Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Chicken Hut Avis

📌 Goerdelerpl. 13, 67063 Ludwigshafen - Allemagne

2.7 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Chicken Hut à Ludwigshafen

Les avis

Les dernier avis sur Chicken Hut à Ludwigshafen

Abdullah.h

Le 02/05/2024 à 17:04

1 / 5

J'ai commandé la nourriture via lieferando. Cela fait plus de 2 heures. La nourriture n'est pas encore arrivée. Personne ne répond à l'appel. Ne commandez pas d'ici si vous voulez rester sain d'esprit.

André.a

Le 01/05/2024 à 19:40

1 / 5

Je voulais manger quelque chose à 21h25 (bien avant la fermeture). Lorsque j'ai voulu entrer dans le magasin, un employé m'a gêné et m'a expliqué qu'ils avaient tout nettoyé et qu'il ne restait plus rien. Quand j'ai souligné les horaires d'ouverture, il a simplement répondu Si c'est ouvert, alors c'est fermé. C'est ce que j'appelle un bon début de réouverture ! Nous vivons à proximité, mais avec des affaires comme celle-là, je préfère aller chez KFC !

BiLaL.e

Le 01/05/2024 à 16:21

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel sympathique. Recommander!!

Serhan.t

Le 17/04/2024 à 12:54

1 / 5

Nourriture finie et service médiocre

Moritz.

Le 15/04/2024 à 17:33

1 / 5

La nourriture est arrivée avec une heure de retard et la qualité n'était pas excellente. Le restaurant n'était pas du tout joignable par téléphone. Le fournisseur dit avoir un nouveau numéro et nous a donné un dépliant indiquant le même numéro que Google et Lieferando. Le livreur a lancé avec insolence deux dépliants dans notre cour.

GRiM.

Le 09/03/2024 à 08:44

1 / 5

Une blague. N'achetez certainement pas ici. Déjà noté négativement sur Lieferando, maintenant aussi ici à titre d'avertissement. La nourriture est une honte et un argument pour le ministère de la Santé

Sebastian.e

Le 14/02/2024 à 19:40

2 / 5

La nourriture n'est arrivée qu'au bout de 2 secondes et 20 minutes. Les ailes sont épicées et non comestibles dans une sorte de marinade barbecue. Les deux morceaux de poulet étaient frits complètement noirs.. ça ne pouvait pas être plus mort.. Je n'étais pas si convaincu.. Les frites frisées et le shake, en revanche, étaient bons mais n'ont pas amélioré la conclusion. D'autant plus que la commande via Lieferando est réglée à 0 minute pendant 20 minutes. Lorsque j'ai appelé, tout ce que j'ai entendu, c'est le chauffeur-livreur prononcer mon prénom et répondre sur son téléphone portable en disant qu'il serait là dans 10 minutes. Si j'ai donné une heure et que ça ne marche pas, alors vous appelez vos clients/invités pour les prévenir ! Vous ne seriez certainement pas si contrarié.

Abbas.a

Le 12/02/2024 à 17:03

5 / 5

Très bon personnel La nourriture était si délicieuse

Mahdi.a

Le 05/02/2024 à 20:23

5 / 5

Très savoureux, surtout les milkshakes Encore demain !

Christoph.u

Le 02/02/2024 à 18:35

1 / 5

Poulet grillé, le pire de Ludwigshafen Mannheim. J'étais là vers six heures et demie et il y avait 2 autres poules, probablement déjà un peu pendues. Conclusion : LÉGÈREMENT CHAUD AU MAXIMUM, SEC ET MAL ASSASONNÉ. Dommage😓

Jessica.i

Le 01/02/2024 à 19:04

1 / 5

En fait 0 étoiles. Pas de livraison après 2 heures. Indisponible par téléphone. Il faudrait attendre encore 45 minutes. Puis j'ai annulé

Saadet.a

Le 01/02/2024 à 17:41

1 / 5

J'ai commandé pour 17h30. Il y avait plus de 60 minutes de retard !!!!!! Lorsque vous appelez le numéro de téléphone portable fourni, personne ne répond. Je n'ai jamais vécu ça auparavant !!!

Christopher.a

Le 01/02/2024 à 12:29

5 / 5

Délicieux

Sam.c

Le 17/01/2024 à 16:03

5 / 5

Très bonne et bonne nourriture

abdulwali.l

Le 17/01/2024 à 14:16

5 / 5

J'ai un menu complet à cocher et pour mes enfants le menu des nuggets de poulet la livraison est très sympa et en même temps

Aayat.r

Le 15/01/2024 à 22:05

5 / 5

Très bon service, poli. La nourriture était délicieuse, vraiment bon marché. Hautement recommandé!!!

