📌 Dnkelsbühlerstraße 22, 91555 Feuchtwangen - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 14/10/2023 à 13:21
Dans un premier temps la tentative de commande par téléphone a échoué, seul le répondeur a répondu. Même si le restaurant était en activité, comme je l'ai découvert lors de ma visite... Le poulet était sec, on avait l'impression qu'il avait été réchauffé environ la troisième fois, sans peau croustillante, seulement assaisonné de sel. La salade de chou et la sauce à l'ail étaient bonnes, mais les mini-portions étaient trop chères. Les ailes et les doigts étaient les produits de commodité les moins chers qui n’avaient en réalité qu’un goût de sel. Jamais plus!
Le 26/01/2023 à 21:48
Délicieux
Le 20/06/2022 à 01:50
La nourriture est fraîchement préparée et livrée fraîche et chaude. L'équipe est très sympathique et arrangeante. J'aime y commander souvent.👍
Le 27/05/2022 à 06:03
La restauration rapide a vraiment bon goût, on peut aussi la faire congeler au Handelshof, mais augmenter le montant minimum de commande pour Feuchtwangen à 20 € est une assez impertinence, très gourmande, qu'est-ce qui ne va pas chez toi ?
Le 18/02/2022 à 16:29
Vous appelez et on vous emmène. Ensuite, vous commandez les informations exactes. Ensuite, vous demandez d'abord. Attendez une heure jusqu'à ce que vous receviez un appel. Ça y est, c'est tout simplement mauvais de conduire, alors j'en ai assez de charger lentement le jus
Le 01/02/2022 à 18:40
Bien
Le 23/01/2022 à 19:38
pas juste
Le 03/01/2022 à 21:03
Malheureusement, ils ont également gâché leurs deuxième et troisième chances. Malheureusement, le goût n'est pas à la hauteur, les hamburgers sont détrempés, la salade dessus est brune - et les amuse-gueules (nuggets, etc.) se trouvent au rayon surgelés du discounter. Alors pourquoi commander ici ? Les délais de livraison étaient ultra rapides au début, la dernière commande a pris 2 heures...
Le 30/11/2021 à 13:04
Vous pouvez donner des avis et tout critiquer, le fait est que ce n'est pas un restaurant ni un chef 5 étoiles mais c'est un très bon snack-bar de restauration rapide avec une livraison rapide et le rapport qualité-prix est plus que bon. Dans l’ensemble, il a un goût très frais et délicieux. Et moins cher que de manger chez MacDonald's.
Le 07/11/2021 à 13:38
Même si le Chicken House ouvre à midi, à 13 heures, les chaises étaient encore toutes sur la table et il faisait froid à l'intérieur. Les hamburgers étaient ok mais je ne reviendrais pas dans la maison !
Le 23/10/2021 à 14:24
Tout simplement délicieux et très juteux. Gzuz et Bonez seraient étonnés
Le 11/10/2021 à 10:27
Vous voulez commander 2 hamburgers et vous ne voulez pas marcher. Excellent concept de service de livraison
Le 15/09/2021 à 20:23
Tout simplement délicieux et j'aime toujours y manger quelque chose. J'y étais peu avant l'heure de fermeture et j'ai été servi poliment et j'ai eu une petite conversation avec le propriétaire. Je peux le recommander à 100%.
Le 02/08/2021 à 19:32
Les rondelles d'oignon sont chaudes, faites maison et super savoureuses, tout comme les bâtonnets de morzarella et les nuggets.
Le 17/07/2021 à 20:39
Simplement génial! Fiable, sympathique au téléphone et absolument juste ! On m'a dit que le poulet était sorti et qu'il fallait d'abord en préparer un, mais cela prendrait beaucoup de temps, mais je pourrais aussi utiliser autre chose. Puis j'ai dit que je pouvais attendre et j'ai ensuite eu un poulet ENTIER au lieu de la moitié pour le même prix ! Absolument recommandé, encore et encore !
Le 29/06/2021 à 19:10
La nourriture n'était pas à la hauteur des attentes déjà faibles, les nuggets avaient le goût d'aliments surgelés décongelés et mis dans le grille-pain, la moitié de la commande a été oubliée, un prix plus élevé a été facturé que celui indiqué sur le menu, la tolérance de la nourriture a également laissé quelque chose à désirer.
Le 24/06/2021 à 10:10
La préparation laisse à désirer ! On vend des citoyens à moitié finis. Pas de laitue, pas d'oignons, pas de tomates. Une vraie boutique citoyenne, c'est différent. non recommandé!
