Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Centralhof Avis

📌 Präsidentenstraße 34, 59192 Bergkamen - Allemagne

4.8 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Centralhof à Bergkamen

Les avis

Les dernier avis sur Centralhof à Bergkamen

kevin.o

Le 11/05/2024 à 16:56

5 / 5

Très bon hôte et très bon cuisinier

Jan.l

Le 22/03/2024 à 14:04

5 / 5

Pub sympa avec une ambiance sympa ! Très accueillant, machines à fléchettes à disposition et personnel impeccable !!

Michael.r

Le 10/03/2024 à 10:27

5 / 5

Super restaurant, tout était super

Moussa.i

Le 28/12/2023 à 16:50

5 / 5

Personnel très savoureux et sympa

Schwarz.a

Le 28/12/2023 à 16:48

5 / 5

De bonnes boulettes de viande et salade de pommes de terre ne peuvent être que recommandées et le propriétaire est également très intelligent

Rolf.c

Le 03/12/2023 à 08:55

5 / 5

Super pub 🍻

Marc.e

Le 15/10/2023 à 05:22

5 / 5

Super pub, on peut jouer aux fléchettes et déguster un café ou une bière en fin de journée. Ambiance rustique agréable qui rappelle le bon vieux temps. 80,90 et la musique pop complète le tout.

Andreas.c

Le 07/10/2023 à 21:00

5 / 5

Je ne peux que le recommander, il a très bon goût

Sascha.a

Le 21/09/2023 à 11:04

5 / 5

Pub super cosy avec une délicieuse bière 🍺......

Yen.u

Le 20/05/2023 à 23:27

5 / 5

Très bien

Christian.E

Le 19/05/2023 à 13:35

5 / 5

C'était à nouveau amusant et confortable

Christian.e

Le 04/07/2022 à 08:19

5 / 5

C'était génial et drôle, la propriétaire est vraiment mignonne

Sandra.e

Le 29/10/2021 à 19:08

4 / 5

C'était vraiment sympa et le service était très sympathique

Oliver.o

Le 02/09/2021 à 19:01

5 / 5

Super ambiance tout simplement géniale

Hans-Juergen.

Le 11/06/2021 à 07:10

5 / 5

Super pub, gentille propriétaire, tout simplement génial

Werne.p

Le 14/08/2020 à 14:05

4 / 5

J'ai bien été perplexe et j'ai eu beaucoup de plaisir.

  • 🏪 BESCHTE! Nadorst (24 Avis)

  • 💬 Nous avons visité le nouveau magasin à Nadorst. Que peux tu dire? La qualité prime. Belle boutique élégante, personnel formidable, nourriture A1. Cohérence absolue en ce qui concerne les hamburgers à Oldenburg. C'est bien que tu sois à proximité maintenant. On se reverra bientôt ;-)


  • 🏪 McDonald's (1614 Avis)

  • 💬 Souvent, les machines ne fonctionnent pas correctement. Il n'y a pas eu d'autre boisson que du thé glacé depuis des semaines et vous attendez éternellement votre commande. Pour couronner le tout, j'ai dû attendre 45 minutes pour avoir ma nourriture ! D'autres invités qui ont commandé loin après moi ont reçu leur nourriture avant moi. Je ne reviens pas.


  • 🏪 Erol Sert (7 Avis)

  • 💬 Il y a une grande piste de danse, le DJ joue de la bonne musique, il y a une bonne ambiance ici. Nous serions ravis de revenir. Actuellement ouvert uniquement le samedi soir.


  • 🏪 Pizza Petro (1133 Avis)

  • 💬 Petro Pizza à Francfort est mon endroit préféré pour de délicieuses pizzas au feu de bois depuis 5 ans. La pizza elle-même était ce que j'attendais de Petro's : une croûte fine et croustillante avec un soupçon de charbon et des garnitures fraîches et savoureuses. La simplicité de la Margherita était parfaite.


  • 🏪 Clouds Burgers (158 Avis)

  • 💬 Alors tout d'abord : je donnerais 6 étoiles aux personnes qui y travaillent. Ils étaient super, arrangeants et soucieux de s'assurer que nous étions heureux. Cependant, l’ambiance dans le magasin est vraiment inacceptable. Esthétiquement... enfin, c'est discutable, mais ça ressemble plus à une arcade, ça n'invite pas vraiment à rester, il n'y avait que quelques places pour s'asseoir malgré la présence de tables. Mais le plus important, il faisait juste un froid glacial, les fenêtres étaient toutes ouvertes, il faisait tellement froid que notre sauce au fromage sur les frites est devenue dure au bout de 30 secondes. Nous nous sommes assis dans nos épais manteaux d’hiver et nous avons gelé les doigts. Cela ne fonctionne pas du tout. À propos des hamburgers : nous avons mangé le Green Emerald deux fois (un végétalien, un végétarien) et ils étaient explosifs dès qu'ils étaient chauds ! De très bons burgers, avec de très bonnes frites. Conclusion : nous ne reviendrons plus. Félicitations aux gentils gars qui y travaillent.


  • 🏪 Bistro Adler (165 Avis)

  • 💬 Bar à bière/jardin typiquement allemand dans un petit village. Maintenant propriété d'une famille pakistanaise.


  • 🏪 Gasthaus zum Schönhaldenfelsen (68 Avis)

  • 💬 Juste un cauchemar. À quel point la nourriture est-elle salissante ? Je ne suis pas allé aussi loin... Service débordé, non structuré. Nous avons attendu plus d'une heure, puis on nous a demandé ce que nous obtenions d'autre. D’autres ont été terminés depuis longtemps, plus JAMAIS. Réfléchissez bien !!! L'emplacement serait vraiment génial, mais c'est tout. S'il vous plaît, ne le faites pas !!!


  • 🏪 Gaststätte Zur Linde (112 Avis)

  • 💬 Resto exceptionnel ! Fortement recommandé, dimanche midi, le restaurant était plein, ça veut tout dire. Néanmoins, nous avons obtenu une place et avons été chaleureusement accueillis. La nourriture était délicieuse, l'atmosphère était élégante, moderne et détendue. L'accueil est toujours convivial, avec le sourire et un mot rapide sur les lèvres. Nous serions ravis de revenir ici.


  • 🏪 Heggbacher Mühlencafe (326 Avis)

  • 💬 Plat très bien préparé et glace fait maison pour le dessert.


  • 🏪 Restaurant Betriebsgesellschaft Kropp UG (haftungsbeschränkt) (8 Avis)

  • 💬 Notre endroit préféré en matière de bonne cuisine italienne.