Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Chicken Hut Avis

📌 Goerdelerpl. 13, 67063 Ludwigshafen - Allemagne

2.7 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Chicken Hut à Ludwigshafen

Les avis

Les dernier avis sur Chicken Hut à Ludwigshafen

Abdullah.h

Le 02/05/2024 à 17:04

1 / 5

J'ai commandé la nourriture via lieferando. Cela fait plus de 2 heures. La nourriture n'est pas encore arrivée. Personne ne répond à l'appel. Ne commandez pas d'ici si vous voulez rester sain d'esprit.

André.a

Le 01/05/2024 à 19:40

1 / 5

Je voulais manger quelque chose à 21h25 (bien avant la fermeture). Lorsque j'ai voulu entrer dans le magasin, un employé m'a gêné et m'a expliqué qu'ils avaient tout nettoyé et qu'il ne restait plus rien. Quand j'ai souligné les horaires d'ouverture, il a simplement répondu Si c'est ouvert, alors c'est fermé. C'est ce que j'appelle un bon début de réouverture ! Nous vivons à proximité, mais avec des affaires comme celle-là, je préfère aller chez KFC !

BiLaL.e

Le 01/05/2024 à 16:21

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel sympathique. Recommander!!

Serhan.t

Le 17/04/2024 à 12:54

1 / 5

Nourriture finie et service médiocre

Moritz.

Le 15/04/2024 à 17:33

1 / 5

La nourriture est arrivée avec une heure de retard et la qualité n'était pas excellente. Le restaurant n'était pas du tout joignable par téléphone. Le fournisseur dit avoir un nouveau numéro et nous a donné un dépliant indiquant le même numéro que Google et Lieferando. Le livreur a lancé avec insolence deux dépliants dans notre cour.

GRiM.

Le 09/03/2024 à 08:44

1 / 5

Une blague. N'achetez certainement pas ici. Déjà noté négativement sur Lieferando, maintenant aussi ici à titre d'avertissement. La nourriture est une honte et un argument pour le ministère de la Santé

Sebastian.e

Le 14/02/2024 à 19:40

2 / 5

La nourriture n'est arrivée qu'au bout de 2 secondes et 20 minutes. Les ailes sont épicées et non comestibles dans une sorte de marinade barbecue. Les deux morceaux de poulet étaient frits complètement noirs.. ça ne pouvait pas être plus mort.. Je n'étais pas si convaincu.. Les frites frisées et le shake, en revanche, étaient bons mais n'ont pas amélioré la conclusion. D'autant plus que la commande via Lieferando est réglée à 0 minute pendant 20 minutes. Lorsque j'ai appelé, tout ce que j'ai entendu, c'est le chauffeur-livreur prononcer mon prénom et répondre sur son téléphone portable en disant qu'il serait là dans 10 minutes. Si j'ai donné une heure et que ça ne marche pas, alors vous appelez vos clients/invités pour les prévenir ! Vous ne seriez certainement pas si contrarié.

Abbas.a

Le 12/02/2024 à 17:03

5 / 5

Très bon personnel La nourriture était si délicieuse

Mahdi.a

Le 05/02/2024 à 20:23

5 / 5

Très savoureux, surtout les milkshakes Encore demain !

Christoph.u

Le 02/02/2024 à 18:35

1 / 5

Poulet grillé, le pire de Ludwigshafen Mannheim. J'étais là vers six heures et demie et il y avait 2 autres poules, probablement déjà un peu pendues. Conclusion : LÉGÈREMENT CHAUD AU MAXIMUM, SEC ET MAL ASSASONNÉ. Dommage😓

Jessica.i

Le 01/02/2024 à 19:04

1 / 5

En fait 0 étoiles. Pas de livraison après 2 heures. Indisponible par téléphone. Il faudrait attendre encore 45 minutes. Puis j'ai annulé

Saadet.a

Le 01/02/2024 à 17:41

1 / 5

J'ai commandé pour 17h30. Il y avait plus de 60 minutes de retard !!!!!! Lorsque vous appelez le numéro de téléphone portable fourni, personne ne répond. Je n'ai jamais vécu ça auparavant !!!

Christopher.a

Le 01/02/2024 à 12:29

5 / 5

Délicieux

Sam.c

Le 17/01/2024 à 16:03

5 / 5

Très bonne et bonne nourriture

abdulwali.l

Le 17/01/2024 à 14:16

5 / 5

J'ai un menu complet à cocher et pour mes enfants le menu des nuggets de poulet la livraison est très sympa et en même temps

Aayat.r

Le 15/01/2024 à 22:05

5 / 5

Très bon service, poli. La nourriture était délicieuse, vraiment bon marché. Hautement recommandé!!!

Ihab.b

Le 14/01/2024 à 19:25

5 / 5

Le personnel était très sympathique, le service était très bon. Nous avions un cheeseburger, un burger au poulet et un poulet entier au menu. Les portions étaient excellentes et la nourriture était également très bonne. Étaient entièrement satisfaits de tout. Je ne peux que recommander.

