Les avis
Le 08/05/2024 à 14:40
Commandé via Uber. Et commandé sans tomates et sans poivrons. Malheureusement, le sous-marin était principalement composé de poivrons, de tomates et de jalapenos. Très peu de viande. Très peu de garnitures sur le sandwich dans son ensemble.
Le 08/05/2024 à 12:13
C'est une arnaque. De plus, lorsque j'ai demandé s'ils pouvaient en mettre plus, ils m'ont répondu que cela coûterait plus cher. Je n'y retournerai jamais. Allez simplement à la boulangerie.
Le 08/05/2024 à 02:53
La nourriture était bonne jusqu'à présent, les employés semblaient parfois un peu débordés, mais il n'y avait aucune perte de qualité de service. Les sous-marins ont été préparés rapidement.
Le 03/05/2024 à 16:00
Excellent service aujourd'hui 3/05/2024. à 10h15. Vous voyez qu’ils aiment travailler ici. Nous avons été reçus avec un soin incroyable que l’on ne peut voir ailleurs à Berlin. Ou cherchez avec une bougie. Continuez comme ça
Le 03/05/2024 à 08:27
J'ai essayé le sous-marin Chick 'n' Cheese. C'était pas mal. Je pense qu'il aurait pu y avoir plus de viande et de fromage. J'ai surtout à peine goûté les tranches de poulet. Les employés étaient tous très gentils, de bonne humeur et concentrés sur leur travail. La conception du sandwich variait considérablement selon les employés en termes de propreté des garnitures du sandwich, ce que j'ai trouvé très amusant à voir. Un employé m'a demandé si je pouvais lui donner un sac de chips du côté client du comptoir, sans s'il vous plaît, sans merci ni explication. Au début, je pensais que c'était pour lui-même, mais ensuite c'était probablement pour un client. J'ai trouvé ça assez scandaleux, je n'aimais pas du tout ce mode de communication et je m'utilisais pour cela. Un autre était de très bonne humeur. Il existe désormais la nouvelle version de Sub of the Day, qui s'appelle désormais Daily Deals pour 3,49 euros.
Le 30/04/2024 à 14:24
Un mauvais service venait d'être là, mais personne n'a fait attention à moi là-bas, alors je suis reparti, dommage ☹️
Le 14/04/2024 à 21:02
Malheureusement, c'était très hostile et je n'ai pas pu échanger les points que j'avais collectés, ce que je trouve très ennuyeux car l'application sera bientôt désactivée.
Le 05/04/2024 à 05:18
C'est un très bon Subway en raison de son emplacement, mais le point culminant est le membre du personnel vraiment adorable qui nous a aidés à commander un sandwich en allemand, ce qui s'est avéré plus difficile que prévu. Le personnel à lui seul est la raison pour laquelle je pense que cela vaut le détour.
Le 03/04/2024 à 06:36
Service ok, les trois ont fait un effort. La boutique fait une impression un peu sombre et n'invite pas à s'attarder. Les sandwichs étaient bons. Cependant, nous nous en tiendrons à cette seule visite.
Le 28/03/2024 à 14:45
La viande du steak de bœuf est devenue bien pire, ne ressemble plus à de la vraie viande et n'a pas non plus bon goût
Le 23/03/2024 à 13:44
Nourriture très savoureuse, le service est un peu risqué, mais surtout sympa, déduction car cela arrive pour la 4ème fois maintenant que je dis très peu de jalapenos et que j'obtiens une montagne entière.
Le 21/03/2024 à 13:24
J'ai acheté un double bacon Daily Deal à Berlin Adlershof. Les dirigeants vont bien, le patron est sympa, tout le monde est énervé. Passons maintenant au Daily Deal, le nouveau concept est 🤮 Deux tranches de bacon dans du pain sec. Quand j'ai demandé ce qu'il en était du fromage, il coûtait en supplément. Ok, deux tranches de cheddar dessus 0,50€ en supplément. Puis des légumes uniquement de la laitue et des tomates. Qu'en est-il du reste? Frais supplémentaires ! Cela ne peut pas être vrai. Ensuite, je suis passé aux sauces, puis j'ai demandé si elles coûtaient un supplément ? Non pas encore! Au final, j'ai payé quatre euros pour du pain rassis avec du bacon, du fromage, de la laitue, de la tomate et une petite cuillerée de sauce. Le goût semble s'être aggravé pour moi aussi. En raison de ce: PLUS JAMAIS!!!!!!!!! D'ailleurs, l'ambiance est également totalement cool et les clients sont également devenus beaucoup plus petits.
Le 19/03/2024 à 07:49
C'était bien
Le 12/03/2024 à 21:41
La nourriture était délicieuse et préparée de manière hygiénique, les toilettes étaient propres et les employés étaient extrêmement sympathiques selon les normes Subway.
Le 09/03/2024 à 11:54
L’espresso d’une machine est buvable.
Le 07/03/2024 à 05:58
J'ai commandé un sous (poulet teriyaki) pour le déjeuner pour venir me chercher. L'heure de prise en charge était indiquée à 12h30. Mais quand je suis arrivé presque 10 minutes plus tôt, ma nourriture était déjà préparée sur le comptoir et attendait d'être récupérée. Au lieu de 12h30 comme commandé, j'ai récupéré ma nourriture à 12h20. Quand je suis allé manger mon sous, j'ai découvert que ma nourriture était déjà froide ! Comment se fait-il que ma nourriture soit déjà froide à 12h20 alors que j'ai spécifié une heure de ramassage à 12h30 ?? Comme si tout cela ne suffisait pas, j'ai eu des problèmes gastro-intestinaux ce soir-là et le lendemain à cause de la nourriture que j'avais commandée ! Je n'y commanderai plus rien à l'avenir !
Le 23/02/2024 à 10:38
Showcase Subway.. super sympa, tout expliqué calmement. Le sous-marin était bien préparé et savoureux. Oh, et tout avait l'air très propre aussi.
Le 17/02/2024 à 12:20
La dame qui est censée être la chef d'équipe aujourd'hui ne peut pas être surpassée en termes de manque de professionnalisme. En tant que client, vous êtes traité de manière stupide lorsque vous répondez à une question tout à fait normale. Et comme elle n'est pas capable de communiquer, elle s'enfuit et vous laisse là, ce qui n'arrange pas les choses. Le pain était brûlé, le fromage qui avait été oublié voulait être mis dessus plus tard puis remis au four, ce à quoi je lui ai demandé si le pain prendrait alors une forme non comestible, ce à quoi elle a fait les choses décrites ci-dessus dans réponse au lieu de dire au client ce qu'il dit. Désolé, nous allons vous en préparer un nouveau.
Le 06/02/2024 à 17:13
Personnel très sympathique et (surtout) pain sans gluten disponible !
Le 28/01/2024 à 23:16
Le service était super sympa et la nourriture était vraiment savoureuse, mais l'ambiance laisse à désirer
Le 22/01/2024 à 16:19
Un beau et grand métro avec beaucoup d'espace pour s'asseoir. Comme toujours, la nourriture chez Subway était excellente et les vendeurs étaient tous très gentils. Tous les coupons sont également acceptés, ce que je trouve également génial. Lorsque notre coupon n'a pas fonctionné, ils nous ont suggéré d'en prendre un autre, donc nous avons quand même fini par l'obtenir à bas prix. Sympathique, serviable et nous serions ravis de revenir.
Le 30/12/2023 à 08:48
Un service tout simplement bon et rapide, amical et compréhensif, et un goût délicieux. Merci
Le 12/12/2023 à 09:52
Je suis venu ici plusieurs fois, surtout pour le sous-marin au thon du vendredi ;) Tout est frais et délicieux et jamais de longs délais d'attente :) Ce serait bien s'il y avait plus de succursales Subway à Berlin ;)
Le 04/12/2023 à 23:44
ils m'ont pris le sandwich à la poitrine de dinde et au jambon. tu as détruit ma vie, merci pour rien
Le 29/11/2023 à 12:27
Chaud et prêt à servir. Un bon lieu.
