Hôtel 🇩🇪

Central Avis

📌 central passage, Poststraße 75, 41516 Grevenbroich - Allemagne

4.5 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Central à Grevenbroich

Les avis

Les dernier avis sur Central à Grevenbroich

Bernd.c

Le 26/01/2023 à 07:30

4 / 5

Service sympathique, bonne nourriture

Stefan.i

Le 16/12/2019 à 08:46

5 / 5

Nous étions invités pendant deux jours et avons été très satisfaits. Une chambre très spacieuse et propre et un très bon petit déjeuner avec un délicieux œuf au plat. Avec plaisir encore. Il y a aussi un très bon restaurant mexicain qui propose également de la nourriture jusqu'à très tard.

Tobias.u

Le 23/09/2019 à 17:21

5 / 5

Personnel super sympa et courtois. Chambres grandes et confortables. Cela signifie qu'il y a suffisamment d'espace pour jouer dans la chambre d'hôtel, même avec des enfants, si le temps ne le permet pas.

TH.K

Le 18/03/2019 à 21:13

5 / 5

Très bon accueil et excellent service. Les lits sont confortables et les chambres sont grandes et très propres. Le petit déjeuner a largement dépassé mes attentes ! Délicieux! Hautement recommandé!

Dieter.i

Le 14/03/2019 à 11:27

5 / 5

Chambres très spacieuses, belle grande salle de bain et personnel très sympathique. Le petit déjeuner ne laissait rien à désirer. Bien qu'il ne s'agisse pas d'un buffet, tout ce qui était attendu était servi à table. Je voudrais particulièrement mentionner les très bons œufs brouillés. Nous serions heureux de revenir ici.

Tuan.h

Le 03/03/2019 à 06:06

5 / 5

Très agréable et bon petit déjeuner

Isabel.

Le 27/02/2019 à 15:52

2 / 5

Personnel sympa. La chambre selon les étoiles attribuées. Cela pourrait probablement être un peu plus confortable. Un tapis, quelques oreillers et quelques décorations peuvent faire des merveilles. Passons maintenant à l'entrée de l'hôtel : pas possible. Quand vous entrez, vous êtes presque dans la cuisine. Chiffons et chiffons sur le sol. C'est bruyant, ça sent la graisse, enfin, la cuisine. Vous ne trouverez pas la réception. OK pour une nuit. Mais pour moi, c'est le seul. La nourriture au restaurant est excellente.

Uwe.e

Le 27/01/2019 à 21:02

5 / 5

Grande pièce. Excellent petit déjeuner, nourriture au restaurant, fortement recommandé

Uwe.a

Le 18/10/2018 à 12:41

5 / 5

Les chambres sont propres et bien entretenues. La nourriture au restaurant était délicieuse. Excellent petit déjeuner

Photo n°1 de l'avis de Uwe.a fait le 18/10/2018 à 12:41 sur le  Central à Grevenbroich
herve.o

Le 07/02/2018 à 10:55

5 / 5

Chambre grande et sympa. Service attentionné et prix raisonnable

Maverick.a

Le 24/07/2016 à 21:26

4 / 5

Simple, convivial et pas cher. Bonne nourriture à El Bario (mexicain)

  • 🏪 Das Hilla (10 Avis)

  • 💬 Des hôtes formidables qui sont là avec un dévouement total. Le Hilla est meublé avec beaucoup d'attention aux détails. Et la nourriture est tout simplement excellente. C'est également formidable que l'attention soit portée aux produits régionaux et, si possible, de saison. La Hilla est simplement un endroit pour se sentir bien et se détendre et les hôtes le transmettent. J'attends déjà avec impatience une prochaine visite.


  • 🏪 Akropolis Hirschberg / Großsachsen - griechisches Restaurant - Nähe Weinheim (850 Avis)

  • 💬 Venus hier pour le bapteme de mon neveu famille Kaltenbacher nous sommes de Marseille ravis


  • 🏪 Restaurant Krone (208 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé le plateau de poisson pour deux et bu un vin blanc sec du Mont Athos. C'était vraiment délicieux. Malheureusement, comme il faisait déjà nuit, nous n'avons pas pu profiter de la vue sur la vallée. Le service était très sympathique.


  • 🏪 Ringhotel Residenz Alt Dresden (802 Avis)

  • 💬 L'hôtel en lui-même était bien et présenté - les chambres étaient propres à l'arrivée et le service était utile d'après ce que nous avons remarqué. Ils offrent un excellent service dans l'ensemble, un savoureux petit-déjeuner buffet composé de nombreuses spécialités locales, les salles de bains offrent une bonne variété de produits complémentaires (serviettes, conseils, etc.) La raison de la note de 4 étoiles est principalement le manque de choses comme un tapis de sol dans la salle de bain, pour lequel nous avons dû utiliser une des serviettes. L'hôtel semble également parfois un peu à l'étroit, surtout si vous voyagez avec beaucoup de bagages. Une dernière chose à noter est que, même s'ils proposent de nombreux programmes télévisés, la plupart (sinon la totalité) d'entre eux sont en allemand, ce qui n'est pas idéal pour les voyageurs étrangers. -remarque : nous n'avons pas vérifié TOUTES les chaînes, il est donc possible qu'elles incluent des chaînes anglaises et nous les avons ratées de peu. Dans l'ensemble, une expérience agréable située à la périphérie de la ville avec une bonne connexion tram/bus vers le centre. Je le recommanderais.


  • 🏪 Gasthof Zu Sprötau (76 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture de style allemand. Servi dans une ambiance calme. Téléphones portables déconseillés !


  • 🏪 Pizzeria Samuele (432 Avis)

  • 💬 Bon et pas cher bonne pizza


  • 🏪 Ratatouille Restaurant Meerbusch (115 Avis)

  • 💬 Expérience culinaire fantastique avec une attention aux détails et d'excellents vins de la région de Nahe. Le restaurant est idéal pour les couples mais aussi pour les grands groupes. Un merci spécial au chef Sam et Mona pour leur hospitalité.


  • 🏪 Subway (805 Avis)

  • 💬 Propreté à revoir et service moyen


  • 🏪 Stadtstrand Plauen (316 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 FourtyThree (52 Avis)

  • 💬 Hotel super agréable !! 6 étages avec de larges escaliers, lobby très lumineux, une personne à la réception toute la nuit, personnel très souriant, petit déjeuner très varié (sauf le lard qui est caoutchouteux), hôtel très bien situé, on peut tout faire à pied, parking public juste à côté à 15 eur/jour, mieux que le parking de l'hôtel qui fonctionne avec un ascenseur de voitures. A recommander !!