Les avis
Le 04/05/2024 à 19:27
Conseil d’initié absolu. J'ai dormi comme la Belle au Bois Dormant dans la salle de bridge. Le café était excellent, le concept d'éclairage était unique. J'adorerais revenir <3
Le 27/05/2023 à 05:51
Je me sens toujours chez moi avec les gens que j'aime et leurs chats 😊
Le 07/05/2023 à 15:56
J'ai vraiment aimé ça là-bas. Une ambiance extrêmement personnelle et conviviale. Les hôtes adorent les enfants et la nourriture était excellente aussi ! Je ne peux que le recommander à tout le monde. 😊
💬 Pub, bistro et bar, c'est ça le Schligger. Depuis 30 ans, avec une tradition, un personnel chaleureux, des invités formidables et une combinaison d'ambiance rustique et moderne. Idéal pour les groupes et aussi pour tout le monde. Le Schligger offre diverses possibilités pour passer du temps confortablement à l'intérieur ou sur la grande terrasse avec café en plein air. Avec le salon comme pièce attenante, il est également idéal pour, par ex. Anniversaires ou réunions de classe. Vous pouvez également réserver des tables et des salles et recourir à un service de restauration externe sur rendez-vous. 4 sortes de bières fraîches du robinet, des petits plats pour les petites faims, du chili au bar à pizza, en passant par la tarte flambée et le célèbre bar Leberkäs-käs aux oignons. Avec sa clientèle variée, le Schligger est tantôt un bistro tranquille mais aussi une discothèque avec une musique adaptée et vaut toujours le détour.
💬 Très bon repas, savoureux et bien servi. Le plateau d'entrées est parfait pour 2 personnes.
💬 Nourriture délicieuse mais mauvais service
💬 Pommes
💬 Bonne nourriture, surtout quand on est pressé.
💬 Nous y étions lors d'une randonnée et avons pu nous asseoir dans le jardin sous les arbres en fleurs par un temps magnifique. Malgré le grand nombre de personnes, nous avons été servis rapidement et amicalement. La nourriture n'a pas tardé à arriver et était super savoureuse. Prix/performance excellent. Avec plaisir encore.
💬 Une horreur on a passé 3h a essayé d'avoir le digicode de la chambre on se voyait dormir dans la voiture au finale j'ai était prélevé 2 fois 😱 Impossible de faire une réclamation . Est ce que quelqu'un peut m'aider 69 euro partie en fumée
💬 Très bon accueil, délicieux, cuisson parfaite, musique très bien, ambiance chaleureuse et tres bon vin rouge (primitivo). Je recommande !
💬 J'ai eu pas mal de kebabs döner à travers Berlin. Passer en revue ces gars-là, c'était étonnamment fantastique après une longue et froide journée de visites. On pouvait s'asseoir et ils ont gentiment apporté des assiettes, le prix était très bon pour la qualité à mon avis (2 personnes). janvier 2024
💬 Lala lala lala Quelle merveilleuse expérience j'ai vécue Le service était trop bon. L'ensemble du restaurant était complet mais ils se sont quand même très bien débrouillés. La qualité de la nourriture était délicieuse.