Le 21/11/2023 à 21:36
Personnel très sympathique, ingrédients frais, tout est merveilleux.
Le 17/11/2023 à 14:35
C'est un magasin de métro normal et décontracté. Rien à dire ici. Les prix ont encore augmenté récemment.
Le 04/11/2023 à 17:17
Malheureusement, le personnel n'est vraiment pas intéressé à vendre. Employé démotivé qui traite plus que mal la commande. S'il y a une prochaine visite et que ma commande n'est à nouveau pas satisfaisante, elle ne sera malheureusement ni acceptée ni payée. Branche déconseillée.
Le 28/09/2023 à 22:01
Nous avons précommandé en ligne comme suit : Fajita au poulet (sous-marin du jour) * Sous 30 cm (pied de longueur) * Sésame * Toasté * Mélange Mozzarella-Cheddar * Laitue iceberg * Roquette * Poivrons (rouges et verts) * Maïs * Oignons rôtis * Sel & Poivre * César Au lieu de Ceaser, il y avait de la moutarde au miel et aux grains entiers. Il n'y avait pas de maïs, d'oignons frits ou de fromage, mais des tomates, des concombres et des cornichons. Si j'avais voulu ça, je l'aurais commandé aussi. C'est incroyable comment un soumis peut se tromper à ce point ?! Ah et avant que j'oublie, on a commandé à 21h et quand on était là pour la récupérer, la commande était froide sur le comptoir, comme toutes les autres précommandes. Je ne peux recommander ce métro à personne.
Le 17/09/2023 à 12:59
Mauvais service, pas de personnel adéquat et l'employé n'écoute pas vraiment De plus, le sous du jour était facturé normalement et non avec la réduction. Aucune recommandation d'y manger le dimanche (si le gars au bandana est là)
Le 21/08/2023 à 21:09
La nourriture était bonne.
Le 22/07/2023 à 06:53
Comme d'habitude, de délicieux sous-marins et wraps avec une variété de garnitures ; opération rapide; personnel sympathique; accès handicapés; suffisamment d'espace pour manger sur place (l'intérieur est l'extérieur) ; une toilette; Si nécessaire, places de parking au KAUFLADEN derrière ou directement dans la rue
Le 29/06/2023 à 14:22
Le produit a d'abord été recouvert d'une quantité insuffisante de fromage, puis retouché avec du fromage froid.
Le 17/06/2023 à 14:00
Super savoureux.. Mais se comprendre et se parler est un peu difficile..
Le 02/06/2023 à 04:44
Bon rapport qualité-prix, surtout si vous prenez le SUB pendant la journée. Personnel sympathique et bonne alternative à la restauration rapide
Le 30/05/2023 à 13:44
Excellent! J'étais juste là ! Délicieux!
Le 11/05/2023 à 22:34
Récemment essayé Subway pour la première fois Les sandwichs sont savoureux ! Je ne sais pas pourquoi il m'a fallu autant de temps pour explorer. J'ai toujours mangé du bœuf et du fromage Philly. Très délicieux ! Recommande fortement. Je trouve l'hygiène ici un peu mauvaise
Le 28/04/2023 à 22:11
Les sous-marins sont délicieux comme toujours. Comme dans tous les fast-foods, la propreté doit être améliorée.
Le 22/04/2023 à 17:19
Donc je sais qu'avec 2 adultes et 3 enfants, ça se détraque parfois... mais le fait que le personnel ait des problèmes de langue ne fait que rendre les choses plus difficiles et je n'ai aucune idée de CE qu'ils ont facturé car il y avait beaucoup de choses que nous avions là-bas. Je n'ai pas commandé. ....
Le 21/04/2023 à 16:18
La nourriture est toujours délicieuse... malheureusement, il y a toujours beaucoup de monde... on ne peut rien dire sur la nourriture... tout est très simple mais normal pour un restaurant rapide...
Le 21/04/2023 à 14:40
Bonne sortie. Ils acceptent Sodexo.
Le 20/04/2023 à 23:45
C'est Subway, tu sais ce que ça donne
Le 11/04/2023 à 15:25
Les sous-marins sont préparés rapidement et judicieusement. Le personnel parlant allemand et anglais était sympathique et serviable. L'ambiance est correcte, mais il y a suffisamment d'espace pour que vous puissiez toujours avoir une place libre.
Le 02/04/2023 à 15:52
J'ai visité le magasin plusieurs fois, récemment, le personnel a changé et le personnel était un peu lent. Subway n'a plus de lien avec le coca cola, donc pas de fontaine de cola.
Le 23/03/2023 à 11:57
Cette succursale est la plus proche de chez moi. Malheureusement, c'est à peu près le seul avantage, à part les délicieux sandwichs de Subway. Le restaurant est souvent sale et le personnel est agacé et débordé. Mieux vaut le ramener à la maison et le manger sur place.
Le 12/03/2023 à 13:34
J'ai commandé 15 cookies. Obtenir les mauvais. Le service était compréhensif mais je devais quand même m'asseoir sur les cookies.
Le 12/03/2023 à 08:50
Notre point de vente Subway préféré. J'adore le service et il y a beaucoup de places assises à l'intérieur et à l'extérieur.
Le 28/02/2023 à 18:38
Nourriture toujours délicieuse Service efficace Merci
Le 24/02/2023 à 20:37
J'aime venir en agence, une équipe jeune, plutôt formidable et engagée. Toujours sympathique et serviable. Mardi dernier encore, deux jeunes filles très gentilles et amicales. Le sandwich était super et la recommandation de sauce était vraiment savoureuse. Malheureusement, il n'existe plus de machine Posmix. Tout le monde parle de durabilité et d'éviter le plastique et ici il n'y a que des bouteilles en PET. Je ne comprends pas, mais c'est définitivement une décision du patron que les employés ne peuvent pas prendre. Sinon super boutique, j'aime bien ici.
Le 19/02/2023 à 21:15
Je vais ici souvent. Certains travailleurs sont vraiment sympathiques et prennent votre commande au sérieux, mais le plus souvent, certains travailleurs se parlent tellement qu'ils ont mal compris ma commande.
Le 11/02/2023 à 00:20
Ambiance inconfortable qui invite à commander « à emporter ». De plus, les sandwichs étaient remplis à plusieurs reprises avec des garnitures incorrectes, car les ingrédients étaient parfois mélangés lorsque je commandais plusieurs sous-marins en même temps. Chili + jalapenos se sont retrouvés sur un sous-marin pour les enfants. Heureusement, mes filles sont coriaces. En plus de cela, le prix se situe désormais absolument à la limite acceptable pour la malbouffe.
Le 31/01/2023 à 20:23
J'aime toujours venir ici pour un sous-marin de la journée. Le service est excellent, la nourriture est de bonne qualité et toutes les demandes spéciales sont toujours prises en compte. Il y a souvent beaucoup de monde donc cela peut prendre un certain temps pour y arriver, mais malgré l'affluence constante, tout est toujours très propre et tout le personnel reste sympathique.
