Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Chef Döner Avis

📌 Fritz-Erler-Straße 14, 52349 Düren - Allemagne

4.5 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Chef Döner à Düren

Les avis

Les dernier avis sur Chef Döner à Düren

Witali.r

Le 14/05/2024 à 12:02

5 / 5

La nourriture était super savoureuse, nous avons essayé différentes choses encore et encore, c'était délicieux. Le service est toujours sympathique et plein d'humour, sans être intrusif. La nourriture est fraîche. Les gens aiment venir ici.

Pascal.a

Le 30/11/2023 à 13:10

5 / 5

La nourriture est tout simplement délicieuse, une salade fraîche tous les jours, quel que soit votre goût et tout est fait avec amour

Ahmed.b

Le 24/11/2023 à 18:47

5 / 5

Personnel très sympa, excellent rapport qualité/prix. La livraison et le retrait sont super rapides. Je commanderais à nouveau avec plaisir. Merci.

Yalcin.e

Le 16/11/2023 à 19:16

1 / 5

Après 10 minutes d'attente, même s'il n'y avait aucun autre client à portée de main, j'ai été servi. Le kebab a fini à la poubelle après 2 bouchées. On m'a vendu de la viande grasse et vraiment dégoutante ! Tout simplement dégoûtant ! Si j'ai des problèmes gastro-intestinaux aujourd'hui, je le signalerai !

Kadirrr.a

Le 17/09/2023 à 19:18

5 / 5

J'y ai mangé un kebab vraiment délicieux 😋 samedi

mr.l

Le 07/09/2023 à 20:48

5 / 5

Le meilleur Döner que j'ai jamais goûté

Susanne.o

Le 21/04/2023 à 12:28

1 / 5

Currywurst a ordonné d'emporter. La saucisse n'était pas bonne. Ça sentait vraiment mauvais aussi. A fini à la poubelle.

Amr.a

Le 17/04/2023 à 16:47

5 / 5

Le meilleur

Adrian.

Le 07/01/2023 à 13:19

5 / 5

C'est bon.

Dennis.n

Le 02/12/2022 à 11:28

5 / 5

Pour moi le meilleur kebab. Vraiment savoureux et le prix est correct aussi. Toujours sympathique et rapide. Nous recommandons.

K...

Le 26/11/2022 à 00:21

3 / 5

Le kebab est pas mal si on s'attend à de la moyenne, il y en a certainement de meilleurs, mais il y en a aussi des bien moins bons dans les environs. Le pain n'est pas un pain plat normal, mais c'est un plus, mais malheureusement la portion du kebab est trop petite, il y en a d'autres qui sont plus généreuses. Je lui rendrais certainement visite de temps en temps, mais si je recherche un kebab de première classe, j'irai ailleurs, mais en dehors de Düren.

Broman.

Le 24/10/2022 à 06:48

5 / 5

Pour moi, c'est en fait le meilleur kebab que l'on puisse trouver à Düren. Excellente viande et sauces délicieuses. De plus, les gars derrière le comptoir sont toujours gentils et amicaux. C'est ce que tu veux.

Tolik.

Le 17/08/2022 à 17:40

1 / 5

Je n'ai jamais été aussi déçu par un kebab. Tout simplement tout mal fait lors de la commande et une partie de la viande était vieille et frite noire. Certainement pas fraîchement sorti de la broche.

Hasan.a

Le 17/05/2022 à 17:44

5 / 5

J'ai reçu un kebab joliment garni. Après un long moment, j'ai mangé un kebab si délicieux avec une salade fraîche et de bonnes sauces. Continuez comme ça!

Enes.d

Le 17/05/2022 à 17:43

5 / 5

Super kebab, employés très sympas et le patron est une personne gentille

Stefan.c

Le 02/05/2022 à 22:23

5 / 5

Le personnel était très gentil....doner top sauce top...

