Restaurant chinois 🇩🇪

China Bistro Avis

📌 Schleiergasse 1, 99510 Apolda - Allemagne

4.2 / 5

💬 159 Avis

Avis sur China Bistro à Apolda

Les avis

Les dernier avis sur China Bistro à Apolda

H.

Le 14/05/2024 à 14:36

5 / 5

Vous n'avez pas besoin d'écrire grand-chose ici, le magasin est génial. Bonne nourriture.

Andreas.a

Le 01/05/2024 à 12:57

3 / 5

Tout cela est très savoureux. Mais à l’intérieur, ça n’a plus l’air chic. Il y a toujours des appels téléphoniques bruyants (pas de commandes). C'est ennuyeux.

Helga.f

Le 01/02/2024 à 07:43

1 / 5

La nourriture était bonne et abondante Le personnel était sympathique et le prix était correct

Melanie.�

Le 05/01/2024 à 22:28

3 / 5

C'est généralement une mauvaise communication. La nourriture était récemment très légèrement assaisonnée et très sèche.

Nico.c

Le 06/10/2023 à 17:47

5 / 5

Nourriture très savoureuse, préparation rapide et excellent service 👍 toujours heureux 🤗

Marianne.i

Le 02/10/2023 à 09:09

5 / 5

Très sympathique et arrangeant, nourriture délicieuse à bon prix. Hautement recommandé!

B86asti.n

Le 13/09/2023 à 06:47

5 / 5

Pas cher, convivial et délicieux

Hubert.c

Le 09/08/2023 à 08:29

5 / 5

Prix ​​bon marché. Service amical. Bien manger.

Ralle.p

Le 24/07/2023 à 12:56

2 / 5

Tout était un peu sale et négligé. Le service est bon, mais la nourriture n'est pas à la hauteur.

My.a

Le 23/02/2023 à 22:56

1 / 5

Nous étions heureux de commander ou de récupérer sur place, mais maintenant 9,50 € pour du riz avec une sauce toute prête et un canard gras (ou des morceaux de canard de la friteuse) avec presque pas de viande ? La portion devait survivre mais pas se remplir :-( La qualité a diminué mais les prix ont augmenté. Une étoile ! C'est dommage... c'était vraiment bon avant !

C.

Le 18/02/2023 à 19:09

1 / 5

J'ai attendu 2 heures et 15 minutes pour manger. Entre-temps, j'ai appelé deux fois et le chauffeur était censé être déjà en route. Lorsque la nourriture est arrivée, ils ont hardiment demandé le plein prix. Après avoir dit que nous ne voulions plus de nourriture, d'autant plus que nous pouvions faire attendre notre enfant si longtemps, elle a été de nouveau emballée et emportée.

Deine.u

Le 12/11/2022 à 17:24

1 / 5

Je voulais commander du Bameninghomg ordinaire et ils ont juste dit autre chose avec des nouilles et j'ai dit que je voulais du Bameninghong. Je n'ai pas eu de Bameninghong. Très dommage

Heidi.i

Le 03/11/2022 à 17:58

5 / 5

Restaurant chinois chic au centre-ville d'Apolda. Une serveuse sympa, une préparation rapide et des plats bons. 🙂 Je suis également très satisfait du prix. 👍🏻

Vincent.e

Le 25/10/2022 à 10:16

2 / 5

Les nouilles étaient correctes, le canard croustillant était bon, mais le canard ordinaire avait un goût tellement brûlé que nous avons dû jeter presque toute la portion.

Nicole.a

Le 23/10/2022 à 19:41

5 / 5

Super savoureux 😋 Rapide et très sympathique.

Mike.a

Le 02/09/2022 à 07:42

1 / 5

Aucune idée de ce qui se passe. La nourriture y était très savoureuse, mais je ne peux malheureusement plus le confirmer. Nous avons mangé des pâtes avec du poulet au four. La viande avait juste un goût gras, les nouilles étaient brûlées et immangeables. Nous avons également mangé du poulet avec une sauce au curry et du riz. La sauce, ou disons-la bouillie, avait l'air très peu appétissante et n'avait presque aucun goût. Je suis très déçu et j'étais habitué à une meilleure nourriture à partir de là.

Rud.e

Le 30/08/2022 à 17:46

5 / 5

Petit restaurant chaleureux avec des meubles chinois, un service amical et une cuisine savoureuse et bon marché !

Frank..

