📌 Schweinauer Hauptstraße 58, 90441 Nuremberg - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 05/06/2023 à 18:24
Meilleurs hamburgers à NBG👌🏼
💬 Nourriture très savoureuse avec seulement un court temps d'attente et un service super sympathique. Super endroit sur la terrasse avec vue. Décoré avec beaucoup de goût dans tout le restaurant. Simplement recommandé.
💬 Le meilleur poulet de Solingen. J'attends avec impatience quand vous pourrez rouvrir. Bonnes vacances et bon début d'année. Michael Rux
💬 De la moisissure dans la douche, des meubles cassés, des murs bruyants, des sanitaires mal installés et un personnel qui raccroche plusieurs fois au téléphone alors que je ne suis devenu hostile qu'à la troisième fois. Je ne savais pas que tant de choses pouvaient mal se passer en une nuit.
💬 Ambiance conviviale et cuisine soignée.
💬 Arrivez-asseyez-vous-profitez !! Restaurant super joliment situé avec vue sur le lac Clausen... L'espace extérieur est partiellement couvert et dispose d'une paroi vitrée qui le protège du vent et des intempéries afin que vous puissiez profiter de votre repas en toute tranquillité.... La nourriture est très savoureuse et copieuse. . . Tous ceux qui veulent juste du café et des gâteaux sont également les bienvenus ici... Il y a aussi un menu enfant et une aire de jeux pour enfants devant la maison du pêcheur ! L'intérieur de la maison du pêcheur est également très cosy.... Les prix sont corrects !! Les toilettes très propres ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!
💬 Bonjour . Je suis parti 4 jours en vacances avec ma femme et mon chien 🐕. Nous étions ravis Endroit calme sur la digue Edeka et snack-bar à 3 minutes à pied, le port offre aussi encore plus. Le logement était vraiment propre et bien entretenu, le mobilier était charmant, avec une attention aux détails, nous pouvons vraiment le recommander 👍👍👍 Il y avait aussi un cadeau d'invité et le chien a également été pensé avec une gamelle pour chien, une couverture pour chien et des friandises, très agréable. Merci encore 😊👍
💬 Personnel et propriétaire très, très gentils. Une solution pour chaque occasion ! Nous avons loué la salle pour une fête de fiançailles et avons également commandé de la nourriture qui était absolument géniale ! Le gâteau que le propriétaire nous a concocté était également délicieux et bon marché ! Service au top ! Prix top ! Je reviendrais ici encore et encore et je le recommanderais à d'autres.
💬 Nourriture délicieuse apportée par un service très sympathique. Un petit conseil : le thaï moyennement épicé ne correspond pas à l'Europe occidentale moyennement épicée 😉. Pourquoi encore enlever 1 étoile ? Notre nappe était tachée/tachée (par les clients précédents ?) et n'a pas été remplacée. Et il me manque un dessert au menu. Sinon tout était super.
💬 Cet hôtel est un endroit très propre et confortable où séjourner. Les chambres sont spacieuses et confortables et l'emplacement est très bon car très proche de la nature.
💬 La nourriture était excellente. Un groupe de six personnes avait du canard, du steak, des joues de bœuf, des médaillons de porc, de la soupe au bœuf et de la soupe aux tomates. TOUS les plats étaient excellents et cette équipe connaît la nourriture ! La décoration était sobre mais pas inattendue pour l'emplacement mais la nourriture était absolument incroyable. Le service était bon aussi. Je le recommande vivement après une journée sur la piste ou si vous vous trouvez dans la région.