Les avis
Le 14/08/2022 à 19:18
Très savoureux, convivial, confortable, pas cher, propre. HAUT
Le 10/10/2020 à 18:01
Il n'y a plus d'appartement privé, sinon c'était super
Le 04/10/2019 à 02:03
Bon endroit
Le 08/08/2019 à 10:20
Je ne me souviens même pas que j'étais là ;-) ?! W A C K E N !!! Blague à part - des nems très savoureux avec du fromage et du bacon. Agréable conversation Merci Humes
Le 06/08/2019 à 19:37
Un peu moche, mais ça vaut le détour à chaque fois
Le 06/07/2019 à 19:24
Super lieu de rencontre
Le 23/01/2019 à 06:55
Tout est si beau.
Le 14/11/2018 à 15:31
Meilleur point de contrôle 57 que je connais
Le 22/08/2018 à 17:41
C'est ça
Le 12/08/2018 à 08:18
C'est bien!
Le 23/01/2018 à 19:49
Numéro de classe
Le 23/10/2017 à 06:28
Juste pour boire du café.
Le 29/08/2017 à 15:05
endroit sympa, événements changeants pour les jeunes et les personnes d'âge moyen, que ce soit pour autre chose. ou soirée dansante...bonne ambiance garantie.équipe sympa et propriétaire drôle.on attend déjà avec impatience la prochaine fois.
💬 C'est un McDonald's !!!
💬 Nous avons pris ici un incroyable petit-déjeuner buffet - un assortiment très diversifié comprenant deux types d'œufs, de nombreux fromages différents et même un large choix de desserts. Il est évident que les hôtes consacrent beaucoup d’amour et d’efforts à cette activité. Nous avons trouvé que le prix du buffet était presque trop bas.
💬 Un merveilleux petit restaurant rustique avec un menu petit mais délicieux. Nous avons mangé du blanc de poulet avec des légumes frits (aubergines, poivrons, champignons), une brochette d'agneau avec salade et tzatziki et une bruschetta très savoureuse. Très savoureux, frais et fait maison. Je peux le recommander.
💬 Je suis venu jusqu'à l'âge de 20 ans. régulièrement. Après cela, j'ai parcouru la moitié de l'Allemagne et maintenant, chaque année, lorsque je suis dans la région, je suis heureux d'y déguster au moins une fois la Currywurst Special. Même si je ne sais pas ce qui est arrivé à mon ami - je continuerai au moins à y aller chaque année lorsque je serai dans la région - c'était délicieux, comme toujours.
💬 Je le recommande vivement ; nourriture délicieuse et service agréable avec une atmosphère appropriée. Le rapport qualité-prix est également excellent.
💬 Nourriture très savoureuse, endroit confortable
💬 Nous avons spontanément dîné ici. Il existe un grand choix de plats à des prix équitables. Les plats eux-mêmes étaient très copieux et un peu gras, mais néanmoins très savoureux ! Si vous aimez la cuisine maison et copieuse, vous en aurez pour votre argent ici. Mais les spécialités du Spreewald sont également recommandées. Le service était très attentionné et rapide. C'est ce que tu veux!
💬 La nourriture était abondante dans les assiettes chaudes. Le sauerbraten manquait un peu d'acidité, sinon il était rempli de 3 belles tranches de viande un peu plus épaisses et de 2 raviolis. La sélection de desserts est petite, mais comme vous pouvez le voir sur la photo, ils étaient joliment présentés et tout était harmonieux. La douceur du gâteau au chocolat, de la glace et des différents fruits complétait le tout. Le personnel était très sympathique mais un peu débordé à l'heure du déjeuner. L'ambiance était saisonnière. Nous reviendrions pour le déjeuner.
💬 Nous avons passé un bon dîner dimanche. Super sympa et absolument délicieux. C'est ce que vous voulez. Salutations
💬 J'ai commandé un gros doner kebab, il était absolument sec, la viande était coupée très grossièrement, il n'était pas beaucoup plus gros qu'un kebab normal, mon collègue m'a commandé du fromage extra doux, qui a malheureusement été oublié. De plus, la graisse coulait du kebab, L'ambiance était très délabrée Je n'y retournerai certainement pas. J'ai quand même réussi à manger le kebab, mais j'avais aussi très faim