Le 05/08/2022 à 17:21

1 / 5

Livrer quelque chose comme ça après une heure d'attente est une honte. Réclamation et encore 1 heure d'attente. Je ne me serais pas plaint de la mauvaise soupe.

N...

Le 14/07/2022 à 15:17

5 / 5

Délais d'attente courts, préparation fraîche et bon rapport qualité-prix ! Comme toujours, personnel très sympa 👍

Nicky.a

Le 11/06/2022 à 16:36

5 / 5

Service poli, la nourriture est excellente

Leon.n

Le 10/06/2022 à 11:39

5 / 5

C'était vraiment délicieux

Marcel.a

Le 02/06/2022 à 17:05

1 / 5

Malheureusement, la nourriture était brûlée et la sauce était beaucoup trop épaisse, pour ainsi dire, tout simplement immangeable. Il n'y a qu'une seule étoile pour ça.

Johanna.c

Le 31/12/2021 à 11:02

1 / 5

Reçu une mauvaise commande. Après une confrontation au téléphone, la dame raccroche simplement. Après y être allé et après discussion, j'ai récupéré mon argent. Ce n'était pas assez grave, elle a essayé de m'arnaquer et m'a donné moins d'argent même si elle a récupéré la totalité de la commande de ma part. Ma première et dernière visite !!

DeR.n

Le 21/11/2021 à 13:22

5 / 5

Un peu bruyant mais la nourriture est délicieuse

Herbie.a

Le 28/10/2021 à 21:24

5 / 5

Toujours à l'heure... excellent service. Merci

Vera.u

Le 24/10/2021 à 19:01

5 / 5

Service très sympathique, très bon, très savoureux

Reinhard.a

Le 08/10/2021 à 17:12

4 / 5

Rapide, savoureux, pas cher

Angelique.e

Le 21/08/2021 à 20:05

5 / 5

Toujours délicieux

Roberto.e

Le 17/08/2021 à 12:22

5 / 5

Comme toujours, tout était très bon et personne ne l'obtient.

Stefanie.e

Le 03/08/2021 à 18:36

4 / 5

Service rapide et sympathique. La nourriture est très bonne.

Jana.a

Le 29/07/2021 à 11:46

5 / 5

Bonne nourriture, service rapide et sympathique. Il vous suffit d'appeler pour emporter ou de commander directement au bistro et de venir le récupérer plus tard.

Dong-Hyok.a

Le 28/07/2021 à 19:20

5 / 5

Étonnamment bons, les rouleaux de printemps sont faits maison et ont plus que dépassé mes attentes. Anglais: Tbh, ce fut une agréable surprise. Les rouleaux de printemps sont faits maison et les standards sont bons pour la cuisine allemande/asiatique. Donner un coup de feu

Pierre.e

Le 18/07/2021 à 14:45

5 / 5

Meilleur bistro chinois à Apolda! Des employés très sympas

Thomas.�

Le 26/05/2021 à 11:05

5 / 5

Très belle famille vietnamienne. Toujours gentil, généreux et aimant. Les plats sont prêts rapidement, toujours frais et délicieux. Le canard croustillant est particulièrement recommandé.

Oelfuss92.

Le 21/03/2021 à 18:07

1 / 5

Malheureusement, la qualité et le service ont diminué. Nous sommes restés debout pendant 10 minutes même si la nourriture était déjà là, prête à être récupérée. Un repas comportait des restes de pâtes (dans un plat de riz) et la qualité du canard était médiocre, pas de bonne viande, très grasse.

Frank.u

Le 15/03/2021 à 16:24

5 / 5

Très bonne nourriture

Citrus.

Le 05/03/2021 à 18:07

5 / 5

Très bonne prestation

Steve.c

Le 13/12/2020 à 18:31

1 / 5

J'ai commandé de la nourriture et j'en ai oublié la moitié. Toujours payé en totalité et toujours impoli au téléphone. Malheureusement, c'était la dernière fois que j'y ai mangé

Katze.a

Le 22/09/2020 à 09:38

1 / 5

Des portions énormes à emporter également. Je trouve ça positif. Malheureusement, je n'aime pas la viande et la sauce n'est pas particulièrement bonne. Malheureusement, je ne peux pas le recommander.

Serhad.a

Le 16/08/2020 à 02:13

5 / 5

Délicieux comme toujours

Ophelia88.

