Restaurant de chawarmas 🇩🇪

Chef Shawarma Avis

📌 Kuhberg 14, 24534 Neumünster - Allemagne

4.9 / 5

💬 90 Avis

Avis sur Chef Shawarma à Neumünster

Les avis

Les dernier avis sur Chef Shawarma à Neumünster

Dalila.t

Le 10/05/2024 à 18:47

5 / 5

La nourriture et le service délicieux étaient excellents, ainsi qu'un délicieux thé chaud

Diyaa.l

Le 09/05/2024 à 11:13

5 / 5

Excellente première expérience

Sufyan.l

Le 29/04/2024 à 16:47

4 / 5

On n'apporte pas assez de nourriture

Christian.e

Le 21/04/2024 à 20:40

5 / 5

Une super boutique ! De l'extérieur, cela semble discret, mais la nourriture qu'ils y servent est incroyable ! Honnêtement, le personnel est très poli et jusqu'à présent, chaque commande téléphonique s'est très bien déroulée. Ce rôle est incroyable ! J'aime y manger et je continuerai de le faire à l'avenir ! Une superbe boutique, merci d'être là !

Mo.l

Le 16/04/2024 à 11:45

5 / 5

Très excellent, le meilleur magasin de la région, d'excellents prix et un très bon service, je recommande fortement d'y faire face.

gouesmi.s

Le 08/04/2024 à 13:59

1 / 5

La nourriture n'est pas délicieuse du tout et le poulet est vieux

Yahya.a

Le 24/03/2024 à 18:56

5 / 5

Nourriture très savoureuse et fraîche. Il y avait aussi des plats faits maison. Les employés sont très gentils. Avec plaisir encore.

esmaeil.s

Le 10/03/2024 à 20:36

5 / 5

Manger beaucoup de bonne nourriture et être propre au travail. Une façon unique de servir les repas dans une assiette Voir plus et Sauber.

Elias.h

Le 24/02/2024 à 19:17

5 / 5

Hautement recommandé!!!! Cela faisait longtemps que je n'avais pas visité un magasin aussi génial ! La nourriture est délicieuse 👍 Le magasin est très propre et bien décoré. Les employés sont très sympathiques, serviables et compétents. Si vous souhaitez vivre une nouvelle expérience avec une nourriture décente, cet endroit est fait pour vous. J'aime toujours revenir!

Sulaiman.a

Le 14/02/2024 à 12:51

5 / 5

Tout est bon

Raghad.a

Le 22/01/2024 à 19:36

5 / 5

Super restaurant

Chris.l

Le 22/01/2024 à 17:23

5 / 5

Le chef Sharwama est un excellent magasin proposant une cuisine exceptionnelle et un personnel très sympathique. Une recommandation absolue

yahea.e

Le 13/01/2024 à 09:18

5 / 5

La nourriture était délicieuse et le service était bon.

Ali.e

Le 07/01/2024 à 18:46

5 / 5

Henschengriell parfaitement juteux délicieux avec salade et service propre. Chai très savoureux et aussi fort.

Mohadeseh.o

Le 07/01/2024 à 18:46

5 / 5

Personnel sympathique avec la meilleure qualité de nourriture au monde ;)

sahad.G

Le 06/01/2024 à 18:42

5 / 5

Je le recommande fortement

Joodjood.o

Le 05/01/2024 à 16:58

5 / 5

La nourriture est délicieuse et merveilleuse Et le service est excellent Et les prix sont raisonnables

Schaha.l

Le 04/01/2024 à 23:05

5 / 5

👍💯💯

Abdulrahman.s

Le 04/01/2024 à 17:18

5 / 5

super

elyas.a

Le 04/01/2024 à 17:15

5 / 5

Nourriture super et irritante

Hafiz.a

Le 04/01/2024 à 16:33

5 / 5

Le poulet que j'ai mangé aujourd'hui était très bon. L'ambiance est géniale. 5 étoiles sur 5 sont méritées.

Wan.h

Le 04/01/2024 à 00:05

5 / 5

Nourriture délicieuse et c'est recommandé!

Abdulrazzak.l

Le 04/01/2024 à 00:03

5 / 5

Si Dieu le veut, la nourriture est soignée et n'a besoin d'aucune introduction et d'un excellent service ✅️

Amir.z

Le 03/01/2024 à 21:51

5 / 5

Nourriture très savoureuse et pas si chère que ça 🫡

Chahine.c

Le 28/12/2023 à 22:30

5 / 5

Bonne nourriture, gens adorables 🤩 👌

Abdalhamid.l

Le 28/12/2023 à 18:49

5 / 5

Une chose bonne et élégante et un excellent service. Que Dieu vous accorde le bien-être et vous bénisse.

Ahmad.l

Le 28/12/2023 à 18:48

5 / 5

Très bien, merci pour votre beau service

Mihammed.a

Le 28/12/2023 à 18:39

5 / 5

Je dois dire que la nourriture était top, les employés sont vraiment généreux avec la nourriture et le service est tout simplement top et les toilettes sont très propres.

Skinlab.

Le 27/12/2023 à 22:44

5 / 5

Personnel très gentil et sympathique, la nourriture est également très savoureuse. Vraiment recommandé.

