📌 Drahthüttenweg 2, 37431 Bad Lauterberg - Allemagne
💬 75 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 02:52
Ambiance détendue agréable et conviviale bonne nourriture
Le 24/01/2024 à 03:42
Propriétaires sympathiques et gentils, nourriture très savoureuse 👍👍👍
Le 23/01/2024 à 12:52
La nourriture est très savoureuse ici.
Le 03/08/2023 à 07:22
C'était très agréable. Et hospitalier. Boissons très bien entretenues. Avec plaisir encore.
Le 21/05/2023 à 21:38
Les gens sont très sympas.
Le 24/10/2022 à 15:42
Les escalopes étaient délicieuses... Pub sympa... Dans l'attente de la soirée irlandaise du 5 novembre 2022
Le 23/09/2022 à 03:43
Pub enfumé, comme dans les années 90, mais les prix de la bière aussi !
Le 28/06/2022 à 04:31
C'est toujours agréable d'y revenir
Le 31/12/2021 à 12:14
Vous vous connaissez personnellement depuis des lustres et vous sentez entre de bonnes mains avec une cuisine délicieuse.
Le 28/10/2021 à 16:11
C'était vraiment sympa au Check Point Aue et j'ai vraiment hâte d'y fêter mon anniversaire le 13 novembre et je m'y amuserai beaucoup. Ma famille et moi aimons vraiment être au pub
Le 27/02/2021 à 17:40
Opérateurs très sympas, bonne nourriture et prix terre-à-terre. Voyons ce qu'ils font ensuite. Les escalopes étaient super
Le 09/02/2021 à 23:30
Pub confortable, propriétaires sympas, prix raisonnables
Le 29/08/2020 à 19:40
Nourriture (côtes) très dure, brûlée à l'extérieur. La sauce ne peut pas être définie. Trop cher même pour tout ce qu'on peut manger de cette qualité.
Le 08/03/2020 à 19:22
Un petit restaurant chaleureux avec du flair.
Le 03/11/2019 à 09:33
Nous étions à l'époque des escalopes... très savoureuses/pas d'escalopes pressées... Puisque je suis fumeur... après le dîner au bar, prenez une bière et une cigarette avec des amis. Vous rencontrez petits et grands... Si vous voulez jouer aux fléchettes... pas de problème. Les aubergistes Iso et Joschi sont vraiment géniaux. Une belle soirée... Je ne peux que le recommander 👍👍👍👍👍👍
Le 20/07/2019 à 06:03
Un pub plutôt sympa
Le 12/07/2019 à 08:35
Belle sélection, personnel sympathique
Le 24/06/2019 à 19:54
Pub chaleureux
Le 16/05/2019 à 17:13
Pub confortable pour une bière rapide, une nourriture bonne et savoureuse. Ambiance et service bons.
Le 11/03/2019 à 16:06
Vous pouvez bien manger et faire la fête avec les invités
Le 20/02/2019 à 08:44
Super pub confortable à Bad Lauterberg avec une cuisine délicieuse, également adaptée aux célébrations
Le 19/02/2019 à 06:14
Bonne équipe
Le 17/11/2018 à 21:45
Formidable
Le 28/06/2018 à 20:08
Aubergistes sympas et sympathiques, nourriture délicieuse, prix raisonnables !!
Le 21/06/2018 à 14:45
je n'y étais pas encore
Le 16/03/2018 à 14:02
Sympathique, convivial et savoureux 😁
Le 03/03/2018 à 22:25
Pub enfumé mais convivial et on peut y jouer aux fléchettes et faire la fête dans une pièce séparée
Le 09/11/2017 à 20:04
Toujours bon
Le 05/08/2017 à 18:41
Bon service. peu d'invités, cela pourrait être plus.
Le 20/07/2017 à 14:51
Ambiance moyenne. Avec permis de fumer. Fortement recommandé pour les célébrations. Sympathique, drôle et propre.
Le 17/11/2013 à 14:19
Ambiance cosy style pub irlandais, service sympathique et prix très raisonnables. Convient pour se sentir bien.
Le 05/08/2012 à 08:39
Service amical, prix raisonnables pour la nourriture et les boissons. Bonne atmosphère.
💬 Nous nous sommes retrouvés spontanément ici sur notre moto. L'hôtel est tout à fait bien. Le personnel est très sympathique. Bien sûr, une ou deux choses pourraient être renouvelées, mais les chambres étaient propres et le petit déjeuner était suffisant. Je ne mangerai plus à la maison :) jusqu'à la prochaine fois
💬 Mais quel bonheur d être servi pareillement et de manger de tels mets délicieux faits à la minute! Nous avons fais une halte sur notre retour de vacances et sommes ravis de cette découverte. Magnifique. Merci beaucoup!
💬 Excellent restaurant pour manger sur le pouce après une randonnée. Pourboire garer la voiture au restaurant. Le parking au bout de la route est également gratuit mais à environ 15 minutes à pied. Malheureusement, le personnel a commencé à fumer pendant notre déjeuner. Attendez-vous à un personnel sympathique. Paiement par carte possible. LGBTI-friendly.
💬 Ambiance vraiment sympa et cosy ! Le service était extrêmement sympathique et la nourriture était délicieuse. J'ai vécu en Allemagne pendant 3 ans et j'ai mangé de nombreuses escalopes pendant cette période, c'est la meilleure que j'ai mangée !
💬 Je donnerais à la nourriture 3,5 à 4 étoiles. Je trouve la currywurst sans intestins très savoureuse en elle-même. A mon goût, la sauce pourrait être moins sucrée et contenir plus de concentré de tomate et de vinaigre. Le kebab est savoureux, mais il manque un peu de saveur. Un peu de sel pourrait être ajouté à la sauce, falafel et encore pure. Les falafels sont probablement achetés en magasin, mais ils sont de très bonne qualité. Bref, pas décevant, mais rien de spécial non plus. Si l'on considère que la currywurst et le kebab sont proposés, les deux sont très solides et ne semblent pas négligés. Malheureusement, il y avait un petit morceau d'os dans la saucisse au curry, ce à quoi je ne m'attendais pas d'un stand par rapport à la saucisse au curry d'un supermarché. Cela a un peu gâché le plaisir.
💬 J'y ai reçu une assiette de kebab hier, c'était sensationnel. Excellente brochette de viande et bon choix de sauces !
💬 personnel très sympathique l'endroit est un peu petit, mais ce n'est pas un problème. bien décoré. nourriture savoureuse et bon thé turc
💬 Employés super sympas. Malgré un dimanche chargé, j'ai reçu un service rapide et sympathique. La nourriture était délicieuse et toujours chaude même après 30 minutes de route pour rentrer chez soi. À mon avis, les prix sont également raisonnables pour les temps actuels. Je vais certainement revenir!
💬 Petit café en plein air confortable. Belle destination pour un tour à vélo. De délicieux médaillons de porc, des plats chauds ne sont disponibles que lors d'occasions spéciales.
💬 Oui, ils cuisinent délicieusement