Les avis
Le 08/11/2023 à 12:56
Can You Forget est une salle d'arcade
Le 03/11/2023 à 16:05
Je ne peux pas vraiment dire grand-chose sur la nourriture puisque je n'y ai pas mangé, mais elle avait l'air plutôt savoureuse.
Le 19/01/2022 à 22:03
Très bonne ambiance conviviale et personnel sympathique et patron très sympa
Le 19/01/2022 à 16:47
Top boutique avec un personnel super sympa 👍🏾👏🏾🎊 Vin très cosy 🍷 de la Méditerranée vraiment délicieux 😋
💬 Je décrirais poliment la nourriture comme de la nourriture de cantine habillée. Donc ni bon ni mauvais. La situation est similaire avec l’ambiance. Le personnel de service ne semblait pas non plus particulièrement engagé ni démotivé.
💬 Concept living est un concept d'hôtel quasi virtuel où la réception des clients est remplacée par un automate qui règle les formalités d'admission avec eux...si vous n'êtes pas content de la chambre attribuée, vous n'avez plus qu'à téléphoner car la réception physique ferme à 16H! Certains appartements, dont le nôtre, donnent sur une route à 4 voies...donc un bruit infernal...fermer les fenêtres était impossible cet été en raison de la chaleur...et l'hôtel ne dispose pas de climatisation! Donc, très difficile de dormir! Les renseignements fournis dans la chambre sont insuffisants pour un étranger qui arrive pour la 1ère fois dans cet hôtel. Nous n'avons pas bien compris comment ouvrir la porte d'entrée avec la clé de notre chambre si nous rentrions tard le soir. Pour les transports en commun et les visites, nous ne savions pas exactement à quoi donnait droit la tourist card. Enfin, internet en Wifi ne fonctionnait pas dans notre chambre, contrairement aux indications données dans le livret d'accueil. Sinon, l'appartement est correct, même si l'équipement cuisine est insuffisant:pas suffisamment de vaisselle et de couverts, pas de machine à laver la vaisselle.
💬 Decent Whooper, personnel sympathique, était ouvert à minuit pour sauver un voyageur affamé…😋😋😋
💬 Excellente nourriture. Nous avons eu une entrecôte et une sole. La sole était filetée et servie vivante à table. Service très attentionné qui répond à tous les souhaits. Prix/performance absolument top. Avec plaisir encore.
💬 Je voudrais donner 0 étoiles. L'intoxication alimentaire de mon mari s'est libérée avec la saucisse au curry. Je n'ai pas succombé après une bouchée car le goût était si étrange. Les tables étaient incroyablement sales et grasses, alors les lingettes humides de notre fils nous ont sauvés ! La prochaine fois, nous mangerons chez McDonald's
💬 Très approprié pour les fêtes, la nourriture était très bonne, le service était très gentil et attentionné. Il y a aussi un très beau parc qui est parfait pour une promenade. Je peux le recommander en toute conscience
💬 Après la randonnée, vous pourrez savourer un délicieux repas ici. Même à 16 heures, il est rare que quelqu'un soit ouvert toute la journée. Tout était fraîchement préparé, merci beaucoup pour cela
💬 Super hôtel et nourriture et service encore meilleurs. Les chambres sont rénovées et les lits sont vraiment bons
💬 Excellente cuisine allemande traditionnelle, ambiance très chaleureuse. Un incontournable si vous êtes dans la région.
💬 Vraiment dégueulasse, le pain toaster on dirait il date de la veille. Dégueulasse. Aucun goût.