Sharif.h

Le 13/01/2024 à 16:50

1 / 5

Plus jamais... J'ai commandé deux demi-poulets et deux frites. La moitié du poulet était complètement brûlée et l'autre moitié n'était pas suffisamment grillée ou du sang en sortait. Les frites n'étaient présentées qu'en une seule portion au lieu de deux et elles étaient juste froides. Je viens de perdre l'appétit pour la journée. Je ne commanderai donc plus jamais chez eux et je ne peux pas les recommander.

Nico.i

Le 13/01/2024 à 16:37

1 / 5

J'attends ma nourriture depuis 90 minutes !!! Lorsque vous appelez le numéro de téléphone portable fourni, personne ne répond. Je n'ai jamais vécu ça auparavant !!!

lenni.e

Le 13/01/2024 à 14:54

1 / 5

Ne commandez pas ici!!!! La nourriture commandée via Lieferando n'est jamais arrivée. J'ai appelé plusieurs fois et je n'ai dit que 20 minutes... donc je n'ai pas vu un service comme celui-là depuis longtemps.

  • 🏪 Suppkultour (13 Avis)

  • 💬 Une soupe absolument délicieuse ! Servi avec bol et cuillère biodégradables. Excellent. Merci!


  • 🏪 Gasthaus Edlfurtner (110 Avis)

  • 💬 Petit restaurant avec une petite carte, on y mange très bien, l'ambiance est comme dans une auberge rurale, cosy et savoureuse, avec une table d'habitués pour rire. La plupart des invités se connaissent ainsi que l'hôte, il y a une atmosphère privée, nous l'aimons beaucoup. Le prix et les performances sont dans un excellent rapport.


  • 🏪 Cafe Pizza Nostro (32 Avis)

  • 💬 Laissez Pizza Nostro préparer le pain le plus frais et le plus savoureux et vous deviendrez un monstre du pain. Même moi, je n'ai pas besoin de saucisses, de fromage ou de quoi que ce soit d'autre. Tout simplement délicieux et ce Broooootduuuuft séduisant ! Je l'aime! Direction Nostro, car il y a probablement d'autres choses délicieuses là-bas aussi.


  • 🏪 Restaurant Bei Anna (144 Avis)

  • 💬 Le restaurant idéal pour un repas romantique à deux ou en groupe en famille ou entre amis.


  • 🏪 Vinzenzmurr Metzgerei - Augsburg (10 Avis)

  • 💬 3 employés, dont 2 restent là et ne font rien et l'autre employé n'a aucune idée de qui commence en premier quand il y a trois clients. Vous attendez une éternité, n’arrivez nulle part et repartez les mains vides. Pourquoi dois-je, en tant que client, vous informer du service ? Quel service misérable.


  • 🏪 SHUN LAM Restaurant Lauenburg (910 Avis)

  • 💬 Le personnel est super sympa et apporte une bonne impression et un service rapide. Le buffet est grand et polyvalent et est constamment réapprovisionné. Il y a de la nourriture pour la plupart des restrictions alimentaires et entre les classiques chinois, les sushis, les soupes et un large espace de desserts, il y a aussi des glaces et une fontaine de chocolat.


  • 🏪 Restaurant Athos (672 Avis)

  • 💬 👍


  • 🏪 Stuttgarter Imbiss (3 Avis)

  • 💬 Expérience désagréable. Ils ont des menus avec des boissons et des cocktails normaux. Nous demandons un cocktail et ils disent qu'ils ne peuvent pas faire ça, alors ils nous donnent une bière. Nous demandons à manger avec le lieu connecté et ils disent que nous devons sortir (sous la pluie), alors nous le faisons. Sur les multiples éléments de leur menu, ils disent qu'ils n'en ont qu'un. Nous le demandons donc. 15 minutes plus tard, ils nous demandent à nouveau ce que nous voulions. Euh, la seule chose que tu as dit était disponible ? La nourriture était bonne, le service et l'ambiance horribles. J'ai ensuite essayé d'aller aux toilettes et ils venaient de les bloquer et m'ont dit qu'elles étaient fermées.


  • 🏪 Hotel Restaurant Sonnenschein (190 Avis)

  • 💬 C'est très pratique pour de courtes vacances - un bon équilibre entre certaines activités (sauna/Thermalbad, cours d'initiation au tir à l'arc, etc.) et le repos dans un quartier paisible. Un emplacement idéal pour ceux qui habitent près de Stuttgart/Strasbourg, etc.


  • 🏪 Aurelia Cafe & Eis & Pizza (25 Avis)

  • 💬 Tout simplement scandaleux. Même une étoile, c'est déjà trop. J'ai commandé un cheeseburger via Uber, qui, selon la description, est composé de concombre, de laitue et de tomates. L'image parle d'elle-même. Si vous le souhaitez, vous pouvez également commander des frites supplémentaires pour 4 €, ce que j'ai décidé de ne pas faire. Ma nourriture est arrivée froide et quand j'ai contacté le magasin, ils m'ont dit oui ! C'est sans aucun accompagnement 🤨 Un Duden vous serait totalement nécessaire. Les accompagnements viennent effectivement à côté (ce qu'on entend ici par frites). En fin de compte, il a voulu discuter pendant des heures parce que j'avais commandé ma nourriture sans aucun plat d'accompagnement.