Restaurant 🇩🇪

Check-Point Aue Avis

📌 Drahthüttenweg 2, 37431 Bad Lauterberg - Allemagne

4.4 / 5

💬 75 Avis

Avis sur Check-Point Aue à Bad Lauterberg

Les avis

Les dernier avis sur Check-Point Aue à Bad Lauterberg

Melanie.a

Le 19/04/2024 à 02:52

5 / 5

Ambiance détendue agréable et conviviale bonne nourriture

Marion.t

Le 24/01/2024 à 03:42

5 / 5

Propriétaires sympathiques et gentils, nourriture très savoureuse 👍👍👍

Andreas.

Le 23/01/2024 à 12:52

3 / 5

La nourriture est très savoureuse ici.

Irmgard.i

Le 03/08/2023 à 07:22

5 / 5

C'était très agréable. Et hospitalier. Boissons très bien entretenues. Avec plaisir encore.

Detlef.c

Le 21/05/2023 à 21:38

5 / 5

Les gens sont très sympas.

Rainer.o

Le 24/10/2022 à 15:42

4 / 5

Les escalopes étaient délicieuses... Pub sympa... Dans l'attente de la soirée irlandaise du 5 novembre 2022

Ralf.o

Le 23/09/2022 à 03:43

3 / 5

Pub enfumé, comme dans les années 90, mais les prix de la bière aussi !

ANNETTE.a

Le 28/06/2022 à 04:31

4 / 5

C'est toujours agréable d'y revenir

Ilka.e

Le 31/12/2021 à 12:14

5 / 5

Vous vous connaissez personnellement depuis des lustres et vous sentez entre de bonnes mains avec une cuisine délicieuse.

Christoph.o

Le 28/10/2021 à 16:11

5 / 5

C'était vraiment sympa au Check Point Aue et j'ai vraiment hâte d'y fêter mon anniversaire le 13 novembre et je m'y amuserai beaucoup. Ma famille et moi aimons vraiment être au pub

Ulf.a

Le 27/02/2021 à 17:40

5 / 5

Opérateurs très sympas, bonne nourriture et prix terre-à-terre. Voyons ce qu'ils font ensuite. Les escalopes étaient super

Wolfgang.a

Le 09/02/2021 à 23:30

5 / 5

Pub confortable, propriétaires sympas, prix raisonnables

Matthias.a

Le 29/08/2020 à 19:40

3 / 5

Nourriture (côtes) très dure, brûlée à l'extérieur. La sauce ne peut pas être définie. Trop cher même pour tout ce qu'on peut manger de cette qualité.

Bernd.l

Le 08/03/2020 à 19:22

5 / 5

Un petit restaurant chaleureux avec du flair.

Anja.u

Le 03/11/2019 à 09:33

5 / 5

Nous étions à l'époque des escalopes... très savoureuses/pas d'escalopes pressées... Puisque je suis fumeur... après le dîner au bar, prenez une bière et une cigarette avec des amis. Vous rencontrez petits et grands... Si vous voulez jouer aux fléchettes... pas de problème. Les aubergistes Iso et Joschi sont vraiment géniaux. Une belle soirée... Je ne peux que le recommander 👍👍👍👍👍👍

Thomas.a

Le 20/07/2019 à 06:03

4 / 5

Un pub plutôt sympa

Joe.e

Le 12/07/2019 à 08:35

5 / 5

Belle sélection, personnel sympathique

Edelgard.o

Le 24/06/2019 à 19:54

5 / 5

Pub chaleureux

Herbert.r

Le 16/05/2019 à 17:13

4 / 5

Pub confortable pour une bière rapide, une nourriture bonne et savoureuse. Ambiance et service bons.

Anja.e

Le 11/03/2019 à 16:06

5 / 5

Vous pouvez bien manger et faire la fête avec les invités

Sabine.t

Le 20/02/2019 à 08:44

5 / 5

Super pub confortable à Bad Lauterberg avec une cuisine délicieuse, également adaptée aux célébrations

Björn.l

Le 19/02/2019 à 06:14

5 / 5

Bonne équipe

Mike.�

Le 17/11/2018 à 21:45

5 / 5

Formidable

Bernd.a

Le 28/06/2018 à 20:08

4 / 5

Aubergistes sympas et sympathiques, nourriture délicieuse, prix raisonnables !!

Andreas.e

Le 21/06/2018 à 14:45

3 / 5

je n'y étais pas encore

Brita.

