Restaurant chinois 🇩🇪

China Bistro Avis

📌 Schleiergasse 1, 99510 Apolda - Allemagne

4.2 / 5

💬 159 Avis

Avis sur China Bistro à Apolda

Les avis

Les dernier avis sur China Bistro à Apolda

H.

Le 14/05/2024 à 14:36

5 / 5

Vous n'avez pas besoin d'écrire grand-chose ici, le magasin est génial. Bonne nourriture.

Andreas.a

Le 01/05/2024 à 12:57

3 / 5

Tout cela est très savoureux. Mais à l’intérieur, ça n’a plus l’air chic. Il y a toujours des appels téléphoniques bruyants (pas de commandes). C'est ennuyeux.

Helga.f

Le 01/02/2024 à 07:43

1 / 5

La nourriture était bonne et abondante Le personnel était sympathique et le prix était correct

Melanie.�

Le 05/01/2024 à 22:28

3 / 5

C'est généralement une mauvaise communication. La nourriture était récemment très légèrement assaisonnée et très sèche.

Nico.c

Le 06/10/2023 à 17:47

5 / 5

Nourriture très savoureuse, préparation rapide et excellent service 👍 toujours heureux 🤗

Marianne.i

Le 02/10/2023 à 09:09

5 / 5

Très sympathique et arrangeant, nourriture délicieuse à bon prix. Hautement recommandé!

B86asti.n

Le 13/09/2023 à 06:47

5 / 5

Pas cher, convivial et délicieux

Hubert.c

Le 09/08/2023 à 08:29

5 / 5

Prix ​​bon marché. Service amical. Bien manger.

Ralle.p

Le 24/07/2023 à 12:56

2 / 5

Tout était un peu sale et négligé. Le service est bon, mais la nourriture n'est pas à la hauteur.

My.a

Le 23/02/2023 à 22:56

1 / 5

Nous étions heureux de commander ou de récupérer sur place, mais maintenant 9,50 € pour du riz avec une sauce toute prête et un canard gras (ou des morceaux de canard de la friteuse) avec presque pas de viande ? La portion devait survivre mais pas se remplir :-( La qualité a diminué mais les prix ont augmenté. Une étoile ! C'est dommage... c'était vraiment bon avant !

C.

Le 18/02/2023 à 19:09

1 / 5

J'ai attendu 2 heures et 15 minutes pour manger. Entre-temps, j'ai appelé deux fois et le chauffeur était censé être déjà en route. Lorsque la nourriture est arrivée, ils ont hardiment demandé le plein prix. Après avoir dit que nous ne voulions plus de nourriture, d'autant plus que nous pouvions faire attendre notre enfant si longtemps, elle a été de nouveau emballée et emportée.

Deine.u

Le 12/11/2022 à 17:24

1 / 5

Je voulais commander du Bameninghomg ordinaire et ils ont juste dit autre chose avec des nouilles et j'ai dit que je voulais du Bameninghong. Je n'ai pas eu de Bameninghong. Très dommage

Heidi.i

Le 03/11/2022 à 17:58

5 / 5

Restaurant chinois chic au centre-ville d'Apolda. Une serveuse sympa, une préparation rapide et des plats bons. 🙂 Je suis également très satisfait du prix. 👍🏻

Vincent.e

Le 25/10/2022 à 10:16

2 / 5

Les nouilles étaient correctes, le canard croustillant était bon, mais le canard ordinaire avait un goût tellement brûlé que nous avons dû jeter presque toute la portion.

Nicole.a

Le 23/10/2022 à 19:41

5 / 5

Super savoureux 😋 Rapide et très sympathique.

Mike.a

Le 02/09/2022 à 07:42

1 / 5

Aucune idée de ce qui se passe. La nourriture y était très savoureuse, mais je ne peux malheureusement plus le confirmer. Nous avons mangé des pâtes avec du poulet au four. La viande avait juste un goût gras, les nouilles étaient brûlées et immangeables. Nous avons également mangé du poulet avec une sauce au curry et du riz. La sauce, ou disons-la bouillie, avait l'air très peu appétissante et n'avait presque aucun goût. Je suis très déçu et j'étais habitué à une meilleure nourriture à partir de là.

Rud.e

Le 30/08/2022 à 17:46

5 / 5

Petit restaurant chaleureux avec des meubles chinois, un service amical et une cuisine savoureuse et bon marché !

Frank..

Le 05/08/2022 à 17:21

1 / 5

Livrer quelque chose comme ça après une heure d'attente est une honte. Réclamation et encore 1 heure d'attente. Je ne me serais pas plaint de la mauvaise soupe.

