Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

China Imbiss Avis

📌 Hans-Günter-Bock-Straße 1, 16798 Fürstenberg/Havel - Allemagne

4.3 / 5

💬 19 Avis

Avis sur China Imbiss à Fürstenberg/Havel

Les avis

Les dernier avis sur China Imbiss à Fürstenberg/Havel

Patch.h

Le 20/04/2024 à 14:53

5 / 5

Le riz frit ne vous décevra jamais ici. Au canard croustillant… < 10€ 🤤😌 Le riz frit est un peu au-dessus de la moyenne du standard Asain en Allemagne. On sent un peu le brûlé du wok et de l'huile… couleur riz doré presque parfaite.

Georg.d

Le 30/01/2024 à 14:49

5 / 5

Nourriture très savoureuse. L'ambiance est correcte, mais la nourriture vaudrait aussi 10 points pour moi.

Anne.e

Le 02/11/2023 à 16:12

5 / 5

Très bonne nourriture et prix correct pour la quantité. Recommandé à nouveau !

Luisa.i

Le 24/10/2023 à 15:24

5 / 5

Très savoureux et le prix est juste !!

Hiltrud.

Le 25/08/2023 à 15:46

3 / 5

Nous avons beaucoup apprécié et tout le monde était très sympathique

Josefine.c

Le 25/07/2023 à 17:53

5 / 5

Super savoureux, il y avait les nouilles sautées aux légumes. C'était fraîchement préparé dans un wok.

Timo.a

Le 13/07/2023 à 09:41

5 / 5

Il y avait le 51 (canard croustillant aigre-doux avec des nouilles) et c'était vraiment savoureux. Pour 9 €, vous ne pouvez pas vous plaindre et ils ne voulaient pas de frais supplémentaires pour les nouilles 👍👍 Il y avait beaucoup de sauce et peu de gadgets. Facile, simple et délicieux 🙌

Jaspar.c

Le 30/06/2023 à 12:20

5 / 5

Nourriture super délicieuse et employés très sympas !

Sebastian.p

Le 23/06/2023 à 14:37

5 / 5

Méga savoureux, fraîchement préparé. Vraiment génial pour une petite collation.

Leonard.i

Le 29/05/2023 à 11:44

5 / 5

Très bon service et la nourriture que nous avons eue (N. 44) était très savoureuse

La.a

Le 12/11/2022 à 14:46

1 / 5

La nourriture est bonne, mais manger dans une assiette est beaucoup trop petit.

Ich.a

Le 22/07/2022 à 23:36

5 / 5

La nourriture était excellente? Le prix était correct, surtout pour le montant que vous avez reçu. Nous avons dû attendre un peu car il y avait beaucoup de monde à l'heure du déjeuner, mais ça valait le coup.

Jana.l

Le 11/12/2021 à 13:03

5 / 5

Le rapport qualité-prix est excellent, la nourriture est très bonne pour une collation. Personnel très sympathique. Est recommandé.

David.n

Le 13/11/2021 à 06:52

5 / 5

Très savoureux et les portions sont vraiment suffisantes ! 👍

Isabel.a

Le 06/11/2021 à 11:29

1 / 5

Malheureusement, ce n'était pas bon du tout. Les nouilles étaient vraiment grasses et molles et la viande avait un goût étrange et était encore dure/insuffisamment cuite. Pour un plat simple comme des nouilles sautées, c'est vraiment décevant. Nous ne paierions plus 5,50 euros pour cela. Pas recommandable ! Lors de la commande, l'obligation du port du masque n'était pas mentionnée et de nombreuses personnes se sont rassemblées sans porter de masque...

Sascha.s

Le 01/07/2021 à 12:29

3 / 5

La nourriture était bonne et correcte. Cependant, il manquait des oignons frits, de la sauce soja (Kikoman) et du sambal olek (Sriracha). La portion était suffisante et fraîche.

Maik.

Le 19/11/2020 à 16:43

5 / 5

Prix ​​rapides, savoureux et normaux. Tout à fait bien et fortement recommandé.

