Restaurant de grillades 🇩🇪

Chickenria Avis

📌 Buchener Str. 33, 74731 Walldürn - Allemagne

5 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Chickenria à Walldürn

Les avis

Les dernier avis sur Chickenria à Walldürn

Florian.i

Le 03/05/2024 à 10:58

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui. Trouvé par hasard. Mais aucun regret. Un curry frit avec des frites était extrêmement savoureux.

devin.r

Le 08/03/2024 à 13:17

5 / 5

Meilleure nourriture 👍👍

Nora.o

Le 29/01/2024 à 15:11

5 / 5

Le poulet était délicieux, bien cuit, juteux, croustillant, on s'est littéralement léché les doigts ! Merci monsieur! 😊🤩 Et... C'est Halal, tellement génial.

Torsten.e

Le 20/10/2023 à 10:48

5 / 5

Bonne collation, directement chez Edeka Walldürn.

Rebecca.i

Le 30/08/2023 à 11:11

5 / 5

C'est toujours le meilleur de toute la région qui a façonné ma jeunesse, cordialement

DIPFE.

Le 01/08/2023 à 10:11

5 / 5

Klaus évoque vraiment la meilleure saucisse au curry de bœuf avec des frites que j'ai jamais mangée. Les autres plats comme le poulet, les boulettes de viande et les escalopes sont également de classe mondiale et vous mettront l'eau à la bouche. Le goût est tout simplement exceptionnel et je ne peux que recommander chaleureusement Imbiss Chickenria !

Marin.o

Le 19/05/2023 à 11:57

5 / 5

Toujours recommandé. Tout est vraiment savoureux et chaleureux. Le propriétaire est toujours sympathique.

Ute.o

Le 07/05/2023 à 15:20

5 / 5

Super bonne nourriture, personne sympa (Klaus). Sauces maison et plus encore.

Game.i

Le 06/03/2023 à 11:35

5 / 5

Meilleure collation, tout de A à Z est recommandé ! Venez voir par vous-même. Le rapport qualité-prix est très bon et la nourriture est fraîche, chaude et très savoureuse. Le service amical est de premier ordre!

Thomas..

Le 25/11/2022 à 10:51

5 / 5

Vous ne pouvez pas vous plaindre du rapport qualité/prix

Dominic.i

Le 19/11/2022 à 08:58

5 / 5

A bon goût

Dominik..

Le 07/08/2022 à 16:30

5 / 5

Cela vaut toujours le détour, qu'il s'agisse de poulet ou de currywurst. C'est juste que c'est toujours bon.

Diana.p

Le 25/04/2022 à 15:12

5 / 5

Le meilleur poulet du coin. HAUT!!!!

  • 🏪 ROBINSON FLEESENSEE (1142 Avis)

  • 💬 Tout était bien. Le personnel est très sympathique, les chambres sont propres et modernes, la nourriture est bonne, les activités de loisirs sont nombreuses. Ce que nous avons trouvé très désagréable, c'est qu'il n'y avait absolument aucune tranquillité au dîner, c'était très bruyant et tous les soirs il y avait des inconnus assis à table. A 19h30, vous pouvez sortir manger en famille, ce qui est absolument tard. Je pense que vous pourriez apporter le dîner une heure plus tôt, ce serait alors plus agréable pour les invités avec enfants et la recherche d'un endroit serait plus détendue.


  • 🏪 Galeria Airport Hotel (183 Avis)

  • 💬 Les chambres sont très propres dans un quartier calme. Idéal avant de prendre l'avion à l'aéroport de Francfort À savoir : le petit déjeuner ne se prend pas sur place mais dans un autre hôtel à proximité


  • 🏪 Restaurant Kulinar (47 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant à bas prix, le service est rapide et le personnel agréable. Vous ne trouverez pas meilleur rapport qualité/prix à Wismar


  • 🏪 Amadeus Café Restaurant Bar (1127 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé la livraison. Les repas et les délais de livraison étaient excellents. Le restaurant est chaleureux et le personnel est sympathique. Vous trouvez Amadeus dans un lieu central de la ville d'Hildesheim.


  • 🏪 Pension & Cafe Renate Ballhaus (147 Avis)

  • 💬 Pas de wifi


  • 🏪 Landhotel Mühlenbeck (69 Avis)

  • 💬 Les chambres du rez-de-chaussée sont très petites et malodorantes. Malheureusement, il ne s’est pas passé grand-chose au cours des 10 dernières années. L'hôtelier préfère les artisans aux autres clients, dit-il. Néanmoins, une modernisation est nécessaire.


  • 🏪 Joe Peña's Heilbronn (353 Avis)

  • 💬 Le restaurant est situé au milieu d'Heilbronn, au début de la zone piétonne du K3. Il y a un parking juste à côté. L'ambiance et l'ambiance sont très agréables. Tous les employés sont très sympathiques. Nous avons été très bien servis. La carte des boissons et la carte sont impressionnantes. Il nous a fallu un peu plus de temps pour prendre nos marques. Les cocktails étaient très savoureux et la nourriture était excellente. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Stadiongaststätte Ebersbach (252 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment bonne et j'y retournerai plus souvent. Continuez cette excellente nourriture


  • 🏪 Holiday Inn Express Mülheim - Ruhr, an IHG Hotel (493 Avis)

  • 💬 Chouette hotel, agréable et confortable. Il manque un peut de rangement pour les vêtements dans les chambres


  • 🏪 Hotel Restaurant Hauer (273 Avis)

  • 💬 Accueil à l'arrivée pas vraiment chaleureux 😱 ! La chambre était très propre. La salle de bain est vieillotte mais très propre également. Petit déjeuner correct, copieux. La personne qui nous a servi le petit déjeuner a été la seule à nous sourire et à nous saluer lors de notre départ. L'accueil est vraiment à revoir.