Le 11/08/2020 à 18:19

5 / 5

Livraison rapide et la nourriture est également très bonne. Avec plaisir encore

Edda.a

Le 06/07/2020 à 09:05

3 / 5

Pas assez d'espaces extérieurs

Kim.c

Le 28/06/2020 à 16:06

5 / 5

La meilleure nourriture de tout Apolda et les temps d'attente les plus courts 👍👍👍

Martin.i

Le 03/06/2020 à 14:02

5 / 5

Trois plats différents, tous bons, rapides et pas chers 👌

Jens.c

Le 09/05/2020 à 04:58

5 / 5

Bien

Tina.r

Le 26/02/2020 à 14:34

5 / 5

Ici, vous pouvez vraiment vous rassasier pour peu d'argent 🤤

Firetears.

Le 06/02/2020 à 12:59

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympa. Pour moi le meilleur restaurant chinois de la ville

Susi.i

Le 18/01/2020 à 15:48

5 / 5

Très savoureux, comme toujours.

Thomas.e

Le 12/11/2019 à 20:28

3 / 5

Service sympathique, nourriture bonne et pas chère.

Holger.o

Le 19/10/2019 à 08:01

5 / 5

TL Bonne nourriture pour peu d'argent

rober.a

Le 15/09/2019 à 15:29

3 / 5

Cuisine chinoise ordinaire

G.

Le 07/08/2019 à 13:39

5 / 5

Cuisine très savoureuse et authentique avec un service toujours très sympathique. Continuez comme ça pour les 20 prochaines années❤

Steffi.e

Le 23/06/2019 à 17:40

4 / 5

Rapide et savoureux

Niels.e

Le 12/06/2019 à 16:18

4 / 5

Bonne nourriture, pas trop chère

p.m

Le 20/05/2019 à 21:47

5 / 5

Toujours délicieux et pas cher

Hanna.l

Le 01/05/2019 à 16:57

5 / 5

J'étais ici pour la première fois hier. L'ambiance est belle et rappelle l'Extrême-Orient avec le plafond en bois et les éléments décoratifs. Pour le dîner, j'ai mangé du riz avec du poulet, du bambou et des champignons. La commande a été reçue très amicalement et traitée rapidement. La nourriture était incroyablement délicieuse. Le riz était au rendez-vous et le poulet était très maigre et croustillant. Je reviendrai avec plaisir !

Stephanie.o

Le 27/04/2019 à 19:12

4 / 5

Très rapide, très convivial et pas cher

Nicki.o

Le 24/04/2019 à 17:07

3 / 5

Nourriture délicieuse avec beaucoup de choix à petit prix. Service rapide et sympathique. Ambiance très ancienne. La propreté laisse beaucoup à désirer.

Sabine.i

Le 07/03/2019 à 20:46

4 / 5

Savoureux, pas cher, bon

Kerstin.r

Le 31/01/2019 à 18:33

5 / 5

Super savoureux et très bon service.

Roberto.c

Le 20/12/2018 à 07:24

5 / 5

Très rapide et savoureux

Carolin.t

Le 19/12/2018 à 17:54

5 / 5

Très bien.

Andreas.i

Le 19/12/2018 à 13:54

5 / 5

Service très sympathique et prix raisonnable.

Heike.i

Le 07/09/2018 à 16:06

5 / 5

Comme toujours, très savoureux

Michael.l

Le 26/08/2018 à 06:41

4 / 5

Très bonne nourriture et bons prix

Antje.c

Le 29/07/2018 à 11:39

5 / 5

super savoureux et sympa

Artjjom.

Le 11/07/2018 à 17:04

4 / 5

Service sympa, très savoureux mais temps d'attente long.

Gurpreet.i

Le 23/06/2018 à 14:40

5 / 5

Délicieux

Andreas.i

Le 13/06/2018 à 17:57

5 / 5

La nourriture est délicieuse.

Markus..

Le 05/06/2018 à 21:46

5 / 5

Restaurant petit mais sympa avec de la bonne nourriture. Cela vaut le détour.

Norman.�

Le 03/06/2018 à 17:45

5 / 5

C'est délicieux et le service est très sympathique ! Nous adorons manger ici !

Andreas.a

Le 23/03/2018 à 10:50

5 / 5

Les conditions sont agréables et la nourriture est rapide à préparer et a bon goût.

SYLVIA.E

Le 01/08/2017 à 10:14

5 / 5

C'est notre endroit préféré où aller. La nourriture est très bonne.

Ulli.

Le 07/06/2017 à 19:18

4 / 5

La nourriture est bonne et pas chère. Vous serez certainement rassasié !

