux que recommander. Les plats sont cuisinés avec cœur !
Le 19/10/2023 à 16:45
PAS PLUS !! Nous avons commandé deux pizzas et avons spécifiquement écrit dans la commande pas de champignons ni de jalape os, mais avec du maïs à la fin, nous avions ce que nous ne voulions pas et pas de maïs. Nous y avons commandé trois fois maintenant. La première fois, c'était génial. La deuxième fois, le goût n'était tout simplement pas bon (frites et hamburgers) Aujourd'hui, nous avons réessayé, ce fut un échec total. Ce n'est certainement pas une recommandation de notre part. Surtout si vous ne pouvez pas tolérer les moutons mais que vous en avez quand même. C'est dommage car c'était très savoureux, surtout au début.
Le 10/10/2023 à 17:38
Nourriture très savoureuse et gens sympas!
Le 17/09/2023 à 17:24
Très bon rapport qualité prix, menu copieux et très convivial
Le 13/09/2023 à 16:28
Commandé de délicieuses pizzas qui ont été livrées à temps à la maison Landal, service au top !
Le 17/08/2023 à 09:06
Pour moi personnellement, cela aurait été très bien si l'espace extérieur était rendu un peu plus agréable et plus confortable, ce serait génial et le rendrait encore plus invitant à s'attarder 👍
Le 11/08/2023 à 18:29
La pizza était bonne, mais nous avons dû attendre plus d'une heure pour 3 pizzas alors qu'il n'y avait aucune commande pour nous.
Le 10/08/2023 à 17:35
Pizza solide 🍕
Le 02/08/2023 à 20:28
De la nourriture volée, j'ai attendu 3 heures, j'ai appelé 4 fois et on m'a dit qu'il venait, rien n'est venu sauf pour mentir aux clients en leur disant que tu n'avais pas honte
Le 02/08/2023 à 16:05
Commandé pour la 4ème fois aujourd'hui. TOUT VA BIEN. Un long temps d'attente, oui, mais cela est annoncé tout de suite et c'est donc tout à fait acceptable. Ce fut un plaisir!
Le 29/07/2023 à 20:14
Nourriture commandée 1 heure plus tard à 22 heures. Le restaurant est ouvert jusqu'à 22h45 et l'annulation est arrivée. Il n'est plus possible de commander quoi que ce soit ailleurs. Dans l'ensemble, la pizza était très bonne, au moins cela n'a pas nui à mon régime alimentaire. Un solide 0 calorie
Le 20/07/2023 à 18:57
Les hamburgers avec des frites sont assez savoureux mais beaucoup trop chers pour ce que c'est.
Le 21/06/2023 à 17:49
J'ai commandé 2 pizzas et elles étaient délicieuses. Nous avons attendu 45 bonnes minutes pour notre nourriture, ce qui était tout à fait bien. J'espère que vous resterez longtemps avec nous.
Le 17/06/2023 à 19:45
Salut d'abord, Une longue journée passe, le soleil se couche, vous vous asseyez avec le groupe et vous attendez avec impatience quelque chose ? Correct! Place à la bonne nourriture. Alors allez en ligne. Les prix parlaient de l'expertise gustative. Alors commandez ! Après une attente exorbitante, nous attendions avec impatience le repas tant attendu... La joie s'est rapidement estompée lorsqu'il est devenu clair que la pizza à 10 € était la même que celle que l'on peut acheter au Rewe d'à côté pour 2,49 € au prix normal. , ce qui explique pourquoi on ne peut pas ajouter de maïs à une pizza. Bon... après cette déception, l'espoir n'a pas complètement perdu sa flamme à cause des nouilles, mais la petite flamme qui existait encore à l'époque s'est éteinte dès que le goût pas vraiment subtil du Maggi a pris le dessus. Dans l'ensemble, la commande a été un échec. Dans cet esprit, utilisez le four et achetez Dr. Oetker Bonne nuit
Le 17/06/2023 à 19:20
La pizza a le goût d'une pizza cuite et prête à l'emploi. Les nouilles ressemblent plus à Maggi.
Le 14/06/2023 à 12:09
Je viens de recevoir une salade royale. Pour le prix de dix euros. Il y avait beaucoup de salade, qui était également fraîche, mais du poulet. C’est la plus grande insolence que j’ai vécue dans ma vie. Malheureusement, je ne peux pas poster de photo du poulet. et je dois aussi lui donner au moins une étoile 😡😡😡😡😡😡
Le 11/06/2023 à 19:06
J'ai attendu 2 heures pour manger, au lieu d'un schnitzel à la crème, j'ai eu un Jägerschnitzel et les frites étaient en bouillie. Les gens, faites-le intelligemment
Le 07/06/2023 à 18:20
La nourriture était livrée rapidement et était très chaude, les hamburgers à la pizza schnitzel étaient délicieux Je commanderai plus souvent
Le 03/06/2023 à 19:02
Je suis vraiment désolé. J'ai attendu 2 heures pour la nourriture. La pizza et la currywurst sont bien meilleures dans la région. La seule chose qui allait bien dans notre commande était la cocotte. Prix/performance absolument misérable à notre avis.
Le 02/06/2023 à 12:35
J'ai commandé en ligne un vendredi midi via Google/Lieferando. Pizzas, burgers, frites. A récupérer à une certaine heure. La nourriture était prête à la minute près, le personnel était sympathique. Bon goût aussi. C'était la première fois que je commandais là-bas, mais je ne pense pas que ce sera la dernière fois. Continuez ainsi.👍🏼
Le 28/05/2023 à 17:12
En fait, je suis surpris, j'étais inquiet à cause des critiques. La nourriture est arrivée après environ 45 minutes, ce qui est ok :) J'ai trouvé le burger super savoureux. La pizza était également délicieuse, il ne faut pas s'attendre à une pizza venue d'Italie mais elle rivalise avec les alentours :D Tout était plutôt chaleureux. S'il vous plaît, continuez comme ça :)
Le 27/05/2023 à 11:59
Nourriture très savoureuse! Et votre jeune fournisseur (début 20 ans) très sympathique et aimable ! Je ne ferais que le recommander !