Ihab.b

Le 14/01/2024 à 19:25

5 / 5

Le personnel était très sympathique, le service était très bon. Nous avions un cheeseburger, un burger au poulet et un poulet entier au menu. Les portions étaient excellentes et la nourriture était également très bonne. Étaient entièrement satisfaits de tout. Je ne peux que recommander.

Sharif.h

Le 13/01/2024 à 16:50

1 / 5

Plus jamais... J'ai commandé deux demi-poulets et deux frites. La moitié du poulet était complètement brûlée et l'autre moitié n'était pas suffisamment grillée ou du sang en sortait. Les frites n'étaient présentées qu'en une seule portion au lieu de deux et elles étaient juste froides. Je viens de perdre l'appétit pour la journée. Je ne commanderai donc plus jamais chez eux et je ne peux pas les recommander.

Nico.i

Le 13/01/2024 à 16:37

1 / 5

J'attends ma nourriture depuis 90 minutes !!! Lorsque vous appelez le numéro de téléphone portable fourni, personne ne répond. Je n'ai jamais vécu ça auparavant !!!

lenni.e

Le 13/01/2024 à 14:54

1 / 5

Ne commandez pas ici!!!! La nourriture commandée via Lieferando n'est jamais arrivée. J'ai appelé plusieurs fois et je n'ai dit que 20 minutes... donc je n'ai pas vu un service comme celui-là depuis longtemps.

  • 🏪 Steinofen Urfa Braunschweig (13 Avis)

  • 💬 Je recherche de bons kebabs à Braunschweig depuis plus d'un an. Ce magasin ne m'a pas du tout déçu. Viande délicieuse (surtout le poulet !), salade fraîche, pain incroyable - extrêmement croustillant, la sauce ne coule pas, tout est comme il se doit. Le personnel était vraiment sympathique, a demandé deux fois ce que vous vouliez - a demandé à nouveau s'il y avait assez de viande ou un peu plus, j'avais rarement vu des gens aussi gentils. Il faut un peu de temps pour s'habituer aux sauces, mais ça va tout à fait ! Continuez comme ça, vraiment un super kebab !


  • 🏪 Burrito Mexican Döner (113 Avis)

  • 💬 Tout était au plus haut niveau


  • 🏪 Wolffhotel(Archeryhotel) (395 Avis)

  • 💬 Très agréable petit hôtel au milieu des bois. Parfait pour se promener dans la nature. Animaux admis. Le restaurant (petit déjeuner, déjeuner/diner ou souper) est excellent et les prix raisonnables. Il y a également un sauna privé accessible sur réservation prise au plus tôt.


  • 🏪 Gasthaus Würger (43 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici 3 fois avec petit-déjeuner et dîner, les nuitées étaient très agréables dans une atmosphère propre, géniale et calme, et le petit-déjeuner et les repas principaux étaient également très bons 👍 suffisants et savoureux. Le(s) propriétaire(s) ont fait un réel effort pour plaire à toutes les personnes présentes. Ma/notre recommandation de rester car cet endroit est également situé au centre, en dehors des randonnées à vélo.


  • 🏪 Reinhard Marx Gaststätte (29 Avis)

  • 💬 Délicieux comme toujours, service amical. Fortement recommandé


  • 🏪 Freistaat Eifel (175 Avis)

  • 💬 Des plats sensationnels pleins de saveurs préparés avec amour à partir d'aliments locaux ! C’est la définition même de la fraîcheur et de la durabilité, et, mieux encore, d’un délicieux au-delà des mots ! Si tous les restaurants du monde étaient comme ça, je ne cuisinerais jamais moi-même !


  • 🏪 Imbiss "Zum Störtebeker" (110 Avis)

  • 💬 Dégustez de délicieux sandwichs au poisson directement sur la plage sud. Le ton est un peu dur, mais la nourriture était bonne.


  • 🏪 Kumpir Brothers Leer (64 Avis)

  • 💬 Service amical. La nourriture est bien assaisonnée. Au comptoir, vous pouvez choisir ce qui a le meilleur goût. Il y a de bons sièges à l'extérieur et à l'intérieur. C'est bon d'être assis là La Mühlenstrasse et Fuzo ne vous dérangent pas. Pouvez-vous vous détendre pleinement et calmement ? Il restait encore les beaux plats à déguster.


  • 🏪 Bistro Carlo (123 Avis)

  • 💬 Gyros très savoureux et bonnes portions. La performance des prix est définitivement ici. Très bon service et sympathique👍🏼 Absolument à suggérer. Ici, vous en avez pour votre argent👌🏼


  • 🏪 Café & Tapas Bar El Gusto (259 Avis)

  • 💬 À mon avis, les meilleures tapas du monde entier sont ici. Nous aimons vraiment venir ici et déguster les délices. Vous êtes également invités à récupérer des disques et à les déguster à la maison. Le personnel est très gentil et attentionné. Certainement recommandable!