Restaurant de sushis 🇩🇪

CC3 Sushi Avis

📌 Albertistraße 3, 08468 Reichenbach im Vogtland - Allemagne

4.4 / 5

💬 51 Avis

Avis sur CC3 Sushi à Reichenbach im Vogtland

Les avis

Les dernier avis sur CC3 Sushi à Reichenbach im Vogtland

Leni.

Le 10/04/2024 à 19:34

5 / 5

Sans être partial, c'était d'excellents sushis, frais et juteux, parfaits pour les premiers sushis. De plus, vous n'avez pas besoin d'attendre inutilement longtemps pour votre nourriture et vous pouvez même la regarder se préparer avec amour, elle a donc bien meilleur goût. Le personnel est très aimable et sympathique. Cc3 est top et en même temps fortement recommandé.

Die.e

Le 29/02/2024 à 15:40

5 / 5

Peu importe ce que vous commandez, tout est très bon

Hendryk.c

Le 13/01/2024 à 20:15

5 / 5

Est vraiment recommandé 👍

Kerstin.e

Le 07/10/2023 à 16:57

5 / 5

Très, très savoureux… personnel super sympa et ambiance attrayante ☺️ nous y irons plus souvent 🙋🏻‍♀️🫶🏼

Tommy.

Le 07/06/2023 à 15:24

5 / 5

Très bonne cuisine !

Miriam.e

Le 02/04/2023 à 19:05

1 / 5

La nourriture n'est tout simplement pas arrivée. Impudence!

Leon.a

Le 02/03/2023 à 11:23

5 / 5

Bons sushis.

Jule.o

Le 13/01/2023 à 19:56

2 / 5

J'ai attendu 3 heures, il n'y a eu aucune excuse ou quoi que ce soit. La nourriture est tout à fait correcte.

Susl.

Le 26/11/2022 à 19:15

5 / 5

Délicieux

konne.

Le 16/10/2022 à 18:32

5 / 5

Les sushis sont les meilleurs de RC. La précommande via WhatsApp a très bien fonctionné et était prête à temps. C’est vraiment pratique, surtout pour les grosses commandes.

E.

Le 19/09/2022 à 06:43

5 / 5

Peu importe le repas. C'est juste vraiment bon. 5 étoiles ne suffisent toujours pas.

Alexander.r

Le 08/09/2022 à 15:56

1 / 5

De la nourriture moisie nous a été livrée, voir photo pour preuve.

Christin.a

Le 03/08/2022 à 13:31

5 / 5

Grand choix, très savoureux, super rapide et convivial ! Le rapport qualité-prix correspond. Avec plaisir encore !

Anja.

Le 18/05/2022 à 17:08

5 / 5

Les sushis sont vraiment fortement recommandés… Ils sont toujours fraîchement préparés et savoureux (le riz est parfait !). Meilleure adresse pour des sushis dans le coin ! Vous êtes heureux d’accepter tous les temps d’attente.

Andreas.o

Le 26/04/2022 à 18:52

5 / 5

Délicieux, très savoureux

Wilde.i

Le 22/04/2022 à 14:45

5 / 5

J'adore la nourriture là-bas !!!

Philipp.c

Le 12/04/2022 à 19:28

5 / 5

Ils y mettent beaucoup d'efforts et vous pouvez littéralement goûter les produits faits à la main. Toujours heureux. :)

Kiiri.h

Le 12/03/2022 à 19:55

3 / 5

Les sushis sont vraiment bons et frais, mais, et ce n'est pas la première fois, la livraison a été retardée d'une demi-heure et il n'y a eu aucune compensation, pas même d'excuses !

Markus..

Le 27/02/2022 à 19:01

2 / 5

La nourriture était correcte. Il y a de meilleurs restaurants chinois à Reichenbach ! Le prix était correct.

Viele.i

Le 24/02/2022 à 18:57

5 / 5

Des sushis extrêmement bons ! Du frais, du frais, du frais !!!!!

leslie.o

Le 18/02/2022 à 11:30

5 / 5

Délicieux

Bertram.e

Le 05/02/2022 à 21:09

4 / 5

Bon asiatique. Cuisine! La prochaine fois, j'essaierai les sushis

Mike.

Le 29/01/2022 à 13:03

5 / 5

Toujours très savoureux 😋

tino.e

Le 23/01/2022 à 19:03

5 / 5

Sushi super frais 🍣 très savoureux et rapide

Jonas.e

Le 21/01/2022 à 18:36

1 / 5

Faites attention à votre changement !!!

Antje.r

Le 16/12/2021 à 23:31

4 / 5

Savoureux, rapide et convivial

Nathalie.r

Le 13/12/2021 à 16:12

5 / 5

Méga 👍🏻

M.l

Le 06/12/2021 à 18:23

5 / 5

Très bon et fraîchement préparé.

Annika.t

Le 21/10/2021 à 14:50

5 / 5

Toujours très savoureux et très frais 🤗

Domi1953.

