Les avis
Le 08/11/2023 à 12:56
Can You Forget est une salle d'arcade
Le 03/11/2023 à 16:05
Je ne peux pas vraiment dire grand-chose sur la nourriture puisque je n'y ai pas mangé, mais elle avait l'air plutôt savoureuse.
Le 19/01/2022 à 22:03
Très bonne ambiance conviviale et personnel sympathique et patron très sympa
Le 19/01/2022 à 16:47
Top boutique avec un personnel super sympa 👍🏾👏🏾🎊 Vin très cosy 🍷 de la Méditerranée vraiment délicieux 😋
💬 Restaurants incroyables qu'un ami local nous a recommandé de venir, nous avons commandé des calamars frits avec une salade de pommes de terre et du vin maison. La nourriture est délicieuse et humble.
💬 J'adore ce restaurant nourriture au top👌 et accueil parfait je m'y arrête dès que possible 😉 Un routier français !
💬 Hôte extrêmement agréable et glacé. Bonne chambre et petit déjeuner. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Ce n'est pas un mauvais restaurant.
💬 Le kebab était vraiment savoureux, mais à mon avis, son goût s'est détérioré, mais comme il coûte maintenant cher, je le commanderai probablement ailleurs plus souvent. On peut discuter du prix, mais on ne peut pas discuter du goût.
💬 Nourriture: Le kebab de poulet et le riz biryani étaient une délicieuse combinaison de tendresse et de saveur. La sauce était délicieuse et l'Ayran était la fin parfaite et rafraîchissante du repas. Une expérience culinaire à savourer. Personnel (propriétaires) : Les propriétaires et le personnel ont créé une atmosphère chaleureuse et accueillante. Leur courtoisie et leur attention ont contribué à l'expérience culinaire globalement positive. Excellent service qui a rendu la visite mémorable. Lieu: Le restaurant est bien entretenu et offre une ambiance propre et accueillante. L'espace bien éclairé et ventilé, doté d'ustensiles, améliore l'expérience culinaire. Des places de stationnement pratiques, pouvant accueillir jusqu'à 2 voitures côte à côte, contribuent au confort général. Un établissement complet qui complète l'excellente nourriture et le service.
💬 J'étais avec toi pour la première fois aujourd'hui. Je dois dire que la première impression est géniale ! La pizza gyroscopique était vraiment savoureuse et la salade était également excellente. Le tzatziki était très bon et fait maison. Même si j'avais un pick-up, on m'a demandé si je voulais un ouzo. Très hospitalier et travailleur. Avec plaisir encore
💬 Merci pour l'accueil personnelle souriant agréable très bonne cuisine
💬 J'aime cet endroit merveilleux depuis 1997 car j'y ai un beau jardin et je suis heureux de pouvoir revenir ici encore et encore.
💬 Excellent service, excellents milkshakes et ambiance agréable ! Certainement l'un des meilleurs cafés de Tübingen.