N...

Le 14/07/2022 à 15:17

5 / 5

Délais d'attente courts, préparation fraîche et bon rapport qualité-prix ! Comme toujours, personnel très sympa 👍

Nicky.a

Le 11/06/2022 à 16:36

5 / 5

Service poli, la nourriture est excellente

Leon.n

Le 10/06/2022 à 11:39

5 / 5

C'était vraiment délicieux

Marcel.a

Le 02/06/2022 à 17:05

1 / 5

Malheureusement, la nourriture était brûlée et la sauce était beaucoup trop épaisse, pour ainsi dire, tout simplement immangeable. Il n'y a qu'une seule étoile pour ça.

Johanna.c

Le 31/12/2021 à 11:02

1 / 5

Reçu une mauvaise commande. Après une confrontation au téléphone, la dame raccroche simplement. Après y être allé et après discussion, j'ai récupéré mon argent. Ce n'était pas assez grave, elle a essayé de m'arnaquer et m'a donné moins d'argent même si elle a récupéré la totalité de la commande de ma part. Ma première et dernière visite !!

DeR.n

Le 21/11/2021 à 13:22

5 / 5

Un peu bruyant mais la nourriture est délicieuse

Herbie.a

Le 28/10/2021 à 21:24

5 / 5

Toujours à l'heure... excellent service. Merci

Vera.u

Le 24/10/2021 à 19:01

5 / 5

Service très sympathique, très bon, très savoureux

Reinhard.a

Le 08/10/2021 à 17:12

4 / 5

Rapide, savoureux, pas cher

Angelique.e

Le 21/08/2021 à 20:05

5 / 5

Toujours délicieux

Roberto.e

Le 17/08/2021 à 12:22

5 / 5

Comme toujours, tout était très bon et personne ne l'obtient.

Stefanie.e

Le 03/08/2021 à 18:36

4 / 5

Service rapide et sympathique. La nourriture est très bonne.

Jana.a

Le 29/07/2021 à 11:46

5 / 5

Bonne nourriture, service rapide et sympathique. Il vous suffit d'appeler pour emporter ou de commander directement au bistro et de venir le récupérer plus tard.

Dong-Hyok.a

Le 28/07/2021 à 19:20

5 / 5

Étonnamment bons, les rouleaux de printemps sont faits maison et ont plus que dépassé mes attentes. Anglais: Tbh, ce fut une agréable surprise. Les rouleaux de printemps sont faits maison et les standards sont bons pour la cuisine allemande/asiatique. Donner un coup de feu

Pierre.e

Le 18/07/2021 à 14:45

5 / 5

Meilleur bistro chinois à Apolda! Des employés très sympas

Thomas.�

Le 26/05/2021 à 11:05

5 / 5

Très belle famille vietnamienne. Toujours gentil, généreux et aimant. Les plats sont prêts rapidement, toujours frais et délicieux. Le canard croustillant est particulièrement recommandé.

Oelfuss92.

Le 21/03/2021 à 18:07

1 / 5

Malheureusement, la qualité et le service ont diminué. Nous sommes restés debout pendant 10 minutes même si la nourriture était déjà là, prête à être récupérée. Un repas comportait des restes de pâtes (dans un plat de riz) et la qualité du canard était médiocre, pas de bonne viande, très grasse.

Frank.u

Le 15/03/2021 à 16:24

5 / 5

Très bonne nourriture

Citrus.

Le 05/03/2021 à 18:07

5 / 5

Très bonne prestation

Steve.c

Le 13/12/2020 à 18:31

1 / 5

J'ai commandé de la nourriture et j'en ai oublié la moitié. Toujours payé en totalité et toujours impoli au téléphone. Malheureusement, c'était la dernière fois que j'y ai mangé

Katze.a

Le 22/09/2020 à 09:38

1 / 5

Des portions énormes à emporter également. Je trouve ça positif. Malheureusement, je n'aime pas la viande et la sauce n'est pas particulièrement bonne. Malheureusement, je ne peux pas le recommander.

Serhad.a

Le 16/08/2020 à 02:13

5 / 5

Délicieux comme toujours

Ophelia88.

