Bar 🇩🇪

Checkpoint 57 Avis

📌 Dorfstraße 57, 25596 Gribbohm - Allemagne

4.4 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Checkpoint 57 à Gribbohm

Les avis

Les dernier avis sur Checkpoint 57 à Gribbohm

Tobias.o

Le 14/08/2022 à 19:18

5 / 5

Très savoureux, convivial, confortable, pas cher, propre. HAUT

pascalis.

Le 10/10/2020 à 18:01

5 / 5

Il n'y a plus d'appartement privé, sinon c'était super

Rafael.a

Le 04/10/2019 à 02:03

5 / 5

Bon endroit

Tobias.a

Le 08/08/2019 à 10:20

5 / 5

Je ne me souviens même pas que j'étais là ;-) ?! W A C K ​​​​​​E N !!! Blague à part - des nems très savoureux avec du fromage et du bacon. Agréable conversation Merci Humes

H...

Le 06/08/2019 à 19:37

3 / 5

Un peu moche, mais ça vaut le détour à chaque fois

Axel.u

Le 06/07/2019 à 19:24

4 / 5

Super lieu de rencontre

Stephan.o

Le 23/01/2019 à 06:55

5 / 5

Tout est si beau.

Peter.u

Le 14/11/2018 à 15:31

4 / 5

Meilleur point de contrôle 57 que je connais

Markus.r

Le 22/08/2018 à 17:41

5 / 5

C'est ça

Chris.i

Le 12/08/2018 à 08:18

5 / 5

C'est bien!

Stefan.a

Le 23/01/2018 à 19:49

5 / 5

Numéro de classe

Alex..

Le 23/10/2017 à 06:28

3 / 5

Juste pour boire du café.

Jan..

Le 29/08/2017 à 15:05

5 / 5

endroit sympa, événements changeants pour les jeunes et les personnes d'âge moyen, que ce soit pour autre chose. ou soirée dansante...bonne ambiance garantie.équipe sympa et propriétaire drôle.on attend déjà avec impatience la prochaine fois.

  • 🏪 McDonald's (1270 Avis)

  • 💬 C'est un McDonald's !!!


  • 🏪 Bauernschmause (609 Avis)

  • 💬 Nous avons pris ici un incroyable petit-déjeuner buffet - un assortiment très diversifié comprenant deux types d'œufs, de nombreux fromages différents et même un large choix de desserts. Il est évident que les hôtes consacrent beaucoup d’amour et d’efforts à cette activité. Nous avons trouvé que le prix du buffet était presque trop bas.


  • 🏪 Wirtschaft zur Schäferlies (63 Avis)

  • 💬 Un merveilleux petit restaurant rustique avec un menu petit mais délicieux. Nous avons mangé du blanc de poulet avec des légumes frits (aubergines, poivrons, champignons), une brochette d'agneau avec salade et tzatziki et une bruschetta très savoureuse. Très savoureux, frais et fait maison. Je peux le recommander.


  • 🏪 Kiri’s Grillpfanne (463 Avis)

  • 💬 Je suis venu jusqu'à l'âge de 20 ans. régulièrement. Après cela, j'ai parcouru la moitié de l'Allemagne et maintenant, chaque année, lorsque je suis dans la région, je suis heureux d'y déguster au moins une fois la Currywurst Special. Même si je ne sais pas ce qui est arrivé à mon ami - je continuerai au moins à y aller chaque année lorsque je serai dans la région - c'était délicieux, comme toujours.


  • 🏪 Europa (223 Avis)

  • 💬 Je le recommande vivement ; nourriture délicieuse et service agréable avec une atmosphère appropriée. Le rapport qualité-prix est également excellent.


  • 🏪 Ausblick am Forellenhof (535 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, endroit confortable


  • 🏪 Restaurant & Café Hanschick (873 Avis)

  • 💬 Nous avons spontanément dîné ici. Il existe un grand choix de plats à des prix équitables. Les plats eux-mêmes étaient très copieux et un peu gras, mais néanmoins très savoureux ! Si vous aimez la cuisine maison et copieuse, vous en aurez pour votre argent ici. Mais les spécialités du Spreewald sont également recommandées. Le service était très attentionné et rapide. C'est ce que tu veux!


  • 🏪 Gastwirtschaft Zu den Linden (33 Avis)

  • 💬 La nourriture était abondante dans les assiettes chaudes. Le sauerbraten manquait un peu d'acidité, sinon il était rempli de 3 belles tranches de viande un peu plus épaisses et de 2 raviolis. La sélection de desserts est petite, mais comme vous pouvez le voir sur la photo, ils étaient joliment présentés et tout était harmonieux. La douceur du gâteau au chocolat, de la glace et des différents fruits complétait le tout. Le personnel était très sympathique mais un peu débordé à l'heure du déjeuner. L'ambiance était saisonnière. Nous reviendrions pour le déjeuner.


  • 🏪 Döner-Imbiss (15 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un bon dîner dimanche. Super sympa et absolument délicieux. C'est ce que vous voulez. Salutations


  • 🏪 City Grill (146 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un gros doner kebab, il était absolument sec, la viande était coupée très grossièrement, il n'était pas beaucoup plus gros qu'un kebab normal, mon collègue m'a commandé du fromage extra doux, qui a malheureusement été oublié. De plus, la graisse coulait du kebab, L'ambiance était très délabrée Je n'y retournerai certainement pas. J'ai quand même réussi à manger le kebab, mais j'avais aussi très faim