📌 Wettbachstraße 5, 71063 Sindelfingen - Allemagne
💬 77 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 20:49
Baba
Le 01/05/2024 à 20:19
La nourriture était excellente et le service client était également excellent ! La nourriture a pris un peu plus de temps que le kebab habituel, mais cela valait la peine d'attendre. Les options de viande et de légumes étaient savoureuses.
Le 29/04/2024 à 14:41
J'ai trouvé que c'était super savoureux 😋 le halloumi kebab est un rêve !! Avec plaisir encore
Le 28/04/2024 à 09:43
Meilleur kebab, ça m'a convaincu, la musique, le goût, tout s'accorde
Le 05/04/2024 à 22:38
Le Döner Hütte de Sindelfingen nous a impressionnés avec son excellent kebab. Le pain croustillant et délicieux se démarque de la plupart des autres kebabs. Bien que la sélection de sauces soit modeste avec seulement trois types, elles ont un goût incroyablement bon. La viande était également délicieuse. Malgré l'espace limité, nous avons pu nous attendre à une ambiance agréable lorsque nous avons réussi à trouver une place. Le personnel était très gentil et a répondu à nos souhaits. Ce n'était certainement pas notre dernière visite au Döner Hut.
Le 05/04/2024 à 11:10
Non désolé, le kebab est mauvais, avoir une bouillie de pain dégoulinante pour 8 € c'est à la limite de l'arnaque, la viande était correcte mais sinon tout simplement mauvaise. Le Doner Kebab était beaucoup trop petit, la sauce et même les légumes étaient conservés. Absolument déconseillé, surtout pas à ce prix.
Le 29/03/2024 à 22:43
Le kebab (sac à döner) n'était malheureusement que moyen, le pain n'avait pas un goût frais et était friable. Même s'il n'y avait pas de lésin sur la viande et la salade, le goût n'était pas convaincant. Le rapport qualité-prix ne convient pas. Cependant, le service était très bon et les employés extrêmement sympathiques. L'ambiance était bonne et l'endroit était propre.
Le 29/03/2024 à 18:52
Top ! Très bon
Le 29/03/2024 à 18:51
Super kebab, le maitre kebabier au top dans son accueil, sa cuisine et sa bonne humeur !!! 💯
Le 26/03/2024 à 20:46
Délicieux. Le pain est super. Je pense que le pain grillé au kebab est mon nouveau préféré. L'équipe est super sympa et arrangeante. 👍 Continuez comme ça
Le 21/03/2024 à 16:33
Pour moi jusqu'à présent, le meilleur kebab rôtissoire de Sindelfingen. La sauce et la viande sont incroyables !
Le 10/03/2024 à 11:35
Le kebab est assez bon pour les standards de Sindelfingen. bel état.
Le 03/03/2024 à 11:39
Super endroit pour les donateurs avec un personnel super sympathique. Recommande fortement.
Le 02/03/2024 à 21:22
Doner kebab était super, n'a pas lésiné sur les plats d'accompagnement. Vraiment super
Le 02/03/2024 à 12:17
Un kebab absolument délicieux ! Le vendeur est si aimable et sympathique que vous vous sentez immédiatement le bienvenu. Les kebabs sont fraîchement préparés et très savoureux. L'ambiance du magasin est chaleureuse et accueillante. Ça vaut vraiment le détour.
Le 01/03/2024 à 20:00
enfin un bon kebab à nouveau
Le 28/02/2024 à 23:47
J'avais vraiment envie de kebabs mardi soir et j'avais envie d'essayer quelque chose de nouveau. Les photos et les critiques étaient très attrayantes. Il y avait un kebab avec la sauce à l'ail et légèrement épicé. Le kebab avait aussi l'air très bon, tout comme le magasin et j'ai été servi très amicalement. Malheureusement, le kebab était absolument fade. Je parle de l'épice et non du piquant. Je n’ai jamais mangé un kebab aussi fade et donc ennuyeux. C'est vraiment dommage car c'était vraiment un régal pour les yeux et les ingrédients semblaient vraiment de grande qualité. Malheureusement, c'était aussi le kebab le plus cher que j'ai jamais mangé.
Le 27/02/2024 à 14:02
Super doner kebab ! Et personnel très sympathique. Je peux le recommander à tout le monde.
Le 22/02/2024 à 17:26
De loin le meilleur kebab du coin, cuisine très savoureuse et personnel très sympa. Je ne peux que recommander :)
Le 17/02/2024 à 21:43
Meilleur kebab à Sindelfingen!
Le 12/02/2024 à 20:52
L'ambiance est très rafraîchissante et ouverte. Petit restaurant sympathique. Nourriture très fraîche et extrêmement savoureuse. J'adorerais revenir ici.
