📌 Hauptstraße 179, 37431 Bad Lauterberg - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 06:13
Plus sale que confortable.
Le 01/02/2024 à 06:11
Un très bel endroit pour faire la fête
Le 17/01/2024 à 12:20
C'est très agréable et confortable ici.
Le 07/03/2023 à 12:29
Ça a toujours été un super pub.
Le 21/07/2022 à 03:52
Authentique, local, avec un hôte sympathique
Le 10/12/2021 à 23:37
C'est ainsi qu'un pub devrait être ! Carte claire (quelque chose pour TOUT LE MONDE). Des prix plus que justes, une musique géniale et un personnel sympathique ! Comme je l'ai dit : C'est ainsi que fonctionnent les pubs !
Le 08/03/2020 à 19:09
J'y étais hier soir et c'était très sympa et le personnel était très gentil
Le 10/11/2019 à 01:23
Pub très sympa ! Il y a une table de billard et un baby-foot et les boissons sont très bon marché. Ça vaut vraiment le détour.
Le 04/11/2019 à 10:02
Vieille ville très bien conservée et encore habitée qui vaut le détour
Le 08/10/2019 à 18:21
Bon service et bonne ambiance.
Le 19/08/2019 à 19:23
Le baby-foot et le billard sont les points forts ici.
Le 14/05/2019 à 17:38
Pub sympa
Le 12/05/2017 à 23:10
Service sympa et désordonné
💬 Je recommanderais certainement cela à tous ceux qui séjournent à Pirmasens, j'ai eu le poulet au beurre et le poulet Biryani et c'était incroyable, le livreur était également très gentil et sympathique, donc 5 étoiles.
💬 Des hôtes super sympas, les chambres sont un peu vieilles, mais très spacieuses. La seule chose qui nous manquait vraiment était un sèche-cheveux. Si vous souhaitez vivre au centre, c'est un endroit idéal pour vous.
💬 Vraiment superbe, la qualité est là, la gentillesse et cette capacité de s adapter et de s arranger afin de tout faire pour que votre séjour se passe au mieux ! Petit déjeuner impeccable et vraiment de très bonne qualité. Grand Merci pour ce séjour inoubliable !!
💬 Très bel endroit et service
💬 Je voyage beaucoup pour le travail et ne reste dans le logement que pour la nuit. Donc je ne me soucie pas vraiment de la chambre tant que je peux bien dormir. J'avais un joli lit de plumes et c'était donc très relaxant. Mais la chambre était aussi très agréable.
💬 Ce genre de glace était vraiment spécial. Non seulement c'était très amusant et intéressant de voir les propriétaires rouler des trucs sympas. De plus, cet endroit était confortable et les propriétaires étaient extrêmement sympathiques et avaient toujours un véritable sourire sur leur visage. Et vous obtenez votre propre cuillère en bois personnalisée avec votre nom dessus, ce qui est cool. Très fortement recommandé! Je reviendrai certainement pour profiter d'une autre combinaison (au fait, j'ai eu un excellent combo de myrtilles et de sauce à la noix de coco et au chocolat sur une base de chocolat).
💬 Belles chambres propres et modernes. Super endroit. Je reviendrais. L'emplacement était génial et nous pouvions marcher jusqu'au magasin de restaurants, etc. bon rapport qualité/prix pour l'hébergement
💬 Nourriture originale de bonne qualité et délicieuse. Apparemment le personnel a été remplacé ? Depuis, la nourriture est tout simplement médiocre. Dommage
💬 Fête des Sapeurs-Pompiers de Gaimersheim. Commandez de la nourriture à 11h15 A 12h45, nouvelle que c'est fini. Modification de l'ordre en currywurst. 13h15 J'ai une saucisse au curry. Malheureusement, les couverts sont sortis. M'a apporté deux couteaux. Malheureusement, il n'y a plus de fourchettes. Le lieutenant Menus 9,90 €. Payé 11,90. Selon le serveur, il y a une erreur dans le menu et sur la table. Et c’est avec la tente à moitié pleine. Voilà à quoi ressemble un débordement total. Sur le plan organisationnel, un cauchemar.
💬 Super nouveau restaurant italien. L'ambiance est unique et meublée avec beaucoup d'amour. Le service était très attentionné et agréable. La nourriture était délicieuse, vous pouvez essayer toutes les pizzas. Nous nous sommes sentis très à l'aise dès le début. Les enfants peuvent se défouler dans la grande aire de jeux devant la porte. Il y a suffisamment de places de parking devant la porte.