📌 Dnkelsbühlerstraße 22, 91555 Feuchtwangen - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 14/10/2023 à 13:21
Dans un premier temps la tentative de commande par téléphone a échoué, seul le répondeur a répondu. Même si le restaurant était en activité, comme je l'ai découvert lors de ma visite... Le poulet était sec, on avait l'impression qu'il avait été réchauffé environ la troisième fois, sans peau croustillante, seulement assaisonné de sel. La salade de chou et la sauce à l'ail étaient bonnes, mais les mini-portions étaient trop chères. Les ailes et les doigts étaient les produits de commodité les moins chers qui n’avaient en réalité qu’un goût de sel. Jamais plus!
Le 26/01/2023 à 21:48
Délicieux
Le 20/06/2022 à 01:50
La nourriture est fraîchement préparée et livrée fraîche et chaude. L'équipe est très sympathique et arrangeante. J'aime y commander souvent.👍
Le 27/05/2022 à 06:03
La restauration rapide a vraiment bon goût, on peut aussi la faire congeler au Handelshof, mais augmenter le montant minimum de commande pour Feuchtwangen à 20 € est une assez impertinence, très gourmande, qu'est-ce qui ne va pas chez toi ?
Le 18/02/2022 à 16:29
Vous appelez et on vous emmène. Ensuite, vous commandez les informations exactes. Ensuite, vous demandez d'abord. Attendez une heure jusqu'à ce que vous receviez un appel. Ça y est, c'est tout simplement mauvais de conduire, alors j'en ai assez de charger lentement le jus
Le 01/02/2022 à 18:40
Bien
Le 23/01/2022 à 19:38
pas juste
Le 03/01/2022 à 21:03
Malheureusement, ils ont également gâché leurs deuxième et troisième chances. Malheureusement, le goût n'est pas à la hauteur, les hamburgers sont détrempés, la salade dessus est brune - et les amuse-gueules (nuggets, etc.) se trouvent au rayon surgelés du discounter. Alors pourquoi commander ici ? Les délais de livraison étaient ultra rapides au début, la dernière commande a pris 2 heures...
Le 30/11/2021 à 13:04
Vous pouvez donner des avis et tout critiquer, le fait est que ce n'est pas un restaurant ni un chef 5 étoiles mais c'est un très bon snack-bar de restauration rapide avec une livraison rapide et le rapport qualité-prix est plus que bon. Dans l’ensemble, il a un goût très frais et délicieux. Et moins cher que de manger chez MacDonald's.
Le 07/11/2021 à 13:38
Même si le Chicken House ouvre à midi, à 13 heures, les chaises étaient encore toutes sur la table et il faisait froid à l'intérieur. Les hamburgers étaient ok mais je ne reviendrais pas dans la maison !
Le 23/10/2021 à 14:24
Tout simplement délicieux et très juteux. Gzuz et Bonez seraient étonnés
Le 11/10/2021 à 10:27
Vous voulez commander 2 hamburgers et vous ne voulez pas marcher. Excellent concept de service de livraison
Le 15/09/2021 à 20:23
Tout simplement délicieux et j'aime toujours y manger quelque chose. J'y étais peu avant l'heure de fermeture et j'ai été servi poliment et j'ai eu une petite conversation avec le propriétaire. Je peux le recommander à 100%.
Le 02/08/2021 à 19:32
Les rondelles d'oignon sont chaudes, faites maison et super savoureuses, tout comme les bâtonnets de morzarella et les nuggets.
Le 17/07/2021 à 20:39
Simplement génial! Fiable, sympathique au téléphone et absolument juste ! On m'a dit que le poulet était sorti et qu'il fallait d'abord en préparer un, mais cela prendrait beaucoup de temps, mais je pourrais aussi utiliser autre chose. Puis j'ai dit que je pouvais attendre et j'ai ensuite eu un poulet ENTIER au lieu de la moitié pour le même prix ! Absolument recommandé, encore et encore !
Le 29/06/2021 à 19:10
La nourriture n'était pas à la hauteur des attentes déjà faibles, les nuggets avaient le goût d'aliments surgelés décongelés et mis dans le grille-pain, la moitié de la commande a été oubliée, un prix plus élevé a été facturé que celui indiqué sur le menu, la tolérance de la nourriture a également laissé quelque chose à désirer.