Le 06/10/2021 à 16:51

5 / 5

Cuisine super conviviale et super délicieuse !

Mathi.a

Le 14/09/2021 à 19:05

5 / 5

Goût super délicieux.

  • 🏪 Orchidee Asia Bistro (246 Avis)

  • 💬 La nourriture était très, très mauvaise. J'ai adoré les nouilles frites, mais cette fois j'ai été extrêmement déçu. Les nouilles n'avaient pas le goût qu'elles auraient dû, comme avant. Entre autres choses, j'ai commandé 1x avec et 1x sans légumes - la mienne avec des légumes n'avait que 3 tiges de carottes et 2 pousses. 1 tige de poireau et 1 morceau d'oignon. La soupe s'est également beaucoup détériorée, a un goût complètement différent et n'est plus aussi savoureuse. Ils ne servent tout simplement plus de chips de crevettes dans les restaurants chinois – Dieu sait, je ne peux pas comprendre ça. Malheureusement, j'ai été très, très déçu aujourd'hui.


  • 🏪 Trattoria Al Dente (427 Avis)

  • 💬 Comme toujours, un excellent service, une nourriture super délicieuse et un personnel super sympathique ! Nous y sommes régulièrement et revenons toujours ! Si vous aimez boire de la grappa, vous trouverez ici un grand choix - demandez simplement des recommandations. Super restaurant italien authentique!


  • 🏪 Pronstorfer Krug (203 Avis)

  • 💬 Nous ne sommes pas restés dans cet hôtel car nous l'avions réservé uniquement pour assister à un mariage dans la région et c'était plutôt proche. Lorsque nous avons réservé l'hôtel par téléphone, le prix était de 85 € pour une chambre double. Malheureusement, cela n'était pas indiqué dans la confirmation de réservation que nous avons reçue par courrier. Aucun prix n’a été mentionné. Nous ne pensions pas que cela poserait un problème car l'hôtel appartient à une famille et le propriétaire prenait notre réservation et semblait plutôt digne de confiance. Plus tard, lorsque nous avons voulu réserver une chambre supplémentaire pour mon beau-père, nous avons rappelé et le nouveau prix était de 115 €. La femme du propriétaire a dit que c'était aussi le prix de notre chambre déjà réservée. Ils ne semblaient pas se souvenir que nous avions réservé plus tôt alors que les prix étaient encore à 85 € et comme cela n'était indiqué nulle part dans la confirmation de réservation, nous devions payer 115 € par nuit. Cette expérience nous a montré que nous préférons réserver via des sites de réservation fiables et connus plutôt que directement à l'hôtel et que si la confirmation de réservation n'indique pas exactement le prix, cela peut causer de gros problèmes. Cette expérience avec l'hôtel nous a fait réserver un autre hôtel via un site de réservation qui était également moins cher que le prix initial. Jamais plus


  • 🏪 B 23 (7 Avis)

  • 💬 Nouveaux propriétaires. Faites bien votre travail. Personnellement, la musique est trop forte pour moi. Il y aurait la possibilité de fournir un son différent dans la chambre séparément de celui du bar. Mais cela ne m'était pas venu à l'esprit jusqu'à présent. Dommage. Sinon je vous souhaite beaucoup de succès.


  • 🏪 Deniz-Grill (417 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit pour acheter des Döners à Mechernich. Malheureusement, aucun menu n'est disponible, sauf si vous en demandez un spécifiquement. Il y a des sièges disponibles si vous décidez d'y manger et cela a toujours l'air propre. Nous avons toujours des plats à emporter pour lesquels nous payons par Döner 4,00 € ;-)


  • 🏪 Trattoria Foro Romano (643 Avis)

  • 💬 Très bon service, on a très bien mangé et bien bu. Signé: une famille française qui passait dans le coin. Sehr guter Service, wir haben sehr gut gegessen und getrunken. Signiert: eine französische Familie, die vorbeigeht. Dédicace à Dorothée qui parle très bien français ! Widmung an Dorothee, die sehr gut Französisch spricht !


  • 🏪 Restaurant Böhmerwald (1004 Avis)

  • 💬 Bon restaurant, excellent service, service rapide, personnel sympathique et attentionné, nourriture délicieuse, bonne ambiance.


  • 🏪 Landgasthof Löwen (337 Avis)

  • 💬 Hôtel de campagne au pied de la forêt noire idéal pour motards .nous avons bien dormi et bien mangé le patron fabrique sa bière maison délicieuse 4 variations je recommande pour les motards


  • 🏪 Inselheimat (77 Avis)

  • 💬 J'ai eu un autre délicieux repas aujourd'hui ! Une visite en vaut vraiment la peine. Super équipe, nourriture délicieuse, ambiance sympa!


  • 🏪 Tom's (1072 Avis)

  • 💬 Super restaurant, bien placé aux abords du centre, réserver avant d'y aller, intérieur propre, bien aménagé. La cuisine est très très bonne et le service rapide et professionnel, et le sourire ce qui fait plaisirà voir.