Les avis
💬 très bien
💬 Tout simplement génial, on se sent chez soi dans le salon
💬 Souper Super, le propriétaire vend du souper, du gibier délicieux, du souper, ça ne pourrait pas être mieux, ça vaut le détour à lui seul
💬 Des chambres joliment meublées et une très bonne cuisine. En été, vous pourrez vous asseoir au bord de l'eau dans le jardin. Que veux-tu de plus? C'est dommage que nous n'ayons pu rester qu'une nuit.
💬 Très bel appartement de vacances détaillé et joliment meublé avec balcon. Emplacement merveilleux pour des randonnées ou des baignades, etc. dans le lac Walchensee. Les chiens sont également les bienvenus. Propriétaires très sympathiques et serviables. Haut! Peut être recommandé en toute conscience.
💬 Je m'excuse auprès de tous ceux à qui j'ai recommandé le magasin. Le prix augmente rapidement. La qualité a considérablement baissé. La pizza était toujours incroyable. Ces jours-ci, je préfère la pizza surgelée. J'aurais pu me tromper. Maintenant, tout simplement immangeable. La viande avait un goût vieux et était pleine de cartilage, du moins le poulet. Que s'est-il passé là-bas ? Pour moi, le magasin était sans égal et je commandais toujours avec impatience. Maintenant, je ne commanderais certainement plus jamais là-bas. Malheureusement la moitié d'entre eux ont été jetés :-(
💬 Ich hatte lange nicht die Gelegenheit vorbei zu kommen - einmal hatte ich Pech (um Ostern herum war das) - da war geschlossen. Ich träume immer noch von der Impanata, die ich schon mehrfach bei Maria geholt habe - demnächst werde ich mir diesen Traum erfüllen. Es ist ganz einfach typisch italienisch, geschmacklich original Süditalien! Als Halbitalienerin bekomme ich heimatliche Gefühle beim genießen. Heißer Tip also! Impanata! Alle anderen Pizzen natürlich auch, jeder wie er mag.
💬 Nous commandons ici depuis de nombreuses années et avons toujours été satisfaits. Les délais de livraison sont généralement respectés et nous avons toujours été très satisfaits de la nourriture. Jusqu'à présent, nous n'avons jamais eu de problèmes de qualité, de chaleur ou d'ingrédients supplémentaires. Je ne peux donc faire ici qu’une seule recommandation. Astuce : Si vous souhaitez économiser sur les frais de livraison, commandez via le portail Foodie.de et non via Lieferando !
💬 Cadre très intime et sobre. Personnel très accueillant et très professionnel. Cuisine italienne de bonne qualité pour un prix tout doux. Pizza succulente et bien garnie.
💬 La pizzeria la plus délicieuse d'Allemagne ! Hautement recommandé