📌 Innere Schneeberger Str. 23a, 08056 Zwickau - Allemagne
💬 142 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 15:14
Très bon rapport qualité prix!
Le 18/11/2023 à 12:42
À mon avis, ils proposent les meilleures nouilles frites de la ville - avec la viande de kebab, c'est mon préféré depuis de nombreuses années. Que ce soit sur place ou à emporter, la cuisine délicieuse et les hôtes sympathiques sont recommandés !
Le 17/10/2023 à 18:46
Commandé : 4, 10a, 62a, 17 - incroyablement savoureux et rapide - malgré seulement 2 personnes aux fourneaux. Nous sommes vraiment excités. Il n’y a pas d’approche universelle, comme c’est souvent le cas dans les fast-foods asiatiques. Le niveau prix-performance est très bon. Nous le recommandons. Il n'y avait rien de mal avec notre commande !
Le 14/10/2023 à 11:49
Le service et l'hygiène laissent beaucoup à désirer, malheureusement de nombreux épaississants ont été utilisés dans les sauces. Je ne mangerais plus ici.
Le 01/10/2023 à 10:41
Prix pas cher, la nourriture était correcte
Le 24/08/2023 à 10:56
De l'extérieur, cela ressemble à n'importe quel wok asiatique avec une petite terrasse et quelques tables à l'intérieur. Le snack-bar est situé directement à côté d'une station de tramway. Il y avait quelques personnes qui attendaient leur nourriture. Les deux employés préparaient les menus avec calme et professionnalisme. Quand ce fut mon tour, j'ai pu commander le 37 (canard croustillant aigre-doux) et m'asseoir. La nourriture est arrivée après 10 bonnes minutes, elle était fraîche et correcte. Je pense qu'il y a un manque d'employés ici, comme partout ailleurs. Je reviendrai avec plaisir.
Le 31/07/2023 à 06:55
délicieux Des collègues agréables
Le 11/06/2023 à 10:23
Rapide et très bon et pas cher.
Le 30/05/2023 à 20:43
Un conseil d'initié pour un kebab en centre-ville. Coffret doner kebab avec salade au prix imbattable 4,50 € à 553g. Il s'agit d'une offre exceptionnelle en termes de rapport qualité/prix. Il n'y a rien à redire en termes de goût - je suis heureux de lui donner les 5 étoiles complètes.
Le 12/01/2023 à 23:08
Nous avons des clients depuis des années, toujours savoureux et rapides
Le 20/09/2022 à 19:38
Nouilles sautées très savoureuses, malheureusement le personnel est parfois un peu froid.
Le 29/07/2022 à 13:33
Service : Très sympathique ! Prix : pas trop cher pour la portion (nouilles sautées au canard au four pour 8,50 euros) Goût : était super savoureux Ambiance : typique mais avec une terrasse en plus, ce qui est très agréable. Conclusion : Top choix de plats, avec des prix abordables et des portions correctes !
Le 11/06/2022 à 10:34
Nourriture en partie froide, canard frit à mort. La viande du Doner kebab était sèche et pratiquement sans sauce.
Le 23/04/2022 à 18:08
A un goût vraiment délicieux
Le 03/04/2022 à 06:30
Très bien
Le 30/03/2022 à 04:40
Délicieux riz frit !
Le 21/02/2022 à 18:46
Pas mon goût
Le 24/01/2022 à 18:49
La nourriture est délicieuse, très bonne. Je le recommande à tout le monde.✌️
Le 10/12/2021 à 06:28
Cuisine très propre, en tant qu'invité, vous pouvez assister à sa préparation. Les plats sont somptueux et très savoureux, les prix sont corrects, le personnel est très sympathique. J'aime manger à partir de là.
Le 09/12/2021 à 18:22
Soyez toujours fiable pendant des années ! Depuis plus de 11 ans, c'est toujours le premier arrêt à Zwickau pour de savoureux plats asiatiques !
Le 07/12/2021 à 07:39
Bon choix et bonne cuisine : peu coûteux et rapide, vous pouvez regarder par-dessus votre épaule. Bonne connexion. Des hôtes sympathiques !!!
Le 04/12/2021 à 20:32
Malheureusement, ne mangez que tiède. Pas de légumes frais. Malheureusement, cela ne suffit pas pour revenir. Je préfère payer un peu plus et obtenir une meilleure qualité
Le 09/10/2021 à 05:57
Le rapport qualité-prix est tout à fait correct
Le 21/09/2021 à 17:54
Délicieux 🙂
Le 07/09/2021 à 22:44
Garçon, j'ai dû vomir. Je pense qu'ils m'ont donné de la viande de chien, honnêtement, ce n'est pas bon.
Le 07/09/2021 à 19:10
Savoureux et pas cher
Le 26/07/2021 à 14:20
Tout comme vous pouvez l'imaginer dans un snack-bar, des prix intéressants, une cuisine rapide et délicieuse.