Le 26/01/2023 à 16:19
J'étais ici la dernière fois. Ils sont plus chers que McDonalds, etc. Les boissons ne sont disponibles qu'en bouteilles pour animaux de compagnie. Sauvegarder, sauvegarder, sauvegarder... Parfois, je venais seulement à Subway pour faire le plein... cette fois, vous avez sauvegardé au mauvais endroit. je te souhaite de bonnes ventes
Le 16/01/2023 à 12:23
La boisson manquait initialement dans la commande d'aujourd'hui. Le chauffeur Uber est ensuite retourné au restaurant et me l'a livré. Pas mal, ça peut arriver. Avec le sub, par contre, la salière vous a glissé des mains ? Je voulais mon sous-salé, oui mais pas au point qu'il soit immangeable. Agaçant, d’autant plus qu’on ne peut que spéculer sur les raisons du résultat. Un autre oubli ou est-ce que quelqu'un s'en prend à son humeur du client hmm... Veuillez prendre la critique comme une suggestion car avant cela, j'étais très satisfait de votre travail. Hier, par exemple, tout s'est bien passé avec la livraison, la nourriture était très bonne, c'est comme ça que ça marche. Cordialement Ercan
Le 14/01/2023 à 13:30
Service toujours un peu agacé qui n'en comprend qu'à moitié. Très déçu de la fraîcheur des ingrédients. Les prix ne me valent plus la peine.
Le 13/01/2023 à 18:18
Toujours délicieux, le service est excellent et le personnel est rapide mais sympathique.
Le 14/12/2022 à 21:40
très savoureux mais s'il vous plaît, autorisez plus de fromage ahhh
Le 09/12/2022 à 07:48
Pas de plafond, meilleur métro de Berlin. 100%. Le plus grand homme d'honneur du Samu. Toujours extrêmement sympathique et heureux !
Le 10/11/2022 à 14:21
Génial
Le 04/11/2022 à 20:57
Malheureusement, je dois vous dire que la branche ne fonctionne pas réellement. J'y suis allé plusieurs fois maintenant. Même à des moments différents. Une telle cabane temporaire. Je ne sais même pas si j'y ai déjà vu les mêmes employés, mais je trouve le service tellement mixte. Parfois, vous avez quelqu'un qui prend son travail au sérieux et parfois, vous avez quelqu'un qui n'en veut pas vraiment et qui attend juste une pause. Terrible. Le pain et le fromage étaient en fait réchauffés au four, mais il fallait si longtemps pour y mettre la garniture qu'il était presque froid. La nourriture est typiquement bonne du métro. J'aime bien. La succursale a également été modernisée et semble plutôt bien. Si la succursale n’était pas si proche de chez moi, je n’y irais plus. Mais l’exploitant est probablement content s’il y a du personnel qui y travaille.
Le 28/10/2022 à 14:23
Service vraiment mauvais maintenant, les employés sont débordés car ils changent constamment, un problème de gestion évident. 10 centimes pour un mini sac en papier, c'est juste la cerise sur le gâteau.
Le 24/10/2022 à 17:43
Très bon service et bons conseils. Joël, témoin. -la sauce à l'ail était très bonne 😃
Le 22/10/2022 à 20:09
Vaste choix, fraîchement préparé et service rapide, c'était très savoureux et copieux.
Le 21/10/2022 à 18:06
Service correct, service rapide et tout était gentil et convivial. Malheureusement, le magasin était un peu sale quand j'y étais. Il se passait beaucoup de choses. Malheureusement, je ne me sentais pas bien du tout après mon sous-marin. Problèmes d'estomac et fièvre depuis 2 jours. Le sous-marin était en fait plutôt correct, en termes de goût. Espérons qu'il s'agisse d'un cas isolé.
Le 20/10/2022 à 19:05
Le sous était bon comme d'habitude. Cependant, les employés sont désespérément débordés. La zone de préparation ressemblait à un champ de bataille, avec un mélange sauvage d'ingrédients répartis sur le comptoir. Vous aimeriez peut-être le nettoyer de temps en temps. Dans la précipitation, vous n'avez pas eu l'occasion de signaler aux employés que vous auriez aimé une trempette avec les bouchées de poulet aux nachos. De même, la demande d'avoir le sous-menu comme menu n'a pas été entendue. Ici, la formation des employés est urgente !
Le 18/10/2022 à 16:34
J'ai commandé un sous-marin au fromage Philly et j'ai commencé à vomir cette nuit-là et j'ai eu une intoxication alimentaire à partir de là. Restaurant sale, employés ennuyés, Les ingrédients ne sont pas les plus frais. Il est préférable d'éviter le restaurant Subway avant de contracter une intoxication alimentaire.
Le 15/10/2022 à 21:40
Nourriture délicieuse mais personnel désagréablement hostile. Trop trop peu de poulet avec du poulet Teriaky. Tellement à moitié manqué
Le 12/10/2022 à 09:09
Ne me laisse pas commander mais ouvre le magasin (9h00)
Le 09/10/2022 à 18:43
Les employés préfèrent discuter entre eux ou avec d'autres clients qui font la queue au lieu de s'occuper de ma commande. Il faut faire attention à ce que les gens mettent sur votre pain. Mais au moins, je sais maintenant quand et comment qui renonce à sa pause pour gagner plus d'heures. Donc également à jour avec le droit du travail.
Le 07/10/2022 à 23:39
Eh bien... cela fonctionne quand il n'y a pas vraiment d'option.
Le 06/10/2022 à 15:16
Je n'ai pas du tout aimé le sous-marin, le petit pain n'était pas croustillant, totalement sec et complètement effondré. On ne met pas la sauce sur le dessus, mais sur le dessous pour qu'elle reste juteuse. Et c'était sale aussi, il y avait beaucoup de mouches des fruits là aussi
Le 03/10/2022 à 08:08
Cela ne m'a pas convaincu. Le magasin faisait une impression sans amour et la plupart du personnel semblait démotivé et ennuyé. Le client est roi ? Certainement pas ici. La nourriture était comme n'importe quel métro.
Le 26/09/2022 à 05:04
Dans des magasins comme Subway, vous avez toujours la possibilité de commander vos propres créations, le poulet Teriaki est fortement recommandé, tout est très savoureux et le magasin est toujours propre.
Le 22/09/2022 à 18:45
Je ne peux pas confirmer les critiques négatives sur le personnel. Il y avait beaucoup de monde ici (18h15), mais tous les employés étaient bien organisés et très sympathiques.
Le 12/09/2022 à 13:54
Même si le magasin était bondé (le 9 septembre au soir), le personnel préférait passer du temps à rire et à discuter plutôt que de nettoyer les tables sales.
Le 02/09/2022 à 18:56
Convivial et rapide le midi, désorganisé et lent le soir. Dans l’ensemble, j’aime beaucoup venir, mais je peux aussi comprendre pourquoi les clients quittent parfois le magasin agacés.
Le 30/08/2022 à 15:01
L'ouvrier qui préparait le sandwich, la sauce à l'avocat est tombée de la table, il l'a ramassée et l'a mise directement sur le sandwich, je n'avais jamais rien vu de tel dans aucun de ces restaurants. Ce n'est pas un mauvais service, c'est un manque d'assainissement
Le 22/08/2022 à 23:51
Faim? Il y a Sabway... savoureux et rapide... Bon appétit !
Le 18/08/2022 à 14:57
Bonne succursale, je commande toujours la livraison et la nourriture est toujours savoureuse et les portions qu'ils mettent dans les sandwichs sont également excellentes. Edit : mais ils ont toujours oublié de mettre les cookies dans ma commande, même si je les paie via Uber Eats.
Le 08/08/2022 à 17:32
La nourriture était délicieuse. Seul l'espace extérieur était un peu sale et les tables n'étaient pas vraiment propres. Une chaise était également cassée et ma femme s'est assise dessus en premier.
Le 28/07/2022 à 15:39
Je suis allé dans différents restaurants à Berlin 5 fois. Dans les 4 premiers, personne ne connaît la bonne bouffe, Subway en tant que grande marque était totalement pour le... c'était une pure déception.
