Restaurant de volaille 🇩🇪

CHICKEN HAUS Avis

📌 Dnkelsbühlerstraße 22, 91555 Feuchtwangen - Allemagne

3.1 / 5

💬 29 Avis

Avis sur CHICKEN HAUS à Feuchtwangen

Les avis

Les dernier avis sur CHICKEN HAUS à Feuchtwangen

Bete.i

Le 14/10/2023 à 13:21

1 / 5

Dans un premier temps la tentative de commande par téléphone a échoué, seul le répondeur a répondu. Même si le restaurant était en activité, comme je l'ai découvert lors de ma visite... Le poulet était sec, on avait l'impression qu'il avait été réchauffé environ la troisième fois, sans peau croustillante, seulement assaisonné de sel. La salade de chou et la sauce à l'ail étaient bonnes, mais les mini-portions étaient trop chères. Les ailes et les doigts étaient les produits de commodité les moins chers qui n’avaient en réalité qu’un goût de sel. Jamais plus!

Nurten.l

Le 26/01/2023 à 21:48

4 / 5

Délicieux

Andreas.e

Le 20/06/2022 à 01:50

5 / 5

La nourriture est fraîchement préparée et livrée fraîche et chaude. L'équipe est très sympathique et arrangeante. J'aime y commander souvent.👍

Apo.y

Le 27/05/2022 à 06:03

3 / 5

La restauration rapide a vraiment bon goût, on peut aussi la faire congeler au Handelshof, mais augmenter le montant minimum de commande pour Feuchtwangen à 20 € est une assez impertinence, très gourmande, qu'est-ce qui ne va pas chez toi ?

DomD.t

Le 18/02/2022 à 16:29

1 / 5

Vous appelez et on vous emmène. Ensuite, vous commandez les informations exactes. Ensuite, vous demandez d'abord. Attendez une heure jusqu'à ce que vous receviez un appel. Ça y est, c'est tout simplement mauvais de conduire, alors j'en ai assez de charger lentement le jus

Moayad.h

Le 01/02/2022 à 18:40

4 / 5

Bien

Bernd.�

Le 23/01/2022 à 19:38

1 / 5

pas juste

phima.h

Le 03/01/2022 à 21:03

2 / 5

Malheureusement, ils ont également gâché leurs deuxième et troisième chances. Malheureusement, le goût n'est pas à la hauteur, les hamburgers sont détrempés, la salade dessus est brune - et les amuse-gueules (nuggets, etc.) se trouvent au rayon surgelés du discounter. Alors pourquoi commander ici ? Les délais de livraison étaient ultra rapides au début, la dernière commande a pris 2 heures...

S.e

Le 30/11/2021 à 13:04

5 / 5

Vous pouvez donner des avis et tout critiquer, le fait est que ce n'est pas un restaurant ni un chef 5 étoiles mais c'est un très bon snack-bar de restauration rapide avec une livraison rapide et le rapport qualité-prix est plus que bon. Dans l’ensemble, il a un goût très frais et délicieux. Et moins cher que de manger chez MacDonald's.

Hans-Christian.

Le 07/11/2021 à 13:38

2 / 5

Même si le Chicken House ouvre à midi, à 13 heures, les chaises étaient encore toutes sur la table et il faisait froid à l'intérieur. Les hamburgers étaient ok mais je ne reviendrais pas dans la maison !

Justin.r

Le 23/10/2021 à 14:24

5 / 5

Tout simplement délicieux et très juteux. Gzuz et Bonez seraient étonnés

Marco.u

Le 11/10/2021 à 10:27

1 / 5

Vous voulez commander 2 hamburgers et vous ne voulez pas marcher. Excellent concept de service de livraison

Jenny.a

Le 15/09/2021 à 20:23

5 / 5

Tout simplement délicieux et j'aime toujours y manger quelque chose. J'y étais peu avant l'heure de fermeture et j'ai été servi poliment et j'ai eu une petite conversation avec le propriétaire. Je peux le recommander à 100%.

Georg.i

Le 02/08/2021 à 19:32

5 / 5

Les rondelles d'oignon sont chaudes, faites maison et super savoureuses, tout comme les bâtonnets de morzarella et les nuggets.

Kim.o

Le 17/07/2021 à 20:39

5 / 5

Simplement génial! Fiable, sympathique au téléphone et absolument juste ! On m'a dit que le poulet était sorti et qu'il fallait d'abord en préparer un, mais cela prendrait beaucoup de temps, mais je pourrais aussi utiliser autre chose. Puis j'ai dit que je pouvais attendre et j'ai ensuite eu un poulet ENTIER au lieu de la moitié pour le même prix ! Absolument recommandé, encore et encore !

