Les avis
💬 Le restaurant est charmant ! La décoration est magnifique ! La nourriture - la mer. Prends ce que tu veux. Viande et poisson. Glace, dessert. Les boissons et l'alcool sont payants. Nous avons visité samedi soir, prix de la nourriture - 25,90 Bière noire - 500 g - 5⁶⁰. Mais l'ambiance en elle-même est géniale. Il y a beaucoup de monde et ça change constamment. Certains partent, d'autres viennent. Je recommande de visiter!
💬 De belles courtes vacances... Avec le petit hôtel de campagne Uttum, nous avons vraiment eu de la chance. Le couple Voland gère un petit hôtel avec amour et chaleur. L'hôtel est meublé avec beaucoup de style dans un style maison de campagne. Le petit déjeuner est suffisant et joliment préparé. L'hôtel est très bien situé pour des excursions dans les environs. Nous pouvons vraiment recommander cet hôtel et souhaitons à la famille Voland toujours une maison pleine avec de charmants vacanciers.
💬 Super endroit, j'ai mangé très savoureux, j'ai commandé un hamburger et j'ai obtenu exactement ce que je voulais. Bonne musique.
💬 Tout était cher, l'attente était longue. La salle est froide et pas confortable. La question nationale est en suspens.
💬 Tout est génial et je reviendrai et le service était également excellent, la nourriture si délicieuse, l'atmosphère me calme et me détend J'aime tellement cet endroit.
💬 Excellente nourriture faite maison, personnel sympa, allé rapidement Excellente collation traditionnelle?
💬 La saucisse - médiocre. Sauce - ok... poudre de chili fort - paprika (ce n'est pas du chili !!!). En ce qui concerne le prix, ok pour une collation. Une double avec petits pains 6,50 €. Si nécessaire, vous pouvez le faire. Mais il y en a certainement de meilleurs.
💬 Le B&B est basique mais calme, confortable et agréable. Le personnel est très accueillant. Excellent rapport qualité-prix. Le restaurant est excellent, la cuisine est typique et simple mais parfaitement exécutée, je me suis régalé!
💬 Les réponses reçues par l’hôtel à mon récent commentaire sont totalement standardisées et sont probablement identiques à celles adressées à tous les clients mécontents : « Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes…. … Nous prenons note de vos commentaires et les considérons comme des occasions d'améliorer nos services. Votre satisfaction est notre priorité principale et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience plus positive à l'avenir. » Je ne sais toujours pas pourquoi l’hôtel n’a pas pris la peine de nous prévenir à l’avance de la fermeture de ses principaux espaces habituellement ouverts aux clients : bar, tea lounge. restaurant. Seul le restaurant Oscar’s était ouvert. Nous y avions dîné la semaine précédente, le 27 décembre : ils ne savent pas faire une salade César ! Il était en tout cas hors de question que nous y retournions. En résumé : il n’y a vraiment rien à retenir de cet hôtel. A fuir absolument !
💬 La pizza Parme était très savoureuse, avec une base croustillante et de délicieuses garnitures. Comme je faisais partie des rares clients qui ne commandaient pas par téléphone mais commandaient sur place, la livraison a été un peu cahoteuse. Je voyais que la pizza était prête, mais elle restait là parce que personne ne savait où la mettre. Mais tout va bien qui finit bien.