Le 18/07/2022 à 19:06
Impudence absolue ! La nourriture a été commandée via UberEats. Lors de la commande, 1 cookie et 2 boissons ont été oubliés. Lorsque j'ai appelé l'agence, on m'a trompé sous prétexte qu'il n'y avait aucun moyen de me livrer les choses, seulement qu'on m'a proposé de les récupérer moi-même. Comme si ce n'était pas tout, mon sous-marin était farci de jalapenos au lieu de cornichons. A part ces erreurs graves, tout allait bien
Le 16/07/2022 à 15:39
J'étais submergé par les sauces, alors l'employé m'a dit que je devais lui faire confiance. Je lui ai fait confiance... et il a tenu ses promesses, il était exactement ce que je voulais
Le 10/07/2022 à 01:00
La file d'attente prend toujours beaucoup de temps.
Le 27/06/2022 à 19:46
Cela a pris beaucoup de temps en raison de l'affluence des clients. Mais ça valait le coup pour la bonne nourriture.
Le 21/06/2022 à 19:01
Un de mes favoris
Le 14/06/2022 à 09:12
Fortement recommandé. Tout a été reçu comme souhaité et le personnel est également très sympathique.
Le 26/05/2022 à 14:32
Le truc est bon, -1 étoile car parfois les tables sont en désordre.
Le 22/05/2022 à 11:50
Coopération très patiente et amicale (dimanche matin) Sous-marins très savoureux - j'adorerais revenir
Le 20/05/2022 à 01:45
19 mai 2022 J'ai été empoisonné après avoir mangé un morceau de sable. J'ai été empoisonné après avoir mangé un sandwich au poulet. Très très mauvais...
Le 15/05/2022 à 21:39
J'y étais à 20h, le magasin ferme à 22h, et il n'y avait plus de pains, on en mettait juste des nouveaux au four (au moins). Vraiment gênant pour une telle chaîne de restauration rapide.
Le 12/05/2022 à 21:36
Longue file d'attente plus d'une heure avant la fermeture. J'ai vite réalisé qu'il ne restait qu'un seul type de pain. D'accord, au moins il y avait du pain par rapport à la première succursale de Königs Wusterhausen. Cela a pris du temps, mais ce n'était pas la faute des trois employés à ce moment-là. On a fermé la station-service pour installer des cookies, cela a donc pris encore plus de temps. 2 devant, l'employée a pris le dernier pain sur l'étagère, mais comme elle n'a rien dit, je m'attendais à ce qu'on vienne chercher du nouveau pain par derrière. Le pain des clients servis était préparé calmement et après encore 10 minutes, le collègue s'est dirigé vers le client devant moi et l'a ensuite informé qu'il n'y avait plus de pain. En conséquence, j'ai fait la queue pendant 25 minutes sans obtenir de sous-marin alors que j'avais déjà visité une autre succursale. C'est une honte absolue pour une chaîne de sandwiches.
Le 12/05/2022 à 20:55
Vraiment un excellent service. Subway a cessé de livrer du pain dans deux magasins plus de deux heures avant la fermeture. Et les employés ne pensent même pas qu'il est nécessaire d'informer la longue file d'attente qui attend encore. Au total, vous attendez plus d'une heure et parcourez 40 bons kilomètres sans rien recevoir. Subway s'est une fois de plus vraiment couvert de gloire. Plus nécessaire à l’avenir.
Le 09/05/2022 à 16:16
Service très sympathique... Elle a répondu à toutes mes questions et elle m'a même donné une bonne suggestion pour que mon sous ait un goût encore un peu meilleur... Je ne peux que recommander une visite
Le 28/04/2022 à 20:53
Donc 1h30 avant la fermeture, une autre sorte de pain car les employés n'ont pas envie de faire quelque chose de nouveau et sont incroyablement maladroits et antipathiques. Ils ont l'air bien motivés...
Le 22/04/2022 à 20:34
Heure : 20h25 Meilleur métro de la ville. Des employés très, très gentils et compétents qui ont répondu à toutes les demandes. Le processus de paiement, la numérisation du code et l'action avec le cookie végétalien se sont également déroulés sans autre complication, ce à quoi vous n'êtes pas habitué.
Le 21/04/2022 à 20:08
Félicitations à Subway Adlershof... Ils ont toujours des cookies et ils sont frais aussi. Jusqu'à présent, je n'ai vécu cela qu'à Adlershof. Meilleure succursale
Le 14/03/2022 à 17:26
Bon restaurant. Merci pour les services.
Le 10/03/2022 à 11:35
La nourriture est ce que l'on peut attendre de n'importe quel autre métro + le personnel est sympa + ils parlent anglais + parfois ils parlent même espagnol
Le 19/02/2022 à 17:24
19.02.2022 Des sandwichs très savoureux ! Il existe un grand choix de garnitures. Des trucs polis, la jeune femme a compris que je ne parle pas très bien allemand et m'a aidé à passer la commande ! As!
Le 06/02/2022 à 03:43
Pas aussi bon marché que les autres prestataires de restauration rapide. Mais très sympathique, totalement délicieux et, malgré son individualité, très rapide. Il est également très bon réchauffé à la maison.
Le 21/01/2022 à 21:58
Un de vos gars m'a préparé un wrap aujourd'hui qu'il a aimé et j'étais extrêmement excité. Je peux fortement recommander les wraps et surtout faire confiance à l'avis de ce jeune homme 😊 Malheureusement, je ne me souvenais pas de son nom 🙈
Le 07/01/2022 à 17:09
J'y étais récemment en semaine vers 19h. Le personnel était complètement submergé par la charge de travail et était également dédaigneux et hostile. Il n'y a eu aucun progrès dans la file d'attente et nous sommes repartis
Le 04/01/2022 à 13:52
Bonne nourriture. Bon service. L'ambiance n'est pas géniale et les tables étaient assez sales.
Le 27/12/2021 à 15:46
Le personnel parle anglais et l'endroit est très propre !
Le 19/12/2021 à 11:06
Aujourd'hui, le 4 de l'Avent, je me suis dit : oh, comme ce serait sympa d'avoir un sous-marin... c'était la chose la plus méchante que j'ai jamais eue là-bas. Apparemment, les employés n'étaient pas très motivés pour faire le pain, et encore moins pour le garnir correctement. Mon mur à la maison est plus communicatif que ces employés. Si je l'avais mangé sur place, il serait revenu exactement comme je l'ai eu. Eh bien, le dîner d'anniversaire a été raté. Merci pour ça
Le 17/12/2021 à 16:58
Depuis que cette succursale Subway a été rénovée, les Sanwiches sont très bons ! Le personnel fait de son mieux, mais la propreté pourrait être améliorée. Les tables étaient toutes couvertes de miettes et le sol n'avait pas été essuyé. Je pense que cette branche a besoin d'un peu de renforcement, alors les 5 étoiles seraient garanties !
Le 12/12/2021 à 21:17
Cool
Le 27/10/2021 à 18:01
Bon magasin, tout est frais et savoureux, toujours très fréquenté le midi en semaine
Le 15/10/2021 à 09:08
Pas bon marché, mais plutôt bon. Comme le pain est toujours frais, il a bien meilleur goût que de nombreuses offres comparables.
Le 02/10/2021 à 20:14
Délicieux... malheureusement je n'en ai pas près de chez moi. Personnel petit et gentil et très sympathique.
Le 21/09/2021 à 18:11
L'une des pires visites de métro que j'ai jamais eues. Personnel très hostile où l'on pouvait voir tout de suite qu'ils n'aimaient pas du tout leur travail, ils ont juste jeté les sous-marins et écrasé complètement le pain. Cela a complètement gâché mon plaisir de Subway, c'est dommage et je ne peux pas du tout le recommander.
