📌 Odenwaldstraße 1a, 63939 Wörth am Main - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 19:24
Top magasin. La nourriture était excellente.
Le 05/05/2024 à 19:08
Mieux que prévu 👍
Le 05/05/2024 à 12:54
Le Doner Kebab était froid, la serveuse ne fait pas attention à vos souhaits et oublie si vous avez déjà payé ou non et souhaite ensuite être payé à nouveau. Eh bien, à quoi peut-on s'attendre pour un kebab à 2 €. Aucune recommandation de ma part.
Le 05/05/2024 à 12:54
Le pire kebab de tous les temps. Tout était froid, le pain n'était pas cuit. Tu dois savoir.
Le 05/05/2024 à 12:53
La nourriture était froide, la serveuse n'a rien vérifié et voulait demander plus d'argent.
Le 05/05/2024 à 09:55
Je voulais commander du kebab malheureusement pas possible par téléphone aujourd'hui !
Le 03/05/2024 à 15:57
Le personnel est très sympathique et sympathique et le service est excellent, tout est délicieux, je peux recommander cet endroit à tout le monde.
Le 03/05/2024 à 15:55
Le personnel est très sympathique et sympathique et le service est excellent, tout est délicieux, je peux recommander cet endroit à tout le monde.
Le 03/05/2024 à 15:42
Très savoureux avec un bon service.
Le 02/05/2024 à 19:02
Nous avons mangé des pizzas et des hamburgers végétaliens. Les deux étaient vraiment savoureux. Le design et la propreté étaient excellents. Libre-service à l'intérieur et accessible aux personnes en fauteuil roulant
Le 02/05/2024 à 06:01
Nous avons commandé de la nourriture à emporter. Ici aussi, la viande de kebab sur la brochette est visiblement sombre. Goût : léger arrière-goût. Le pain n'était plus le plus frais. Burgers et frites complètement froids, fades et sans goût. Pain burger pas frais. Il vaut mieux commander le déjeuner ailleurs. Absolument aucune recommandation !!
Le 28/04/2024 à 22:20
Personnel antipathique. Doner n'était pas savoureux non plus.
Le 27/04/2024 à 17:22
Très bonne ambiance, des gens formidables Beaucoup de choix de hamburgers, pâtes, kebab et pizza Le burger était un 10/10
Le 27/04/2024 à 14:20
Nourriture très savoureuse, fortement recommandée… Personnel très sympathique, l'hygiène est top.. toujours heureux de revenir.. 👍
Le 22/04/2024 à 15:17
Si vous recherchez une collation simple mais délicieuse, le Cheese Dönabuger est définitivement le bon choix ! J'ai eu le plaisir de dîner ici et j'ai été impressionné du début à la fin. L'ambiance est chaleureuse et chaleureuse, parfaite pour un repas décontracté entre amis ou en famille. Le service est sympathique et attentionné, ce qui a rendu ma visite encore plus agréable. Quant à la nourriture, tout ce que je peux dire c'est : Wow ! Le choix de plats est impressionnant et j'ai eu du mal à me décider. Finalement, j'ai choisi le burger et cela a dépassé mes attentes. Fraîchement préparé et plein de saveurs - c'est exactement ce que devrait être une collation ! Les portions sont généreuses, vous pouvez donc être sûr d'être rassasié, et ce, à un bon rapport qualité/prix. Dans l'ensemble, ma visite au Cheese Dönaburger a été un réel plaisir et j'ai hâte de revenir pour goûter davantage leur délicieuse cuisine. Je recommande vivement ce restaurant à emporter !
Le 20/04/2024 à 09:02
Personnel très sympa ! Nourriture très délicieuse. Je ne peux que recommander !
Le 12/04/2024 à 16:19
La nourriture était très délicieuse. Beaucoup de hamburgers différents. Le service était très attentionné et rapide. Un nouveau pub local à Wörth.
Le 12/04/2024 à 16:11
L'équipe était très sympathique et serviable. La nourriture était incroyablement savoureuse, je recommande particulièrement le Wörth Burger et la Roulette Dürum.
