Les avis
Le 08/11/2023 à 12:56
Can You Forget est une salle d'arcade
Le 03/11/2023 à 16:05
Je ne peux pas vraiment dire grand-chose sur la nourriture puisque je n'y ai pas mangé, mais elle avait l'air plutôt savoureuse.
Le 19/01/2022 à 22:03
Très bonne ambiance conviviale et personnel sympathique et patron très sympa
Le 19/01/2022 à 16:47
Top boutique avec un personnel super sympa 👍🏾👏🏾🎊 Vin très cosy 🍷 de la Méditerranée vraiment délicieux 😋
💬 Merci pour la nourriture délicieuse ❤️❤️❤️
💬 Super resto ! Nourriture fraîche et savoureuse. Restaurant attentif et poli
💬 Je suis un peu partagée. D’un coté j’ai bien mangé. Les prix des plats sont très correctes, les serveuses très sympas, le cadre très joli. Mais l’eau est à 4 euros! Le service hyper lent et mes lasagnes étaient froides à l’intérieure. Testé les lasagnes végétariennes. Très bonnes mais comme dit plus haut, elles étaient froides à l’intérieur. Le dessert vanille : très bon
💬 Vraiment de loin la meilleure pizzeria ! (J'avais déjà mangé dans toutes les pizzerias) mais ici on goûte à la qualité de la nourriture ! Toujours à l'heure ! Je commande toujours des plats différents chez Always Fresh et je n'ai jamais eu rien à redire.
💬 Très bon accueil, excellent petit déjeuner, très calme. Seul inconvénient, pas d'ascenseur. Je reviendrai avec plaisir.
💬 Alors laissez-moi vous dire d'avance que je ne suis pas un connaisseur de sushi. Des amis ont été ravis et ont également apporté le plateau de saumon et c'était très bon? alors nous avons commandé une table et l'avons mangée sur place. Nous étions les seuls sur place, la majorité commandait et récupérait. Il y a vraiment un grand choix de sushi 🍣 il faut savoir ce que c'est, difficile pour moi en tant que débutant. Nous avons déjà étudié la carte mémoire à la maison pour que cela ne prenne pas des heures. Conclusion c'était très savoureux 😋 J'avais un bol avec tout. C'était bon, mais la mayonnaise au chili et la sauce teriyaki étaient bien trop. Vous n’avez goûté aucun des merveilleux ingrédients. La prochaine fois, j'aurais ce supplément. La nourriture vaut son prix et tout est fraîchement préparé. Je ne savais pas qu'il y avait aussi des sushis chauds (débutant en sushi), une recommandation claire !!
💬 Hôte très attentionné. Hotel idéal pour une famille avec 2 enfants. Nous recommandons sans hésitation
💬 Alors c'est vraiment sympa là-bas, pub typique du village. Et les prix sont absolument méga. Il n'y a que de la bière en bouteille, mais à un prix raisonnable. Continuez comme ça 😊
💬 Après une longue pause, j'étais de nouveau ici aujourd'hui et j'ai été agréablement surpris. Les gars étaient très sympathiques et arrangeants. J'ai commandé une pizza qui a été apportée à table après environ 10 minutes. Même s'il ne s'agit pas d'une pizza italienne au feu de bois, j'ai été définitivement impressionné par son goût. Le rapport qualité/prix est correct, c'est propre et il y a de bonnes possibilités de stationnement.
💬 j'y suis resté trois jours et je peux dire que c'est un endroit agréable et silencieux ; le petit déjeuner est bon et suffisant, chaque jour la propriétaire fait le ménage dans les chambres; eh bien, j'ai quitté cet endroit avec une très bonne impression ; je recommende