Bar 🇩🇪

Chance Bar Avis

📌 Steingasse 47, 34613 Schwalmstadt - Allemagne

4.3 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Chance Bar à Schwalmstadt

Les avis

Les dernier avis sur Chance Bar à Schwalmstadt

Michael.e

Le 08/11/2023 à 12:56

1 / 5

Can You Forget est une salle d'arcade

Leonardo.e

Le 03/11/2023 à 16:05

5 / 5

Je ne peux pas vraiment dire grand-chose sur la nourriture puisque je n'y ai pas mangé, mais elle avait l'air plutôt savoureuse.

Giorgi.o

Le 19/01/2022 à 22:03

5 / 5

Très bonne ambiance conviviale et personnel sympathique et patron très sympa

Photo n°1 de l'avis de Giorgi.o fait le 19/01/2022 à 22:03 sur le  Chance Bar à Schwalmstadt
neyda.a

Le 19/01/2022 à 16:47

5 / 5

Top boutique avec un personnel super sympa 👍🏾👏🏾🎊 Vin très cosy 🍷 de la Méditerranée vraiment délicieux 😋

Photo n°1 de l'avis de neyda.a fait le 19/01/2022 à 16:47 sur le  Chance Bar à Schwalmstadt
Photo n°2 de l'avis de neyda.a fait le 19/01/2022 à 16:47 sur le  Chance Bar à Schwalmstadt
Photo n°3 de l'avis de neyda.a fait le 19/01/2022 à 16:47 sur le  Chance Bar à Schwalmstadt
Photo n°4 de l'avis de neyda.a fait le 19/01/2022 à 16:47 sur le  Chance Bar à Schwalmstadt

  • 🏪 Haus Hiddensee (210 Avis)

  • 💬 Nous aimons toujours venir ici. A conservé une partie du charme oriental du restaurant HO. Dans un sens positif ! La nourriture était très bonne (cette fois du poisson). Les boissons aussi. Il y a la Dingslebener Pils, qui est très populaire ici. Service convivial et orienté client. J'adorerais revenir. (Les gens ici sont désormais habitués au « pas de paiement par carte », mais à un moment donné, cela sera difficile pour la nouvelle génération de visiteurs.)


  • 🏪 Pizza Familie (202 Avis)

  • 💬 Lorsque nous avons commandé une salade du chef, il manquait le fromage et il n'était pas dit que la salade était sans vinaigrette et qu'elle n'était pas habillée non plus, donc pour près de 9 € on pouvait s'attendre à quelque chose de différent. La pizza familiale était excellente, donc la pizza d'aujourd'hui n'était malheureusement pas bonne non plus. Et pour autant d'argent ça ne vaut même pas 1 étoile et tu peux sucer le tiramisu car il est congelé


  • 🏪 Henri's (474 Avis)

  • 💬 Je ne peux que recommander le petit-déjeuner chez Henri. Il est préparé avec amour, frais et très savoureux. L'ambiance est vraiment sympa et le service est toujours bon. Le rapport qualité-prix est également correct. Nous aimons toujours revenir.


  • 🏪 Boltenmühle (1746 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour déjeuner lors d'un tour en moto. Compte tenu de la météo et du temps, il ne se passait pas grand-chose. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour avoir notre nourriture. C'était très savoureux et bien proportionné. En termes de prix, c'était également tout à fait correct. Fortement recommandé comme destination pour la pause déjeuner !


  • 🏪 Gaststätte Hirsch Inh.Bruno Schönherr (58 Avis)

  • 💬 -La nourriture est bonne -Service rapide et convivial mais non coordonné -pas de plat végétarien au menu de Noël


  • 🏪 King Döner Grill (167 Avis)

  • 💬 King Döner est le magasin préféré de mon petit ami et moi depuis quelques années. Si nous avons envie d'un très bon kebab, nous venons ici. Vraiment de loin le meilleur magasin. La nourriture est vraiment délicieuse et les prix sont très raisonnables compte tenu des circonstances actuelles. Les gens là-bas sont toujours de bonne humeur et passionnés, c'est amusant d'être là.


  • 🏪 Ferienwohnung Strand und mehr Timmendorfer Strand (3 Avis)

  • 💬 Cet appartement de vacances est tout simplement génial, à 200 mètres de la plage et à 400 mètres de la ville.


  • 🏪 Christos Sogas Gaststätte Akropolis (37 Avis)

  • 💬 HAUT HAUT


  • 🏪 Hotel u. Gasthof Zur Linde Inh. Thomas Schreck (36 Avis)

  • 💬 Très bon accueil et la nourriture était bonne comme d'habitude - et malgré toutes les discussions du moment, à des prix abordables.


  • 🏪 Melvala Kebab (2 Avis)

  • 💬 je ne recommande pas