📌 Detmolder Str. 123, 33604 Bielefeld - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 18:41
Bonne collation. Décontracté, convivial, humain. La nourriture est bonne, préparée avec amour et plaisir. Les employés sont très détendus et la façon dont ils interagissent les uns avec les autres est détendue. Je suis ici pour la 2ème fois. Je viendrai certainement plus souvent.
Le 15/05/2024 à 18:31
La nourriture était prête rapidement. Les burgers sont fraîchement faits maison et donc très savoureux. Vous serez également complètement rassasié. Les frites sont également excellentes et sont emballées judicieusement afin qu'elles ne deviennent pas collantes sur le chemin du retour mais restent croustillantes. Je ne peux que recommander le magasin, il vaut chaque centime !
Le 11/05/2024 à 20:59
Die Freude über die Neueröffnung eines Burger & Bowls Laden in der Nähe währte nicht lange. Der Artikel in der NW war vielversprechend. Umso größer die Enttäuschung. Ich hatte die Falafel Bowl. Sie bestand aus 4 Falafel, etwas Mais, wenig Edamame und Champignons, sehr viel Eisbergsalat und sehr viel zerkochtem Reis (statt , wie auf der Karte, mit Quinoa). Dazu gab es die falsche Soße. An dieser Stelle wäre es wünschenswert gewesen, wenn die Inhaber ihre Tüfteleien in dem Monaten vor der Eröffnung in die Marktbeobachtung investiert hätten. Hier finden sich sehr gute Anbieter in Bielefeld. Zum Veggie Burger: auch hier stellt sich die Frage, womit die Inhaber die letzten Monate verbracht haben. Es wirkt so, als hätten sie nur fertige Gemüsepatties , wie früher die vom Mc Donalds, und Joppie-Sauce im Großmarkt gekauft. Dann ne Scheibe Tomate und -da isser wieder- viel Eisbergsalat drauf und fertig ist Ding. Bei der Einrichtung fehlt noch der letzte Schliff, dafür dass man Gäste zum Verweilen einladen möchte. Sollte ich mit meiner Einschätzung jemandem Unrecht tun, dann ist das nicht meine Absicht. Ich schildere lediglich meine Eindrücke. Alles andere wär unfair, weil die Jungs dort im Laden wirklich nett sind und sehr zügig arbeiten. Für sie gibt es fünf Sterne. Beim Essen ist noch Luft nach oben. Ich würde mich freuen, wenn sie genutzt wird.
Le 10/05/2024 à 10:44
Très savoureux et aussi un service vraiment sympa. J'adorerais revenir :)
Le 10/05/2024 à 10:42
Mon rendez-vous a été reporté et je me suis rendu au magasin sur recommandation. Service 1a, un burger absolument authentique et un environnement très propre. À tout moment!
Le 08/05/2024 à 19:10
Je viens de dîner dans ce nouvel endroit et je le recommande à 100%, les burgers sont délicieux. Le personnel est très amical
Le 08/05/2024 à 14:51
Des hamburgers délicieux, un personnel sympathique, une atmosphère chaleureuse - fortement recommandé!
Le 05/05/2024 à 18:29
C'est marrant ce genre de critiques qui ressemblent beaucoup à des critiques familiales. Les burgers ne sont pas mauvais mais faire du bruit comme ça c'est étrange pour les prix entre 8 euros et 12 euros ça ne vaut pas forcément le prix et ça ne rassasie pas. non plus et à la réouverture j'ai attendu presque une heure car le patron préférait sa famille qui était là en tant qu'invités, donc la bonne note ici est définitivement le nom dit tout
Le 05/05/2024 à 15:00
Service rapide et excellent service. La nourriture était vraiment bonne et a été servie rapidement, je serai heureux de revenir la prochaine fois.
Le 05/05/2024 à 14:58
Super savoureux 😋 Tout fraîchement préparé 👌 A partir de maintenant, toujours heureux !!!!
Le 04/05/2024 à 18:12
Le burger le plus délicieux de Bielefeld ! 👍 Nous avons tous été très satisfaits, le bol était également extrêmement savoureux 👍 Vous avez de nouveaux clients réguliers ☺️
Le 04/05/2024 à 12:27
Le meilleur burger que j'ai mangé depuis longtemps. Surtout, cela vous comble bien. Bonne atmosphère. Très belle prestation !
Le 04/05/2024 à 07:57
Le service sur place était génial. Cependant, les hamburgers végétariens sont préparés avec une galette de légumes, qui se désagrège complètement dans le hamburger par ailleurs très bon au goût et ne rentre tout simplement pas. Pour un burger végétarien, j'aurais aimé une galette de substitut de viande ou une galette à base de falafel. Nous avons également essayé de pré-commander et de récupérer la nourriture. Cela a été difficile à réaliser car il n’existe pas de véritable carte en ligne. Mais les deux propriétaires étaient des gens très sympathiques et les burgers à la viande ont été très bien accueillis par le reste de la bande.