💬 Visiter le Patroos Imbiss à Freilassing à des intervalles plus rapprochés mais toujours régulièrement depuis plusieurs années permet désormais une comparaison. Le kebab était bon, mais la taille des portions n'est pas suffisante pour rassasier un adulte. Le Dürüm, en revanche, n'a perdu ni en qualité ni en quantité. Sauf que le niveau de piquant ne pouvait pas être influencé par le piment fourni. Il existait également des agents aiguisants comme le Tabasco, mais nous préférerions nous en tenir aux graines de piment naturelles. Le propriétaire est très sympathique, serviable et vous obtenez votre nourriture rapidement. (Les végétariens et végétaliens trouveront également leur bonheur ici)
💬 Super et délicieuse pizza + excellent service. Je recommande! Cool. Leckere Pizza! Service Toller!
💬 Très sympa ambiance familiale
💬 Comment pouvez-vous facturer 14 euros pour une pizza. Vous devriez donc quitter l'église du village. La qualité et les portions ont également diminué, donc pour moi, c'était la dernière fois.
💬 Souper pub, je le connais depuis que je suis petite ! Convivial et gentil !
💬 Nous avons pris une soupe et un riz frit. Les deux étaient vraiment bons mais je n’ai pas aimé l’un des comportements de la femme. Elle était vraiment gentille et souriait à tous ceux qui étaient blancs mais pas à nous. Nous avons d'abord dit bonjour et danke schön à chaque fois qu'elle apportait quelque chose, mais elle n'a jamais répondu ni même souri. En même temps, chaque fois que quelqu'un entrait ou demandait quelque chose, elle souriait et le saluait chaleureusement. J'ai essayé d'ignorer mais je n'ai pas pu. Quand j'ai payé la facture et dit Guten Abend, elle n'a toujours pas répondu ni souri. Toute cette atmosphère me mettait vraiment mal à l’aise.
💬 Excellente maison d'hôtes au centre de la vieille ville. Chambres impeccables et très bon restaurant servant des plats faits maison et un délicieux et copieux petit-déjeuner (pain, fromage, charcuterie, café et jus d'orange, eau, confitures et beurre - le tout inclus dans le prix de la chambre). La chambre était spacieuse et le prix était excellent. Le personnel est très serviable et travaille de longues heures pour rendre les gens heureux. Excellents hébergements sécurisés pour vélos si vous roulez. Les cyclistes semblent privilégier cet endroit, tant pour dîner que pour séjourner. Recommande fortement.
💬 Honnêtement, c'est une vraie cuisine traditionnelle de Naples et je voudrais fortement recommander cette incroyable cuisine italienne à tous ceux qui savent à quoi devrait ressembler un vrai repas italien. Cette petite entreprise familiale devrait être un exemple pour de nombreux restaurants en Allemagne pour l'excellent travail qu'ils accomplissent dans un endroit peu connu comme Markt Indersdorf, car la qualité élevée et savoureuse de n'importe quel repas de leur menu pourrait facilement battre n'importe quel restaurant chic de Munich. . Je suis plus qu'heureux d'avoir trouvé cet endroit génial, tout comme Da Rosario, car c'est un plaisir de manger une vraie pizza et de se sentir très bien après, grâce à son goût délicieux et à ses bons ingrédients. Ma famille et moi serions toujours des invités fidèles dans cette trattoria familiale 😉👌
💬 C'était l'un des pires steaks que j'ai jamais mangé. Nous avons commandé du moyen rare et il est venu moyen bien cuit. Les steaks étaient extrêmement secs et le goût était mauvais. Le nom dit sultan des steaks mais ils n'avaient que 3 options de steak. Il y avait plus d'options de hamburgers dans le menu que de steaks. Ils n’avaient pas non plus de sauces d’accompagnement supplémentaires à commander avec le steak. Un week-end, le restaurant était totalement vide, ce qui montre que je pense que l'endroit n'est pas bon. Désolé de le dire, mais c'est une mauvaise critique que j'ai malheureusement dû laisser. l'expérience a été vraiment mauvaise et je ne voudrais pas que quiconque gaspille son argent. Ils ont bien servi.
💬 Nous avons dû attendre longtemps pour notre commande, mais les pâtes étaient délicieuses