Le 11/02/2024 à 09:31
Le kebab était super ! Pain et légumes excellents, sauces maison (l'ail est plutôt une pâte) également très bonnes. Viande également de qualité supérieure à la moyenne. Et aussi de très bonnes frites croustillantes. Malheureusement, le choix de boissons est limité à 0,2 litre d'eau/boissons gazeuses. J'aurais aussi aimé des canettes de 0,33l ou des bouteilles de 0,5l. Le kebab était très gentil et prend soin de ses invités. La musique et l'ambiance sont correctes.
Le 03/02/2024 à 20:56
Très bon kebab, portions généreuses. L'Ayran pourrait être meilleur, sinon vraiment génial ! S'il vous plaît, continuez comme ça.
Le 26/01/2024 à 19:03
1 étoile pour le service sympa. Mais malheureusement, hormis la forme du pain, le kebab n’a absolument rien à voir avec le « kebab berlinois ». La viande n'a pas le goût du kebab berlinois. Malheureusement, pas bon non plus. La salade n'est pas aussi croustillante que le kebab de Berlin. Et la sauce a un goût aussi modeste que la plupart des sauces ici à BaWü. Il suffit d'aller à Berlin et d'y manger quelques kebabs avant de les mettre à votre menu ! Ou prenons comme exemple Etye Döner à Ludwigsburg. C'est un kebab 👍🏻 c'est dommage. J'avais vraiment de l'espoir d'après les critiques. Mais malheureusement un véritable échec. Surtout en termes de goût. Cordialement
Le 14/01/2024 à 12:02
Très savoureux et frais, très convivial !
Le 11/01/2024 à 20:25
Le Doner Kebab était très savoureux et bien rempli. Des employés très sympas. La boutique est joliment décorée. Les boissons pourraient être un peu plus grandes.
Le 11/01/2024 à 12:29
Déception. Il n'y a pas de kebab, juste une rôtisserie à base de viande hachée industrielle habituelle. Et ça n'a aucun goût, tout comme le sel. Plus des légumes verts simples et n'importe quelle sauce que vous aimez. Le tout est également assez cher à 7h90. Conclusion : mauvaise qualité, mauvais goût, prix élevé... Non.
Le 09/01/2024 à 13:17
Je ne comprends pas les bonnes critiques. C'est une brochette de viande hachée tout à fait normale, bon marché et moyenne. Rien de spécial, pas de viande tranchée. L'employé qui livrait était sympa, mais il manquait de la laitue, de la tomate, de l'oignon et du concombre dans mon kebab. Mais comme il y a deux avis qui proviennent de personnes différentes et de jours différents, mais que les deux utilisent la même image manifestement de bonne qualité, je suppose qu'il s'agit de toute façon d'avis achetés ou d'avis d'employés.
Le 04/01/2024 à 14:04
Bonne bouffe, les gars font un excellent travail à la manière berlinoise 💯% hit. Enfin, il y a quelque chose comme ça à Sindelfingen, continuez comme ça 👍👍
Le 03/01/2024 à 15:16
Super kebab à la manière berlinoise. Le propriétaire est très gentil !
Le 28/12/2023 à 20:15
Recommandation absolue. En fait, 6 étoiles en termes de goût. Le personnel également très ouvert et gentil ✌🏼
Le 28/12/2023 à 19:22
Super savoureux 👌
Le 27/12/2023 à 12:58
L'un des meilleurs donneurs du coin. Pain et yaourt incroyables.
Le 26/12/2023 à 20:56
Il est approprié et important de manger ici !!
Le 24/12/2023 à 23:06
Les propriétaires savent ce qu'ils font... wow Ça vaut le coup de le recommander ? 101% Que ce soit la nourriture, le service ou même les prix. tout le monde doit y aller !!!!
Le 24/12/2023 à 23:05
Meilleur kebab, je fais 40 km de plus tous les deux jours pour ça
Le 24/12/2023 à 23:04
Un kebab exceptionnel ! La qualité de la nourriture du Döner Hütte est tout simplement de première classe. Les ingrédients frais et le kebab parfaitement assaisonné font de chaque visite un plaisir. Le personnel amical et l'atmosphère chaleureuse complètent l'expérience globale. Tout est parfait ici – cinq étoiles !
Le 24/12/2023 à 23:03
Nous venons toujours à Sindelfingen depuis Pforzheim pour manger le kebab, c'était très bon
Le 24/12/2023 à 16:51
Tout simplement le meilleur kebab de Sindelfingen
Le 23/12/2023 à 21:50
Super kebab, le meilleur de la région et fortement recommandé
Le 22/12/2023 à 16:42
Super magasin, la nourriture était excellente !
Le 21/12/2023 à 22:46
Le kebab de poulet a un goût vraiment délicieux, est un peu cher, mais malheureusement c'est le cas presque partout à cause de l'inflation. Personnel très sympa. Avec plaisir encore. :)
Le 21/12/2023 à 20:13
Döner kebab très savoureux. Impossible de battre en termes de goût. Le personnel est très, très sympathique et le kebab est très bien préparé. Hautement recommandé!
