Les avis
Le 08/05/2024 à 22:08
Très bonnes pizzas ! Hautement recommandé!
Le 08/05/2024 à 12:58
Je n'ai jamais vu un goût pareil, c'est incroyable.
Le 10/04/2024 à 16:00
Je n'ai jamais mangé une calzone aussi mauvaise. La pâte n'était pas bien cuite. Elle avait froid. La garniture était une blague. Pas de fromage. Pas de sauce tomate. Nous avons mangé 3 pizzas et elles étaient toutes très mauvaises. Plus jamais. D'où viennent les 5 étoiles est un mystère pour moi.
Le 10/04/2024 à 16:00
Nous avons commandé 3 pizzas et elles étaient toutes très douteuses. Le fromage a été oublié sur la pizza Funghi, la pizza suivante était sucrée et la calzone n'avait ni sauce tomate ni fromage. La pâte était très dure et partiellement insuffisamment cuite. Première et dernière visite. C'est dommage car c'est presque devant la porte.
Le 10/04/2024 à 16:00
Toutes les pizzas étaient soit incomplètes (il manquait de la sauce fromage/tomate), l'autre pizza était bien trop sucrée. Évitez ce restaurant, il est beaucoup trop cher pour ce qu'il peut faire.
Le 09/04/2024 à 19:24
La pizza était très bonne. Le gérant était très sympathique. Nous serions ravis de revenir.
Le 19/03/2024 à 05:20
Une pizza vraiment délicieuse et un personnel sympa, et il n'y avait pas beaucoup de monde pour que vous puissiez manger en toute tranquillité.
Le 10/03/2024 à 14:53
Ici c'est mieux 🤌
💬 Un endroit magique "romantik "a souhait.le personnel est aux petits soins pour vous la nourriture est excellente et quelle belle region .. herzlichen gluckwunsch an das gesamte team. Vielen dank
💬 Bon
💬 La pizza est délicieuse et parfaitement garnie ! Toute l’équipe est extrêmement sympathique – je suis vraiment très satisfait !
💬 Burger excellents, service rapide, les gens y sont cool. A visiter absolument.
💬 La nourriture est excellente et le personnel est professionnel Nous avons passé un très bon moment et nous y reviendrons certainement
💬 Aujourd'hui, M. Hohmann a organisé la restauration pour le baptême de nos filles. La nourriture était délicieuse et le service était de première classe. Fortement recommandé👍🏻
💬 Nous y avons dîné tous les quatre hier soir et avons été complètement ravis (c'est pourquoi je voudrais maintenant laisser un commentaire). A commencer par un accueil absolument chaleureux, en passant par un excellent repas et un service super sympathique ! 👏🏻 La gastronomie avec cœur et âme est toujours vivante ici 💗 Merci à Bernhard & à l'équipe, nous reviendrons 😊
💬 Nourriture délicieuse à un prix très raisonnable ! Magnifiquement isolé dans la magnifique forêt de Franconie. J'adorerais revenir!
💬 Haut!
💬 Nourriture super délicieuse servie par la grande équipe de service. Même les demandes spéciales ont été immédiatement mises en œuvre à notre entière satisfaction. Nous reviendrons certainement bientôt. Continuez comme ça