📌 Leipziger Str. 84, 38124 Braunschweig - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 14:17
Nous étions trois ici et nous avons mangé très délicieusement. Le personnel était également très gentil.
Le 02/05/2024 à 20:09
Le service amical et le menu bien garni font très bonne impression. La nourriture était très bonne.
Le 02/05/2024 à 19:17
Nourriture vraiment délicieuse! La serveuse a dit qu'elle n'était là que depuis 10 jours, mais qu'elle était super professionnelle et arrangeante. De temps en temps à table mais jamais trop intrusif. Nous avons eu un mélange de menus (pinsa, pâtes, saumon aux légumes). Tout le monde a déliré. C'est vraiment de la bonne nourriture !!
Le 02/05/2024 à 19:09
Il y avait 7 personnes, tout le monde a commandé quelque chose de différent - tout était très bon et savoureux. Personnel sympa, attentionné et arrangeant. Il n'y avait pas beaucoup de monde, donc nous n'avons pas eu à attendre beaucoup. Nous y avons quand même passé 2h30. Je peux le recommander sans réserve.
Le 29/04/2024 à 16:30
Nous étions ici pour la première fois et nous avons vraiment adoré ! La nourriture était excellente ! J'ai mangé des gnocchis et c'était vraiment délicieux ! Le personnel est très sympathique et attentionné et l'ambiance est très sympa ! Nous viendrons ici souvent et pouvons vraiment recommander une visite à tout le monde !
Le 26/04/2024 à 09:26
Ambiance sympa, nourriture délicieuse.
Le 22/04/2024 à 19:22
Pinsa très savoureuse avec une pâte merveilleusement croustillante. Les nouilles étaient également excellentes. Les desserts étaient également délicieux. Nous avons passé une agréable soirée dans une ambiance chaleureuse. Personnel super sympa. Nous aimerions revenir et merci beaucoup.
Le 15/04/2024 à 13:23
Nous y étions samedi soir. C'est bien que nous nous soyons inscrits car les tables étaient très bien occupées ! Nous avons commandé tous les quatre différentes épingles et pâtes. Chacun était absolument délicieux et bien servi ! Le rapport qualité/prix est correct ! Alors... avec plaisir encore !!!
Le 14/04/2024 à 17:26
Nous y sommes allés deux fois maintenant pour nous faire une idée. Les deux fois, la nourriture était excellente, le temps d'attente était tout à fait raisonnable et le service était très sympa !! Lors de la première visite, les assiettes ont été débarrassées alors que l'autre personne était encore en train de manger, ce qui nous a un peu gêné car c'était inhabituel. On en a vite tiré les leçons, ce n'était pas comme ça aujourd'hui et ça peut le rester. Les toilettes sont également propres et bien rangées. Apparemment, un espace ouvert à l'extérieur est également en préparation afin que vous puissiez certainement vous y asseoir dans un avenir proche. L’essentiel est un enrichissement pour la gastronomie en BS. Notre recommandation ! Nous serions ravis de revenir. 👍🏻
Le 10/04/2024 à 11:18
La pinsa était très savoureuse et nous nous sentions à l'aise. C'était un peu bruyant dans la pièce du fond car plus il y avait de monde. Peut-être que des rideaux aux fenêtres contribueraient à atténuer un peu le phénomène.
Le 07/04/2024 à 18:41
Nous n’avons probablement pas eu de chance là-bas. Nous avons dîné avec 4 personnes. Deux fois, ça allait, deux fois le sol a été brûlé. Nous avons dû attendre plus d'une heure pour avoir de la nourriture. Une bière renversée par le personnel a été remplacée (cela peut arriver), mais la nouvelle bière était toujours sur l'addition : deux coca ont été consommés et six étaient sur l'addition. Et à la fin, 4 Sambucca ont été proposées. Après 15 minutes, nous sommes partis sans aucun schnaps. Nous souhaitons bonne chance au nouveau restaurant, c'est ce qu'il faudra.
Le 02/04/2024 à 19:32
La Pinsa la plus savoureuse de Brunswick. Je le reprends pour la deuxième fois maintenant et je ne peux donc que donner un bref aperçu de l'ambiance. C'est vraiment confortable et les opérateurs sont très sympathiques. Jusqu'à présent, je n'ai reçu que des boissons gratuites, ce qui, à mon avis, est plus que accommodant. Je peux fortement recommander la Pinsa Mozzarella Di’Bufala ! j'essaierai les pâtes la prochaine fois Le Lac du Sud à proximité vous invite également à vous promener ensuite👌
Le 31/03/2024 à 19:58
Nous avons commandé de la nourriture à récupérer ici et sommes très satisfaits. La nourriture était délicieuse, tant en plat principal qu'en dessert. Le restaurant a l'air moderne et apporte une bouffée d'air frais. Stöckheim/Melverode peut utiliser quelque chose comme ça :-).