Max.h

Le 29/06/2021 à 19:10

1 / 5

La nourriture n'était pas à la hauteur des attentes déjà faibles, les nuggets avaient le goût d'aliments surgelés décongelés et mis dans le grille-pain, la moitié de la commande a été oubliée, un prix plus élevé a été facturé que celui indiqué sur le menu, la tolérance de la nourriture a également laissé quelque chose à désirer.

Mohammed.o

Le 24/06/2021 à 10:10

1 / 5

La préparation laisse à désirer ! On vend des citoyens à moitié finis. Pas de laitue, pas d'oignons, pas de tomates. Une vraie boutique citoyenne, c'est différent. non recommandé!

Daniel.e

Le 11/06/2021 à 21:56

1 / 5

Mauvaise performance. J'ai oublié quatre choses, j'ai dit qu'ils les apporteraient. Je ne me suis plus présenté. Très faible

Silem.l

Le 30/05/2021 à 13:49

5 / 5

Super nourriture très savoureuse. Les citoyens sont grands et super savoureux Personnel très sympa. Donc Feuchtwangen avait besoin de quelque chose comme ça

  • 🏪 Sinatra Bar (145 Avis)

  • 💬 Début septembre 2023, nous avons fait la fête ici en famille et entre amis jusqu'au soir après un repas à l'observatoire marin. Nos invités et nous avons vraiment apprécié : de bons cocktails, de délicieux snacks (pré-commandés), un personnel courtois et bien sûr une vue magnifique. C'était une très belle soirée. Nous pouvons recommander le bar et nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Sellmann´s Boutique Hotel (112 Avis)

  • 💬 La chambre était très propre et neuve - le point fort était bien sûr la baignoire dans la chambre. Est très confortable. La télévision et les autres équipements sont tous excellents. Les boissons du minibar peuvent être dégustées gratuitement. Malheureusement, les rideaux/plis sont un peu peu pratiques car ils n'assombrissent pas complètement la pièce, permettant ainsi à la lumière de la lanterne d'entrer dans la pièce la nuit. Si cela ne vous dérange pas, c'est une chambre parfaite avec de superbes équipements. Le petit déjeuner était le meilleur que j'aie jamais vu dans un hôtel. Très grand choix, de haute qualité et également très soigneusement préparé. Rien ne manquait - recommandé.


  • 🏪 McDonald's (2068 Avis)

  • 💬 Propre, pas beaucoup d'espace dans la chambre


  • 🏪 Badecafé (646 Avis)

  • 💬 Café et restaurant sympa avec une bonne sélection de plats et de boissons. Service amical et prix raisonnables. Super de s'asseoir dehors pendant la saison la plus chaude.


  • 🏪 McDonald's (1650 Avis)

  • 💬 Tout est comme d'habitude, bien. Peut-être que cela me semblait, ou c'est le rythme d'une grande ville, mais à Kiev j'étais toujours servi plus vite)


  • 🏪 Chin Thai (997 Avis)

  • 💬 Nous étions réguliers quelques années auparavant. La qualité du buffet était assez bonne, cependant, la pandémie a également affecté la qualité du buffet. Maintenant, ça va. Ils changent également le service de consommation d'alcool. Maintenant, c'est tout compris. Le prix est tout à fait raisonnable.


  • 🏪 Café de la Vida gGmbH (21 Avis)

  • 💬 Un concept vraiment génial. L’inclusion a été vécue comme elle devrait l’être – tout simplement tout à fait normale. Un lieu de rencontre très agréable pour tous – surtout pour ceux qui aiment socialiser. Compte tenu de la qualité des matériaux et de la préparation, les prix sont plutôt corrects. Du café de haute qualité et probablement aussi un gâteau très savoureux, que nous n'avons malheureusement pas pu essayer - il était tout simplement épuisé. Vous vous sentez à l'aise ici - recommandé.


  • 🏪 Millenium Döner (384 Avis)

  • 💬 Haut 👌🏼


  • 🏪 Mamma Maria Zuffenhausen lieferservice (62 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza pour le dîner deux fois au cours des dernières semaines et je l'ai fait livrer. À chaque fois, la pizza est sortie très chaude et très savoureuse, même la base était un peu croustillante, ce qui est toujours difficile lorsqu'elle est livrée dans une boîte. Tellement savoureux et nous le recommandons toujours


  • 🏪 Restaurant Augusta (1 Avis)

  • 💬 Manger en terrasse est toujours un moment fort après une journée de golf réussie. Le parcours, nous avons joué le parcours Goethe, est en parfait état et est amusant.