Le 25/05/2023 à 14:03
Des gens très sympas et une très bonne nourriture, nous avons commandé 5 pizzas et ils ont dit au téléphone que cela prendrait une heure, mais ils étaient là en une demi-heure, très bons et recommanderaient la meilleure chose que j'ai mangée dans l'Eifel
Le 23/05/2023 à 18:22
C'était une très bonne pizza, j'ai vraiment apprécié
Le 21/05/2023 à 19:41
Malheureusement, pas si bon. J'ai attendu 2 heures. Les pizzas et les frites avec schnitzel étaient correctes mais pas vraiment géniales non plus. Compte tenu de la combinaison du temps d'attente et de la qualité, je ne le recommanderais pas.
Le 21/05/2023 à 18:46
La nourriture est bonne mais ce serait fou de mettre de la sauce sur une pizza comme une sauce barbecue à la crème sure ou quelque chose comme ça directement sur les pizzas américaines mais le fournisseur Vallah est le garçon le plus frais
Le 19/05/2023 à 08:27
J'ai attendu une heure et demie, la nourriture était froide, la viande façonnée et les frites presque crues Tout simplement immangeable
Le 18/05/2023 à 15:26
Nourriture délicieuse, bon service de livraison
Le 07/05/2023 à 14:16
Hautement recommandé! La nourriture était toujours excellente, tant visuellement que gustativement.
💬 Très facile d'accès depuis l'autoroute. L'hôtel est situé dans une zone un peu abandonnée derrière un Mc Donald's. Néanmoins, la zone semble propre. et il y a un arrêt de bus situé à quelques pas, qui peut vous amener à la gare ou à Francfort. La chambre est ce à quoi vous pouvez vous attendre pour cet argent. La climatisation ne fonctionnait pas et elle pourrait être mieux nettoyée. Mais les lits étaient confortables. Le petit déjeuner était très bon et complet. L'hôtel ne dispose pas d'ascenseur et de trois étages.
💬 Le Tannenhof est une institution de longue date. Hôtel simple et très bien situé pour des excursions et randonnées en tout genre.Propriétaire très sympathique et de bonne humeur. Il y avait autrefois des restaurants, mais plus maintenant. Petit-déjeuner délicieux et nord de l'Allemagne. Recommandation claire ! 🏡👍
💬 Recommandation claire ! Nous y étions avec la famille pour la première fois depuis 20 ans et nous visiterons certainement la Dalmatie plus souvent maintenant. Le restaurant est rustique et très confortablement meublé et vous invite à vous attarder. Le service est tout simplement excellent et les plats que nous avons commandés étaient tous délicieux. Il y a quelques places de parking juste devant la maison (2 heures avec disque de stationnement).
💬 NOUVELLE OUVERTURE - directement au Centre Phönix. Restaurant de poissons à Hambourg Harburg. Grande femme qui dirige ce restaurant avec beaucoup de passion et d'engagement avec sa super équipe. Cela ne laissait rien à désirer. Ambiance chaleureuse, grill au charbon de bois, délicieuses options de houmous et de légumes. Convient également aux végétariens et végétaliens. Ma recommandation est le mélange d'assiette de poisson et de shakschuka en entrée. Hospitalier et très arrangeant. Le menu du midi est vraiment sportif, autour de 12 euros pour un plat de poisson, ce qui est très juste de nos jours.
💬 C'est rapide, délicieux et il y a un parking pour votre voiture.
💬 Un endroit assez rustique. Le service était poli et réactif. Bonne nourriture moyenne et prix correct.
💬 Un hôtel correct situé à proximité de la plage et du centre ville. Malheureusement, notre chambre était très bruyante et donnait sur une route très fréquentée et un chantier de construction avec des marteaux pneumatiques fonctionnant de 7h à 17h. De meilleurs hôtels vous le diraient à l’avance et vous offriraient une déduction sur le prix et une paire de bouchons d’oreilles. Comme il n'y a ni climatisation ni ventilation, vous devez laisser la fenêtre ouverte pour laisser entrer un peu d'air. Les vieilles portes des chambres sont non seulement bruyantes à fermer, mais mal isolées, ce qui fait qu'on entend les gens marcher dans les couloirs. OK pour un séjour d'une nuit mais je ne voudrais pas revenir. Il est louable que tout l'hôtel soit d'une propreté impeccable.
💬 Fantastique!! Quel merveilleux séjour nous avons passé avec notre hôte Raphaël et sa belle famille. Nous n'avons manqué de rien. Petit-déjeuner impeccable, chambres (salle de bain) spacieuses et luxueuses, de nombreux bons conseils sur la région, des faits intéressants et d'excellentes conversations. Bref, fortement recommandé ! Nous y retournerons certainement lorsque nous serons dans la région.
💬 Meilleur asiatique à Zirndorf! Les portions sont grandes et copieuses, fortement recommandées en termes de goût. Pour un tel prix (7-10 €) par plat, vous ne pouvez pas trouver autant de nourriture de qualité ailleurs de nos jours. Des places sont toujours disponibles au snack-bar, les temps d'attente sont corrects.
💬 Très bon rapport qualité prix. Large choix au niveau des buffets.