Le 11/08/2020 à 18:19

5 / 5

Livraison rapide et la nourriture est également très bonne. Avec plaisir encore

Edda.a

Le 06/07/2020 à 09:05

3 / 5

Pas assez d'espaces extérieurs

Kim.c

Le 28/06/2020 à 16:06

5 / 5

La meilleure nourriture de tout Apolda et les temps d'attente les plus courts 👍👍👍

Martin.i

Le 03/06/2020 à 14:02

5 / 5

Trois plats différents, tous bons, rapides et pas chers 👌

Jens.c

Le 09/05/2020 à 04:58

5 / 5

Bien

Tina.r

Le 26/02/2020 à 14:34

5 / 5

Ici, vous pouvez vraiment vous rassasier pour peu d'argent 🤤

Firetears.

Le 06/02/2020 à 12:59

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympa. Pour moi le meilleur restaurant chinois de la ville

Susi.i

Le 18/01/2020 à 15:48

5 / 5

Très savoureux, comme toujours.

Thomas.e

Le 12/11/2019 à 20:28

3 / 5

Service sympathique, nourriture bonne et pas chère.

Holger.o

Le 19/10/2019 à 08:01

5 / 5

TL Bonne nourriture pour peu d'argent

rober.a

Le 15/09/2019 à 15:29

3 / 5

Cuisine chinoise ordinaire

G.

Le 07/08/2019 à 13:39

5 / 5

Cuisine très savoureuse et authentique avec un service toujours très sympathique. Continuez comme ça pour les 20 prochaines années❤

Steffi.e

Le 23/06/2019 à 17:40

4 / 5

Rapide et savoureux

Niels.e

Le 12/06/2019 à 16:18

4 / 5

Bonne nourriture, pas trop chère

p.m

Le 20/05/2019 à 21:47

5 / 5

Toujours délicieux et pas cher

Hanna.l

Le 01/05/2019 à 16:57

5 / 5

J'étais ici pour la première fois hier. L'ambiance est belle et rappelle l'Extrême-Orient avec le plafond en bois et les éléments décoratifs. Pour le dîner, j'ai mangé du riz avec du poulet, du bambou et des champignons. La commande a été reçue très amicalement et traitée rapidement. La nourriture était incroyablement délicieuse. Le riz était au rendez-vous et le poulet était très maigre et croustillant. Je reviendrai avec plaisir !

Stephanie.o

Le 27/04/2019 à 19:12

4 / 5

Très rapide, très convivial et pas cher

Nicki.o

Le 24/04/2019 à 17:07

3 / 5

Nourriture délicieuse avec beaucoup de choix à petit prix. Service rapide et sympathique. Ambiance très ancienne. La propreté laisse beaucoup à désirer.

Sabine.i

Le 07/03/2019 à 20:46

4 / 5

Savoureux, pas cher, bon

Kerstin.r

Le 31/01/2019 à 18:33

5 / 5

Super savoureux et très bon service.

Roberto.c

Le 20/12/2018 à 07:24

5 / 5

Très rapide et savoureux

Carolin.t

Le 19/12/2018 à 17:54

5 / 5

Très bien.

Andreas.i

Le 19/12/2018 à 13:54

5 / 5

Service très sympathique et prix raisonnable.

Heike.i

Le 07/09/2018 à 16:06

5 / 5

Comme toujours, très savoureux

Michael.l

Le 26/08/2018 à 06:41

4 / 5

Très bonne nourriture et bons prix

Antje.c

Le 29/07/2018 à 11:39

5 / 5

super savoureux et sympa

Artjjom.

Le 11/07/2018 à 17:04

4 / 5

Service sympa, très savoureux mais temps d'attente long.

Gurpreet.i

Le 23/06/2018 à 14:40

5 / 5

Délicieux

Andreas.i

Le 13/06/2018 à 17:57

5 / 5

La nourriture est délicieuse.

Markus..

Le 05/06/2018 à 21:46

5 / 5

Restaurant petit mais sympa avec de la bonne nourriture. Cela vaut le détour.

Norman.�

Le 03/06/2018 à 17:45

5 / 5

C'est délicieux et le service est très sympathique ! Nous adorons manger ici !

Andreas.a

Le 23/03/2018 à 10:50

5 / 5

Les conditions sont agréables et la nourriture est rapide à préparer et a bon goût.

SYLVIA.E

Le 01/08/2017 à 10:14

5 / 5

C'est notre endroit préféré où aller. La nourriture est très bonne.

Ulli.

Le 07/06/2017 à 19:18

4 / 5

La nourriture est bonne et pas chère. Vous serez certainement rassasié !

Eckhardt.o

Le 22/02/2017 à 07:54

5 / 5

Nourriture toujours de bonne qualité - gens sympathiques et sympathiques - pour moi le meilleur bistro chinois de la région

Ambulanter.f

Le 01/02/2017 à 18:00

5 / 5

Très savoureux, très sympathique.

