Bar 🇩🇪

Chance Bar Avis

📌 Steingasse 47, 34613 Schwalmstadt - Allemagne

4.3 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Chance Bar à Schwalmstadt

Les avis

Les dernier avis sur Chance Bar à Schwalmstadt

Michael.e

Le 08/11/2023 à 12:56

1 / 5

Can You Forget est une salle d'arcade

Leonardo.e

Le 03/11/2023 à 16:05

5 / 5

Je ne peux pas vraiment dire grand-chose sur la nourriture puisque je n'y ai pas mangé, mais elle avait l'air plutôt savoureuse.

Giorgi.o

Le 19/01/2022 à 22:03

5 / 5

Très bonne ambiance conviviale et personnel sympathique et patron très sympa

Photo n°1 de l'avis de Giorgi.o fait le 19/01/2022 à 22:03 sur le  Chance Bar à Schwalmstadt
neyda.a

Le 19/01/2022 à 16:47

5 / 5

Top boutique avec un personnel super sympa 👍🏾👏🏾🎊 Vin très cosy 🍷 de la Méditerranée vraiment délicieux 😋

Photo n°1 de l'avis de neyda.a fait le 19/01/2022 à 16:47 sur le  Chance Bar à Schwalmstadt
Photo n°2 de l'avis de neyda.a fait le 19/01/2022 à 16:47 sur le  Chance Bar à Schwalmstadt
Photo n°3 de l'avis de neyda.a fait le 19/01/2022 à 16:47 sur le  Chance Bar à Schwalmstadt
Photo n°4 de l'avis de neyda.a fait le 19/01/2022 à 16:47 sur le  Chance Bar à Schwalmstadt

  • 🏪 Fresh&Easy (39 Avis)

  • 💬 Merci pour la nourriture délicieuse ❤️❤️❤️


  • 🏪 NAMASTE (1347 Avis)

  • 💬 Super resto ! Nourriture fraîche et savoureuse. Restaurant attentif et poli


  • 🏪 Pizzeria Stella (351 Avis)

  • 💬 Je suis un peu partagée. D’un coté j’ai bien mangé. Les prix des plats sont très correctes, les serveuses très sympas, le cadre très joli. Mais l’eau est à 4 euros! Le service hyper lent et mes lasagnes étaient froides à l’intérieure. Testé les lasagnes végétariennes. Très bonnes mais comme dit plus haut, elles étaient froides à l’intérieur. Le dessert vanille : très bon


  • 🏪 Bingo 06 Leipzig (118 Avis)

  • 💬 Vraiment de loin la meilleure pizzeria ! (J'avais déjà mangé dans toutes les pizzerias) mais ici on goûte à la qualité de la nourriture ! Toujours à l'heure ! Je commande toujours des plats différents chez Always Fresh et je n'ai jamais eu rien à redire.


  • 🏪 SL´otel – Das StadtHotel (246 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, excellent petit déjeuner, très calme. Seul inconvénient, pas d'ascenseur. Je reviendrai avec plaisir.


  • 🏪 Oishi Sushi - Osterburg (78 Avis)

  • 💬 Alors laissez-moi vous dire d'avance que je ne suis pas un connaisseur de sushi. Des amis ont été ravis et ont également apporté le plateau de saumon et c'était très bon? alors nous avons commandé une table et l'avons mangée sur place. Nous étions les seuls sur place, la majorité commandait et récupérait. Il y a vraiment un grand choix de sushi 🍣 il faut savoir ce que c'est, difficile pour moi en tant que débutant. Nous avons déjà étudié la carte mémoire à la maison pour que cela ne prenne pas des heures. Conclusion c'était très savoureux 😋 J'avais un bol avec tout. C'était bon, mais la mayonnaise au chili et la sauce teriyaki étaient bien trop. Vous n’avez goûté aucun des merveilleux ingrédients. La prochaine fois, j'aurais ce supplément. La nourriture vaut son prix et tout est fraîchement préparé. Je ne savais pas qu'il y avait aussi des sushis chauds (débutant en sushi), une recommandation claire !!


  • 🏪 Hotel Am Markt (112 Avis)

  • 💬 Hôte très attentionné. Hotel idéal pour une famille avec 2 enfants. Nous recommandons sans hésitation


  • 🏪 Pilsklause (72 Avis)

  • 💬 Alors c'est vraiment sympa là-bas, pub typique du village. Et les prix sont absolument méga. Il n'y a que de la bière en bouteille, mais à un prix raisonnable. Continuez comme ça 😊


  • 🏪 Offinger Imbiss (86 Avis)

  • 💬 Après une longue pause, j'étais de nouveau ici aujourd'hui et j'ai été agréablement surpris. Les gars étaient très sympathiques et arrangeants. J'ai commandé une pizza qui a été apportée à table après environ 10 minutes. Même s'il ne s'agit pas d'une pizza italienne au feu de bois, j'ai été définitivement impressionné par son goût. Le rapport qualité/prix est correct, c'est propre et il y a de bonnes possibilités de stationnement.


  • 🏪 Pension Agsten (9 Avis)

  • 💬 j'y suis resté trois jours et je peux dire que c'est un endroit agréable et silencieux ; le petit déjeuner est bon et suffisant, chaque jour la propriétaire fait le ménage dans les chambres; eh bien, j'ai quitté cet endroit avec une très bonne impression ; je recommende