Le 12/09/2021 à 21:10
de très bons métros frais au choix. Vous pouvez également appeler ici à l'avance et récupérer tout ensuite. Super savoureux - il y a aussi beaucoup de possibilités pour les légumes. L'équipe était très sympathique et arrangeante.
Le 12/08/2021 à 18:52
Je vais ici depuis quelques années et je ne peux pas me plaindre. Le personnel est beaucoup plus sympathique que les autres succursales Subway, les mauvaises critiques sont complètement exagérées.
Le 15/07/2021 à 22:11
3 types allant des somnifères aux malentendants en passant par les hostiles, représentant presque tout ce que vous ne voulez pas. J'y suis allé et j'ai mangé pour la dernière fois.
Le 03/07/2021 à 00:38
Cela ne fonctionne vraiment pas du tout. En fait, vous ne pouvez pas vous tromper avec les sous-marins. Mais je n'ai jamais rencontré un personnel aussi programmé et lent dans aucun métro. Malgré trois employés derrière le comptoir et deux dans la pièce voisine, le remplissage prenait une éternité et il fallait faire extrêmement attention à ne pas mettre exactement les ingrédients que l'on avait exclus. Si même un ingrédient exclu ne peut être noté et que la facturation tourne mal et que tous les employés ne semblent pas s'en soucier, quelque chose ne va pas. S'il n'y avait pas si peu de succursales dans le coin... je les éviterais.
Le 26/05/2021 à 13:31
En raison du manque d'amabilité et du mauvais service, je n'achèterai plus de sous-marin dans ce magasin. Le personnel est une impertinence pour chaque client, surtout à l'heure du déjeuner, puis il bavarde ouvertement sur les autres clients - vraiment sous le soleil.
Le 22/05/2021 à 20:09
Commandé en ligne, récupéré. Vous n'aurez alors pas besoin de faire la queue à l'extérieur. Malheureusement, parfois les informations sur l'heure de prise en charge ne sont pas tout à fait exactes, c'est pourquoi nous sommes restés dans la voiture devant la porte pendant près de 45 minutes. Néanmoins, une équipe très sympa et la nourriture était, comme toujours, délicieuse et fraîche.
Le 27/03/2021 à 00:11
Vraiment une bonne boutique ! J'ai eu beaucoup d'expériences négatives avec les restaurants Subway (voir aussi mon avis sur un Subway à Cologne), mais celui-ci mérite définitivement 5 étoiles. Bien sûr, en raison de l'emplacement (publicité, médecins, cinéma, etc.), le magasin est bondé aux heures de pointe, mais les points positifs l'emportent tout simplement sur les points négatifs. Le personnel est toujours sympathique, les ingrédients semblent toujours frais et les sandwichs sont soigneusement garnis. Si je saute quelque chose, on me le demandera/le rappellera. Spécial Corona : Très hygiénique, le personnel porte des masques, une attention est portée au respect des distances.
Le 23/03/2021 à 20:33
Employée hostile... Tout est jeté négligemment sur le sandwich. Je peux comprendre quand il se passe beaucoup de choses, mais pas quand il y a deux invités sur place. Il est également irrespectueux de bavarder sur les clients.
Le 02/03/2021 à 22:24
Nous adorons Métro ! Les sandwichs sont super délicieux. Cependant, dans ce secteur, on ne croit pas vraiment à la vitesse. On a souvent l'impression que les dames et messieurs derrière le comptoir s'endorment.
Le 27/02/2021 à 20:11
Les travailleurs du métro les plus gentils de tous les temps. Le gars avec la boucle d'oreille surtout. Tellement sympathique
Le 20/12/2020 à 15:29
Hier, j'ai commandé pour le retrait. J'étais là à l'heure prévue comme indiqué, mais ma commande a été ignorée pour la deuxième fois consécutive et ma commande n'a donc été traitée qu'en ma présence. De plus, ma commande n'a pas été correctement remplie pour chaque produit, quelque chose a été oublié et quelque chose a été ajouté ailleurs que je n'ai pas commandé du tout... La commande n'était donc pas comestible, mais ce n'est pas toujours le cas, cette fois c'était dû au personnel qui était présent à ce moment-là. (Samedi 20 décembre 2020 17h15) Apparemment, il était plus intéressant de se parler plutôt que de demander si l'occupation était correcte alors qu'on ne pouvait pas identifier clairement la commande sur le ticket de caisse.
Le 29/11/2020 à 09:23
Bien, comme d'habitude
Le 21/09/2020 à 10:17
Complètement commandé ! Manger C'est fini alors juste avec une carte sans contact !! Ma carte n'est pas destinée à ça !! Je devrais s'il vous plaît aller dans une banque tierce et retirer de l'argent !!! Lorsqu’on lui demande qui paie les frais ? -> De toute façon, cela n'arrive qu'une fois par jour ! Le service client est différent ! Bon client perdu, j'espère que d'autres nous rejoindront aussi ! L'arrogance mérite une punition !!
Le 16/09/2020 à 13:58
Après un long moment, j'ai voulu m'offrir à nouveau un sup parce que j'ai entendu dire qu'ils proposaient maintenant des hamburgers végétariens. :) Je suis donc parti aujourd'hui de bonne humeur le 16 septembre 2020 vers 13h30. Pour être honnête, de l'accueil jusqu'à la fin, une performance client vraiment médiocre. Les jeunes femmes étaient très hostiles et lorsqu'on leur posait des questions, elles roulaient des yeux. Mon collègue a confirmé mon avis et m'a conseillé de ne pas y retourner pour le moment. 1. Antipathique 2. Non professionnel 3. Mauvaise humeur 4. un petit cola au lieu d'un gros cola payant (les demandes de renseignements ne sont pas tolérées) 5. J'ai dû nettoyer moi-même la table à l'extérieur 6. presque toutes les autres tables étaient très sales / restes de nourriture, etc. 7. Goûtez, bien noyé dans la sauce ! J'ai mentionné juste un peu de sauce, il y avait 2 lignes épaisses d'avant en arrière !! Et puis le SUP a été fermé en toute hâte. Quand je l'ai ouvert, toute la sauce s'est déversée sur moi. Dégoûtant. Honnêtement, je retournerai chez le Thaï d'à côté dans les prochaines semaines. Merci. Stoïkov
Le 06/08/2020 à 13:53
Equipe sympa, fait toujours de bons sandwichs et est très à l'écoute du client en ce qui concerne les sous-marins du jour ;). Tout est prêt à temps lorsque je récupère, pour l'instant il n'y a eu qu'un seul mauvais ingrédient (sur au moins 30). Les sièges à l'extérieur sont très bruyants en raison de l'emplacement sur la Schönefelder Chaussee, donc ce n'est pas nécessairement un bon sous-marin pour dîner sur place.
Le 14/07/2020 à 14:04
Généralement très savoureux. Malheureusement, certains employés ne savent probablement pas comment porter correctement une protection buccale et nasale ; à savoir sur le nez. Malheureusement, je l'ai remarqué régulièrement ces dernières semaines. ***Mise à jour*** : malheureusement, rien ne change. La majorité des employés portent des masques de manière judicieuse. Quelques salariés font sortir le 👃 régulièrement depuis des semaines.
Le 02/07/2020 à 13:53
Délicieux. Mais la plupart du temps, les employés ont fait très peu pour mon sub, ce qui fait que le prix n'est plus juste. Mais sinon j'ai eu de très bonnes expériences.
Le 24/06/2020 à 00:26
Bon service et variations. A l'air toujours frais et propre. Actuellement mon magasin Subway préféré à Berlin.
Le 22/05/2020 à 14:45
Personnel très sympa, endroit propre, assez moderne, savoureux et pas cher, toilettes disponibles, service rapide, grand choix, délicieux cookies
Le 26/03/2020 à 22:00
Personnel peu sympathique (du moins le jour où j'y suis allé).