Le 11/06/2021 à 21:56
Mauvaise performance. J'ai oublié quatre choses, j'ai dit qu'ils les apporteraient. Je ne me suis plus présenté. Très faible
Le 30/05/2021 à 13:49
Super nourriture très savoureuse. Les citoyens sont grands et super savoureux Personnel très sympa. Donc Feuchtwangen avait besoin de quelque chose comme ça
💬 LIT!
💬 Super hôtel familial. La propriétaire, Mme Schiele, était très gentille et arrangeante. Les chambres sont propres et correspondent à la catégorie étoiles. Le soir, vous pourrez déguster une bière après le travail au bar. Je reviendrai avec plaisir.
💬 Hier on m’a demandé pourquoi j’ai vu popo
💬 Nous y avons commandé deux fois maintenant. La première fois, nous avons attendu plus de 2 heures au lieu des 45 minutes annoncées. Nous avons également été tenus à distance lorsqu'on nous l'a demandé. La qualité était bonne à l'époque. C'est pourquoi nous lui avons donné une seconde chance. Cette fois, la livraison a duré près d'une heure au lieu de 45 minutes. C'est toujours raisonnable pour moi. Cependant, la qualité était absolument médiocre. La commande a été mal enregistrée, cela peut arriver. Mais la pizza était si détrempée et bancale que le carton était mouillé à l’extérieur. J'ai appelé et elle s'est plainte. Des excuses ont été présentées et une nouvelle pizza a été promise. C'est seulement à ce moment-là que j'ai ouvert la PIZZA POUR ENFANTS. Cela sentait tellement la fumée froide que je n'ai pas voulu l'offrir à mon enfant. Elle avait exactement le même goût qu'elle sentait et même les mains et l'assiette ont immédiatement pris cette odeur. Absolument dégoûtant. Je n'ai jamais rien vécu de pareil ! Les autres pizzas ne sentaient pas ça, mais je ne peux pas dire pourquoi. Quelque chose a brûlé dans le four et la pizza était là ? La dame au téléphone était sympathique et s’en est excusée. La nouvelle pizza était bonne. Je ne prendrais plus le risque et ne commanderais plus là-bas.
💬 Il n'y a vraiment rien de mal avec le kebab ! C'est délicieux! Grand choix de sauces et vous pourrez choisir entre différents types de viandes ! Les gens y sont toujours gentils et arrangeants ! Les ventes se font via des vitrines donnant sur la rue, mais il y a aussi des places assises en salle de vente !
💬 Chers gens, l'heure de fermeture est à 13 heures. Ne pas prendre la dernière voiture qui est consciencieusement alignée au drive-in et dire qu'elle est fermée à 0,55 est vraiment effronté.
💬 C'est le meilleur restaurant du monde entier. J'adore y manger 😘😘😘😋😍😎.
💬 L'hôtel est très intéressant, ancien, situé dans une vieille rue, dans l'ensemble un endroit très insolite. Le personnel est sympathique, souriant, belle cour. La pièce est calme, pas chaude, les oiseaux gazouillent devant la fenêtre, la décoration de la chambre est assez simple, les lumières de la douche se mettent à clignoter lorsque vous vous lavez :).
💬 ❗️Attention le propriétaire a changé❗️ Le magasin Döner s'appelle désormais Döner Land. Seulement jusqu'au 11 janvier 2024 kebab et yufka à 5€ pièce !!! J'y étais aujourd'hui pour la première fois depuis le changement de propriétaire. La viande de Doner est bien assaisonnée et a bon goût en soi. Le pain était fait maison et frais, très bon ! Cependant, il y avait trop de sauce et il faisait froid, il fallait donc manger le kebab rapidement sinon le reste deviendrait également froid. Les ingrédients sont frais et contrairement aux propriétaires précédents, je trouve cela plus hygiénique maintenant. Je trouve dommage qu'il y ait si peu de clients car le magasin est plutôt bien situé dans la ville. Continuez ainsi 👍🏻
💬 Nous avons commandé une pizza et une salade. Même après une explication détaillée, le chauffeur n'a pas pu trouver le parking de l'EWS Arena et il voulait que nous récupérions ce que nous avions commandé à la station-service. Lorsqu'il l'a finalement trouvée, la pizza était froide et, pour ne rien arranger, on lui a facturé 12 euros au lieu de 9 euros comme sur le menu. La salade ne valait pas 9 euros. Plus jamais!!!!