Le 30/03/2024 à 18:53
Nous avons commandé 2 pinas à récupérer. La nourriture était très bonne. Nous recommandons. Nous serons de retour!
Le 23/03/2024 à 12:53
Le nouveau restaurant est joliment décoré, le personnel est sympathique et notre nourriture était très bonne. Nous avons essayé trois épingles différentes et sommes ravis de la pâte, des garnitures et du goût. Lors de notre prochaine visite, nous essaierons des entrées et des pâtes. La carte est diversifiée, mais pas surchargée. Le rapport qualité-prix est bon.
Le 20/03/2024 à 15:50
Nouvel italien avec un service vraiment sympa. Bon menu standard avec pinsa et pâtes. Plus de belles entrées et des plats du jour. Hier, nous avons mangé du très bon saumon. Nous sommes ravis.
Le 19/03/2024 à 20:40
Vraiment un restaurant très sympa et savoureux à des prix abordables. Le personnel est super sympa et à l'écoute des souhaits de leurs clients. Avec plaisir encore !
Le 19/03/2024 à 20:39
Bon restaurant avec un bon rapport qualité-prix et un bon service. La nourriture était fraîche et copieuse.
Le 16/03/2024 à 18:44
Personnel de service très gentil et attentionné et la nourriture est très bonne. Avec plaisir encore
Le 13/03/2024 à 20:13
Très bon service et très sympathique, merci
💬 Un peu mouvementé, mais très cosy et les sushis sont délicieux.
💬 Très bon rapport qualité prix ( 89 euro avec petit déjeuner pour 2 personnes ). Literie ferme. Parking dans l'hôtel ( bon on est à la campagne.. ). Personnel très aimable, serviable, gentil. Calme.
💬 En un mot " Woauw ¨ 😋 Tout était 👌 👌👌👌👌 Un parfait mariage des saveurs franchement après un seul de ces hamburgers et vous êtes rassasiés ! De plus le l’équipe en place jeunes très sympathiques et dynamiques 😉 A conseiller 😊
💬 Bel endroit, savoureux, prix normaux, n'accepte pas les cartes actuelles
💬 La viande est vraiment fraîche si vous aimez les plats épicés, essayez le Mexica Burger avec Jalapenos Le meilleur hamburger au goût. Également économique en termes de prix. L'espace assis est suffisant pour 20 personnes. Le thé est généralement complémentaire, ce qui est la cerise sur le gâteau. Les frites propres et en rondelles sont délicieuses à manger.
💬 Je peux décrire la nourriture avec deux mots : « super savoureux ». La salade est très fraîche et la vinaigrette est délicieuse. Pour le plat principal j'ai pris l'escalope de porc avec croquettes et sauce. La qualité de la viande est top Rapport qualité/prix très bon Le service était extrêmement sympathique et très attentionné.
💬 Je ne peux pas juger de l'ambiance car on m'a livré la nourriture - une très savoureuse pizza sucuk avec une croûte de fromage. Le monsieur était très sympathique, même si j'ai accidentellement donné un mauvais nom lors de la commande et qu'il est resté quelques minutes devant ma sonnette, perdu (malheureusement je n'ai pas remarqué ses appels). Malgré tout, je suis resté courtois et j'ai attendu ma réaction au lieu de continuer à manger. Respect! Je vais commander à nouveau ici.
💬 Excellente sélection de vins et grande variété de plats locaux/de saison. Un véritable joyau caché
💬 Très bel hôtel au coeur de Bad Bevensen, facilement accessible à pied en voiture ou en train. L'ambiance est un peu vieillotte, mais tout est très bien conservé et entretenu. Que vous soyez en visite pour des vacances ou pour un rendez-vous d'affaires, vous pourrez profiter pleinement de votre séjour.
💬 Nous y avons très bien mangé. Les plats étaient bien servis et les prix sont raisonnables. En plus c'était bon et le cadre est tellement agréable. Ce restaurant était une belle découverte. Dommage qu'il soit aussi loin de chez nous. Le personnel est professionnel, serviable et agréable. Merci à eux pour avoir rendu ce moment en famille aussi agréable.