📌 Unterer Wasen 5, 97980 Bad Mergentheim - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 12:28
Cuisine à la maison. Très belle prestation. Répond très bien aux demandes. Je ne peux que recommander.
Le 08/10/2023 à 17:21
Tout simplement génial 👍👍👍
Le 08/10/2023 à 15:16
Étaient là pour le buffet du déjeuner aujourd'hui, le 8 octobre 2023 !! Je dois dire que le service a fait un très bon travail et que La nourriture était bien préparée !! 4 types de viandes de haute qualité - Aujourd'hui, nous avons mangé de la longe de porc, du rôti de bœuf, du curry de dinde et des escalopes panées !! Et bien sûr, salade du buffet, légumes, spaetzle, frites et croquettes !! Et pour le dessert 4 types Une glace qui avait aussi bon goût !! Dans l'ensemble, je peux recommander le restaurant à toute personne ayant la conscience tranquille. recommander!! Salutations Joachim
Le 04/05/2023 à 08:27
Le schnitzel et les frites étaient vraiment savoureux. Malheureusement, à part la laitue, tout provenait d'une boîte de conserve. Ambiance : C'est juste un restaurant sportif, clair et simple. Ce qui est important c'est que la nourriture ait bon goût
Le 10/04/2023 à 16:58
Nous étions tous les deux très satisfaits de Schwarzach im Odenwald et c'était excellent... nous reviendrons certainement 😄
Le 20/03/2023 à 08:17
Le rapport qualité-prix est phénoménal, très bonne nourriture, grand choix au buffet du déjeuner, service très sympathique et courtois, ambiance agréable, espace de diffusion avec terrasse face au terrain de football. Nous aimons vraiment y manger.
Le 08/03/2023 à 05:11
Le buffet était correct. Il y avait du schnitzel, du rôti et de la longe (malheureusement pas en quantité suffisante). Plus spaetzle, croquettes et frites. Le buffet de salades était bon. Malheureusement, la garniture de soupe est disponible dans le commerce. Puis de la glace en dessert. Dans l’ensemble, c’était « une bonne cuisine maison ».
Le 14/12/2022 à 17:31
Nous y avons été invités au buffet. Il y avait une délicieuse soupe avec divers ingrédients. Puis rôti de chevreuil, rôti de bœuf, canard et escalope. En accompagnement, il y avait également des boulettes de pain, des spaetzle, des frites et diverses salades au buffet. En dessert, quatre sortes de glaces que vous pourrez également servir vous-même. Tout était très, très savoureux. Le seul inconvénient pour nous est qu’il n’y a pas de Diet Coke ni de Zero. Mais tu peux vivre avec ça.
Le 29/11/2022 à 18:51
Bon rapport qualité prix
Le 19/10/2022 à 08:46
Personnel sympathique et bonne nourriture
Le 14/08/2022 à 15:22
Buffet délicieux et riche, grand choix, tout va bien 👍 Je serais heureux de revenir
Le 29/07/2022 à 08:09
Le déjeuner, par exemple, le « buffet d'escalopes » était excellent.
Le 14/02/2022 à 12:13
J'ai encore mangé ici après une longue période de Corona. C'était super savoureux 😋, je peux le recommander et revenir.
Le 26/12/2021 à 08:35
Bon et pas cher, copieux, principalement pour les retraités qui viennent y déjeuner.
Le 21/11/2021 à 11:47
Très, très savoureux. Tout est génial...
Le 16/10/2021 à 20:22
Toujours heureux, la nourriture était excellente, le service était charmant
Le 06/10/2021 à 05:32
Un étrange aubergiste avec des opinions étranges. Mon conseil est de toujours obtenir la carte et de mémoriser les prix de ce que vous avez commandé. J'ai trouvé qu'il arrondissait simplement le prix à son avantage.
Le 24/08/2021 à 17:45
On peut très bien manger et pas cher !!
Le 09/08/2021 à 18:15
La nourriture du buffet du dimanche est correcte. La performance des prix est excellente. Toujours fraîchement rempli. À tout moment.
Le 08/10/2020 à 13:56
Délicieux
💬 Un des meilleurs gâteaux du moment. Environnement de campagne incroyable
💬 Arrêt de dernière minute pour trouver un endroit pour dîner. 💶 ESPÈCES UNIQUEMENT Le personnel était agréable et très serviable. Il y avait une fête d'anniversaire mais le personnel a quand même eu la gentillesse de nous préparer une table avec vue sur la piscine. ☕️ bon cappuccino 🥗 les salades sont délicieuses 🍕 délicieuse pizza 🍝 la bolognaise était délicieuse !!
💬 Es ist eine sehr gemütliche Gaststätte und die Wirtin auch so Tolle Hähnchen,aber nur auf Bestellung ca1-2Tage vorher Geöffnet Mittwoch/Freitag/Samstag ab 15:30 Uhr Man kann auch Hähnchen zum mitnehmen bestellen auch 1-2 Tage vorher
💬 Un nouveau chef ? Le goût était nul et la viande était dégoûtante. J'aurais préféré acheter quelque chose de sympa à 42 euros
💬 Super bar, hôte sympa, bonne foule
💬 Service super savoureux et sympathique. Le rapport qualité-prix est génial
💬 Fermé jusqu'en mars.
💬 Nous avons célébré notre mariage à la Holledauer Hütte et c'était tout simplement génial ! La famille Döllner et tout le personnel sont très sympathiques et serviables, ils travaillent sans relâche pour prendre soin de leurs invités. L'atmosphère est magique, la nourriture est fantastique et la terrasse est très bien située. Un endroit parfait pour manger en famille ou entre amis. Nous aimons aussi manger ici en dehors de la fête. La carte est traditionnelle et tous les plats sont très savoureux.
💬 Ça claque bien là
💬 Nous avons fait la connaissance de cette belle auberge Himmelpforten grâce au livre Spar-Schecks. Nous avons reçu un accueil très sympathique et nous nous sommes immédiatement sentis les bienvenus. L'ambiance est chaleureuse et pas surpeuplée. La nourriture était préparée rapidement et bien sûr servie chaude. Le "plateau paradisiaque pour 2 amoureux" est excellent, un choix très généreux de différents types de viandes et les pommes de terre sautées aux lardons et les légumes étaient très savoureux. Le parking est grand et peut accueillir de nombreux véhicules. Nous reviendrons certainement. 5 étoiles