Restauration rapide 🇩🇪

Chillig Burger Avis

📌 Schweinauer Hauptstraße 58, 90441 Nuremberg - Allemagne

3.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Chillig Burger à Nuremberg

Les avis

Les dernier avis sur Chillig Burger à Nuremberg

Sogol.h

Le 05/06/2023 à 18:24

5 / 5

Meilleurs hamburgers à NBG👌🏼

  • 🏪 Ciao Bella Das Gerber (87 Avis)

  • 💬 Bonnes pizzas et salades. A emporter aussi. Les plats peuvent également être consommés sur place. Les places sont limitées. Les plats sont préparés rapidement et chaleureux. Bon choix.


  • 🏪 Château de Groß Schwansee (933 Avis)

  • 💬 Au calme (oui, un peu loin de tout mais c'est souvent le calme qu'on recherche !). L'hôtel est très joli, les chambres top (méga douche a l'italienne), très bon petit déjeuner, la plage est tout près (je me suis baigné ce matin, je dirai 10°C 😅🥶). Personnel charmant. J'ai vu plein de vélos à louer mais nous n'avions pas prévu celà. Prévoyez d'aller voir le coucher de soleil après le dîner !


  • 🏪 Indisches Curry Haus (97 Avis)

  • 💬 J'ai récemment eu le plaisir de dîner dans ce charmant petit restaurant et ce fut une expérience délicieuse. J'ai savouré leurs délicieux samosas et leurs biriyani aux légumes, tous deux très satisfaisants. Le biriyani, en particulier, s'est démarqué par ses saveurs riches et l'agréable surprise des amandes et des noix. Mais ce qui a vraiment volé la vedette, c'est leur thé masala – c'est sans conteste le meilleur thé indien que j'ai jamais mangé dans un restaurant. L'éclat de saveurs à chaque gorgée était un vrai régal. Malgré le nombre limité de places, le service était exceptionnel. J'ai également eu le plaisir de découvrir une épicerie à l'intérieur proposant un large choix d'épices et de produits d'épicerie indiens, ce qui a ajouté à l'attrait général. Si vous avez envie d'une excellente cuisine indienne et d'une excellente tasse de thé masala, je recommande vivement cet endroit. N'oubliez pas qu'il s'agit d'un endroit confortable avec un nombre limité de places assises, alors planifiez en conséquence. Un joyau caché pour les amateurs de gastronomie !


  • 🏪 Wirtshaus Krüglmühle (15 Avis)

  • 💬 Auberge très pittoresque, malheureusement démodée. Mais seulement recommandé. Avec plaisir encore


  • 🏪 Speakeasy Ungarisches Restaurant (20 Avis)

  • 💬 Nous avons aimé ! Le service et le timing doivent encore être pratiqués. Mais chaque début est difficile, alors nous y retournerons certainement encore quelques fois.


  • 🏪 China Restaurant Chau (416 Avis)

  • 💬 Bon restaurant, grand choix, buffet de 12h à 15h, avec un large assortiment


  • 🏪 Bistro Jägersnack (225 Avis)

  • 💬 Recommandation absolue ! J'ai récemment mangé plusieurs fois au Jägersnack. Le menu du déjeuner est très varié et je l'ai toujours beaucoup apprécié. J'ai particulièrement aimé le Bifteki. (Mieux que le grec original). Le propriétaire et le personnel sont également exceptionnellement sympathiques. Il n'y a vraiment rien à redire ici. Mise à jour : Les plats végétariens sont également recommandés 👍


  • 🏪 Restaurant "Das Landhaus" (66 Avis)

  • 💬 Vraiment de la bonne nourriture ici! J'ai rarement mangé une aussi bonne escalope avec des pommes de terre sautées. Tout le monde ne peut pas faire de pommes de terre sautées, mais ici elles sont parfaites. Quand j'ai vu le lavabo spécial sur les toilettes, je me suis dit : « J'espère que la nourriture est bonne » - loin de là ! C'est génial !! personnel très sympathique et attentionné ! Le fait que le point d'exclamation apparaisse ici comme un animal de troupeau est intentionnel 😉


  • 🏪 The Place - Steak & Coffeehouse (102 Avis)

  • 💬 Merci pour cette soirée merveilleuse et mouvementée ici à The Place. J'ai rarement vu un serveur aussi sympathique et avec un cœur au travail. L'atmosphère ici était très détendue et nous avons eu de bons contacts avec nos voisins de table. Le goût de la nourriture était tout simplement unique. La viande ici est de première qualité. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct ici.


  • 🏪 Alanya Grill (176 Avis)

  • 💬 Kebab super savoureux😋 Personnel très gentil et sympathique 👍👍