Les avis
Le 09/05/2023 à 14:32
Très approprié pour les fêtes, la nourriture était très bonne, le service était très gentil et attentionné. Il y a aussi un très beau parc qui est parfait pour une promenade. Je peux le recommander en toute conscience
Le 17/12/2022 à 06:25
Nous avons fait notre fête de fin d'année au Bistro06. Personnel très gentil et courtois ! Nous n'avons manqué de rien. Au contraire, nous avions tout ce que vous pouviez imaginer si vous souhaitiez passer une soirée réussie ensemble. Tout simplement recommandé !! Un immense merci à Bistro06.
Le 24/09/2022 à 16:59
Bien fait Bonnes options de stationnement
Le 19/06/2022 à 17:54
Très bonne prestation. Mais pas pour les utilisateurs de fauteuils roulants.
Le 23/03/2022 à 05:35
Service très sympa
Le 16/10/2021 à 18:33
Bel endroit. Super fête.
Le 03/10/2021 à 16:57
Je n'y suis pas encore allé, mais c'est vraiment génial
Le 19/09/2021 à 13:03
Tout allait bien et un très beau club-house
Le 02/07/2021 à 05:52
Un restaurant très sympa, cosy, personnel très sympathique, idéal pour faire la fête, la nourriture est excellente.
Le 11/04/2021 à 12:34
Ambiance agréable et joyeuse. Des lieux au service attractif et joyeux. JE RECOMMANDE !!!
Le 18/09/2020 à 14:15
Service très agréable et confortable et sympathique.
Le 06/09/2020 à 14:30
Endroit très cosy avec un personnel toujours sympathique et un patron sympathique !
Le 25/06/2020 à 19:02
Très beau club-house Belle propriétaire bien manger
Le 09/03/2020 à 10:09
C'était très sympa là-bas et aussi un service super sympathique
Le 12/02/2020 à 09:17
Bonne toile de fond pour le terrain de sport
Le 07/02/2020 à 09:29
Accessible aux fauteuils roulants. Petit choix de plats, mais bons. Personnel sympathique.
Le 15/01/2020 à 08:22
Cher propriétaire avec d'excellentes compétences culinaires et une atmosphère agréable
Le 29/12/2019 à 09:44
Bon endroit pour faire la fête
Le 21/12/2019 à 22:37
Nourriture très savoureuse. Personnel très sympa. Merveilleuse soirée.
Le 18/12/2019 à 10:28
Un bistrot très sympa avec un personnel très sympa.
Le 15/12/2019 à 17:11
Beau club-house, bonne nourriture
Le 08/12/2019 à 17:11
Super ambiance buffet bon personnel super
Le 05/12/2019 à 18:50
Bel endroit Bon don
Le 30/10/2019 à 20:48
Ambiance sympa, bonne nourriture et prix abordables
Le 02/10/2019 à 13:35
Des gens et un service très gentils et sympathiques. Bonne qualité et idéal pour regarder le football.
Le 11/06/2019 à 20:18
Bonne atmosphère..
Le 14/05/2019 à 18:18
C'était fermé quand nous y étions. Malheureusement, nous ne pouvions rien boire ni manger. Après le match, c'était ouvert.
Le 26/03/2019 à 21:27
... bon restaurant au stade !
Le 14/03/2019 à 16:43
Belle chambre latérale, bonne nourriture, bons prix, service très attentionné et sympathique. Absolument recommandé pour les fêtes de famille.
Le 06/02/2019 à 06:54
Personnel sympa, propre, bons prix
Le 28/11/2018 à 11:19
Ambiance agréable Prix bas .
Le 25/11/2018 à 19:41
Super
Le 25/11/2018 à 18:24
Super, j'étais là pour une fête d'anniversaire. Tout est OK !
Le 08/08/2018 à 13:58
Ambiance agréable. Merci pour le beau design de ma fête d'anniversaire. Toujours mon plaisir.
Le 14/06/2018 à 11:47
Horaires d'ouverture défavorables, le service est sympa, mais l'eau n'est toujours pas pétillante, le spritzer aux pommes n'est pas gazéifié...
💬 Nourriture méga délicieuse - prix raisonnables. Personnel très sympathique. Nous serions ravis de revenir.
💬 Le petit déjeuner est bon mais cher. Vous ne pouvez y aller qu'une seule fois pour vous amuser, pas plus. Ils gonflent les prix à cause de leur nom. Je pense que ce n'est pas correct.
💬 Étaient là avant un concert. J'ai attendu plus d'une heure (!) Pour la nourriture. Le burger n'a pas particulièrement bon goût, aucune recommandation.
💬 Une chambre propre mais dès que vous ouvrez les fenêtres, toutes sortes d'insectes et d'araignées entrent. Pas de petit-déjeuner, juste une petite cuisine. L'enregistrement après 20 heures n'est qu'une clé dans la porte qu'ils vous laissent, mais elle est parfois volée avant votre arrivée.
💬 Nous avons déjeuné tard ici. Ambiance chaleureuse avec une belle musique de fond. Le personnel était sympathique avec un service attentionné. La nourriture que nous avons commandée était délicieuse avec un prix raisonnable. Je reviendrai certainement.
💬 Excellent menu - super frais et savoureux 😋 J'ai particulièrement aimé la sauce piquante. Je reviendrai et je le recommanderai !!! Continuez comme ça!!!
💬 Bien
💬 Le service ici est vraiment top ! Le personnel est extrêmement sympathique et arrangeant. Les chambres se caractérisent par leur propreté et leur mobilier attrayant, qui rendent votre séjour très agréable. Le dîner était un délice, surtout le schnitzel à la viennoise a gâté mes papilles. Je peux fortement le recommander. La qualité de la nourriture était exceptionnelle. L'attention portée par l'hôtel aux demandes individuelles est particulièrement impressionnante. Le petit-déjeuner sera livré directement dans ma chambre demain matin, non seulement à l'heure mais aussi exactement comme je le souhaitais. La possibilité de prendre un petit-déjeuner aussi personnalisé est vraiment remarquable. J'ai bien l'intention de garder cet hôtel à l'esprit pour mes prochains séjours. L’expérience jusqu’à présent m’enthousiasme pour les prochaines visites ! 😁 Cordialement, Justin
💬 Agréable, nos chiens très bien accueilli
💬 Magnifique chambre avec terrasse meublée Accès piscine couverte jusque tard le soir est appréciable Très bon buffet petit-déjeuner