Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Chico Burger Avis

📌 Detmolder Str. 123, 33604 Bielefeld - Allemagne

4.5 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Chico Burger à Bielefeld

Les avis

Les dernier avis sur Chico Burger à Bielefeld

A..o

Le 15/05/2024 à 18:41

5 / 5

Bonne collation. Décontracté, convivial, humain. La nourriture est bonne, préparée avec amour et plaisir. Les employés sont très détendus et la façon dont ils interagissent les uns avec les autres est détendue. Je suis ici pour la 2ème fois. Je viendrai certainement plus souvent.

Almin.a

Le 15/05/2024 à 18:31

5 / 5

La nourriture était prête rapidement. Les burgers sont fraîchement faits maison et donc très savoureux. Vous serez également complètement rassasié. Les frites sont également excellentes et sont emballées judicieusement afin qu'elles ne deviennent pas collantes sur le chemin du retour mais restent croustillantes. Je ne peux que recommander le magasin, il vaut chaque centime !

Tante.s

Le 11/05/2024 à 20:59

2 / 5

Die Freude über die Neueröffnung eines Burger & Bowls Laden in der Nähe währte nicht lange. Der Artikel in der NW war vielversprechend. Umso größer die Enttäuschung. Ich hatte die Falafel Bowl. Sie bestand aus 4 Falafel, etwas Mais, wenig Edamame und Champignons, sehr viel Eisbergsalat und sehr viel zerkochtem Reis (statt , wie auf der Karte, mit Quinoa). Dazu gab es die falsche Soße. An dieser Stelle wäre es wünschenswert gewesen, wenn die Inhaber ihre Tüfteleien in dem Monaten vor der Eröffnung in die Marktbeobachtung investiert hätten. Hier finden sich sehr gute Anbieter in Bielefeld. Zum Veggie Burger: auch hier stellt sich die Frage, womit die Inhaber die letzten Monate verbracht haben. Es wirkt so, als hätten sie nur fertige Gemüsepatties , wie früher die vom Mc Donalds, und Joppie-Sauce im Großmarkt gekauft. Dann ne Scheibe Tomate und -da isser wieder- viel Eisbergsalat drauf und fertig ist Ding. Bei der Einrichtung fehlt noch der letzte Schliff, dafür dass man Gäste zum Verweilen einladen möchte. Sollte ich mit meiner Einschätzung jemandem Unrecht tun, dann ist das nicht meine Absicht. Ich schildere lediglich meine Eindrücke. Alles andere wär unfair, weil die Jungs dort im Laden wirklich nett sind und sehr zügig arbeiten. Für sie gibt es fünf Sterne. Beim Essen ist noch Luft nach oben. Ich würde mich freuen, wenn sie genutzt wird.

Christian.�

Le 10/05/2024 à 10:44

5 / 5

Très savoureux et aussi un service vraiment sympa. J'adorerais revenir :)

Johannes.e

Le 10/05/2024 à 10:42

5 / 5

Mon rendez-vous a été reporté et je me suis rendu au magasin sur recommandation. Service 1a, un burger absolument authentique et un environnement très propre. À tout moment!

Victoria.a

Le 08/05/2024 à 19:10

5 / 5

Je viens de dîner dans ce nouvel endroit et je le recommande à 100%, les burgers sont délicieux. Le personnel est très amical

Walid.h

Le 08/05/2024 à 14:51

5 / 5

Des hamburgers délicieux, un personnel sympathique, une atmosphère chaleureuse - fortement recommandé!

MR.r

Le 05/05/2024 à 18:29

2 / 5

C'est marrant ce genre de critiques qui ressemblent beaucoup à des critiques familiales. Les burgers ne sont pas mauvais mais faire du bruit comme ça c'est étrange pour les prix entre 8 euros et 12 euros ça ne vaut pas forcément le prix et ça ne rassasie pas. non plus et à la réouverture j'ai attendu presque une heure car le patron préférait sa famille qui était là en tant qu'invités, donc la bonne note ici est définitivement le nom dit tout

Diren.

Le 05/05/2024 à 15:00

5 / 5

Service rapide et excellent service. La nourriture était vraiment bonne et a été servie rapidement, je serai heureux de revenir la prochaine fois.

Aslan.�

Le 05/05/2024 à 14:58

5 / 5

Super savoureux 😋 Tout fraîchement préparé 👌 A partir de maintenant, toujours heureux !!!!

F...

Le 04/05/2024 à 18:12

5 / 5

Le burger le plus délicieux de Bielefeld ! 👍 Nous avons tous été très satisfaits, le bol était également extrêmement savoureux 👍 Vous avez de nouveaux clients réguliers ☺️

Hannes.t

Le 04/05/2024 à 12:27

5 / 5

Le meilleur burger que j'ai mangé depuis longtemps. Surtout, cela vous comble bien. Bonne atmosphère. Très belle prestation !

