Restaurant de volaille 🇩🇪

CHICKEN HAUS Avis

📌 Dnkelsbühlerstraße 22, 91555 Feuchtwangen - Allemagne

3.1 / 5

💬 29 Avis

Avis sur CHICKEN HAUS à Feuchtwangen

Les avis

Les dernier avis sur CHICKEN HAUS à Feuchtwangen

Bete.i

Le 14/10/2023 à 13:21

1 / 5

Dans un premier temps la tentative de commande par téléphone a échoué, seul le répondeur a répondu. Même si le restaurant était en activité, comme je l'ai découvert lors de ma visite... Le poulet était sec, on avait l'impression qu'il avait été réchauffé environ la troisième fois, sans peau croustillante, seulement assaisonné de sel. La salade de chou et la sauce à l'ail étaient bonnes, mais les mini-portions étaient trop chères. Les ailes et les doigts étaient les produits de commodité les moins chers qui n’avaient en réalité qu’un goût de sel. Jamais plus!

Nurten.l

Le 26/01/2023 à 21:48

4 / 5

Délicieux

Andreas.e

Le 20/06/2022 à 01:50

5 / 5

La nourriture est fraîchement préparée et livrée fraîche et chaude. L'équipe est très sympathique et arrangeante. J'aime y commander souvent.👍

Apo.y

Le 27/05/2022 à 06:03

3 / 5

La restauration rapide a vraiment bon goût, on peut aussi la faire congeler au Handelshof, mais augmenter le montant minimum de commande pour Feuchtwangen à 20 € est une assez impertinence, très gourmande, qu'est-ce qui ne va pas chez toi ?

DomD.t

Le 18/02/2022 à 16:29

1 / 5

Vous appelez et on vous emmène. Ensuite, vous commandez les informations exactes. Ensuite, vous demandez d'abord. Attendez une heure jusqu'à ce que vous receviez un appel. Ça y est, c'est tout simplement mauvais de conduire, alors j'en ai assez de charger lentement le jus

Moayad.h

Le 01/02/2022 à 18:40

4 / 5

Bien

Bernd.�

Le 23/01/2022 à 19:38

1 / 5

pas juste

phima.h

Le 03/01/2022 à 21:03

2 / 5

Malheureusement, ils ont également gâché leurs deuxième et troisième chances. Malheureusement, le goût n'est pas à la hauteur, les hamburgers sont détrempés, la salade dessus est brune - et les amuse-gueules (nuggets, etc.) se trouvent au rayon surgelés du discounter. Alors pourquoi commander ici ? Les délais de livraison étaient ultra rapides au début, la dernière commande a pris 2 heures...

S.e

Le 30/11/2021 à 13:04

5 / 5

Vous pouvez donner des avis et tout critiquer, le fait est que ce n'est pas un restaurant ni un chef 5 étoiles mais c'est un très bon snack-bar de restauration rapide avec une livraison rapide et le rapport qualité-prix est plus que bon. Dans l’ensemble, il a un goût très frais et délicieux. Et moins cher que de manger chez MacDonald's.

Hans-Christian.

Le 07/11/2021 à 13:38

2 / 5

Même si le Chicken House ouvre à midi, à 13 heures, les chaises étaient encore toutes sur la table et il faisait froid à l'intérieur. Les hamburgers étaient ok mais je ne reviendrais pas dans la maison !

Justin.r

Le 23/10/2021 à 14:24

5 / 5

Tout simplement délicieux et très juteux. Gzuz et Bonez seraient étonnés

Marco.u

Le 11/10/2021 à 10:27

1 / 5

Vous voulez commander 2 hamburgers et vous ne voulez pas marcher. Excellent concept de service de livraison

Jenny.a

Le 15/09/2021 à 20:23

5 / 5

Tout simplement délicieux et j'aime toujours y manger quelque chose. J'y étais peu avant l'heure de fermeture et j'ai été servi poliment et j'ai eu une petite conversation avec le propriétaire. Je peux le recommander à 100%.

Georg.i

Le 02/08/2021 à 19:32

5 / 5

Les rondelles d'oignon sont chaudes, faites maison et super savoureuses, tout comme les bâtonnets de morzarella et les nuggets.

Kim.o

Le 17/07/2021 à 20:39

5 / 5

Simplement génial! Fiable, sympathique au téléphone et absolument juste ! On m'a dit que le poulet était sorti et qu'il fallait d'abord en préparer un, mais cela prendrait beaucoup de temps, mais je pourrais aussi utiliser autre chose. Puis j'ai dit que je pouvais attendre et j'ai ensuite eu un poulet ENTIER au lieu de la moitié pour le même prix ! Absolument recommandé, encore et encore !

