Hôtel 🇩🇪

Chalets Alpglück Avis

📌 Weststraße 39, 87561 Oberstdorf - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Chalets Alpglück à Oberstdorf

Les avis

Les dernier avis sur Chalets Alpglück à Oberstdorf

Susanne.a

Le 05/11/2023 à 19:59

5 / 5

Je lui donnerais quand même une 6ème étoile

Mareike.r

Le 23/07/2023 à 08:36

5 / 5

Un bel hébergement avec des hôtes très sympathiques avec une grande attention aux détails.

Photo n°1 de l'avis de Mareike.r fait le 23/07/2023 à 08:36 sur le  Chalets Alpglück à Oberstdorf
Photo n°2 de l'avis de Mareike.r fait le 23/07/2023 à 08:36 sur le  Chalets Alpglück à Oberstdorf
Photo n°3 de l'avis de Mareike.r fait le 23/07/2023 à 08:36 sur le  Chalets Alpglück à Oberstdorf
Chris.i

Le 25/06/2023 à 18:56

5 / 5

Un endroit fantastique pour profiter et se déconnecter

  • 🏪 Burger King Landsberg (1606 Avis)

  • 💬 Service souriant sympathique et pas mauvais goût, je recommande volontier


  • 🏪 Döner Olympia Inh. Osman Dalgic (232 Avis)

  • 💬 Kebab très savoureux. Absolument adéquatement documenté. Personnel sympathique. Nous avons pu manger nos kebabs en toute tranquillité et discuter tout en discutant. Le volume de la télévision pour faire du sport était agréable, donc ce n'était pas gênant, mais on pouvait quand même tout comprendre si on voulait le regarder. Le magasin a l'air propre et il n'y a pas d'odeur de vieille graisse comme dans certains autres magasins. Je suis très satisfait.


  • 🏪 Giancarlo Marino Pizzeria (9 Avis)

  • 💬 Accueil discret et prévenant dans ce joli restaurant italien situé dans le centre d'Aspach. La salle est lumineuse, le contenu des assiettes est frais et bien préparé : carpaccio de saumon, vitello tonnato, gnocchi alla sorrentina, tagliatelle aux ceps, tout est copieux et savoureux. Très belle adresse à conserver !


  • 🏪 City Hotel (183 Avis)

  • 💬 Bel hôtel au coeur de la ville, avec un personnel formidable


  • 🏪 Restaurant "Nauener Hof" (490 Avis)

  • 💬 Un joyau incroyable, un bon service, une nourriture délicieuse!


  • 🏪 Weimers Rolling Bistro (27 Avis)

  • 💬 Dois essayer! Excellent!!


  • 🏪 Pizza Flitza (261 Avis)

  • 💬 Service haut de gamme et sympathique, la pizza est également délicieuse ! 👍


  • 🏪 Gästehaus Appelberg (10 Avis)

  • 💬 Petit hôtel situé dans la vieille ville. Restaurant et hôtel. Bâtiment ancien, belles chambres, bon restaurant. Nous avons passé un très bon moment.


  • 🏪 City Grill in der Lloydpassage (7 Avis)

  • 💬 Le City Grill 🔥 dans le Lloyd Passage est l'ancien snack-bar Keuneke Lloyd. Seul le nom a changé. Le mobilier 🍴 et le service 💁 sont restés. Ici, l'invité reçoit toujours 👋 les bratwursts classiques, qu'elles soient au curry ou au Krakauer 🌭. Un chargement de frites 🍟 est également un incontournable et une généreuse louche de mayonnaise ⚪ est également disponible sur demande. Mais des escalopes 🥩, des pommes de terre sautées 🥔, des œufs au plat 🍳, des boulettes de viande ou encore des tampons à la compote de pommes 🍏 sont également disponibles. Les cadres supérieurs 👵 ont un ton un peu hérissé 🔊 de temps en temps, mais sont en fait une sympathique créature 💁. Un dialecte classique à emporter 💬🗯️🗨️. Les relations interpersonnelles s'adaptent. ✅ Après avoir commandé du Krakauer en curry 🌭 avec des frites 🍟 et un cola 🥃, elle a commencé et 2️⃣ minutes plus tard j'avais tout devant moi 😁. À 10,90 €💶 également tout à fait acceptable. L'ambiance est orientée vers un snack-bar 🍟🌭🥃. Il ne s’est pas passé grand-chose ici au cours des 1️⃣5️⃣ dernières années. Juste rustique. Mais tout est propre 🚮 et guéri. J'aime y aller de temps en temps 😋 et je continuerai de le faire. A découvrir pour votre pause déjeuner ☝️.


  • 🏪 Hotel Sportforum (1159 Avis)

  • 💬 Particularités de cet établissement, les chambres vous transportent dans une ambiance de centre sportif avec une vue sur le stade depuis l'ascenseur juste ÉNORME. tout proche du phare et du port historique de ROSTOCK, un parking privé et un petit déjeuner très copieux seul point négatif l'accueil client reste plutôt simple et froid mais pour la partie restauration et bar rien à dire bravo pour les efforts de langue✨