Dominik.a

Le 04/03/2022 à 14:13

5 / 5

Absolument génial De loin le meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps

Michaela.e

Le 28/02/2022 à 19:58

5 / 5

Nous sommes ravis !!! Aujourd'hui, nous y avons commandé pour la première fois. Les frites étaient super 👍🏼 La viande est tendre 👍🏼 La sauce est délicieuse 👍🏼 La salade est super fraîche 👍🏼 Les prix sont méga et le service est très arrangeant. Nous ne commanderons certainement que du kebab ici.

Pepsi..

Le 09/02/2022 à 15:38

5 / 5

J'étais là avec ma mère samedi. Nous avions faim et je l'ai vu par hasard en passant. Nous avions tous les deux une assiette de donateur complète. La portion était énorme et c'était super savoureux. Le personnel très gentil et sympathique. Puis-je certainement recommander !

  • 🏪 Hotel zum alten Torfkahn (87 Avis)

  • 💬 Un de ces endroits spéciaux aux ambiances fantastiques (vraiment un endroit ancien). Les chambres sont correctes, les lits sont assez bons, le petit-déjeuner moyen, le personnel sympathique. Je ne pouvais payer qu'en espèces le jour du départ.


  • 🏪 Unique Inn (30 Avis)

  • 💬 Très bon endroit, très propre et si vous voulez passer de bonnes vacances vous choisissez cet endroit tout simplement parfait !


  • 🏪 Pizzeria Happy Hour (125 Avis)

  • 💬 Je n'y suis jamais allé; Je viens de commander. Cependant, la nourriture était toujours très bonne et très savoureuse par rapport aux autres restaurants de cette gamme de prix.


  • 🏪 Yade Pizzeria (359 Avis)

  • 💬 Cet endroit était incroyable ! Le meilleur donateur que j'ai jamais mangé en Allemagne ! Le chef était super gentil et sympathique, le restaurant était spacieux et très propre. Ce fut une visite agréable. Je recommande vivement d'apporter de l'argent liquide lorsque vous visitez ce restaurant.


  • 🏪 Steigenberger Hotel Treudelberg Hamburg (1327 Avis)

  • 💬 Super sauna sauf qu ils faut être sans maillot


  • 🏪 Hotel Royal (316 Avis)

  • 💬 Sous une nouvelle direction et ça se voit. Super endroit. Personnel très serviable. Chambres propres et confortables. J'y retournerai.


  • 🏪 Pizzeria Royal Express (60 Avis)

  • 💬 Très bonne pizzéria ! Tout s'adapte. Les employés y sont très gentils et sympathiques. La nourriture était tout simplement de qualité supérieure, rien à redire. La meilleure pizzeria que j'ai jamais rencontrée.


  • 🏪 Ferienwohnung Schuck (5 Avis)

  • 💬 J'ai fait une randonnée à Schierke pendant 5 jours. Le premier jour jusqu'au Brocken. Et puis direction Wurmberg. L'appartement de vacances a tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Propre et bien situé. Hier, j'ai pris le bus pour Thale pour faire une randonnée dans le Bodetal. D'abord sur la Hexentanzplatz puis sur la Rosstrappe. 😁😁 Si vous payez la taxe de séjour, vous pouvez prendre le bus dans l'Est du Harz. Et sinon conduire. Je fais toujours ça quand je suis dans le Harz, je laisse ma voiture à la maison et je fais tout en bus. 😀😀😄😄😃😃Un vacancier du quartier HW dans le OWL Lande.(Westphalie).😃😀😄😄🎂😽😼😻😁😃


  • 🏪 Komagene Rüsselsheim (54 Avis)

  • 💬 Je commande régulièrement depuis plus d'un an maintenant et je ne peux que le recommander vivement. L'un des rares bons restaurants végétaliens à Rüsselsheim. Très bien en termes de prix et de goût. Le seul reproche est que les tacos sont souvent épuisés et ne peuvent être commandés. Au moins, ils seront ensuite retirés de Lieferando, par exemple, afin que vous ne puissiez plus les commander du tout.


  • 🏪 D&S HOTEL-APPARTEMENTS (48 Avis)

  • 💬 Idéal pour les invités de longue durée qui souhaitent prendre soin d'eux-mêmes ! Chambres spacieuses avec cuisine. Prise en main très conviviale ! Nous recommandons!