Le 08/07/2021 à 07:48
Bonne cuisine vietnamienne
Le 29/05/2021 à 18:54
Nous aimons venir ici ou ramener la nourriture à la maison. 😃 Un petit restaurant snack avec la possibilité de venir chercher à manger ou de s'asseoir et manger sur place. Un excellent rapport qualité-prix. Très très savoureux et portions généreuses. Vous pouvez également précommander, mais vous devez apporter du temps avec vous. Parce que tout est fraîchement préparé ici et qu'il y a beaucoup de précipitation à certains moments. Les demandes des clients sont traitées les unes après les autres de manière rapide et conviviale. Néanmoins, ce court temps d'attente en vaut toujours la peine pour nous. Continuez comme ça!
Le 29/03/2021 à 15:21
La nourriture est bonne et très bon marché. Le service est toujours sympa aussi.
Le 28/02/2021 à 16:24
Bons prix et la nourriture est également bonne et toujours fraîchement préparée. C'était juste un peu trop épicé à mon goût et l'attente était un peu longue. Il est donc préférable de commander à l'avance.
Le 15/02/2021 à 13:42
Nourriture délicieuse, fraîchement préparée, personnel très sympa 👍
Le 13/10/2020 à 10:56
Tellement délicieux
Le 29/09/2020 à 19:48
Délicieux
Le 12/07/2020 à 15:03
Meilleur plat à emporter chinois/thaïlandais en ville. Des portions super savoureuses et correctes pour le prix. Propose également des plats végétariens avec du tofu à la place de la viande.
Le 04/01/2020 à 10:37
Tout simplement délicieux, convivial et vraiment propre, j'adorerais y aller
Le 20/10/2019 à 05:47
Donne de bonnes brochettes et un délicieux canard
Le 25/09/2019 à 14:46
C'est tout simplement délicieux et les prix sont raisonnables ^-^
Le 17/09/2019 à 14:14
Nourriture très savoureuse à des prix raisonnables
Le 21/06/2019 à 16:46
La nourriture est bonne, pas exceptionnelle. Cependant, la précommande par téléphone n’a JAMAIS fonctionné. La commande a été prise, mais lorsqu'elle a été récupérée, la nourriture n'était jamais prête à être récupérée, et encore moins la préparation avait déjà commencé. Un bon service est différent.
Le 03/04/2019 à 13:33
Délicieux...
Le 21/03/2019 à 15:34
Nourriture au top....
Le 13/02/2019 à 10:28
Haut
Le 01/02/2019 à 08:10
Haut
Le 26/11/2018 à 18:55
Si je pouvais donner zéro étoile, je le ferais !!! Je ne sais pas ce que pensent les gens qui ont commenté ici et je ne comprends pas pourquoi il y a 4,5 étoiles pour le magasin... Plus jamais !!!!!
Le 18/11/2018 à 13:40
Vous pouvez sortir prendre un bon repas... le prix est également correct
Le 19/09/2018 à 18:01
Comme toujours, super bon. Qualité de restaurant à prix snack. Seulement recommandé.
Le 12/09/2018 à 17:07
Mangez bien et pas cher. Service rapide et sympathique.
Le 25/07/2018 à 10:50
Rapide et pas cher
Le 24/07/2018 à 15:35
Super
Le 19/07/2018 à 18:44
C'est délicieux. La convivialité peut encore être améliorée.
Le 05/07/2018 à 12:23
Bonne nourriture
Le 11/06/2018 à 12:52
Toujours convivial, toujours délicieux... C'est juste bon là-bas. Peu importe que ce soit pour manger sur place ou pour emporter.
Le 12/04/2018 à 13:07
Toujours recommandé
Le 22/03/2018 à 10:23
La nourriture est vraiment délicieuse, meilleure qu'un restaurant haut de gamme et également bon marché.
Le 15/03/2018 à 17:03
Bistrot bon et pas cher. Même une grande file d'attente a été traitée rapidement ici. Et j'ai trouvé la qualité de la nourriture plutôt correcte. J'ai trouvé la carte relativement variée, il y en a certainement pour tous les goûts dans les quartiers proposés.
Le 29/01/2018 à 13:44
J'ai encore apprécié
Le 19/01/2018 à 16:12
La nourriture y était excellente, le personnel était super sympa
Le 12/12/2017 à 14:08
« Snack rapide » très fréquenté avec un large choix et des prix équitables
Le 23/11/2017 à 20:04
Bonne collation sino-thaïlandaise
Le 12/11/2017 à 17:39
Snack-bar asiatique sympa avec des plats délicieux ! Mon plat préféré est le curry thaïlandais au canard rôti.
Le 23/09/2017 à 11:37
Bonne nourriture pour un petit prix. Tout simplement délicieux.
Le 05/09/2017 à 04:40
Nourriture très savoureuse avec des ingrédients toujours frais! Fortement recommandé 👍🏼
Le 11/08/2017 à 09:30
Très trompeur ! Mauvais système de service : les personnes qui commandent des plats à emporter sont servies plus rapidement que celles qui y mangent, car si vous y mangez, vous devez supporter une très longue attente. Skurill, c'est la vente parallèle de kebabs, qui ne cadre pas du tout avec la cuisine asiatique. Sinon bonne qualité des plats asiatiques. Grand Prix!