Le 15/02/2020 à 12:21
Bon métro avec des employés sympas, Le seul inconvénient serait que parfois les légumes ne semblent plus aussi frais ou ne sont pas encore tout à fait mûrs. A part ça, tout est super
Le 04/02/2020 à 03:53
Très belle boutique et très bons horaires de travail si vous avez besoin de manger à 6h00 après la discothèque par exemple. Pas comme Mc's et Burger King qui n'ouvrent qu'à 8 heures du matin au plus tôt.
Le 02/02/2020 à 00:58
Mon métro préféré... excellent service.. bons prix.. tout va bien... une seule étoile en moins car il y a un collègue qui pourrait essuyer ou laver un couteau après qu'il soit tombé au sol avant de continuer à couper... je ne le fais pas Cela ne me dérange pas trop, mais d'autres pourraient ne pas l'aimer autant😉
Le 24/11/2019 à 09:15
Je l'aime
Le 18/11/2019 à 11:31
Très correct pour le prix, on peut choisir ce que l'on veut comme pain/ingrédients/sauces. Les vendeurs parlent anglais et il y des choix végétariens. C'est ouvert plus tard que la majorite des autres restaurants du coin et donc très pratique si l'on va manger tard.
Le 12/11/2019 à 22:27
Malheureusement, j'ai appris que la meilleure sauce, Sweet & Onion, n'est plus produite en Allemagne. Selon l'employé, c'était comme ça et je me suis retrouvé avec mon sandwich à moitié fini. Il n’y aurait plus d’alternative qui puisse avoir à la fois le goût d’oignon et le sucré. L'employé a continué à me servir sans pouvoir me proposer une alternative adaptée. Pendant des années, je suis allé chez Subway juste pour cette sauce sucrée et à l'oignon... Dommage. Ici en Allemagne, c'était pour moi la dernière fois dans UN métro. BYE BYE
Le 03/11/2019 à 22:16
Meilleur métro de Berlin
Le 25/10/2019 à 14:46
Le personnel est sympathique et comme il y a suffisamment de monde, les choses vont vite même quand c'est complet. Le pain est frais (ce qui n'est pas le cas partout chez Subway) et les garnitures ne sont pas maigres non plus. Cela fonctionne probablement parce que la succursale est bien fréquentée. Ma branche préférée.
Le 09/10/2019 à 18:24
La motivation des salariés est souterraine. Cela se reflète dans la composition du sous souhaité. Jusqu'à présent, je pensais que les quantités étaient standardisées. Loin de là, cela semble dépendre de l’humeur. Les conversations avec d'autres clients pendant le montage de mon sous-marin sont particulièrement désagréables.
Le 09/10/2019 à 16:18
Précommandez dès aujourd'hui via l'application Pickpack. Tout s'est bien passé et les 30 sous avec sauce BBQ étaient super savoureux. Les demandes supplémentaires ont été prises en compte. Les avantages de l'application sont qu'en commandant à l'avance, vous pouvez éviter la file d'attente et vous rendre directement au point de distribution, ce qui vous évite de passer votre pause déjeuner à attendre. 🤫 Je recommencerais avec plaisir.
Le 14/09/2019 à 07:44
Hé, j'ai fait un court séjour à Berlin et je suis sorti y manger 2 soirs. Le 1er soir j'ai été très bien servi, l'employé était sympathique, a su me donner de bons conseils et a très bien fait son travail. Donc dans l’ensemble c’est bien. Le deuxième soir, j'y suis allé et il y avait un autre employé qui était extrêmement hostile et qui parlait aussi tout seul et parfois brièvement avec moi et parfois je ne savais pas s'il me parlait ou non. Puis il m'a dit de ne pas lui parler tout le temps parce qu'il ne voulait pas me parler du tout. J'ai trouvé ça très étrange puisqu'il était sur le point de me servir mais apparemment je n'étais pas censé rien dire... Hein. Eh bien, cela dépend probablement de l'employé, mais c'était délicieux les deux soirs.
Le 04/09/2019 à 12:17
J'y suis allé plusieurs fois maintenant et je dois dire que c'est très bon, jusqu'à présent, des ingrédients frais ont toujours été utilisés et le personnel est sympathique !
Le 13/08/2019 à 11:02
Vraiment super boutique, rapide, compétente et sympathique. 1 critère malheureusement, je trouve personnellement les cils longs collés dans le secteur alimentaire discutables.! Ils sont si gentils que vous pouvez apporter de la nourriture et des boissons de la boulangerie voisine et utiliser les sièges, y compris les toilettes, sans demander si vous n'êtes pas un invité.
Le 05/08/2019 à 22:07
Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais en tout cas pas de manière positive ! Avant, le magasin était génial même s'il y avait tellement de clients sans rendez-vous. Il n'y avait plus de sacs, les poubelles étaient pleines et les ingrédients étaient également vides ou tout le comptoir était plein de restes. Vraiment pas cool !
Le 04/08/2019 à 20:36
Super restaurant. Tout d’abord : j’adore le métro. Le restaurant a été récemment rendu joli. Tout le monde est sympathique. Le service était très bon (tout s'est passé rapidement). J'aime toujours venir ici.
Le 23/06/2019 à 15:04
La nourriture était délicieuse, le personnel était sympathique et les chambres étaient propres. Il y a aussi un climat, très bon par ce temps. Je pense que c'est trop cher mais parfois on peut se le permettre.
Le 21/06/2019 à 21:25
Bel endroit pour prendre un sandwich. Personnel sympa.ainsi
Le 20/05/2019 à 18:05
Nous habitions à côté dans l'hôtel, la cuisine était déjà fermée. spontanément au métro. jamais été là. aimé. service amical et serviable. tout s'explique bien pour nous, les novices. avait bon goût, propre, bien rangé, agréable. Je suis immédiatement revenu à quelque chose en rentrant chez moi.
Le 20/05/2019 à 12:16
Qualité habituelle, malheureusement il n'y avait plus d'épinards, de maïs ou de carottes. Sinon tout va bien. Personnel sympa.
Le 16/05/2019 à 08:37
Mdr... 20 heures 10, non ! Homme au restaurant, mais préparer 4 sandwichs n'est décidément pas possible spontanément, malgré la proposition d'attendre patiemment. (Je voulais les emmener avec moi sur un disque...) Donc, s'il y a déjà 3 personnes le matin, cela pourrait devenir serré... D'un autre côté, je ne me casserais pas non plus le bras pour une somme dérisoire chez Subway... ;)
Le 11/05/2019 à 15:08
Tout simplement génial, le comptoir et le buffet ont fait une nouvelle impression. Ce qui distingue Subway, c'est le large choix de façons dont vous voulez votre sandwich. Il n'y a pas de limites à votre créativité. Le personnel est poli dans ses relations avec le client. J'ai aussi remarqué que dans le magasin, ils font attention à la propreté.
Le 09/05/2019 à 13:53
C'est un métro. J'en ai vu un, je les ai tous vus.
Le 22/04/2019 à 23:03
Mise à jour 2024-04-14 Encore une fois, nouveau personnel, malheureusement cette fois incroyablement hostile. Les nouveaux produits sont annoncés et ce sont les très petits caractères qui comptent (sur la table, pas sur le tableau !). « Formule de reçu fixe » signifie qu'aucun changement n'est possible. En retour, vous êtes grossièrement grondé et sans explication. Pas de poivre, pas de sel, pas de CHOIX de pain, donc RIEN. Demandez-vous si vous souhaitez vraiment commander les SUBMELTS. 2023 : Mise à jour : Encore le lundi de Pâques, personnel différent, mais encore une fois très savoureux. 2022 : Goûter tardif le lundi de Pâques. Savoureux comme toujours, mais avec un service super sympathique de « Anna » (je pense que c'était son nom). Haut. Le nouveau look s'adapte parfaitement au magasin. ---------- 2023 : Mise à jour : Encore le lundi de Pâques, personnel différent, mais encore une fois très savoureux. 2022 : Goûter tardif le lundi de Pâques. Savoureux comme toujours, mais avec un service super sympathique de Anna (je pense que c'était le nom). Haut. Le nouveau look s'adapte parfaitement au magasin.