Lasse.r

Le 04/05/2024 à 07:57

3 / 5

Le service sur place était génial. Cependant, les hamburgers végétariens sont préparés avec une galette de légumes, qui se désagrège complètement dans le hamburger par ailleurs très bon au goût et ne rentre tout simplement pas. Pour un burger végétarien, j'aurais aimé une galette de substitut de viande ou une galette à base de falafel. Nous avons également essayé de pré-commander et de récupérer la nourriture. Cela a été difficile à réaliser car il n’existe pas de véritable carte en ligne. Mais les deux propriétaires étaient des gens très sympathiques et les burgers à la viande ont été très bien accueillis par le reste de la bande.

Can.l

Le 03/05/2024 à 17:31

5 / 5

J'étais ici le 1er mai, c'était brutal C'est pourquoi je suis ici depuis trois jours - juste wow ! Venez voir par vous-même

Ramin.m

Le 02/05/2024 à 15:35

5 / 5

Nous étions là pour la réouverture et les hamburgers et les bols étaient très savoureux 👌🏽 excellent 👌🏽 personnel sympa, ambiance super, avec plaisir encore 🍀

A...

Le 01/05/2024 à 15:27

5 / 5

Vraiment 🤤juteux et délicieux 🤤, de loin la meilleure boutique 👌🏽

E.i

Le 01/05/2024 à 15:24

5 / 5

Nous étions là pour la réouverture et les hamburgers et les bols étaient très savoureux 👌🏽 excellent 👌🏽 personnel sympa, ambiance super, avec plaisir encore 🍀

  • 🏪 Uhu Gut Binder (213 Avis)

  • 💬 Cuisine à la maison, Tout le monde était très sympathique et confortablement meublé. Faites certainement une réservation.


  • 🏪 Hotel Hof Sudermühlen (1034 Avis)

  • 💬 Bel endroit, perdu au milieu de nulle part. Hôtel pour les amateurs de chevaux. Le restaurant n'est pas terrible.


  • 🏪 Gartenrestaurant Leubnitzer Höhe (99 Avis)

  • 💬 J'ai entendu beaucoup de bonnes choses sur ce restaurant avec jardin. Et puis aujourd'hui, alors que j'étais à proximité, je l'ai visité. Malheureusement, il est fermé le lundi et ne reviendra que mercredi. Situé au bout de la rue, c'est essentiellement une impasse, donc il manque un peu de places de stationnement. de l'espace. Mais vous pouvez aussi vous garer ailleurs, et parfois faire une petite promenade dans le magnifique village ou dans les jardins. Alors bientôt, maintenant au printemps 24, je vais commencer une nouvelle tentative !! 😁👍


  • 🏪 Hot & Spice Pizzeria (129 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Berliner gemüse kebab 2 (3 Avis)

  • 💬 Je voulais juste commander, les prix ont été augmentés. Le burger de 17h à 18h50 est vraiment culotté. Je ne peux pas terminer ma commande


  • 🏪 Griechisches Restaurant Athen (102 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, vous obtenez des frites et du riz en accompagnement (malheureusement juste du « riz » et pas le bon riz à la tomate que vous obtenez habituellement dans les restaurants grecs). Les prix sont un peu élevés à mon avis. L'assiette pour 2 aurait été moins chère si vous aviez commandé 2 assiettes individuelles. Mais sinon recommandé.


  • 🏪 Euro Pizza (86 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza à un prix très raisonnable


  • 🏪 Tucher Stube (550 Avis)

  • 💬 Un merveilleux restaurant, une excellente cuisine allemande et une bière délicieuse, le service était également excellent, c'était un moment agréable et il n'y avait que des émotions positives !!!!


  • 🏪 Goldener Drache (231 Avis)

  • 💬 Je suis allé déjeuner aujourd'hui 👍 A commencer par les entrées soupe pékinoise, mini rouleaux de printemps et wontons 😋 Plats principaux canton de canard, nid d'oiseau fourré au porc 🐖 bœuf, poulet et crevettes tout simplement génial. Continue comme ça, reviens.


  • 🏪 Restaurant Taj Mahal Zschopau (311 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici hier et dans l'ensemble, tout le monde a beaucoup apprécié. Je pense que l'ambiance est sympa, mais c'est décoré dans un style grec et c'est dans un restaurant indien 🙄 En plus de la cuisine indienne, il y avait aussi des escalopes, des pizzas et des plats grecs. À mon avis, cela ne va pas tout à fait ensemble, mais c'était bon et son prix était également raisonnable. Le service était super sympa, mais il a fallu un certain temps avant que quelqu'un vienne demander comment payer ou si quelqu'un d'autre voulait commander quelque chose. Dans l'ensemble, définitivement recommandé, je peux fortement recommander l'agneau au curry 👍🏻