Hasan.a

Le 27/12/2023 à 17:52

5 / 5

Parfait

Karam.a

Le 25/12/2023 à 08:22

5 / 5

👍👍

Abdulkarim.o

Le 24/12/2023 à 15:17

5 / 5

La viande était tendre et la mayonnaise n'avait pas un goût âpre et avait une saveur d'ail comme dans les autres restaurants. Une expérience merveilleuse et les travailleurs étaient très sympathiques

Yassin.s

Le 24/12/2023 à 00:29

5 / 5

La nourriture, le service et la présentation sont excellents et je recommande de l'essayer

salem.b

Le 24/12/2023 à 00:20

5 / 5

Un repas délicieux et délicieux, et le restaurant est merveilleux dans tous les sens du terme 👌🏻

Kapitän.7

Le 23/12/2023 à 18:21

5 / 5

La nourriture était très savoureuse, le service parfait

Jamal.a

Le 23/12/2023 à 17:10

5 / 5

Mmmmmm, que Dieu te bénisse

Lion.

Le 23/12/2023 à 13:25

5 / 5

Propre et savoureux 😋 Je recommanderai certainement 👍👍👍

Halima.a

Le 13/12/2023 à 20:37

5 / 5

Le restaurant est merveilleux dans tous les sens du terme. Tout est disponible et délicieux, le service est rapide et propre et ils traitent les clients avec gentillesse.

Nour.l

Le 13/12/2023 à 17:03

5 / 5

Aujourd'hui, je suis allé au restaurant. Honnêtement, la nourriture était très bonne, l'endroit était propre et les services étaient disponibles et rapides. J'ai beaucoup aimé et je deviendrai un client permanent de ce restaurant. Merci beaucoup.

Danial.r

Le 13/12/2023 à 16:55

5 / 5

Délicieux

Kenda.e

Le 12/12/2023 à 22:50

5 / 5

Quelque chose de délicieux

Amal.l

Le 12/12/2023 à 22:49

5 / 5

Que Dieu vous bénisse les gars, un restaurant luxueux avec une cuisine délicieuse ❤️‍🔥

Shadi.l

Le 12/12/2023 à 22:42

5 / 5

Que Dieu bénisse Il n'y a pas de meilleur traitement que celui-ci, et le plus important est la bonne nourriture et la propreté. Que Dieu vous bénisse

Ibtesam.a

Le 12/12/2023 à 21:59

5 / 5

Très savoureux, merci pour tout

Nesrin.r

Le 12/12/2023 à 17:39

5 / 5

Extrêmement délicieux

Manhel.l

Le 10/12/2023 à 13:57

5 / 5

C'est bien, merci beaucoup

Shiar.l

Le 09/12/2023 à 22:21

5 / 5

quelque chose de beau

Murad.a

Le 08/12/2023 à 23:29

5 / 5

Délicieux. Merci pour votre merveilleux effort

Yasmin.l

Le 08/12/2023 à 13:07

5 / 5

Excellente nourriture et bon service. Le personnel est très sympathique et tout est servi frais.

  • 🏪 Happy Döner - Koblenz (319 Avis)

  • 💬 Super Restaurant halal pour la communauté islamique.


  • 🏪 la Pizza - Fährhaus LA (13 Avis)

  • 💬 J'ai mangé une pizza ici deux fois - décevant deux fois. La surface était correcte, le fond était très fin mais avait une consistance caoutchouteuse même si le dessous était brun. Beaucoup de sauce tomate et de fromage dessus - moins c'est souvent plus... Prix ​​: 2 pizzas + 2 verres de vin 41,30 € ! À mon avis, cela n'en valait pas la peine pour l'ensemble du package.


  • 🏪 Glutrausch ⎪The real BBQ und Event Catering (69 Avis)

  • 💬 Notre deuxième événement avec Glutrausch a également été un succès total ! Excellent service, nourriture fantastique et processus fluide. Toujours mon plaisir.


  • 🏪 Pizzeria Italia (391 Avis)

  • 💬 Authentique, italien et super savoureux sont probablement la meilleure façon de décrire le restaurant Pizzeria Italia. Le restaurant a une très bonne ambiance. Le personnel est attentionné et gentil. La nourriture est très bonne et les portions sont grandes. Il existe également une offre étendue pour les végétariens. Nous reviendrons à tout moment et ne pouvons que recommander le restaurant. Tout est juste ici.


  • 🏪 Am alten Hafen (1177 Avis)

  • 💬 Situé directement sur le port de Bodstedt avec places de parking gratuites. Mobilier maritime confortable et belle vue sur le port. Petite carte avec principalement des plats de poisson, mais les végétariens y trouveront également leur compte. La nourriture était très bonne et le service était très gentil. Notre chien était le bienvenu. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Gasthof Stern (196 Avis)

  • 💬 Notre fille nous a emmenés dans ce restaurant pittoresque de son village. La famille qui possède et gère le restaurant prépare tout à partir de zéro. L'atmosphère était charmante et on avait l'impression de dîner chez quelqu'un et dans la famille. La nourriture était incroyable. Nous vous recommandons fortement de réserver, car c'est un endroit populaire pour dîner !


  • 🏪 Restaurant Fabian (79 Avis)

  • 💬 La viande et la cuisson étaient très bonnes et l'un des principaux n'est pas besoin d'attendre longtemps pour la préparation. Hautement recommandé


  • 🏪 Don Camillo & Peppone (199 Avis)

  • 💬 On ne peut donc rien dire de négatif... Personnel très sympathique.... Super ambiance... Les plats étaient très, très savoureux et très importants, les plats étaient chauds... Nous sommes totalement ravis... Merci beaucoup, c'était une belle soirée avec vous... Nous reviendrons certainement...


  • 🏪 Herrenschenke ~ Café Eiring (421 Avis)

  • 💬 Super bonne nourriture super service endroit propre de mon côté 10 avec félicitations


  • 🏪 Jaspal Pizza-Döner-Haus (204 Avis)

  • 💬 C'est bon 2 à 3 fois par an > Les prix montent un peu comme partout ailleurs > Il faut aussi qu'il achète > et penser aux coûts énergétiques