📌 Hauptstraße 179, 37431 Bad Lauterberg - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 06:13
Plus sale que confortable.
Le 01/02/2024 à 06:11
Un très bel endroit pour faire la fête
Le 17/01/2024 à 12:20
C'est très agréable et confortable ici.
Le 07/03/2023 à 12:29
Ça a toujours été un super pub.
Le 21/07/2022 à 03:52
Authentique, local, avec un hôte sympathique
Le 10/12/2021 à 23:37
C'est ainsi qu'un pub devrait être ! Carte claire (quelque chose pour TOUT LE MONDE). Des prix plus que justes, une musique géniale et un personnel sympathique ! Comme je l'ai dit : C'est ainsi que fonctionnent les pubs !
Le 08/03/2020 à 19:09
J'y étais hier soir et c'était très sympa et le personnel était très gentil
Le 10/11/2019 à 01:23
Pub très sympa ! Il y a une table de billard et un baby-foot et les boissons sont très bon marché. Ça vaut vraiment le détour.
Le 04/11/2019 à 10:02
Vieille ville très bien conservée et encore habitée qui vaut le détour
Le 08/10/2019 à 18:21
Bon service et bonne ambiance.
Le 19/08/2019 à 19:23
Le baby-foot et le billard sont les points forts ici.
Le 14/05/2019 à 17:38
Pub sympa
Le 12/05/2017 à 23:10
Service sympa et désordonné
💬 Le 6, 23 décembre j'ai commandé une pizza à livrer ce qui a été une catastrophe chez Kamm, je pensais que la pizza avait été faite il y a quelques jours, elle n'avait aucun goût, elle était trop sèche et on a pris 12 euros. La page dit 10 euros pour la livraison, ne commandez plus jamais là-bas
💬 Wow, le propriétaire a une attitude super horrible ! Certaines personnes ne devraient tout simplement pas travailler dans des lieux publics si elles n’ont pas de bonnes manières ! Je n'y retournerai plus jamais !
💬 Très bonne cuisine Allemande, le service est très sympa
💬 Peu de viande dans le kebab, juste du chou 7,5 euros vide
💬 Très bon restaurant italien traditionnel et familial servant de bons repas.
💬 Excellent… je dois rencontrer le propriétaire
💬 Une cuisine goûteuse et généreuse. Un service attentif, rapide et très sympathique. Les tarifs sont très raisonnables. Le décor est très joli, ambiance poutres et vieux moulin.
💬 Sympa. Le poulet Madras n'est pas à la hauteur des attentes.
💬 Ce restaurant est vraiment bien tenu ! C'est propre, accueillant et la nourriture est délicieuse. J'ai adoré l'ambiance conviviale et le service attentionné. Une recommandation absolue si vous voulez profiter d'une bonne cuisine et d'un cadre agréable.
💬 Très bon paysage et plats délicieux, également hôte et collègues aimables, c'est la raison de visiter ce restaurant.