Eckhardt.o

Le 22/02/2017 à 07:54

5 / 5

Nourriture toujours de bonne qualité - gens sympathiques et sympathiques - pour moi le meilleur bistro chinois de la région

Ambulanter.f

Le 01/02/2017 à 18:00

5 / 5

Très savoureux, très sympathique.

Andy.r

Le 30/01/2017 à 19:29

5 / 5

Savoureux, rapide et bon rapport qualité prix

Ronny.u

Le 15/12/2016 à 06:19

5 / 5

service sympathique et bonne cuisine chinoise

Steffi.l

Le 18/12/2015 à 14:01

5 / 5

La nourriture est bonne et les gens sont très sympathiques 5 étoiles de ma part

  • 🏪 Rosterei (9 Avis)

  • 💬 On m'a déjà recommandé de venir ici et je dois dire que j'aime la bratwurst ici, les petits pains sont également chauffés ici et sont agréablement moelleux... ce qui fait une grande différence. Je reviendrai.


  • 🏪 Hotel Schloss Höhnscheid (88 Avis)

  • 💬 Atmosphère très agréable! Hospitalité et personnel exceptionnel, endroit parfait pour toute sorte d’événements!


  • 🏪 Rias Futterkrippe (34 Avis)

  • 💬 Bonne cabane. Beaucoup de nourriture pour peu. Reçu un cadeau en raison de sa longue existence. Merci Ria! La deuxième année, c'est à nouveau ce que nous sommes💪🏻


  • 🏪 Burger King Dorsten (2010 Avis)

  • 💬 Burger king conforme à la franchise seul bémol l'attente un peu longue à mon goût


  • 🏪 Ferienhaus Maja am Waldsee Rieden/Eifel (11 Avis)

  • 💬 Maison de vacances géniale et propre !! Nous recommandons! Absolument suffisant pour 4 personnes (2 adultes, 2 enfants (7+11)). Nous n'avons passé que de courtes vacances, mais c'était très relaxant et nous n'avons manqué de rien. La vue depuis la terrasse est superbe, surtout lorsque le temps est mauvais dans l'Eifel. Les enfants se sont également bien amusés sur la propriété. Un paradis pour les randonneurs et les coureurs. Il existe de nombreux itinéraires idéaux pour faire du jogging ou de la randonnée. La région offre également de nombreuses excursions. Nürburgring (20 minutes), Mayen (15 minutes), Laacher See (15 minutes), tous facilement accessibles en voiture. Une visite au restaurant Eifeler Seehütte (directement sur le Riedener Waldsee) est également fortement recommandée. Nous reviendrons certainement. Merci!


  • 🏪 Die Sattmacher (117 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant très bon et pas cher avec un personnel vraiment adorable. Vous pouvez également amener votre compagnon à quatre pattes, il adore les animaux. La nourriture vaut toujours le détour et le prix est raisonnable pour des plats faits maison. Nous y sommes une fois par mois (le dimanche) si rien ne se passe après la visite FM. L'équipement fait aussi une petite sensation avec le Reptiel Agatha


  • 🏪 Restaurant Adriatic (1115 Avis)

  • 💬 Nous avons eu l'occasion d'y manger deux fois - et à chaque fois la nourriture était fraîche, savoureuse et à un bon prix ;) le service est très serviable ! Et on pourrait même venir avec un chien ! Super ;)


  • 🏪 Havanna No.5 (743 Avis)

  • 💬 Endroit sympa pour rencontrer des amis et prendre un bon repas. Les prix sont corrects. Service amical!


  • 🏪 Grill Kavala (269 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne et les gens plutôt sympas...le seul problème est que c est irrespirable...ils ont un gros problème avec l évacuation des fumées de cuisson...donc ils laissent la porte ouverte ce qui est loin d être suffisant et on se gèle...


  • 🏪 Hotel Schlemmer (564 Avis)

  • 💬 Arrivé dimanche à 18 heures. Sur la réservation il est écrit que la réception est ouverte jusqu'à 23 heures. Du coup, toutes les portes sont fermées et il n'y a personne. Il y a une mitrailleuse à proximité. J'ai recherché toute la réservation, mais il n'y a aucun code nulle part. Je leur ai écrit un message et je l'ai ignoré. J'ai appelé le numéro mais je n'ai pas réussi à joindre. Un autre homme est arrivé – un Allemand. Il a réussi à passer et a pris le code pour récupérer la clé. Je n’avais aucune envie de le bricoler et de tourner en rond.