Andy.r

Le 30/01/2017 à 19:29

5 / 5

Savoureux, rapide et bon rapport qualité prix

Ronny.u

Le 15/12/2016 à 06:19

5 / 5

service sympathique et bonne cuisine chinoise

Steffi.l

Le 18/12/2015 à 14:01

5 / 5

La nourriture est bonne et les gens sont très sympathiques 5 étoiles de ma part

  • 🏪 Rhodos (357 Avis)

  • 💬 Dégoûté, j'ai appelé pour faire une réservation, j'ai demandé si le monsieur au téléphone parlait anglais. Il a crié non ! Et j'ai raccroché le téléphone. En regardant les autres critiques, il ne s'agit évidemment pas d'un incident isolé et montre simplement à quel point il est impoli, sans instruction et n'a aucune idée de ce que signifie le service client, en particulier dans le secteur de la restauration. L'endroit de l'extérieur a l'air démodé et délabré. Je pensais tenter ma chance, mais après cela, je ne fréquenterai plus jamais cet établissement.


  • 🏪 Rhodos Restaurant (8 Avis)

  • 💬 Le délicieux grec avec des portions décentes 🤤🤤🤤


  • 🏪 Boitiner Speicher (18 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné au FeWo Steintanz avec notre chien en août. Nous avons reçu de très bons conseils à l'avance lors de la réservation et toutes nos questions ont toujours reçu une réponse très rapide. L'appartement est joliment meublé et très propre. Il y avait des boissons à la réception et il y avait même des bols supplémentaires pour notre chien. Toutes les questions ont reçu une réponse très rapide tout le temps. Les propriétaires étaient très serviables et super gentils. L'environnement est génial et calme. Fortement recommandé pour des vacances calmes et reposantes avec de nombreuses destinations d'excursions différentes dans les environs. Nous nous sommes amusés et détendus et sommes très satisfaits. Notre recommandation vient du cœur.


  • 🏪 HOTEL FRIESENHOF TRASSENHEIDE | Reitstall | Reiten am Strand (506 Avis)

  • 💬 Notre fille apprécie vraiment l'expérience de conduite là-bas. Le personnel de service est sympathique et compétent. Notre chambre est propre quotidiennement. Nous réserverions probablement à nouveau.


  • 🏪 Restaurant Palast der Winde (1003 Avis)

  • 💬 Restaurant incroyable - personnel super sympa et pas de temps d'attente, il y avait du monde après 20h00, je recommande donc une réservation. La nourriture est incroyable et ils sont très rapides. En tout 10/10 !


  • 🏪 Hotel & Restaurant Mertens Ludgerusbrunnen (247 Avis)

  • 💬 C'est un hôtel propre et moderne avec des chambres chaleureuses, confortables et spacieuses. Les gens qui dirigent l'hôtel sont très sympathiques et serviables. La nourriture est excellente - nous avons eu un délicieux dîner au menu le samedi soir, ce qui était vraiment très, très bon. L'hôtel se trouve à environ 10 minutes à pied du centre de la ville, qui abrite une grande église, de belles boutiques et restaurants. Il est également facile de se promener dans la campagne.


  • 🏪 Tischlein Deck Dich - by Lilly (62 Avis)

  • 💬 Pour ma femme et moi, la soirée au "Tischlein Deck Dich" a été un succès absolu. Dès le premier instant, nous nous sommes sentis les bienvenus et très bien traités. L'hôte est très sympathique, arrangeant et jamais intrusif. Les questions sur la nourriture et les boissons étaient répondu Nous avons répondu professionnellement, comme d'habitude. Notre menu à quatre plats était fantastique et très savoureux. Le rapport qualité/prix est bon dans toutes les directions. Le restaurant fait partie des dix meilleurs que vous devriez absolument visiter. Merci pour cette soirée réussie


  • 🏪 Pizzeria Roma (96 Avis)

  • 💬 Je suis un client régulier depuis des années et la pizza est toujours délicieuse et les employés sont toujours très sympathiques. Il n'y a pas de meilleure pizzeria pour moi !


  • 🏪 Street Food King (37 Avis)

  • 💬 L'heure d'ouverture est erronée ici. Ils étaient fermés à 10h30. Je voulais vraiment un döner et j'aimerais connaître leur véritable horaire


  • 🏪 Kral-Bistro (414 Avis)

  • 💬 Un grand poêle à bois dans la salle principale ! cuisine variée et abordable .