Pension de famille 🇩🇪

Christa Walz Avis

📌 Palmenwaldstraße 20, 72250 Freudenstadt - Allemagne

4.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Christa Walz à Freudenstadt

Les avis

Les dernier avis sur Christa Walz à Freudenstadt

Pawel.x

Le 08/06/2022 à 15:23

5 / 5

Un appartement calme et entièrement équipé

Mishael.e

Le 06/02/2019 à 11:48

5 / 5

Propriétaire très sympathique et hospitalier

  • 🏪 Café Pension Etzerfelsen (54 Avis)

  • 💬 Un lieu vraiment magique, un lieu accueillant avec une vue fantastique sur la nature pour tous les randonneurs, amoureux de la nature et vacanciers actifs. Entreprise familiale, avec une atmosphère personnelle, Watzmann propose des boissons proches et rafraîchissantes, du café, des gâteaux, des glaces, dans une sélection réduite en fonction de la situation et appropriée - avec cœur. Merci pour ce moment de détente au Gerner Klamm🌷


  • 🏪 Zur alten Eiche (9 Avis)

  • 💬 Ancienne taverne du village. Prix ​​comme avant. Il est permis de fumer.


  • 🏪 Villa Blum (41 Avis)

  • 💬 Petit hôtel très agréable. La propriétaire et le personnel est très prévenant. Les francophones y seront à l'aise car la propriétaire et une des serveuses du petit-déjeuner parle un très bon français. Petit-déjeuner très varié et de qualité.


  • 🏪 Blaue Ecke Restaurant & Hotel in Adenau (983 Avis)

  • 💬 Le rapport prix/qualité est imbattable ! Les chambres sont grandes et propres, le petit déjeuner est varié et le personnel accueillant et gentil. Une adresse à garder pour mes prochaines visite au nurburgring


  • 🏪 AKKO Chicken & Grilled (503 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté à cet endroit pour une bouchée rapide pendant une journée bien remplie. Même si le sandwich que j'ai commandé était délicieux, l'expérience du service laissait beaucoup à désirer. Le temps d'attente indiqué était de 10 à 15 minutes, mais j'ai fini par attendre 35 minutes, ce qui n'était pas pratique, surtout dans une ville animée comme Berlin. De plus, j’ai observé certaines inquiétudes concernant les pratiques d’hygiène, comme l’absence de gants et de mesures de nettoyage visibles. Il est à noter que la caissière s'est montrée plus courtoise que son collègue. Dans l’ensemble, même si la qualité et les prix de la nourriture étaient raisonnables, des améliorations de l’efficacité du service et des normes d’hygiène amélioreraient l’expérience globale.


  • 🏪 Haus Baden - Hotel Garni (44 Avis)

  • 💬 Calme, simple et joli. Très bonne accueil ! Très bon petit déjeuner ! En plus carte gratiute pour Solemar ! +++


  • 🏪 Adelsheimer Hof (86 Avis)

  • 💬 Ne répondant pas vraiment aux normes hôtelières. Il s'agit plutôt d'une maison d'hôtes avec trop de règles de la maison. En tant qu'invité, vous devrez vous conformer et respecter les trop nombreuses règles du propriétaire.


  • 🏪 Calluna Imbiss (116 Avis)

  • 💬 Très antipathique, ne vous laissez pas utiliser les toilettes après avoir commandé et consommé quelques verres, même si vous êtes d'accord avec le supplément de 0,50 €. Bonjour, pouvons-nous être humains et ne pas laisser les gens se pisser dessus, merci ✌️


  • 🏪 Berliner Kebab (191 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je dois modifier ma note ! J'étais un ancien client régulier qui y allait tous les jours il y a quelques temps. Mais après avoir été déçu une deuxième fois, je n'y retournerai pas. D'un côté, le contenu du kebab a été divisé par deux sans réduire le prix, mais de l'autre, c'est la deuxième fois qu'on me sert de la viande crue. La roquette et le citron ne sont apparemment plus disponibles et les gens ne demandent plus d'extras. J'ai aussi souvent des morceaux de graisse dans mon kebab. PS : j'ajouterai des photos. Les belles photos ont été prises avant ce changement. Ancien avis : ---------------------- Une équipe vraiment brillante ! Les employés sont, comme on peut s'y attendre d'un tel établissement, très prudents, sympathiques et rapides. Ce que je trouve particulièrement bien et que je n'ai jamais vu dans aucun autre magasin, c'est que la vente incitative active est pratiquée ici. On m'a toujours proposé de mettre du citron et du Rocula sur mon kebab, ce qui est un changement de goût bienvenu. C’est en fait la raison personnelle pour laquelle j’y vais. Du fromage et divers types de viandes sont toujours proposés et explicitement demandés. L'établissement lui-même est très joliment décoré et semble très bien entretenu.


  • 🏪 Hotel Thüringer Hof (554 Avis)

  • 💬 Pendant la saison des asperges, nous avons commandé du schnitzel, de la hollandaise, des pommes de terre et des asperges à emporter. J'ai quand même dû attendre environ 20 minutes malgré la commande Asperge ligneuse, mal pelée Schnitzel très dur et visiblement vieux La nourriture est également beaucoup trop chère par rapport aux autres restaurants du quartier. Le chef devrait avoir honte. Une fois et plus jamais