Les avis
💬 Belle auberge de village. Des hôtes et un service totalement sympas. Chambres simples et propres. petit déjeuner bon et frais. Nourriture délicieuse... très bon rapport qualité prix. Dans l'ensemble, je suis à nouveau heureux.....
💬 J’ai déjà goûté plusieurs kebab, dans plusieurs ville, plusieurs pays. Pour moi c’est le meilleur ! Franchement un délice
💬 Nous avons mangé du kebab pour la première fois aujourd'hui. Personnel très sympathique et nourriture super délicieuse. Nous lui donnons 5 étoiles ⭐️
💬 L'un des meilleurs kebabs que j'ai mangé jusqu'à présent. Nous avons pris le kebab de veau avec un supplément de viande. Les collègues prennent la viande supplémentaire très au sérieux ! Pas seulement un peu plus, mais beaucoup ! La portion était exceptionnelle et le goût et le piquant étaient également excellents. Donc, si vous voulez manger un bon kebab à Ludwigshafen, vous devez absolument venir ici.
💬 Léa Marie était superbement hospitalière. Mon allemand ne fait que progresser et du Dorian au front à Léa Marie, qui s'est occupée de moi, ils ont été polis et patients. D'une part, elle parlait aussi lentement pour que je comprenne plus facilement et répétait une ou deux fois. J'ai apprécié ça ! La nourriture. J'ai commandé des tapas et une soupe et du vin. Les tapas gebratenes saiblingsfilet étaient super. La Fischsuppe était également richement remplie de moules, de poissons et d'une crevette sur le dessus. Mais malheureusement, la coque du milieu s'était brisée en tellement de petits morceaux que lorsque je récupérais le fond, je continuais à mettre la coque fragile dans mes montures. Après quelques cuillères, c'était déjà assez désagréable que j'en ai fini avec la soupe. Les 4 étoiles sont pour l'hospitalité exceptionnelle et la nourriture presque excellente !
💬 La nourriture était préparée et servie relativement rapidement. C'était bon aussi. Malheureusement, il y a peu de choix pour les végétariens et pratiquement rien pour les végétaliens, même si le menu propose un choix relativement large. Cependant, il semble - inutile à mon avis - que tous les plats soient "raffinés" avec du bacon, du jambon ou du poisson. C'est aussi dommage qu'il n'y ait pas de desserts, il manquait quelque chose. La salle semble un peu lugubre en raison du manque d'éclairage et du mobilier plutôt rustique (pour ne pas dire démodé). La musique populaire en arrière-plan est bien sûr une question de goût - malheureusement pas mon goût et n'a donc pas contribué au sentiment de bien-être. Le rapport qualité/prix était bon, la nourriture était également savoureuse.
💬 C'est bien pour une simple nuitée, mais ce n'est pas fait pour des séjours plus longs. Pas de frigo dans les chambres. Mauvaise réception Wi-Fi dans la chambre ou sur la terrasse, pas d'ustensiles de ménage en cas de renversement de quelque chose.. Je pense aussi que fixer le petit déjeuner à 11 euros est trop cher pour ce qui est proposé.. Les espaces verts ne sont pas vraiment entretenus (complètement envahis ) et pas assez de places de parking bien qu'une place de parking soit prévue dans la réservation moyennant un supplément etc...
💬 Le menu proposait une grande variété de plats incroyables, même du baghlava. Le service était incroyable et le restaurant était également très propre, ils ont même une cuisine ouverte pour que vous puissiez voir le processus de cuisson !
💬 Je suis venu ici suite à l'avis d'un ami pour essayer le shawarma. Je ne le regrette pas, maintenant je mange souvent ici avec mes amis. J'aime beaucoup la nourriture, l'ambiance agréable. C'est dommage qu'il n'y ait pas de bonbons)), je le recommande vivement. L'emplacement est pratique, au centre, à quelques minutes de l'arrêt de tramway, de City Point et des commerces. Merci beaucoup au personnel :)
💬 Les portes étaient verrouillées et personne n'a répondu au téléphone. La confirmation de réservation indiquait que l'enregistrement était ouvert jusqu'à 22h00, je suis arrivé vers 19h30. J'ai attendu une heure chez Döner dans le même bâtiment, j'ai appelé 5 fois et j'ai laissé un message vocal. Finalement, j'ai abandonné et j'ai dû trouver un autre hôtel. Le Döner était bon cependant !