  • 🏪 Hotel Alte Post (552 Avis)

  • 💬 Hotel accessible rapidement depuis l autoroute. Très bon accueil chambre très correct.le restaurant très bon.pour une halte c est parfait.


  • 🏪 Scharffs Schlossweinstube im Heidelberger Schloss (150 Avis)

  • 💬 Il y a un menu à l'entrée, ce qui nous suffisait))


  • 🏪 Mandy Fritzenwenger (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel - Restaurant Beckmannshof (241 Avis)

  • 💬 Très bien qualité prix....chambre très spacieuse. ...tres propre....belle endroit.


  • 🏪 Phönix Gaststätte (203 Avis)

  • 💬 Dimanche dernier, nous avons été autorisés à être vos invités. Nous avons célébré la communion de notre fille au Phénix. C'était fantastique 😊 Tout est juste parfait. Malgré 3 ou 4 autres grandes fêtes, la nourriture et le service étaient à 100 %. Vous aviez la terrasse ouverte comme d'habitude. Et tout s'est bien passé. Vous êtes une équipe incroyablement formidable dont vous pouvez être très fier !!!! MERCI POUR TOUT !!! Vous avez rendu la journée d'Isabell parfaite. Cordialement


  • 🏪 Kutscherstübchen (26 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé le menu du Kutscherstubchen le soir du Nouvel An via l'hôtel Schwarzer Adler. Nous avons reçu un accueil très sympathique au restaurant et avons été conduits à notre table. Comme boisson nous avons choisi les bières locales brassées à Tangermünde. Peu de temps après, nous avons reçu les salutations de la cuisine. Sans longues pauses, les plats suivants nous étaient toujours servis avec une explication du plat respectif. Tout était préparé avec amour et était très délicieux. Nous avons vraiment apprécié la soirée et pouvons certainement recommander le Kutscherstubchen.


  • 🏪 Tassone Pizza-Service (141 Avis)

  • 💬 La pizza est tout à fait correcte. Cependant, je suis un peu surpris du rapport qualité/prix... 15 € pour une pizza garnie et avec le prix supplémentaire pour la sauce supplémentaire 2,50 €, c'est exagéré. Je peux aller directement au restaurant italien de Brigachtal pour l'argent...


  • 🏪 prizeotel Bremen-City (1508 Avis)

  • 💬 Honnêtement, le seul point positif de cet hôtel est son emplacement juste en face de la gare centrale. A part ça, c'était une déception. La chambre ne ressemblait en rien aux photos : très exiguë et pas du tout propre. Je me suis cogné la tête contre la télévision et ma jambe contre le cadre du lit à plusieurs reprises et je n'ai aucun problème de mobilité. Toute personne ayant des problèmes de mobilité aurait certainement du mal à se déplacer. La chambre elle-même était en désordre : murs, sols et même oreillers tachés. Le thermostat était bloqué à 23-24°C comme dans un sauna et vous ne pouviez pas ouvrir les fenêtres pour vous rafraîchir. Le petit déjeuner était également décevant, très peu de choix et rien pour les végétaliens. Le pain semblait sortir directement d'un paquet - un peu grillé à l'extérieur mais toujours congelé à l'intérieur. Pour ce que j’ai payé, j’aurais préféré séjourner à l’Ibis Budget de l’autre côté de la gare. C’est moins cher et c’est plus confortable.


  • 🏪 ferienunterkunft boddeninge (14 Avis)

  • 💬 Nous avons passé de très belles vacances ici avec nos enfants. L'appartement de vacances a tout ce dont vous avez besoin, est propre et joliment meublé. Le trampoline dans le jardin et les canards sont un point fort. Le Bodden n'est pas loin et tous les sites touristiques de Rügen sont facilement accessibles.


  • 🏪 Bistro Mehringen (83 Avis)

  • 💬 Le prix et les performances sont adaptés à la très bonne qualité. Les salades pour les différents plats sont absolument fraîches. La viande est très savoureuse et bien assaisonnée. Les portions sont plus que suffisantes. Le service est sympathique et arrangeant. Nous serions ravis de revenir ici la prochaine fois. Nous sommes heureux de donner 5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 et pouvons vous recommander sans réserve. Salutations de Fürth/Moyenne-Franconie