Restauration rapide 🇩🇪

Chillig Burger Avis

📌 Schweinauer Hauptstraße 58, 90441 Nuremberg - Allemagne

3.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Chillig Burger à Nuremberg

Les avis

Les dernier avis sur Chillig Burger à Nuremberg

Sogol.h

Le 05/06/2023 à 18:24

5 / 5

Meilleurs hamburgers à NBG👌🏼

  • 🏪 Pizza King Gronau (277 Avis)

  • 💬 Joli sac kebab, le plus savoureux du coin😋


  • 🏪 Palace (214 Avis)

  • 💬 Super endroit, très gros repas et ils sont savoureux :)


  • 🏪 Landhaus Himmelpfort am See (162 Avis)

  • 💬 Bien que la cuisine et le restaurant soient officiellement fermés, le personnel a fait de son mieux pour nous offrir un fantastique petit-déjeuner chaque matin.


  • 🏪 Berlin Döner (4 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'étais dans cet endroit, et j'ai vraiment aimé Döner, j'en dirai plus, je n'ai pas été nourri comme ça depuis longtemps, et j'écris des commentaires seulement si cela le mérite, et cet endroit mérite vraiment d'être loué. J'avais très faim et ils m'ont bien nourri, très honnêtement et je tiens à vous remercier de tout mon cœur, j'habite dans cette région et j'ai mangé du Döner dans de nombreux endroits, et celui-ci était certainement le plus délicieux 😋


  • 🏪 ORIENT BISTRO (37 Avis)

  • 💬 J'ai commandé deux kebabs l'autre jour et c'est allé vite. Mais la salade était si froide que tout le kebab était froid🧐 Le goût d’un doner kebab standard est juste en dessous de la moyenne. Non, recommandé en cas d'urgence


  • 🏪 " Üüs letj Föhr- Hüs" (2 Avis)

  • 💬 Nous avons beaucoup aimé la maison jumelée de la famille Fischbach à Wrixum sur Föhr. L'appartement est très adapté pour deux personnes ou une petite famille. Tout est propre à l'arrivée. Il n'y a rien à redire sur le matériel, il est très riche. Les propriétaires ont très joliment décoré l'appartement, avec une grande attention aux détails. Bien que les propriétaires n'habitent pas sur place, ils sont très soucieux du sort de leurs locataires et travaillent en même temps dur pour que tout soit en ordre. Les contacts téléphoniques sont nombreux.


  • 🏪 Moxy Hamburg Altona (686 Avis)

  • 💬 Hôtel moyen, il faut aimer ce style et cet ambiance pour s’y plaire. Je vous conseillerais de réserver une seule nuit avant de compléter le séjour Le toit paraît en mauvais état digne d’un bidonville mais la réceptionniste dit que c’est le « style » ou le « design »


  • 🏪 Gasthaus Rössel (88 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, ambiance ancien restaurant familiale. Une cuisine vraiment faite maison et très bien servi. Prix plus qu'abordable. Accueil vraiment très sympathique. Je le conseil sans hésitation


  • 🏪 Haus am Berg (130 Avis)

  • 💬 Bar hôtel très bien pour une petite halte lors de promenades pédestres. Situation tres calme. La patronne est très sympa


  • 🏪 Restaurant Maximilian's (363 Avis)

  • 💬 Très savoureux - respect au chef. J'ai commandé du foie de veau. Confortable et bien décoré. Pas beaucoup de parking à proximité...