Le 16/03/2018 à 14:02

5 / 5

Sympathique, convivial et savoureux 😁

Marco.n

Le 03/03/2018 à 22:25

3 / 5

Pub enfumé mais convivial et on peut y jouer aux fléchettes et faire la fête dans une pièce séparée

Udo.p

Le 09/11/2017 à 20:04

5 / 5

Toujours bon

Christina.�

Le 05/08/2017 à 18:41

4 / 5

Bon service. peu d'invités, cela pourrait être plus.

Annette.N

Le 20/07/2017 à 14:51

4 / 5

Ambiance moyenne. Avec permis de fumer. Fortement recommandé pour les célébrations. Sympathique, drôle et propre.

Wolfgang.a

Le 17/11/2013 à 14:19

5 / 5

Ambiance cosy style pub irlandais, service sympathique et prix très raisonnables. Convient pour se sentir bien.

Bernd.r

Le 05/08/2012 à 08:39

5 / 5

Service amical, prix raisonnables pour la nourriture et les boissons. Bonne atmosphère.

  • 🏪 Brandenburger Hof (174 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes retrouvés spontanément ici sur notre moto. L'hôtel est tout à fait bien. Le personnel est très sympathique. Bien sûr, une ou deux choses pourraient être renouvelées, mais les chambres étaient propres et le petit déjeuner était suffisant. Je ne mangerai plus à la maison :) jusqu'à la prochaine fois


  • 🏪 Restaurant Hang Zhou (491 Avis)

  • 💬 Mais quel bonheur d être servi pareillement et de manger de tels mets délicieux faits à la minute! Nous avons fais une halte sur notre retour de vacances et sommes ravis de cette découverte. Magnifique. Merci beaucoup!


  • 🏪 Restaurant Auszeit (194 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant pour manger sur le pouce après une randonnée. Pourboire garer la voiture au restaurant. Le parking au bout de la route est également gratuit mais à environ 15 minutes à pied. Malheureusement, le personnel a commencé à fumer pendant notre déjeuner. Attendez-vous à un personnel sympathique. Paiement par carte possible. LGBTI-friendly.


  • 🏪 Albert's Dorfschänke (50 Avis)

  • 💬 Ambiance vraiment sympa et cosy ! Le service était extrêmement sympathique et la nourriture était délicieuse. J'ai vécu en Allemagne pendant 3 ans et j'ai mangé de nombreuses escalopes pendant cette période, c'est la meilleure que j'ai mangée !


  • 🏪 Birkbusch Imbiss (227 Avis)

  • 💬 Je donnerais à la nourriture 3,5 à 4 étoiles. Je trouve la currywurst sans intestins très savoureuse en elle-même. A mon goût, la sauce pourrait être moins sucrée et contenir plus de concentré de tomate et de vinaigre. Le kebab est savoureux, mais il manque un peu de saveur. Un peu de sel pourrait être ajouté à la sauce, falafel et encore pure. Les falafels sont probablement achetés en magasin, mais ils sont de très bonne qualité. Bref, pas décevant, mais rien de spécial non plus. Si l'on considère que la currywurst et le kebab sont proposés, les deux sont très solides et ne semblent pas négligés. Malheureusement, il y avait un petit morceau d'os dans la saucisse au curry, ce à quoi je ne m'attendais pas d'un stand par rapport à la saucisse au curry d'un supermarché. Cela a un peu gâché le plaisir.


  • 🏪 Berlins Döner Worms (76 Avis)

  • 💬 J'y ai reçu une assiette de kebab hier, c'était sensationnel. Excellente brochette de viande et bon choix de sauces !


  • 🏪 OSES Cigköfte (107 Avis)

  • 💬 personnel très sympathique l'endroit est un peu petit, mais ce n'est pas un problème. bien décoré. nourriture savoureuse et bon thé turc


  • 🏪 PIZZA-EXPRESS (205 Avis)

  • 💬 Employés super sympas. Malgré un dimanche chargé, j'ai reçu un service rapide et sympathique. La nourriture était délicieuse et toujours chaude même après 30 minutes de route pour rentrer chez soi. À mon avis, les prix sont également raisonnables pour les temps actuels. Je vais certainement revenir!


  • 🏪 Gasthaus Helm/Fischer (71 Avis)

  • 💬 Petit café en plein air confortable. Belle destination pour un tour à vélo. De délicieux médaillons de porc, des plats chauds ne sont disponibles que lors d'occasions spéciales.


  • 🏪 Restaurante Verona (253 Avis)

  • 💬 Oui, ils cuisinent délicieusement