Le 03/05/2024 à 17:31
J'étais ici le 1er mai, c'était brutal C'est pourquoi je suis ici depuis trois jours - juste wow ! Venez voir par vous-même
Le 02/05/2024 à 15:35
Nous étions là pour la réouverture et les hamburgers et les bols étaient très savoureux 👌🏽 excellent 👌🏽 personnel sympa, ambiance super, avec plaisir encore 🍀
Le 01/05/2024 à 15:27
Vraiment 🤤juteux et délicieux 🤤, de loin la meilleure boutique 👌🏽
Le 01/05/2024 à 15:24
Nous étions là pour la réouverture et les hamburgers et les bols étaient très savoureux 👌🏽 excellent 👌🏽 personnel sympa, ambiance super, avec plaisir encore 🍀
💬 J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui. Que dire : nous n'avons jamais mangé un si bon kebab ou pide qu'ici. La gentillesse des troupes est également louable ! Donc globalement : 10/10 !
💬 Un club-house d'une classe spéciale. On fume encore ici, mais la nourriture était délicieuse à des prix raisonnables. Nous avons eu des plats différents et malgré 8 personnes c'était très rapide et très savoureux. Nous avons été très bien servis et le public était également très sympathique. Avec plaisir encore.
💬 Bon goût et quantité
💬 L'emplacement et la disposition de l'appartement sont excellents. Nous (4 adultes) ne pouvons pas donner plus d'étoiles car nous sommes déçus de la propreté. L'appartement était globalement très sale (sang sur le placard, étagères grasses, miroirs gras, plan de travail et mur du fond de la cuisine sales, poussière partout, restes de nourriture dans le tiroir à couverts, compartiments en porcelaine sales et toiles d'araignées). Plus de 200 euros pour le nettoyage final sont injustifiés et ne correspondent pas à la prestation. Les serviettes ne suffisaient pas, certaines puaient, pas de changement de serviettes, un oreiller grumeleux, un banc (utilisable uniquement avec une couverture) et une chaise de cuisine pas du tout utilisable. Le jour du départ ils étaient quatre debout avant 10h Personnel de nettoyage à la porte. Cela peut toujours être meilleur.
💬 Tous ceux qui recherchent la paix et la détente sont au bon endroit. C'est une petite maison d'hôtes avec des chambres confortables. Le petit-déjeuner (sur commande) est préparé et servi avec amour. Une piscine peut être utilisée pendant les saisons les plus chaudes. Sinon, la maison d'hôtes est assez centrale pour voir quelque chose dans la région. Si vous avez des questions ou des problèmes, M. Köpke vous aide à satisfaire tout le monde.
💬 Leeecker !!
💬 La Ketwurst est très savoureuse, fortement recommandée. Nous aimons y aller. Comme je l'ai dit, la Ketwurst était délicieuse, les petits pains étaient délicieux et la sauce ketchup 😋😋😋😋. Pour 5,50 € par Ketwurst, vous ne pouvez pas vous plaindre, le prix est justifié. P.s. Si quelqu'un veut manger de la glace molle DDR, son glacier est juste de l'autre côté de la rue 😉.
💬 Très agréable et douillet.
💬 Cet endroit était parfait. Le personnel était sympathique et plein de blagues, la nourriture était délicieuse et présentée de manière appétissante et l'atmosphère était détendue. Hautement recommandé
💬 voyage en famille, séjour d'une nuit juste en passant. Lieu typique "code à tous les niveaux/pas de service". Situé au-dessus du restaurant même s'il fermait le soir et ce n'était pas un problème. Les chambres sont petites mais suffisantes pour un séjour d'une nuit. L'endroit est propre. Lits assez confortables. Il y a un parking si vous passez par la porte, je ne suis pas sûr à 100 % qu'il appartienne à l'hôtel car il n'est pas clairement indiqué et nous n'en avons pas été informés. Le stationnement dans la rue pourrait être un problème. Il y a un garde-manger commun avec machine à café/thé (paiements par créneaux horaires) mais pas grand-chose d'autre en termes de commodités. Il n'y a aucun moyen de préparer et de prendre un petit-déjeuner en vous nourrissant vous-même. Deux problèmes principaux avec cet endroit : le prix - qui peut varier en fonction de votre perception. 250E pour 2 petites chambres avec très peu de commodités. Deuxièmement : le bruit. Cela semble être une ville festive et l'hôtel est situé près du centre. Bien pour une promenade matinale à la boulangerie locale (petit-déjeuner raisonnable), mais le soir, nous faisons la fête bien après minuit, donc si vous avez le sommeil sensible, cela pourrait être un problème.