Max.h

Le 29/06/2021 à 19:10

1 / 5

La nourriture n'était pas à la hauteur des attentes déjà faibles, les nuggets avaient le goût d'aliments surgelés décongelés et mis dans le grille-pain, la moitié de la commande a été oubliée, un prix plus élevé a été facturé que celui indiqué sur le menu, la tolérance de la nourriture a également laissé quelque chose à désirer.

Mohammed.o

Le 24/06/2021 à 10:10

1 / 5

La préparation laisse à désirer ! On vend des citoyens à moitié finis. Pas de laitue, pas d'oignons, pas de tomates. Une vraie boutique citoyenne, c'est différent. non recommandé!

Daniel.e

Le 11/06/2021 à 21:56

1 / 5

Mauvaise performance. J'ai oublié quatre choses, j'ai dit qu'ils les apporteraient. Je ne me suis plus présenté. Très faible

Silem.l

Le 30/05/2021 à 13:49

5 / 5

Super nourriture très savoureuse. Les citoyens sont grands et super savoureux Personnel très sympa. Donc Feuchtwangen avait besoin de quelque chose comme ça

  • 🏪 Ausbildungshotel am Zeuthener See Annedore-Leber-BBW (45 Avis)

  • 💬 Hôtel très propre, sympathique mais ancien. Pour le prix, c'est définitivement une recommandation. Le petit déjeuner est bon avec une belle sélection. D'autre part: Les stores des fenêtres laissent passer la lumière. Et la pièce a l'air assez usée (mais rien n'est abîmé et loin d'être inutilisable) Dans l’ensemble, je reviendrais certainement ici !


  • 🏪 Zeus (914 Avis)

  • 💬 Sympa et chaleureux, mais une carte trop abondante qui se traduit par des plats certes très généreux mais dans lesquels la qualité cède le pas à la quantité. Pas mal pour une grosse faim à un prix raisonnable.


  • 🏪 Eiscafe Fontanella Grossenbrode (424 Avis)

  • 💬 Cet endroit plutôt mignon n’est pas un simple glacier ou un glacier ordinaire. Ici, on sert du vrai "Gelato Italiano" fait maison et de la meilleure qualité ! Cela vaut vraiment la peine de passer du temps ici, directement sur la nouvelle promenade de plage, calme et magnifique. N'hésitez pas à essayer ce flair unique et spécifique et à savourer le fantastique "Gelato Italiano" !


  • 🏪 Ferienwohnungen Annweiler (2 Avis)

  • 💬 Belles chambres, tout ce dont vous avez besoin et très propre. Très bons propriétaires. Recommander.


  • 🏪 BUDDELS Gasthaus & Weinbar - Hamburg (587 Avis)

  • 💬 Endroit très charmant, la nourriture était bonne, et la quantité était là.


  • 🏪 NORDSEE Leipzig Hbf (895 Avis)

  • 💬 J'aime les restaurants Nordsee. Quand j'avais 18 ans, je vivais dans le nord de l'Allemagne et je prenais un bus pour Busum et je mangeais du hareng Bismarck sur un petit pain tous les jours. 40 ans plus tard, je me suis retrouvé à manger du hareng Bismarck sur un petit pain au Nordsee et le goût était le même. Tout m'est revenu. J'ai mangé au Nordsee plusieurs fois pendant mon séjour à Leipzig.


  • 🏪 ToscAnna (276 Avis)

  • 💬 Si je pouvais donner plus d'étoiles, je le ferais. J'étais ici pour une séance de formation et j'étais content d'être venu ici pour manger ! Nous y étions deux fois en une journée et que puis-je dire. Je ne pense pas avoir jamais mangé de meilleure pizza ! Les pâtes que nous avons préparées nous-mêmes étaient également très savoureuses ! Malheureusement, c'est très rare de nos jours. Si je reviens dans la région, je reviendrai certainement !!! Encore bravo à la cuisine 🥰


  • 🏪 Bistro to the old Maier (393 Avis)

  • 💬 Très bonne escalope, à bon prix! Nous reviendrons.


  • 🏪 Funky Pizza Güstrow (33 Avis)

  • 💬 Pizza hot-dog de premier ordre👌😍


  • 🏪 KÖNIG DÖNER (68 Avis)

  • 💬 Je ne peux que donner une recommandation claire. Propriétaire très sympathique et délicieux kebab et lahmacun.