Le 19/12/2023 à 21:02
Super savoureux et recommandé Personnel sympa Emplacement tout simplement génial
Le 19/12/2023 à 14:09
Je ne peux que recommander le Döner Hut. Service super sympa. J'ai même reçu de la monnaie à la caisse pour le parking. Particulièrement sympa : spot photo parfait pour les stories Insta ✌️
Le 18/12/2023 à 21:01
Fortement recommandé Le kebab était tout simplement parfait ! Le pain plat était frais et croustillant, la viande était super juteuse et marinée avec saveur. Il y avait aussi une généreuse portion de légumes croquants, une sauce crémeuse à l'ail et une sauce chili épicée. Chaque bouchée était une expérience gustative ! Je pourrais en parler pendant des heures. 😍🌯
Le 18/12/2023 à 19:24
La frite, croustillante à l'extérieur - éveillée à l'intérieur. La viande est juteuse, les ingrédients sont tous frais. C'est le meilleur kebab que j'ai mangé dans la région de Stuttgart. Merci!
Le 17/12/2023 à 12:18
Le Döner Hut de Sindelfingen impressionne par son excellent service, ses ingrédients frais et ses brochettes irrésistiblement délicieuses. L'atmosphère conviviale et la haute qualité en font un excellent choix pour les connaisseurs. Régulièrement ici à partir de maintenant !
Le 16/12/2023 à 20:16
Trop cher et bon goût
Le 14/12/2023 à 12:25
Le Döner Hut est un endroit très agréable, la décoration murale accrocheuse le rend confortable. La viande mérite d'être mentionnée car son goût m'a rappelé mon premier kebab à Berlin il y a plus de 40 ans. L'option légumes grillés est une bonne idée et une véritable alternative si vous n'aimez pas certains ingrédients habituels. Le personnel est vraiment très sympathique et attentionné, ouvert aux demandes et suggestions. Pour moi le MEILLEUR kebab de la région, je reviendrai bientôt...!!!
Le 11/12/2023 à 12:49
Délicieux! Seulement à recommander !
Le 11/12/2023 à 10:15
Le meilleur kebab de la région, je n'ai rien mangé de tel dans la région depuis longtemps
Le 10/12/2023 à 14:16
Kebab fantastique, une explosion de goût dans la bouche. Pas en reste, tout simplement délicieux !
Le 10/12/2023 à 14:10
Très savoureux, grande qualité de tous les ingrédients. Personnel courtois et très sympathique et bel emplacement. Je n'ai jamais eu un meilleur kebab auparavant. Hautement recommandé!!
Le 09/12/2023 à 11:38
Ambiance conviviale, tout est très sympa, je le recommande vivement.
Le 02/12/2023 à 19:16
Très savoureux, les légumes étaient vraiment frais et le goût était le meilleur kebab de la région.
💬 Je n'ai jamais vécu quelque chose de pareil auparavant, j'ai envoyé un colis au kiosque via Hermès lorsque je l'ai récupéré, le propriétaire s'est assis sur la chaise et n'a pas bougé d'un pouce et m'a dit de chercher moi-même mon colis parmi les 15 En attendant, j'ai déjà presque tous les noms, prénoms et adresses grâce à ce que j'appelle la protection des données ! Je n'enverrai plus jamais mes colis à ce kiosque, alors rendez-vous service et conduisez 10 km et récupérez-le ailleurs si vous n'êtes pas chez vous (Hermès)
💬 VOUS NE TROUVEREZ PAS DE MEILLEUR SHWARMA WRAP EN SARRE !!!!
💬 Super!!!!
💬 Bel hôtel bien situé près du lac et bon déjeuner. Le personnel est gentil même si la plupart parlait seulement Allemand. Je retire une étoile car il faisait très chaud dans la chambre (il n'y avait pas de climatisation). Nous avons ouvert une fenêtre, une chance qu'il ne faisait pas trop chaud dehors, en juillet-août ça n'aurait pas été confortable du tout.
💬 Merci pour le repas et le service rendus plats très délicieux et généreux. Chokran elykoum
💬 Personnel très copieux et sympathique !
💬 Chips croustillantes et thé fort.
💬 Un bel endroit à visiter avec une belle vue depuis la tour. Si vous n'avez pas de nourriture dans votre sac à dos, vous trouverez un excellent snack-bar. Les toilettes sont bien.
💬 Il se passe toujours quelque chose sur la Potsdamer Platz à Hötensleben. C’est ici que bat le pouls du lieu, où tout le monde est au milieu de tout au lieu d’être simplement là. La glace est délicieuse, juste après une visite du monument naturel national et de la fortification frontalière.
💬 Super hôtel pour notre objectif, en transit. Nous étions dans un immeuble presque neuf de l’autre côté de la rue. Personnel sympathique. Excellent petit déjeuner.