Le 11/04/2019 à 16:21
À première vue, le magasin Subway d'Adlershof est toujours plein, mais il se distingue par son personnel amical et surtout nombreux. Avec environ 15 personnes devant moi, il m'a fallu moins de 3 minutes pour avoir ma commande en main. La nourriture elle-même est comme n’importe quelle autre succursale Subway, ce qui est le but de cette entreprise. Donc « objectif atteint ». Le service et la convivialité sont très bons. Continuez comme ça.
Le 11/04/2019 à 09:17
J'y mange depuis des années ! 24/11/19 Le nouveau restaurant est tout simplement génial ! Un design génial, des ports USB partout et les nouvelles choses végétaliennes sont tout simplement géniales ! Tout est bien fait Subway.
Le 09/04/2019 à 18:33
C'est un endroit agréable pour prendre un sandwich. J'ai aimé cet endroit. Le personnel est cool, gentil et très serviable. J'ai aimé la qualité et la nourriture ici. C'est un endroit sympa et ça vaut le coup.
Le 29/03/2019 à 18:36
Endroit propre, légumes frais et personnel sympa! J'adore le métro !
Le 12/03/2019 à 18:56
Bon métro avec des employés sympathiques et toujours suffisamment de places assises. Les biscuits sont exactement comme ils devraient l'être : bons, moelleux et irrésistiblement délicieux. Les subs sont de bonne qualité habituelle. Il y a aussi des toilettes !
Le 02/03/2019 à 21:24
Je ne suis pas allé au Subway depuis un moment et c'est la première fois. Je (nous) sommes super satisfaits. Le service était très sympathique et semblait bien fréquenté. Je reviendrai certainement. Vous pouvez également vous garer gratuitement dans le parking situé juste derrière. Haut! 🤟
Le 25/02/2019 à 15:53
22/02/19 vers 12h30 : À la fin de ma commande, j'ai été accueilli par la dame avec Tout ? m'a demandé si je voulais acheter autre chose. J'ai répondu avec un hésitant « ouissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss» Elle : Pouvez-vous aussi dire s'il vous plaît ? Moi : « Excusez-moi ? » Elle : POUVEZ-vous s'il vous plaît dire... Je l'ai regardée confuse pendant 2 secondes, lui ai dit s'il vous plaît, même si j'avais brièvement envisagé de quitter le magasin alors que le sandwich était déjà en préparation. J'avais un fort appétit et j'étais obsédé par le gaspillage alimentaire, alors j'ai décidé d'acheter le sandwich, y compris un cookie. Quelqu'un qui m'appelle avec désinvolture « tout ? » demande puis utilise mon prénom pour souligner que je ne suis pas capable de dire « s'il vous plaît ». Il devrait réfléchir à deux fois à son choix de carrière. Plus jamais
Le 18/02/2019 à 08:42
Ok pendant la journée pour une collation rapide mais une demi-heure avant la fermeture, le personnel a été un peu négligent lors de sa préparation. J'étais de nouveau ici après un long moment... Le PERSONNEL EXPERT a réussi à échanger les bagets après les avoir réchauffés. Nous avions donc les mauvaises sauces et certaines garnitures. Malheureusement, nous ne l'avons remarqué qu'en rentrant chez nous (35 km). Tout était désormais bien fait. Les affaires sont allées à la poubelle et la soirée était terminée. Merci Métro....
Le 13/02/2019 à 21:58
C'était délicieux. Prix bon et juste. La prochaine fois à Berlin, j'adorerais recommencer.
Le 08/02/2019 à 06:46
La zone visible semble propre. Les ingrédients sont frais et le personnel est sympa mais parfois un peu occupé. Sinon, c'est juste un métro comme les autres.
Le 07/02/2019 à 09:06
L'agence a été repensée et a plutôt fière allure... cependant, les toilettes ont été laissées telles qu'elles étaient, et ce n'est pas forcément la force du restaurant Subway. Les tables pourraient également être nettoyées pour les invités suivants. La nourriture est correcte et généralement bonne, même si les prix sont marginaux. Mais étant donné que les frais de franchise sont très élevés, cela reste justifiable. Le personnel est mixte, certains sont attentifs et gentils, d'autres moins. Cependant, l'employée Alena bénéficierait d'une petite formation sur la convivialité avec le client, mais nous ne supposons pas qu'elle en ait l'intention. Tout le monde est comme il est.
Le 20/01/2019 à 09:10
Non seulement le personnel, mais aussi la nourriture n'était pas bonne cette fois-ci. J'ai commandé un sandwich à la dinde, la saucisse sentait très fort les mains, mais au début je n'y pensais pas... maintenant je suis malade au lit.
Le 16/01/2019 à 19:24
Temps de Covid, j'y mange souvent mais pas à chaque fois que j'ai un bon sandwich. Certains ouvriers le font bien, d'autres ajoutent moins de viande ou de fromage. Par exemple, deux employés mangent avant les clients ou le reste des ingrédients. En période de Covid, j'y mange souvent mais pas à chaque fois que je prends un bon sandwich. Certains ouvriers le font bien, d'autres ajoutent moins de viande ou de fromage. Deux ouvriers, par exemple, mangent devant les clients ou le reste des ingrédients.
Le 02/01/2019 à 21:17
Equipe super sympa. Toujours utile dans la sélection. Je suis toujours un peu dépassé par ma commande. Ambiance chaleureuse.
Le 07/12/2018 à 16:34
Méga savoureux et pas cher grâce aux coupons ! :) J'aime le sub du jour et j'ai souvent récolté suffisamment de points avec la carte métro pour en obtenir une complète gratuitement ! ^^PC
Le 23/09/2018 à 16:07
Cette succursale a été la première fois que j'ai commandé chez Subway et j'en suis complètement convaincu ! Deux jeunes dames m'ont servi de manière amicale et consciencieuse malgré le nombre élevé de visiteurs. Le sandwich a été soigneusement préparé pour que tout se passe bien pendant le repas et mes demandes particulières ont également été prises en compte. L'atmosphère en elle-même était très propre et il n'y avait rien à redire non plus en ce qui concerne les toilettes. Boutique au top !
Le 07/07/2018 à 21:34
Propre, assez d'espace, personnel sympa. La seule chose que je ne comprends pas, ils vous permettent d'acheter des boissons petites, moyennes ou grandes, mais vous pouvez toutes les remplir gratuitement. Alors, à quoi ça sert de payer pour une tasse plus grande ?
Le 01/07/2018 à 08:46
Généralement très savoureux. J'aimerais revenir plus souvent. De plus, le personnel est très ouvert, sympathique et drôle.
Le 24/04/2018 à 21:19
Magasin propre. Assis dehors possible. Toilettes à disposition. Service rapide. Le personnel travaille très bien ensemble, le temps d'attente est donc très court. Les ingrédients sont frais. Merci!
