Bistro 🇩🇪

Bistro 06 Avis

📌 Stadionstraße, 66333 Völklingen - Allemagne

4.5 / 5

💬 71 Avis

Avis sur Bistro 06 à Völklingen

Les avis

Les dernier avis sur Bistro 06 à Völklingen

Heidi.c

Le 09/05/2023 à 14:32

5 / 5

Très approprié pour les fêtes, la nourriture était très bonne, le service était très gentil et attentionné. Il y a aussi un très beau parc qui est parfait pour une promenade. Je peux le recommander en toute conscience

deniz.k

Le 17/12/2022 à 06:25

5 / 5

Nous avons fait notre fête de fin d'année au Bistro06. Personnel très gentil et courtois ! Nous n'avons manqué de rien. Au contraire, nous avions tout ce que vous pouviez imaginer si vous souhaitiez passer une soirée réussie ensemble. Tout simplement recommandé !! Un immense merci à Bistro06.

Dirk.c

Le 24/09/2022 à 16:59

5 / 5

Bien fait Bonnes options de stationnement

Helmut.i

Le 19/06/2022 à 17:54

4 / 5

Très bonne prestation. Mais pas pour les utilisateurs de fauteuils roulants.

Yusek.e

Le 23/03/2022 à 05:35

5 / 5

Service très sympa

Daniel.a

Le 16/10/2021 à 18:33

5 / 5

Bel endroit. Super fête.

jarek.m

Le 03/10/2021 à 16:57

5 / 5

Je n'y suis pas encore allé, mais c'est vraiment génial

WKG.i

Le 19/09/2021 à 13:03

5 / 5

Tout allait bien et un très beau club-house

Dagmar.i

Le 02/07/2021 à 05:52

5 / 5

Un restaurant très sympa, cosy, personnel très sympathique, idéal pour faire la fête, la nourriture est excellente.

Marcin.

Le 11/04/2021 à 12:34

5 / 5

Ambiance agréable et joyeuse. Des lieux au service attractif et joyeux. JE RECOMMANDE !!!

Photo n°1 de l'avis de Marcin. fait le 11/04/2021 à 12:34 sur le  Bistro 06 à Völklingen
Photo n°2 de l'avis de Marcin. fait le 11/04/2021 à 12:34 sur le  Bistro 06 à Völklingen
Ruediger.o

Le 18/09/2020 à 14:15

5 / 5

Service très agréable et confortable et sympathique.

Helmut.i

Le 06/09/2020 à 14:30

5 / 5

Endroit très cosy avec un personnel toujours sympathique et un patron sympathique !

Frank.r

Le 25/06/2020 à 19:02

5 / 5

Très beau club-house Belle propriétaire bien manger

Franz.o

Le 09/03/2020 à 10:09

5 / 5

C'était très sympa là-bas et aussi un service super sympathique

Klaus.

Le 12/02/2020 à 09:17

4 / 5

Bonne toile de fond pour le terrain de sport

Günter.i

Le 07/02/2020 à 09:29

4 / 5

Accessible aux fauteuils roulants. Petit choix de plats, mais bons. Personnel sympathique.

Annette.n

Le 15/01/2020 à 08:22

5 / 5

Cher propriétaire avec d'excellentes compétences culinaires et une atmosphère agréable

Tobias.e

Le 29/12/2019 à 09:44

4 / 5

Bon endroit pour faire la fête

stefanie.i

Le 21/12/2019 à 22:37

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Personnel très sympa. Merveilleuse soirée.

Christoph.r

Le 18/12/2019 à 10:28

5 / 5

Un bistrot très sympa avec un personnel très sympa.

Wolfgang.r

Le 15/12/2019 à 17:11

5 / 5

Beau club-house, bonne nourriture

Gabriele.a

Le 08/12/2019 à 17:11

5 / 5

Super ambiance buffet bon personnel super

Thomas.a

Le 05/12/2019 à 18:50

5 / 5

Bel endroit Bon don

Agnieszka.u

Le 30/10/2019 à 20:48

5 / 5

Ambiance sympa, bonne nourriture et prix abordables

Jürgen.r

Le 02/10/2019 à 13:35

4 / 5

Des gens et un service très gentils et sympathiques. Bonne qualité et idéal pour regarder le football.

Horst.r

Le 11/06/2019 à 20:18

4 / 5

Bonne atmosphère..

