📌 Hauptstraße 179, 37431 Bad Lauterberg - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 06:13
Plus sale que confortable.
Le 01/02/2024 à 06:11
Un très bel endroit pour faire la fête
Le 17/01/2024 à 12:20
C'est très agréable et confortable ici.
Le 07/03/2023 à 12:29
Ça a toujours été un super pub.
Le 21/07/2022 à 03:52
Authentique, local, avec un hôte sympathique
Le 10/12/2021 à 23:37
C'est ainsi qu'un pub devrait être ! Carte claire (quelque chose pour TOUT LE MONDE). Des prix plus que justes, une musique géniale et un personnel sympathique ! Comme je l'ai dit : C'est ainsi que fonctionnent les pubs !
Le 08/03/2020 à 19:09
J'y étais hier soir et c'était très sympa et le personnel était très gentil
Le 10/11/2019 à 01:23
Pub très sympa ! Il y a une table de billard et un baby-foot et les boissons sont très bon marché. Ça vaut vraiment le détour.
Le 04/11/2019 à 10:02
Vieille ville très bien conservée et encore habitée qui vaut le détour
Le 08/10/2019 à 18:21
Bon service et bonne ambiance.
Le 19/08/2019 à 19:23
Le baby-foot et le billard sont les points forts ici.
Le 14/05/2019 à 17:38
Pub sympa
Le 12/05/2017 à 23:10
Service sympa et désordonné
💬 L'une des rares auberges authentiques de village de Basse-Bavière, dans le meilleur sens du terme. Bonne cuisine qui propose également des déjeuners tous les jours pour un prix raisonnable.👍
💬 Séjour d’une nuit en couple avec nos deux chiens. Accès très aisé et place devant l’hôtel pour décharger le véhicule. Parking à l’arrière de l’hôtel dont l’accès en est également possible. Accueil décontracté où l’on vous met de suite à l’aise. Chambre très propre avec accès au jardin et piscine. Dîner sur place le soir : plats très bons et copieux. Vins et digestifs allemands proposés et belles découvertes au passage. Possibilité de se promener le long du Danube. Endroit très calme et très joli. Buffet au déjeuner varié. Belle découverte.
💬 Le propriétaire, Christian, était LE meilleur hôte, serveur, animateur, etc. Charmant hôtel/restaurant familial dans la campagne allemande.
💬 mobilier de maison
💬 Une adresse découverte par pur hasard. Vous mangerez sainement, pas cher et très bien. Sans oublier la grande gentillesse des deux « frères ».
💬 Très déçu, comme une impression que la chambre n'avait pas été nettoyée. Beaucoup de poussière sous les lits, tâches sur les chevets de nuit, nappe de la table très salé. Ayant demandé à la réception, la jeune fille, certes, très aimable, ne pouvait rien faire puisque sa responsable n'était pas là.
💬 Ok, l'endroit était propre, le personnel était super rapide et la nourriture avait besoin d'un peu plus de saveur. Mon plat était bon et j'ai aimé le manger après l'avoir épicé. C'est un bon endroit où aller et il n'y a pas eu d'attente. Je reviendrai
💬 Nourriture délicieuse et de haute qualité. Personnel très sympathique et environnement super accueillant. J'apprécie vraiment le fait que la salade soit un choix donc je peux réellement utiliser ce que j'aime et non la combinaison habituelle.
💬 L'enregistrement a été rapide par un membre du personnel sympathique. Chambre... grande, confortable, très calme, salle de bain propre et bien équipée. Cafetière de type capsule avec service gratuit. Excellent emplacement, transports en commun disponibles à proximité. De nombreux restaurants accessibles à pied. Cet hôtel est absolument parfait à tous points de vue
💬 C'est un restaurant vraiment bien fait. Du kebab au lahmacum, de la pizza à l'escalope, en passant par les brochettes de kofta, les brochettes d'agneau ou de poulet Dürüm grillées sur un feu ouvert et bien plus encore. Le magasin est d'une propreté éclatante, la nourriture est préparée rapidement et vraiment savoureuse. Une ambiance spacieuse et chic complète la visite. J'en ai été ravi !