Le 24/04/2018 à 06:35
Le métro le plus lent de tous les temps. Même les employés qui sont là depuis des années font du sport le plus lent possible. Au niveau du goût, cette boutique est tout aussi délicieuse que les autres, elle obtient donc deux étoiles
Le 20/04/2018 à 00:25
C'était la première fois que j'achetais ceci dans un Subway et je suis juste déçu. J'ai commandé l'offre très annoncée pour 3,60 EUR je pense et j'ai dû payer 9,88. Il n'est pas assez clair que la prolongation coûte 3,60 euros. Je n'avais pas vraiment envie de manger pour 9,88 euros. C’est une tromperie totale du consommateur. Et ce que le vendeur m'a offert pour un peu moins de 10 euros, j'aurais pu manger mieux n'importe où. Je me sens totalement arnaqué et je suis vraiment en colère contre toi.
Le 14/04/2018 à 16:46
la nourriture était délicieuse. Les tables sont nettoyées régulièrement.
Le 14/04/2018 à 13:37
Le service est légèrement débordé avec plus de 3 commandes. Les tables sont pour la plupart propres. Nos « sous-marins » n'étaient pas grillés même si nous voulions qu'ils soient grillés.
Le 28/03/2018 à 09:47
J'aime vraiment manger chez Subway, mais au bout d'un moment, vous remarquez que les sous-marins ont tous le même goût. Sinon c'est une très bonne alternative aux autres fast-foods. Le prix est correct, le service est généralement assez rapide. Les cookies de Subway sont imbattables !
Le 29/01/2018 à 14:14
Jusqu'à présent, j'ai été très satisfait de la nourriture. Je n'aime tout simplement pas la quantité de meubles - on pourrait penser qu'il y a une danse sur chaise tous les jours, au secours ! Moins serait plus et contribuerait à une atmosphère plus agréable.
Le 17/01/2018 à 14:28
Le menu est comme n’importe quel autre métro. Pour cet endroit je peux dire que le personnel est compétent et souriant :)
Le 04/12/2017 à 21:16
En fait, j'ai mangé le pire sandwich de tous les temps. C'est bien sûr en partie de ma faute car j'ai ajouté des ingrédients qui ne correspondaient pas bien. Le personnel était très hostile et vous obligeait à prendre des décisions rapides, ce qui a causé le problème dans cette affaire. Je ne remettrai donc plus jamais les pieds dans un de ces métros, je préfère manger mes sandwichs ailleurs.
Le 02/12/2017 à 13:14
La nourriture était froide
Le 01/12/2017 à 08:29
Je l'aime. Toujours un type d'offre disponible, fraîche et savoureuse. Peut devenir un peu occupé à l'heure du déjeuner car à côté de l'université
Le 14/11/2017 à 12:07
Un personnel presque très sympathique. Alimentations pour votre ordinateur portable et WiFi gratuit. Bon.
Le 10/11/2017 à 21:22
Des gens sympathiques qui travaillent ici avec un grand sens de l'humour.
Le 08/07/2017 à 13:10
Expédition rapide. Même à l'heure du déjeuner. J'ai également commandé un plateau pour un dîner d'affaires ici. Tout est génial. @Alles : Il est logique que la quantité de salade, etc. varie car ce sont des sous-marins préparés individuellement... Si vous voulez plus de quelque chose, parlez-en au personnel.
Le 22/06/2017 à 17:20
Partenaire de citation : Ce type pensait que Subway était cool ! Grand, spacieux, surtout avec toilettes. De plus, il est très respectueux de l'environnement, surtout si vous mangez sur place, car les sous-marins, etc. ne sont pas entièrement enveloppés dans du papier, comme c'est généralement le cas dans d'autres branches, mais simplement servis avec un morceau de papier dans une sorte de pain. panier. Je pense que c'est vraiment bien !
Le 26/02/2017 à 00:55
Gentilles personnes. Musique disponible. La nourriture est très bonne. Bon sentiment. Il n'y a rien de mieux. Un type avec une barbe touffue sale et poivre toujours le sous-marin. Il vaut mieux le laisser de côté pour lui.
Le 10/12/2016 à 16:34
De même, ajoutez tous les autres, mais le personnel parle anglais.
Le 20/11/2016 à 15:03
Métro standard
Le 11/11/2016 à 08:09
J'ai été servi gentiment et rapidement, comme toujours. Il y a de nombreux sièges près des fenêtres pour que vous puissiez observer l'agitation de la rue pendant que vous mangez. Bien sûr, comme toujours, c’était très bon.
Le 15/10/2016 à 15:32
😀😀😀😀😀 Ingrédients frais et préparation individuelle 😀😀😀😀😀 Le rapport qualité/prix est excellent. Le sous WOW à 2 € est incroyable 👍🏻 😀😀😀😀😀 Personnel très sympathique 😀😀😀🌑🌑 Je pense que les tables ne sont essuyées que sporadiquement. 😀😀😀😀🌑Terrasse extérieure couverte. Un point déduit, malheureusement juste sur une route principale/un feu de circulation avec beaucoup de bruit et de gaz d'échappement de voiture
Le 21/06/2016 à 14:47
Mon dîner quotidien ou parfois mon déjeuner.
Le 26/04/2016 à 06:06
Quiconque connaît Subway sait exactement à quoi s'attendre ici : les sous-marins ont bon goût, à condition de ne pas venir ici trop souvent. Un petit conseil pour les végétariens : le sous-marin du jour est toujours moins cher que l'option végétarienne - pour profiter toujours du prix moins cher, vous pouvez simplement commander le sous-marin du jour sans viande.
Le 10/01/2016 à 18:50
Le café n'est pas terrible mais les sandwichs sont bons.
💬 Très savoureux, personnel sympa, j'y retournerai, toujours heureux 🙌🏻
💬
💬 Très, très bonne nourriture, je reviendrai avec plaisir encore et encore, ce qu'il faut également mentionner, c'est que les prix ici sont corrects, pas trop chers. Ici, je suis toujours rassasié.
💬 J'ai très bien mangé pour la énième fois. Les demandes spéciales sont toujours prises en compte et le rapport qualité-prix est correct. Pizza en 2 tailles différentes seulement 1 € de différence de prix. Menu très copieux et excellent. Ce fut un plaisir.
💬 Nous avons profité du deuxième week-end de l'Avent pour nous plonger lentement dans l'esprit de Noël dans les monts Métallifères enneigés et avons découvert ce restaurant caché à Erlabrunn. La nourriture et l'hospitalité étaient exceptionnelles. Nous reviendrons dîner lors de notre prochaine visite et espérons avoir une place.
💬 Une bonne chose à propos de cet hôtel et de mon séjour là-bas : monter dans ma voiture et partir. À mon arrivée, je n'étais pas sûr d'avoir la bonne chambre, des serviettes sales sur le sol de la salle de bain, des draps usagés au sol et un lit sans. De la vieille nourriture dans le petit réfrigérateur et un sac contenant des déchets à côté. J'attendais juste que la personne qui occupait la chambre avant moi m'ouvre la porte !?! Je suis arrivé tard et j'ai souhaité une réception, malheureusement pas de numéro après les heures d'ouverture ni personne pour demander du linge propre. J'ai dû dormir comme ça, le lendemain la femme de ménage est arrivée. Vieux, délabré, hostile quand je me plaignais de l'état de ma chambre, pas de wifi fonctionnel
💬 C'est maintenant une arcade normale avec des M-Box et des machines Crown.
💬 Il y avait un spécial Gyros. Très salé et pas ok. Le personnel est sympathique et énergique. Le prix est bon marché
💬 Le paysage est magnifique et le restaurant se trouve sur plusieurs sentiers de randonnée. Le pire curry et le schnitzel étaient bons et les boissons rafraîchissantes après notre randonnée sur la colline. Si nous visitons à nouveau le Sauerland, nous reviendrons sûrement.
💬 Très mauvaise expérience au sein de cet établissement. Le serveur qui s’est occupé de nous n’était pas du tout agréable. Mes amis ont attendu 1 heure pour être servi. Quel dommage. Aucun geste comme commercial de leur part. Décevant.