Uwe.i

Le 14/05/2019 à 18:18

1 / 5

C'était fermé quand nous y étions. Malheureusement, nous ne pouvions rien boire ni manger. Après le match, c'était ouvert.

Wolfgang.r

Le 26/03/2019 à 21:27

4 / 5

... bon restaurant au stade !

Ursula.e

Le 14/03/2019 à 16:43

5 / 5

Belle chambre latérale, bonne nourriture, bons prix, service très attentionné et sympathique. Absolument recommandé pour les fêtes de famille.

Benjamin.i

Le 06/02/2019 à 06:54

4 / 5

Personnel sympa, propre, bons prix

Klaus.c

Le 28/11/2018 à 11:19

3 / 5

Ambiance agréable Prix ​​bas .

Mama.

Le 25/11/2018 à 19:41

5 / 5

Super

Gerhard.e

Le 25/11/2018 à 18:24

5 / 5

Super, j'étais là pour une fête d'anniversaire. Tout est OK !

Eva.l

Le 08/08/2018 à 13:58

5 / 5

Ambiance agréable. Merci pour le beau design de ma fête d'anniversaire. Toujours mon plaisir.

Nicole.i

Le 14/06/2018 à 11:47

3 / 5

Horaires d'ouverture défavorables, le service est sympa, mais l'eau n'est toujours pas pétillante, le spritzer aux pommes n'est pas gazéifié...

  • 🏪 Gaststätte Ochsen (227 Avis)

  • 💬 Nourriture méga délicieuse - prix raisonnables. Personnel très sympathique. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 DINZLER Hochstrass (1058 Avis)

  • 💬 Le petit déjeuner est bon mais cher. Vous ne pouvez y aller qu'une seule fois pour vous amuser, pas plus. Ils gonflent les prix à cause de leur nom. Je pense que ce n'est pas correct.


  • 🏪 Mersmann Coesfeld (358 Avis)

  • 💬 Étaient là avant un concert. J'ai attendu plus d'une heure (!) Pour la nourriture. Le burger n'a pas particulièrement bon goût, aucune recommandation.


  • 🏪 Apart Hotel Isar Park (129 Avis)

  • 💬 Une chambre propre mais dès que vous ouvrez les fenêtres, toutes sortes d'insectes et d'araignées entrent. Pas de petit-déjeuner, juste une petite cuisine. L'enregistrement après 20 heures n'est qu'une clé dans la porte qu'ils vous laissent, mais elle est parfois volée avant votre arrivée.


  • 🏪 Eduard Restaurant (436 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné tard ici. Ambiance chaleureuse avec une belle musique de fond. Le personnel était sympathique avec un service attentionné. La nourriture que nous avons commandée était délicieuse avec un prix raisonnable. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Lider Kokorec Kassel (229 Avis)

  • 💬 Excellent menu - super frais et savoureux 😋 J'ai particulièrement aimé la sauce piquante. Je reviendrai et je le recommanderai !!! Continuez comme ça!!!


  • 🏪 Restaurant Trakia (30 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Hotel zur Erholung (67 Avis)

  • 💬 Le service ici est vraiment top ! Le personnel est extrêmement sympathique et arrangeant. Les chambres se caractérisent par leur propreté et leur mobilier attrayant, qui rendent votre séjour très agréable. Le dîner était un délice, surtout le schnitzel à la viennoise a gâté mes papilles. Je peux fortement le recommander. La qualité de la nourriture était exceptionnelle. L'attention portée par l'hôtel aux demandes individuelles est particulièrement impressionnante. Le petit-déjeuner sera livré directement dans ma chambre demain matin, non seulement à l'heure mais aussi exactement comme je le souhaitais. La possibilité de prendre un petit-déjeuner aussi personnalisé est vraiment remarquable. J'ai bien l'intention de garder cet hôtel à l'esprit pour mes prochains séjours. L’expérience jusqu’à présent m’enthousiasme pour les prochaines visites ! 😁 Cordialement, Justin


  • 🏪 Hotel Magdalenenhof (212 Avis)

  • 💬 Agréable, nos chiens très bien accueilli


  • 🏪 Gasthof-Hotel zum Ochsen GmbH (845 Avis)

  • 💬 Magnifique chambre avec terrasse meublée Accès piscine couverte jusque tard le soir est appréciable Très bon buffet petit-déjeuner