Les avis
Le 28/12/2023 à 01:26
Aujourd'hui, j'étais dans cet endroit, et j'ai vraiment aimé Döner, j'en dirai plus, je n'ai pas été nourri comme ça depuis longtemps, et j'écris des commentaires seulement si cela le mérite, et cet endroit mérite vraiment d'être loué. J'avais très faim et ils m'ont bien nourri, très honnêtement et je tiens à vous remercier de tout mon cœur, j'habite dans cette région et j'ai mangé du Döner dans de nombreux endroits, et celui-ci était certainement le plus délicieux 😋
Le 27/09/2023 à 14:02
Délicieux!!
Le 25/04/2023 à 09:14
La nourriture est ok. mais avec le kebab berlinois loin ! Vous ne comprenez pas pourquoi le nom est annoncé ?!? J'étais vraiment heureux. 😒
💬 On nous a servi un délicieux petit-déjeuner fermier carbonisé à l'intérieur comme à l'extérieur, mais nous avons bénéficié d'une réduction de 2 €. C'est dommage qu'on ne puisse pas mettre de photo pour mettre en valeur cette spécialité. J'ai trouvé l'opportunité de mettre en ligne la gourmandise sous les photos du petit-déjeuner du fermier, donc voir photo
💬 Ma fête de 70 ans, le 17 février 2024, a été merveilleuse à tous points de vue et nous nous en souviendrons avec tendresse pendant longtemps. Nous devons également remercier M. Langner et son équipe pour cela ! Ils nous ont fourni une nourriture très savoureuse, des boissons délicieuses et des animations agréables. Un grand merci encore à toute l'équipe - également au nom de ma famille ! Nous aimerions revenir!
💬 La nourriture était délicieuse, les bières aussi ! 😉 La serveuse nous a donné de bons conseils et était super sympa.
💬 Le service était très sympathique et arrangeant, l'atmosphère est la même qu'il y a de nombreuses années, mais ce n'est pas une mauvaise chose. C'était propre et accueillant partout. La nourriture était très bonne et il y avait du temps pour discuter entre les plats (ce que nous avons vraiment apprécié). Le rapport qualité-prix est vraiment correct.
💬 Bonne pizza ! Amical.
💬 Dès mon arrivée, j'ai été frappé par la paix et la chaleur que dégage ce lieu. Le propriétaire nous a accueillis immédiatement et nous a montré tout ce dont nous avions besoin de savoir. Les chambres sont meublées simplement mais très propres. Pour environ 30 € la nuit, c'est tout à fait correct. Le petit-déjeuner est également bon avec des petits pains, de la charcuterie, des œufs durs, du yaourt et du café. Nous avons pu garer nos motos dans le garage et accrocher nos vêtements dans la salle de séchage après une averse. Très bon service! Je reviendrai avec plaisir.
💬 Lieu de couchage servant de transit. Tout est simple mais fonctionnel. A proximité de l'autoroute. Bon petit déjeuner.
💬 Service extrêmement lent (1 heure pour deux pâtes et une pizza), cuisine ordinaire et prix exorbitant.
💬 Nous avons juste pris quelque chose de rapide à boire là-bas. C'était rapide, les prix étaient corrects. Zone de baignade recommandée.
💬 L'hôtel a un bon rapport qualité/prix et est très bien situé, dans une rue commercante et bien accessible en transports. Le restaurant est également très bon!