Snack 🇩🇪

CBF Imbiss Avis

📌 Bahnhofstraße 3, 79761 Waldshut-Tiengen - Allemagne

4.6 / 5

💬 12 Avis

Avis sur CBF Imbiss à Waldshut-Tiengen

Les avis

Les dernier avis sur CBF Imbiss à Waldshut-Tiengen

Mesut..

Le 03/02/2023 à 16:41

5 / 5

Service super sympa.. BURGER TASTES 💯👍 un incontournable après avoir fait le plein 👏🚀🚀🚀 essayez aussi les sauces piquantes 🙌🎉

Photo n°1 de l'avis de Mesut.. fait le 03/02/2023 à 16:41 sur le  CBF Imbiss à Waldshut-Tiengen
Andreas.a

Le 19/10/2022 à 11:36

5 / 5

Wurst au curry très savoureuse

Sabina.r

Le 27/09/2022 à 22:21

5 / 5

J'aime ça à chaque fois

Alexandra.e

Le 03/06/2022 à 17:15

2 / 5

Nous y étions aujourd'hui et avons mangé un hamburger au porc effiloché. Conclusion de notre part... Malheureusement, cela a été décevant pour nous. À notre avis, le rapport taille/goût/prix est très décevant. De plus, la viande était réchauffée dans la bouilloire. Comme je l'ai dit, malheureusement, ce n'est pas correct pour ce qui a été livré pour le prix.

Rolf.e

Le 06/04/2022 à 20:18

3 / 5

Stand de snacks équipé de manière simple mais fonctionnelle. Il y avait une saucisse au curry avec des frites. Le saucisson a été fabriqué chez le coiffeur et était sec et égoutté.... Pas bon au goût. La sauce au curry était correcte, mais elle manquait de punch. Les frites étaient très bonnes et avaient bon goût. Les prix et les portions sont corrects et la gentille dame dans la voiture était très sympathique 😊 Conclusion : Il y a encore place à l'amélioration ici et, à mon avis, plus de qualité devrait être offerte, surtout pour cet endroit où se trouve le snack-bar ?? Mais je reviendrai certainement pour le tester, peut-être que la dame n'a pas passé sa meilleure journée ??

Photo n°1 de l'avis de Rolf.e fait le 06/04/2022 à 20:18 sur le  CBF Imbiss à Waldshut-Tiengen
Egon.�

Le 15/03/2022 à 14:33

5 / 5

Currywurst avec des frites et autres délices comme on peut s'y attendre. Personnel sympathique, lieu de rencontre simple pour discuter ou une petite pause, je reviendrai avec plaisir

Robin.t

Le 29/12/2021 à 20:30

5 / 5

Très bons citoyens et bratwursts

César..

Le 23/10/2021 à 13:48

5 / 5

Très bon burger au fromage et frites. Excellent pour une collation rapide !

  • 🏪 Pizzeria Bella Napoli (157 Avis)

  • 💬 Pour être loin de chez moi, cette pizza n'était pas une grande surprise, une pizza très savoureuse et très prévisible. J'ai particulièrement apprécié la pizza quatre saisons.


  • 🏪 Stadiongaststätte (8 Avis)

  • 💬 Le toast du diable est incroyable. Le cordon bleu a également un goût unique. Ce restaurant de la patinoire de Waldkraiburg est le meilleur de la ligue.


  • 🏪 Ferienhaus Angela (2 Avis)

  • 💬 Très bel hébergement, petit mais sympa, tout ce dont vous avez besoin, même un étendoir avec pinces était à disposition. Une jolie terrasse où l'on peut s'attarder longtemps. Nous n'avons manqué de rien. Les propriétaires sont très, très sympathiques. Vous pouvez marcher environ 15 minutes jusqu'au centre-ville avec votre chien.


  • 🏪 Restaurant "Gjuci" (389 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois et sommes toujours impressionnés par la qualité proposée. La nourriture est toujours très bonne et parfaitement préparée et très copieuse et le tout à un bon prix. L'ouzo est servi avant et après le repas jusqu'à ce que vous puissiez sortir du restaurant satisfait 🤤


  • 🏪 Hotel Hofmark (171 Avis)

  • 💬 Nous étions dans cet hôtel pour la première fois. L'hôtel en lui-même est très bien situé pour les thermes et pour se promener en ville. Les chambres sont un peu vieilles mais toujours propres. Le petit déjeuner et le dîner étaient vraiment super. Un grand compliment à la cuisine pour cela. Les prix des boissons sont un peu élevés. L’âge moyen semble être que 90 pour cent ont plus de 70 ans. Nous étions vraiment heureux, également grâce à la promenade en peignoir.


  • 🏪 Pizzeria San-Marino (58 Avis)

  • 💬 Très savoureuse, la pizza et les pâtes, en particulier la sauce bolognaise, ont été cuisinées avec beaucoup de passion à mon avis, elles ont le goût d'être faites maison ou comme celles de maman


  • 🏪 Panos Pita (31 Avis)

  • 💬 Boutique super sympa, décorée avec goût, accueil vraiment sympa et ça sentait bon. Avec le pita, vous pouvez choisir la viande, la sauce et ce qu'elle contient. Frais, juteux, savoureux et très bien assaisonné. On nous a également demandé si cela nous plaisait. Haut! Nous serons de retour!


  • 🏪 Gasthof Loaner Wirt (427 Avis)

  • 💬 Nous y sommes récemment allés pour une communion et la nourriture était délicieuse. Tout le monde a apprécié et les commandes/demandes spéciales ont également été prises en compte. Nous avons mangé dans une petite pièce à côté, de taille parfaite et très agréable. Il y a aussi une aire de jeux à proximité pour les enfants et un lac (de baignade). Nous viendrons certainement bientôt nous asseoir dans le café en plein air ☺️


  • 🏪 Altes Rathaus Wettesingen (24 Avis)

  • 💬 nourriture délicieuse service sympathique et chef charmant


  • 🏪 Trattoria Di Mare (886 Avis)

  • 💬 Personnel désagréable... On demande à aller aux toilettes, c'est 1€ par personne. On demande de prendre des boissons à emporter pour consommer, et ce n'est pas possible du tout car ce ne sont que des bouteilles en verre et ils ne nous font pas confiance. Aucune envie de faire plaisir aux clients, c'est dommage dans un si bel endroit.