Le 24/06/2021 à 10:10
La préparation laisse à désirer ! On vend des citoyens à moitié finis. Pas de laitue, pas d'oignons, pas de tomates. Une vraie boutique citoyenne, c'est différent. non recommandé!
Le 11/06/2021 à 21:56
Mauvaise performance. J'ai oublié quatre choses, j'ai dit qu'ils les apporteraient. Je ne me suis plus présenté. Très faible
Le 30/05/2021 à 13:49
Super nourriture très savoureuse. Les citoyens sont grands et super savoureux Personnel très sympa. Donc Feuchtwangen avait besoin de quelque chose comme ça
💬 Une belle petite italienne. Endroit calme, des chaises dehors seraient bien. Mais en réalité, ce n'est qu'un snack-bar. La nourriture est bonne, bon rapport qualité/prix. Recommandé!
💬 La nourriture au Wirtshaus Roßstall est excellente et vivement recommandée. Nous avons été servis très rapidement et de manière très sympathique, on se sent immédiatement chez soi et le rapport qualité/prix est plus que bon. Chacun de nos plats était accompagné d'une salade que vous pouviez composer vous-même au bar à salades, vraiment géniale !
💬 Très bel hôtel, personnel très sympathique. Nous avions une petite chambre confortable et très propre. Le petit déjeuner était varié. L'emplacement est central et il est facile d'accéder au parking par l'entrée étroite. Contrairement à une critique négative que nous avons lue. Avec tact, nous avons même réussi à nous en sortir avec notre Classe V. Nous ne pouvons que recommander l'hôtel. S+S Dziu
💬 Un restaurant complètement démocratique. Sans raideur, assez douillet car... Le hall est cloisonné par des cloisons, ce qui crée du confort. Les prix sont raisonnables, la nourriture est bonne et le service est bon aussi.
💬 Les burgers sont absolument géniaux. Les frites sont tout aussi bonnes 🍟 Mon conseil perso : French Kiss Burger 🍔
💬 Nous sommes arrivés à l'improviste au Waldhaus à 13h00. avec six personnes. Nous ne savions pas où prendre notre place : dans un jardin d'hôtes accueillant ou au restaurant. Il faisait 40 degrés à l'ombre, donc la décision n'a pas été difficile pour nous. Dans une niche, nous avons trouvé une excellente place. Le service était très sympathique et la nourriture excellente. La carte des glaces ne laissait également rien à désirer. C'était une bonne décision, à tout moment.
💬 C'est bon d'avoir mangé sans aucun déchet dedans. La joie est montée dans mon ventre. Le moment venu, je reviendrai 😉
💬 Cet endroit ne déçoit JAMAIS ! Je viens ici fréquemment et ma famille et moi avons essayé plusieurs choses du menu et tout est bon ! Le Shawarma sous toutes ses formes est un incontournable et ne dormez pas sur leur pizza. C'est pâteux mais croquant et tellement savoureux. Pendant la période du Ramadan, ils avaient un menu différent et n'avaient pas tous nos favoris, mais l'équipe Megabite s'est assurée que la nourriture était toujours à la hauteur et fraîche. Les prix sont super aussi. Nous nous y sentons vraiment bien accueillis à chaque fois que nous y allons et nous avons un grand respect pour tous ceux qui y travaillent.
💬 Nous sommes venus ici pour l'anniversaire de ma femme. C'était simplement 10/10. Environnement confortable, nourriture délicieuse et personnel très accueillant. Je reviendrais certainement ici.
💬 Le magasin n'est pas des plus modernes, mais ce qui comptait était excellent : le sol, les comptoirs et les tables étaient vraiment propres. Les toilettes aussi. C'est un petit magasin d'une vingtaine de places. Nous étions là avec un grand groupe de 30 personnes. Le père était calme et incarné, la fille et la mère préparaient les brochettes, les dürüms et les lahmacuns assez rapidement et les servaient avec le sourire aux lèvres. Tous les ingrédients semblaient frais. Le lahmacun était très savoureux.