Le 27/07/2017 à 09:47
La nourriture est bonne et pas chère, le service médiocre.
Le 14/07/2017 à 20:16
Complètement dépassé par le volume élevé de clients aux heures de pointe. Les commandes ne sont traitées/démarrées que lorsque vous êtes sur place pour les récupérer. Dommage...
Le 13/07/2017 à 16:03
La nourriture est toujours fraîchement préparée, savoureuse et abordable pour un étudiant.
Le 04/03/2017 à 12:48
Super.. Les nouilles frites sont également frites.. 😉 👍 👍
Le 28/02/2017 à 09:53
Très savoureux et pas cher
Le 04/02/2017 à 14:05
Délicieux
Le 06/12/2016 à 18:20
Simplement génial!!
Le 10/11/2016 à 17:44
Très bon rapport qualité prix, la nourriture était délicieuse
Le 17/10/2016 à 07:48
Le super kebab a un goût absolument délicieux et ne coûte que 3,50 €, mais le reste des plats est également visible !
💬 Un lieu de détente et d'observation. Les joueurs de tennis peuvent être observés depuis la terrasse extérieure. Les rafraîchissements et le café sont rafraîchissants. Les repas sont recommandés. J'aime l'ambiance là-bas. Le service est courtois. Je reviendrai avec plaisir.
💬 Nourriture très savoureuse. Le vrai goût indien qui me manquait depuis si longtemps. Je suis tombé par hasard sur ce restaurant et très satisfait de notre accident.
💬 Viande doner 1 prix, du coup très très gras et salé , c'est pas bon pour votre corps, je vous recommande pas, c'est pas bon !!
💬 Ambiance sympa et bonne cuisine. Il y avait un buffet froid et chaud avec un grand choix. La seule chose qui est difficile c'est de chercher sur Google Maps, car c'est un peu excentré en ville
💬 J'ai séjourné à Berlin pendant 4 jours (3 nuits) et j'ai eu une expérience très agréable au Steps Hotel. Bien situé avec le U-Bahn (station de métro) à moins de 10 minutes à pied de l'hôtel. Tout le monde est très sympathique à la réception, ils sont toujours prêts à vous aider avec des directions ou pour toute autre question que vous pourriez avoir concernant Berlin. J'ai séjourné dans une chambre simple avec salle de bain et elle a totalement répondu à mes attentes. Très confortable! Je recommande vraiment cet hébergement, surtout si vous voyagez seul ou avec quelqu'un d'autre !
💬 Chambre très propre et vraiment belle. Les chambres sont grandes et l'ensemble de l'équipement est neuf. Salle de bain spacieuse. Bonne Accessibilité, à quelques minutes de l'autoroute. Parfait quand vous voulez faire un break lors de long trajet et voyage d'affaire. Restaurant très bon et pas trop cher.
💬 L'endroit où voler est tout simplement magnifique. L'hôtel se considère comme un 5 étoiles, mais certains commentaires dans ma chambre l'ont mis à un niveau inférieur. Premièrement : la lampe de la pièce principale ne fonctionnait pas, deuxièmement ; Sous la douche, le système est à restaurer. Mais ce n’était pas le pire et ne causait pas de gêne particulière. Ce qui m'a surpris, c'est que le système climatique ne fonctionnait pas. La pièce était assez froide et, avec un petit enfant, je voulais augmenter la température, mais le système de chauffage ne fonctionnait pas. Nous avons demandé un chauffage dans la chambre, mais ils nous ont dit qu'il suffisait d'éteindre la climatisation et que dans une demi-heure, il ferait plus chaud. Tout ce qu'ils pouvaient faire, c'était apporter des couvertures supplémentaires. La nourriture n'est pas non plus au plus haut niveau. Dans les hôtels 4 étoiles, la nourriture est bien meilleure.
💬 Hôte et propriétaire confortable et sympathique ! Vous pouvez jouer au billard et aux fléchettes et les invités sont également formidables
💬 Nourriture très savoureuse, préparée individuellement, parfaitement grillée/cuite. Hautement recommandé. Nous serions ravis d'y revenir.
💬 C'est un sort bien connu dans de beaux endroits comme celui-ci : le restaurant n'a pas à faire d'efforts car les gens viennent quand même. Et c'est comme ça qu'elle est... Restaurant médiocre. La décoration à l'intérieur est moche, mais à l'extérieur, sur la place du marché, c'est fantastique. Vous pourrez déguster Aperol et pizza au milieu des maisons à colombages. L'Aperol n'est pas fait avec de l'Aperol mais avec un substitut bon marché, et encore faut-il trouver le sel dans la pizza. Quiconque commande un Diavolo a le malheur supplémentaire qu'il ne soit pas épicé. Le service est sympathique mais déroutant. Une personne ne sait toujours pas ce que fait l'autre, des boissons et de la nourriture sont apportées, puis les gens demandent autour de soi qui a commandé quoi. Bref, plutôt médiocre. Il y a un fantastique restaurant de sushis à Ladenburg, malheureusement sur un parking au DM. Cela appartient à la place du marché, mais le Da Vinci serait plus approprié sur le parking.